RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu es devenu mon pire cauchemar...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chimère
Je vois la vie en vert !
Points d'Experience : 230

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Tu es devenu mon pire cauchemar...   Sam 24 Mai - 20:04

Cauchemar...

Chimère & Tybalt

La chaleur du fort étouffait Chimère. Même si elle se trouvait à l’ombre dans un box collectif, la sauvage se sentait lourde, elle aurait bien aimé  s’effondrer  par terre mais elle devait s’enfuir de cet endroit. La frêle jument tournait en rond tel un fauve dans une cage, cherchant le moindre détail pour s’enfuir. Elle soupira et regarda autour d’elle. Quelques chevaux se trouvaient dans le même box que la sauvage mais ils ne firent pas attention à elle. Dehors, des bipèdes s’affairaient autour de leurs montures, Chimère remarqua la jument qu’elle avait vue quelques temps plus tôt. La grande porte en bois narguait la sauvage. Cette porte était le passage entre la liberté et la dictature pour la jument grise. Le box s’ouvrit pour laisser quelques autres chevaux rentraient. Parmi les congénères de Chimère, il y avait ce jeune étalon à la robe violette qui l’avait capturé. La sauvage hésita, peut être pourrait elle lui redemander. Il serait sans doute plus enclin à l’aider maintenant. La sauvage attendit quelques instants, puis prenant son courage à deux mains elle s’approcha de l’étalon. Elle resta à une distance raisonnable, elle toussota pour se faire remarquer. Quand l’étalon daigna de la regarder, elle prit une longue respiration et lâcha d’un coup :

-Si vous plait, vous devez m’aider à sortir de cet endroit, je dois retourner parmi les miens et comme il n’y a que vous que je connais ici, je me permets de vous demandez de l’aide.

Elle était tellement pathétique avec ses grands yeux vairons effrayés, qui jetaient des regards à la ronde et son corps qui frissonnait que  n’importe quels cœurs de pierre l’aideraient pour avoir la paix. Elle attendit donc la réponse de l’étalon, il était sa dernière chance de sortir d’ici.
© Sheepirl sur Epicode

Crédit  :

Spoiler:

:baa: 2 rose,merci: Spicy Sugar,Rafale :baa:

DC: Liberty la swaggy x3
Revenir en haut Aller en bas
Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 250

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tu es devenu mon pire cauchemar...   Dim 1 Juin - 13:20

Moi...Ton cauchemar.

La chaleur accablante pesait sur bon nombre des équidés du fort, l'air était lourd et chargé d'odeurs aussi incommodante les unes que les autres, l'ombre de la stabulation n'était qu'un maigre confort.

Tybalt détestait être enfermé parmi ces êtres pathétiques, il avait son box mais à cause d'un excès de colère, celui ci était en travaux... Monopolisant un coin il se mit à somnoler, la sueur
perlait sur son pelage mauve et ses paupières couvraient ses yeux ambres.

Dans le brouhaha des autres il réussi à entendre un toussotement , assez féminin , curieux il se redressa et tourna son regard vers la jument en question. Il reconnu la sauvage qu'il avait capturé il y a peu, pourquoi venait elle le déranger ?! Il fronça les sourcils et fixa méchamment la frêle femelle.

-Si vous plait, vous devez m’aider à sortir de cet endroit, je dois retourner parmi les miens et comme il n’y a que vous que je connais ici, je me permets de vous demandez de l’aide.

Il haussa un sourcil en observant l'air apeuré de la sauvage. Un ricanement sournois sortit de sa bouche, l'air blasé il se contenta de se remettre en position et décrocha d'un ton neutre.

Peut être.
[ Sorry pas en forme XDD ]

Odin
Ici:

Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 19

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tu es devenu mon pire cauchemar...   Mer 30 Juil - 19:03