RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

We gonna touch the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéro
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 421
Joue également : Shabet, Cicéron, Toxic.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: We gonna touch the sky    Jeu 8 Mai - 2:53

Ciel Étoilé était revenu, j'étais enfin acceptée dans cette harde bien qu'il y avait toujours des tensions mais, je m'ennuyais de nouveau. Je marchais en rond autour de Clan, jetant des coups d’œils brefs aux environs, après tout n'étais-je pas une jument de protection maintenant ? J'avais bien évoluée, en bien ou en mal ? Aucune idée, même si certains trouvaient que j'étais plus mâture, j'étais et je resterais toujours cette garce qui embêtait les poulains, narguait les plus vieux et n'en faisait qu'à sa tête mais tout ça, je ne le changerais jamais. Enfin, c'est bien beau de parler de tout cela mais où aller pour voir de belles choses et se divertir ? En terres libres de préférence, pas envie de finir capturée ni de ma faire agresser par des chevaux de chez Santaro. Bon, ma destination du jour sera la plage. [...]

Je laissais mes sabots s'enfoncer dans le sable, ma crinière et ma queue balayées par la brise qui se déchaînait sur la plage, face à la mer, mes yeux bleus plantés dans l'horizon. A quoi pensais-je ? Un peu de tout, cependant mes pensées se dirigèrent étrangement vers l'étalon indien que j'avais rencontré lors de ma fuite de chez les cowboys, Vertige. Hm, je me souvenais bien de lui, un des rares d'ailleurs. Je laissai un petit soupire franchir la barrière de mes lèvres, j'étais incroyablement calme et là, franchement je me surprends moi-même ! Peut-être est-ce parce que je suis seule ici ? Loin des poulains hurlants, des pimbêches qui blablatent à longueur de journée, des étalons qui montrent leurs muscles aux premières venues.

Je m'ébroua doucement puis me détourna de la mer, la longeant avec lenteur, mes orbes bleues plantés sur mes sabots qui s'enfonçaient dans le sable blanc, avançant dans le sens de la brise qui soulevait encore un peu mes crins. Je me stoppa soudainement, je ressentais comme une présence, baissant légèrement mes oreilles en arrière je redressa ma tête et aperçut l'imposante et massive silhouette d'un étalon bai que je connaissais plutôt bien. Vertige. Sans que je m'en aperçoive, un sourire se dessina sur mes lèvres mais je le ravala bien vite, me rapprochant tranquillement de l'indien.

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Revenir en haut Aller en bas
Vertige
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 183
Joue également : Aurore de Mai, Pentagone, Evanescence

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: We gonna touch the sky    Jeu 8 Mai - 3:26

J'étais partit en douce comme d'habitude, pour respirer un peux. Toute cette foule tout les jours au camp, sa étouffe. Donc voilà quoi, je suis partit faire une balade, rien de bien passionnant. Je suis allée, dans la direction de la plage aux coquillages, un endroit que je connaissait assez, que j,appréciais pour le son des vagues enivrants. C'était là, et seulement là, que je pouvais réfléchir, que je me sentais moi même, respirer de nouveau, comme un phénix qui renaît de ses cendres ou une lune se préparant à ré-apparaître. Le trajet se fit sans encombres, et facilement. La nature était bien paisible aujourd'hui, et moi, profitant de chaque secondes, pour écouter cette merveille qu'est la nature, comme si c'était le dernier instant de ma vie. Quand je les rouvris, je vis une mince silhouette se découper dans l'horizon, pour devenir plus nette et laisser voir une forme physique de jument. À en sentir l'odeur, je connaissais celle-ci. Oui, c'était.. zéro ! Cette classieuse té.. comment ne pas la remarquer ? Cette jument que j'apprécie énormément. On se ressemble tout les deux.. seule elle, possède un physique de déesse à mes yeux. Mais pas parfaite, personne n'est parfait.. la perfection n'existe point, c'est bien dommage.. omis notre mère nature, toujours parfaite.

La jument semblas avoir un sourire au début, mais qui disparut vite au fur et à mesure qu'elle marchai vers moi. Cependant, moi mon sourire restas. Un sourire doux, et un regard enflammé. Deux choses se mariant bien ensembles.

- Ma chère et belle Zéro ! Et bien, que de joie de te revoir. Dis-je d'une voix aussi douce que le miel. Je lui mordilla doucement l'oreille droite en guise de salut.

J'étais bien visiblement, plus grand qu'elle. Mon physique me laissait paraître un ange et a la fois un démon. Mais l'habit ne fait pas le moine comme on dit.

(c) Harry

Merci IXSLN, Quinn D. Bella, Charbon et Lost Koneko <3:

Paske nous, on s'aiment <3:

Zéro
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: We gonna touch the sky    Jeu 8 Mai - 3:38

Mon sourire disparut finit par renaître, pas la peine de faire la dure maintenant parce que je n'en étais pas vraiment capable. Et il avait un sourire si magnifique et éblouissant que je ne pouvais m'empêcher de sourire moi aussi, ses orbes vertes étaient posées sur moi et je le regardais dans les yeux. Il n'avait pas changé depuis la dernière fois, encore si imposant, beau et charismatique. Si sa robe n'était pas extraordinaire -bien que je suis du genre à préféré les chevaux aux robes simples- il dégageait quelque chose qui faisait qu'il était unique. « Ma chère et belle Zéro ! Et bien, que de joie de te revoir. », il s'était rapproché de moi, me mordillant affectueusement l'oreille droite et j'eus un léger frisson. Content de me revoir hein ? Ce n'était pas tout le monde qui l'était, en général c'était plutôt « et merde, voilà Zéro. ». Je lui donna un petit coup de nez affectueux sur la joue avant de lui répondre.

« Moi de même Vertige ! Ça faisait un bail, hein ? » , je devais lever légèrement ma tête pour le regarder, notre différence de taille était réellement frappante. C'était amusant mais j'avais toujours préféré les étalons assez grands et baraqués, peut-être parce que c'était plus.. rassurant ? Alors que je laissais planer un petit silence, je finis tout de même par rouvrir ma bouche, sentant que la brise avait quelques peu baissé, il faisait un peu moins froid. « Tu vas bien depuis la dernière fois ? Hm, tiens, marchons donc en discutant ! » , fis-je en passant à ses côtés, l'invitant à me suivre d'un petit mouvement de la tête.

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: We gonna touch the sky    Mar 15 Juil - 22:07

Rp abandonné ?

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Zéro
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: We gonna touch the sky    Mer 23 Juil - 14:29

J'pense que oui, vous pouvez archivez (:
Merci!

Scène Zéro & Idylle:

Other:

We gonna touch the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1