RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liens pour mes perso's :3 .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Malice
~ A vous de choisir mon avenir ~
Points d'Experience : 180
Joue également : Little Soul, Antansia, Bohémien, Adequat, Vice-Versa, Tsvika

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Liens pour mes perso's :3 .   Jeu 24 Avr - 23:37

Malice

« Parce qu'il faut oublier... »

« ... parce qu'il faut être heureux. »

Nom –Malice
Age – 8 ans
Sexe – Jument
Groupe – Harde de Noctis
Grade – Jument de protection
Anciennement Solitaire
Parents présumés morts, a des frères et sœurs
En couple avec Rafale

« Je ne sais pas si j'y arriverais...
... mais je ferais tout pour. »

Sur moi

« Ce qui compte, c'est l'instant présent »

Franche • Essaie d'être optimiste • Cherche un accès au bonheur • N'hésite plus à aider les autres • A l'écoute • N'accorde pas facilement sa confiance.

Malice ne possède plus d'odorat .

« Mon histoire est un idéal de naïveté »

Malice est une jument née au sein d'une famille solitaire. Lorsque ses parents se sont fait capturés par des humains ( du moins c'est ce qu'elle suppose car ils ont disparus du jour au lendemain ), elle a essayé de s'intégrer dans une harde mais ce fut un échec. Depuis, elle vit donc solitaire et a appris à se débrouiller par ses propres moyens très jeune. Le peu de contact qu'elle avait avec les autres l'ont amené peu à peu dans un profond désespoir. Les équidés qui l'ont sans doute le plus traumatisé sont Archange, XI et Hadès( pour en savoir plus, c'est plus bas ;D ). Depuis les événements qui s'en sont suivis, Malice a plongé dans une profonde dépression. Elle se laissait mourir à petit feu en se posant des questions qui ne menait nul part. Elle s'isolait, ne sortait plus, ne se nourrissait plus. Elle ne vivait finalement plus. Un jour, elle rencontra Brise de Discorde ( pour plus de renseignement, se référer plus bas :3 ). Son existence entière fut sauvé. Dès lors, elle se perdit dans le désert et rencontra de nouveau un équidé qu'elle connaissait déjà suite à une rencontre à la plage aux coquillages. Et tout s'écoula comme dans un beau rêve. Ce fut sa renaissance. A partir de ce jour, Malice a rejoint Rafale dans le troupeau où il vit, la Harde de Noctis. Elle vient juste d'arriver mais compte bien ne pas faire d'erreur et être irréprochable. Elle coule de beau jour auprès de Rafale et elle espère que cela durera toute sa vie.

« Une vie sans émotion est une vie perdue. »

Rp'

« Les rencontres m'enchantent, la solitude m'accable. »
EVENT - X - X
Je recherche aussi : Des ami(e)s - Des ennemi(e)s - Un(e) meilleur(e) ami(e) ♥
Je prends deux rp's avec ma louloute ! ♥
Liens prévus :
• Odin : Confident
• Noctis : Aide et soutient morale et psychologique

A confirmer

© BY LOU' sur Epicode

MESDAMES/MESSIEURS

« Les émotions sont faites pour être partagées »

Rafale
Le protecteur
«... mon protecteur »

Le sable fin sous nos sabots, Rafale & Moi nous sommes rencontrés à la plage au coquillage. C'était ma première rencontre sur ces nouvelles terres. Nous parlions de tout et de rien... Je me souviens surtout du moment ou une chose lui a pincer le nez... Toi et moi, on a eu le coup de foudre disons. En amitié, bien sûr. Car oui, ce ne serai pas dès la première rencontre que l'ont va s'aimer. J'ai fait cette erreur une fois mais je n'en ferai pas une seconde. Oui, c'est certain, je ne peux plus me passer de toi, je me sens protégée, en sécurité. Et tellement bien.

Depuis peu nous nous sommes retrouvé. Depuis tout s'est déroulé comme dans un rêve. Depuis je ne me passe plus de toi. Je t'aime, je t'aime et c'est tout ce qui compte ... ♥

X
X
« X »

X

X
X
« X »

X

Vous tous
qui avez disparus
« qui faites partis de moi »

Shadow :
Toi et moi ne sommes pas si différents.. Toi c'est une jument, Moi c'est un étalon. Tous les deux, nous sommes perdus. Nous ne savons plus ou nous en sommes. Et pourtant nous continuons d’avancer... Dans le noir. Sans savoir ou nous allons. Mais il faut continuer, même à l’aveuglette.

Archange :

Toi et moi ne sommes pas si différents.. Toi c'est une jument, Moi c'est un étalon. Tous les deux, nous sommes perdus. Nous ne savons plus ou nous en sommes. Et pourtant nous continuons d’avancer... Dans le noir. Sans savoir ou nous allons. Mais il faut continuer, même à l’aveuglette.

Glory:
Tu m'a redonné espoir, de plus nous nous ressemblons. Prête a faire n'importe quoi ensemble ! [Décés]

XI:

Je t'ai rencontrer au marécages. Je t'aimais bien. J'étais en période de faiblesse. Je subissait. Mais toi tu as juste trouvé à me monter de force pour me faire encore plus souffrir. Mais j'ai eu de la chance, Archange est arrivé et je n'avais pas mes chaleurs. Je ne sais pas quoi penser de toi, a par que je déteste ? Moi qui t'avais fait confiance... Tu as tout gâché

Brise de Discorde :

Alors que j'étais prête à lâcher le fil, à tout abandonner, à mourir, tu m'es apparu. Tel un ange tombé du ciel, certes déchu, tu m'as guidé vers un autre chemin. Tu m'as aidé à contourner le mur qui c'était dressé devant moi, paraissant insurmontable. Alors que l'on ne se connaissait même pas... Et pourtant tu m'as sauvé la vie. Je t'en suis éternellement reconnaissante. Si tu as besoin de quoi que ce soit, pense fort à moi et j'apparaitrais comme tu m'es apparu. Je te le jure.

© BY LOU' sur Epicode

Dernière édition par Malice le Ven 27 Nov - 19:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens pour mes perso's :3 .   Jeu 24 Avr - 23:37

Little Soul

« Ne laisse personne te détourner de ton chemin... »

« ... N'ai jamais peur de revendiquer ce qui te tient à coeur... »

Nom – Little Soul
Age – 5 ans
Sexe – Etalon
Groupe – Solitaire
Grade – X

« C'est ce qui sera le plus dur pour toi...
... pare que tu penses tellement que tu ne vaux rien... »

Sur moi

« ... que tu ne peux pas t'imaginer un futur radieux »

Énergique • Attachant • Un poil plus réfléchi • Compréhensif • Ne sais pas contrôler sa colère • Veut protéger tous ceux qu'il rencontre qui l’apprécie ou non • Positif dans n'importe quel situation • Rancunier • Se confie facilement • Vient en aide presque automatiquement • Souriant • Bienfaisant • Naïf • Réfélchi à ses actes après seulement.

« un futur qui porte ton empreinte... »

Je m'appelle Little Soul, je suis né au cœur du camp Indien et j'y ai vécu avec ma famille pendant un certain moment. ( J'y ai connu Adriel, voir lien plus bas ). Je vivais donc avec les humains, ma mère Lumière de Lune et mon frère jumeau Hazufel ( Plus de précisions plus bas ! ). Nous étions heureux et je croyais que rien ne pouvait nous séparer. Mais j'ai été naïf. Pour la première fois en famille, (voir lien avec Noctis plus bas ♥ ) nous nous sommes rendus dans les Terres Sauvages et nous avons rencontrés un mystérieux étalon blanc ( Voir lien plus bas ) parcouru de multiples cicatrices. Mais ce que je retiens aujourd’hui le plus sans doute de lui, ce sont ses yeux d'un bleu tellement glacial qu'il vous immobilise. Ma mère ne bougeait plus ou du moins, elle tremblait... * Je tousse brièvement * C'est fou, mais je m'en souviens comme si c'était hier. Alors, mon frère et moi même avions demandé qui il était. Vous comprenez, nous étions tellement heureux de faire notre première connaissance sur les Terres sauvages mais ça n'a pas été la bonne il faut croire... Il nous a révélé à notre demande qui il était. Il s'agissait en réalité de notre père, qui d'après notre mère était mort. Et puis tout s'est passé tellement vite, le lien s'est fait dans notre tête à tout deux mais Hazufel et moi-même n'avions pas vu les choses sous le même angle. Mon jumeau a décidé de se ranger du coté de mon père et de le suivre quoi qu'il lui en coute, de faire honneur à son sang qui lui était inconnu jusqu'à ce jour et de suivre sa destinée toute tracée, celle d'un meurtier. Et dans tout cela, j'ai préférer m'enfuir, lâchement certes. Depuis ce jour, je vis seul sur les Terres du Cimarron. Enfin presque, il faut dire que durant toutes ces années d'errance, j'ai rencontré d'autres chevaux. Exceptionnel, tous autant les uns que les autres et pour rien au monde je ne me séparerais d'eux. Lyra, Aiyana, Epona, Season, Zéro et surtout Armani... Mais ça, c'est une autre histoire ♥ .

« Tu es jeune, tu peux changer »

Rp'

« On est soi-même l'artisan de son bonheur. »

X - X - EVENT
Je recherche aussi : Des ami(e)s - Des ennemi(e)s - Une meilleure amie & un meilleur ami - Des ex ami(e)s Indien(nne)s -un confident ♥

© BY LOU' sur Epicode

MESDAMES/MESSIEURS

« S'il y a une chose dont on peut être certain dans la vie, c'est que rien ne dure. »

Noctis
Un étalon
« que j'admire »

C'était lors de ma toute première escapade en Terre sauvage pendant la nuit. Il m'a sauvé d'une mort certaine alors que je me faisais attaquer par un puma alors que j'étais encore un poulain. Je lui doit ma vie et, pour tout vous dire, cet étalon, je l'admire. Son courage, sa vaillance, sa force, son sang-froid... Tout en lui fait que je l'admire.

Il y a peu de cela, j'ai appris non sans joie qu'il était toujours dans les Terres du Cimarron et qu'il était devenu Chef de Harde. Dans peu de temps, je partirais le retrouver...

Aiyana
Il faut
« se confier »

Rp' en cours ♥

Zéro
La meilleure amie
« d'Armani »

Rp' à faire

Hadès
Un père
« effroyable »

Mon pire cauchemar. Il hante mes pensées, me terrifie. Il a littéralement anéanti ma vie en quelques phrases. Je ne peux pas le voir comme mon père. Que son sang coule dans mes veines. Cette idée me rends fou. Je ferais tout pour ne pas le voir. Plus les années passent, plus j'ai l'impression de me rapprocher de lui. A vrai dire, j'ai tellement peur de lui ressembler, et pourtant je sens au fond de moi une force inimaginable qui me ronge de plus en plus et c'est ce qui me terrifie le plus. Cette folie meurtrière nichée au plus profond de mon cœur d'ange.

Armani
Je te protegerais
« et bien plus encore »

Nous nous sommes rencontrés dans une grotte, derrière la cascade alors qu'un orage déchirait le ciel de ses lueurs. Je me souviens encore de ta curiosité... Au point de tomber dans la cascade. Je me rappelle aussi du combat contre la nature que j'ai dû mené pour te sauver d'une mort certaine. Mais ce que je me souviens le plus, c'était cet horrible cauchemar où tu était devenue une démone. Rien qu'a y pensé, j'en ai froid dans le dos. Je te protégerais jusqu'à que la mort s'en suive, je ferais tout pour que tu ne devienne pas ce corps sans âme.

Alors que je t'ai retrouvé il y a peu aux Ruines, tu ne te souvenais plus de moi.J'ai alors pris le temps de parler avec toi, de te connaitre, de tenter -en vain- de te faire remonter à la surface des souvenirs. Mais tu es devenu une jument maintenant, une belle jument...

Suite à faire ♥

Lumière de Lune
Une mère
« qui ne sait que mentir »

Lumière de Lune, ma mère. Nous a mentis durant 2 ans. Aujourd'hui je ne veux plus la voir.

Rp 'en cours ♥

Epona
Une amie
« de confiance »

Cette jolie pie est une jument qui m'évoque une force capable de soulever des montagnes. Elle a du caractère et ça se sent, elle est fière mais a pourtant une gentillesse énorme. Son cœur est gonflé d'amour et elle reste attentionné. Je le sais, je le sens, cette jument est quelqu'un de bien qui ne doit pas connaitre le malheur et la tristesse. Même si elle le refuse, je la protégerais et l'aiderais volontiers si elle en a besoin. Et puis, je lui dois de m'avoir appris que Noctis était en vie. Qu'il était Chef. Je peux faire confiance à Epona.

Hazufel
La malédiction
« des jumeaux »

Mon frère. J'ai toujours joué avec lui mais aujourd'hui il n'aspire qu'à une chose, devenir comme notre père ... Un violeur et tueur.
Peu après, j'ai pu apprendre qu'il était chez les cows-boys mais il est aujourd'hui porté disparu. et je dois bien l'avouer, il en est mieux ainsi.

Adriel
X
« X»

Rp' à faire

Vous tous
qui avez disparus
« mais qui faites partis de moi »

Lyra :

Je t'ai rencontré lors de la période des chaleurs. J'étais fou de rage quand j'ai compris que tu aimais Hazufel. J'étais sous le choc. En fait, j'étais Possédé. Je suis désolé de t'avoir violé! Il faut que tu me pardonne... Si seulement je pouvais te revoir....
J'ai pu la revoir, m'excuser, faire le point. Elle m'a alors apprit la disparition d'Hazufel... Quel douleur et pourtant, quel soulagement...

Hazufel :

Mon frère. J'ai toujours joué avec lui mais aujourd'hui il n'aspire qu'à une chose, devenir comme notre père ... Un violeur et tueur.
Peu après, j'ai pu apprendre qu'il était chez les cows-boys mais il est aujourd'hui porté disparu.

© BY LOU' sur Epicode

Dernière édition par Malice le Ven 27 Nov - 19:53, édité 21 fois
Malice

Feuille de personnage
Votre personnage:

Antanasia

« Le temps passe, les choses changent,... »

« ...les gens nous font sourire et nous déçoivent... »

Nom – Antanasia
Age – 6 ans
Sexe – Jument
Groupe – Indienne
Grade – Jument de capture

« parfois on continue sans y prêter attention,
,mais au fond on oublie rien,... »

Sur moi

« on sourit en disant que tout va bien... »

Dragueuse • Vicieuse • Dynamique • Compréhensive (un minimum ....) • Douce

« On ne change pas son passé, on écrit juste son futur. »

Antanasia n'a pas eu la chance de connaitre sa mère, elle est morte lors de la mise à bas mais Antanasia a pus s'en sortir, elle est née a cause ( ou grâce ! ) issue d'une saillie forcé, son père bien sûr a laisser sa ère mourrir mais a sauvé sa fille en l'amenant chez les Indiens qui on accueilli Antanasia a bras ouvert, malheureusement elle ne se souvient plus de son père, mais Maya, L'Indienne d'Antanasia lui a toujours dit qu'elle étais née au camp... Un jour la jeune jument a rencontré son vrai père, la nouvelle n'a pas plu a Antanasia et son père et mort de vieillesse dorénavant.. Aujourd'hui la jument est devenue des plus dragueuse, héritant se caractère de sa mère, mais maintenant son passé ne lui fait plus rien, ou presque... Mais Maya a toujours été là pour s'occuper d'Antanasia, C'était comme sa seconde mère... Et elle tenait beaucoup à elle .. ♥

« A vous de modifier mon histoire... »

Rp'

« .. A vous décrire la suite. »

Noctis - EVENT - X
Je recherche aussi : Des ami(e)s - Des ennemi(e)s - Une meilleure amie & un meilleur ami - Des captures - un confident & un compagnon ♥ Vous l'aurez compris, les liens d'Anta passent en prio' (aa)

© BY LOU' sur Epicode

MESDAMES/MESSIEURS

« On veut tous être important, avoir quelque chose de spécial. »

Tallulah
Je ne sais pas pourquoi, ni comment
« mais je te hais »

Nous nous sommes rencontrées dans mes terres. C'était plus précisemment aux champs des Bipèdes. Une petite indigène s'est ramenée et à commencer à faire sa pauv' gamine. Je te jure que si je te revois tu mourras pauvre gosse. Tu me fais pitié.

XI
Une capture
« qui m'a fait réfléchir »

C'était un jour de capture comme les autres, sur les montagnes ennegés, j'ai arraché un cheval sauvage de sa liberté. Lui je n'est pas réussi à le draguer. A vrai dire je n'ai pas même essayer. Je n'y arrivais pas; je ne pouvais pas. Alors nous l'avons emmené au camps et Maya lui a laisser de le choix de partir ou non. Même si il aurait été d'une très grande aide pour le camp, il a décidé de partir. J'espère de tout mon coeur le revoir un jour...

Iron Maiden
Dommage
« essaye encore. »

Ce très jeune étalon était seul et regardait la neige. Je n'ai pas attendu et je l'ai capturé. Il ne s'est que très très peu débatu. Alors je l'ai emmené mais je pense que celui-ci va rester au camp un petit moment. J'espère tout de même le recroiser pour en apprendre un peu plus sur lui.

Cocaïne
Anonyme
« confident »

Un soir, j'ai voulu me recueillir et faire le vide dans ma tête. Au milieu de la pénombre et de la neige, cet étalon est arrivé et je lui ai confié ce que j'avais sur le cœur. Dans la nuit, il ne pouvait me voir et réciproquement. Ainsi, j'ai pu parler, me faire conseiller sans avoir peur de retour ou d'être juger. Et cela m'a fait du bien. Je ne sais même pas qui tu étais, Confident d'un soir. Du moins, si tu passes par là, je te remercie du fond de mon cœur de petite jument.

Noctis
X
« X »

Rp' en cours

X
X
«X »

X

© BY LOU' sur Epicode

Dernière édition par Malice le Dim 28 Juin - 23:40, édité 14 fois
Malice

Feuille de personnage
Votre personnage:

Bohémien

«C'est justement la possibilité ...»

« ... de réaliser un rêve »

Nom – Bohémien
Age – Ni trop jeune, ni trop vieux .
Sexe – Etalon
Groupe – Solitaire
Grade – Monture de Solitaire

« qui rends la vie ...
... intéressante. »

Sur moi

« Ce qui compte, c'est l'instant présent »

Bohémien n'est pas du genre à chercher les embrouilles. Il est d'un caractère pacifiste (en règle générale) et cet étalon est très sociable. Il parle avec tout le monde, se promène avec tout le monde. Ce caractère lui vient-il peut-être de ce pays lointain où il est né ? Lunatique, pensif, bizarre au fond... tous ces adjectifs sont propres à son caractère. Même si Bohémien parait bavard, il ne l'es pas tant que ça au fond. Mais ce qui reste particulièrement désagréable chez lui, ce sont ses sautes d'humeur. Il peut être très gentil et puis d'un coup, passer dans une colère folle.

« La suite de ma vie dépends de vous »

Bohémien est né sous un soleil de plomb. Les palmiers se tenaient droit en assistant à sa naissance. La mer venait mouiller ses frêles jambes et le sable lui offrait un sol accueillant. La voix de sa mère retentit : « - Bohémien, Tu t’appelles Bohémien… » Le nouveau-né hennit à son tour et vint frotter sa tête à celui de sa mère. Celle-ci le léchait de coup de langues vigoureux pour le réchauffer. Le soleil faisait déjà une partie du travail. C’est alors que le sol trembla et un étalon apparut en venant frotter son nez contre celui de sa compagne en soutenant son regard affectueux. Il se coucha près de son fils et vient coller ses naseaux contre les siens.

« Vous embarquerez dans 10 min » Dit le colonel a son soldat.

La jeune fille acquiesça en tenant fermement son cheval. Elle était très près de son supérieur. Elle se pencha un peu et ils s’embrassèrent amoureusement. L’étalon les regardait, intrigué. Sa cavalière soupira et regarda une dernière fois son compagnon avant de se retourner et rentrer dans la locomotive, son cheval à ses côtés.

« Allez viens, voici ton nouveau chez toi »

Elle descendit accompagner de son destrier et se hissa sur son dos avec agilité. L’étalon remua un peu, ses membres trop peu échauffés. Et c’est ainsi que l’étalon s’élança à travers de nombreuses terres. Ils parcoururent ensemble de très longues distances avant d’arriver à son but ultime. Le Désert aride du Cimarron. Une bouffée de joie et une soif d’aventure leur redonna du courage. C’est ainsi que le brave étalon et la valeureuse jeune fille arrivèrent devant une porte de bois massive. Ils s’arrêtèrent et l’impressionnant bouclier s’ouvrit, laissant place à sa nouvelle vie. Le fort. L’étalon s’intégra rapidement à ce nouveau mode de vie malgré sa Terre Natale qui lui paraissait si loin. Sa cavalière eut un peu plus de mal à trouver sa place. Il y avait plus d’hommes que de femmes dans le régiment. L’étalon fut désigné comme cheval reproducteur. Cet étalon, c’est moi. Mais ça, vous l’avez compris. Depuis j'ai fuis la guerre mené par les cow-boys et vit avec ma cavalière Leslie, dans la nature .

« Une vie sans émotion est une vie perdue. »

Rp'

« Les rencontres m'enchantent, la solitude m'accable. »

Hirondelle - X - X
Je recherche aussi : Des ami(e)s - Des ennemi(e)s - Confident(e) - Des n'amoureuses ou ex - une compagne ♥.

© BY LOU' sur Epicode

MESDAMES/MESSIEURS

Cobra
Une ancienne
« Indienne »

Rp' en cours

Ex Aequo
Un sauveur
« et un ami. »

Rp ' en cours

Name
Blabla blabla
« blablabla »

Beuuuuh

Vous tous
qui avez disparus
« qui faites partis de moi »

Cinderella
Une jument qui a été mère de mes poulains, forcé par les cows-boy. Je lui avais juré de la revoir mais je ne l'ai jamais retrouvé. Ni elle, ni mes descendants.

© BY LOU' sur Epicode

Dernière édition par Malice le Dim 20 Déc - 15:10, édité 8 fois
Malice

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens pour mes perso's :3 .   Jeu 24 Avr - 23:38

Adequat

« L'essentiel, nous ne savons pas le prévoir. »

« ... Chacun de nous a connu
les joies les plus chaudes... »

Nom – Adequat
Age – 9 ans
Sexe – Etalon
Groupe – Indien
Grade – Cheval de Chasse

« là où rien ...
... ne les promettait »

Sur moi

« Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. »

Pétillant de vie, fougueux, téméraire et courageux. Relativement sociable, humble et attentif. Adequat est réellement apprécié des indiens ; monture polyvalente et fidèle, il ne s'affranchira jamais de ses responsabilités. Il ne manque pas d'assurance, et à acquerrit au file des années une certaine expérience. Il arrive à manier les mots à son avantage, et sait faire la part des choses. Il semblera, au premier abord, l'étalon parfait ! Mais dès que vous franchirez la porte du premier contact, vous vous rendrez vite compte de son second visage. Vous savez, ce visage qui tâche et ruine toutes vos espérences en cette personne ? Lunatique, ombrageux, hargneux, jaloux, nerveux et parfois victime d'une extrême paranoïa..

« Rien n'est extraordinaire .. »

Adequat est issue d'une mère purement lusitanienne - venant d'Europe -, et d'un père libre et sauvage, errant sur les terres du Cimarron. Le pie ne se rappelle absolument pas de son enfance ; seul quelques souvenirs aussi futile soit il. Il semble qu'il n'ai connu que la vie indienne, et ce n'est pas pour lui déplaire. La vie en troupeau ou la solitude ne lui tente guère. Fidèle à ses principes, il affirme que même l'âme sœur ne pourra lui faire quitter les siens. En parlant d'amour, Adequat n'a pas eu vraiment de véritable histoire, seules quelques aventures par-ci, par là...

« Tout est ordinaire... »

Rp'

.« Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! »

EVENT - X - X
Je recherche aussi : Des ami(e)s - Des ennemi(e)s - un(e) confident(e) - un meilleur aim - une meilleur amie - des ex amoureuses - un(e) portégé(e) ♥

© BY LOU' sur Epicode

MESDAMES/MESSIEURS

« S'il y a une chose dont on peut être certain dans la vie, c'est que rien ne dure. »

Tallulah
Ton regard
« me fait souffrir »

• Alors que nous étions dans la neige, un désert immense immaculé, nos chemins se sont croisés. Excuses moi de ne pas avoir su comprendre ta peine, je peux me montrer maladroit. Malgré tout, j'espère que tu feras attention à toi, prend garde la vie est surprenante.

• Nos chemins se sont croisés une seconde fois. Juste après la guerre. Tu comprends, j'étais dévasté. J'avais perdu Aurore d’Été. Et malgré tout ce que j'ai pu te dire, malgré ce que tu peux penser de moi, malgré ce que je suis, j'espère que je compte pour toi. Parce que, pour moi, tu es un rayon de soleil voilé par de lourds nuages. La vie ne t'as pas gâté, je le vois. J'espère apporter un peu de joie à l'avenir, car, pour le moment, je dois compter parmi tes ennemis. Et tout de même, c'est inexplicable, mais j'ai cette envie d'y croire, tu mérites que je me batte, de survivre, parce que, je le sens. Tu as besoin d'une épaule forte, qui te soutienne, d'un allié en toute circonstance. Laisse moi être ce paladin pour toi, laisse moi être celui qui t'aidera.

Equinox
Tu me considère comme un confident, je n'arrive pas à te le dire mais je tient à toi
« Beaucoup trop à toi. »

Je ne saurais l'expliquer mais tu m'attires. Ta folie, ta joie de vivre... Tout ce qui t'habite me rends heureux. Je suis peut-être ton confident, mais je crois que je ressens pour toi quelque chose de plus profond. D'inexplicable. [Rp's à faire ♥ ]

Zéro
Une ex
« différente »

Aussi surprenant que cela puisse paraître, j'ai eu une aventure avec Zéro. Elle est malheureusement partie du jour au lendemain sans me donner de nouvelle. Cela, je ne pourrais pas te le pardonner. Je peux fermer les yeux sur beaucoup de choses mais pas sur cela.

Opale
Elle a l'air
« gentille »

DESCRIPTION

Sidka
Je te respecte
« grand guerrier. »

DESCRIPTION

Name
TITRE
« TITRE »

DESCRIPTION

Name
Titre
«Titre »

DESCRIPTION

Name
I never
« understand »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.

© BY LOU' sur Epicode

Dernière édition par Malice le Dim 20 Déc - 15:19, édité 18 fois
Malice

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens pour mes perso's :3 .   Jeu 24 Avr - 23:38

Vice-Versa

« Tu crois donc que les morts ...»

« ... que nous avons aimés »

Nom – Vice-Versa
Age – 8 ans
Sexe – Etalon
Groupe – Voleur
Grade – Cheval des Bandits

« nous quittent ...
... vraiment ? »

Sur moi

« On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. »

Etant poulain, Vice-Versa était le vrai Chef de Bande. Son physique faisait rougir les pouliches et ses yeux intimidaient les poulains du troupeau. Mais il a bien changé. Avec ce qu'il a vécu, il serait facile de comprendre pourquoi.

Aujourd'hui, c'est un étalon distant, sur ses gardes qui ne fait entendre sa voix que très peu. Il ne se mêle pas aux histoires des autres et n'engagera jamais la conversation. Il évite également toutes approche avec des juments, son amie défunte le hantant encore. Et il l'aimait pourtant, bien plus qu'il ne l'aurait dû. Il aime beaucoup la gente féminine ,mais il a peur que tout se passe mal. Le mâle n'hésite jamais à user de sa force pour ce qui le chercherait. Vice-Versa est un étalon pessimiste qui ressasse sans arrêt son passé dans sa tête mais n'en a jamais parlé à quelqu'un bien que cela lui adoucirait le coeur. Mis à part cela, lorsque vous le connaitrait bien, il est respectueux, poli, affectif, peut-être un peu possessif et plaisante assez. Mais faut-il encore oser parler à un équidé aux yeux gris et au physique atypique. De plus, il déteste flirter, il préfère de loin les relations sérieuses. Pas comme sa mère finalement.

« Mon histoire est un idéel dramatique »

Vice-Versa est né au sein d'un troupeau où très nombreux étaient les équidés. Sa mère, une catin, mit au monde un poulain qui avait un père dont on ne savait lequel était parmi tous les amours de sa mère. Sa mère ne l'a donc pas éduqué et une nourrice du troupeau s'en est chargé. Mais déjà, des équidés s'écartaient de lui, comme sale. Comme une chose que l'on doit éviter. Un mauvais exemple. Une erreur de la nature. Etre non désiré, c'est horrible comme ressentiment, n'est-ce pas ? Et bien cela a commencé très tôt pour lui. Pour la première fois que ses pâles iris grises ont vu la lumière du jour, dès la première minute où on a cru qu'il était aveugle. On le montrait du bout des sabots « Regardez le poulain de c'te jument, l'est aveugle. » Ou encore « Bah, elle a qu'à pas trainer avec tous les étalons » . Mais lorsqu'ils se sont aperçus qu'il voyait, une gêne a laissé place à l'horreur. Un poulain aux yeux gris, presque blancs à la lumière, on aurait tout vu. Le jeune Vice-Versa vécut donc sous le regard hypocrite des autres, ignorant tout des dires dee chacun, et des fréquentations quotidienne de sa génitrice. Par ailleurs, celle-ci traitait son fils comme l'on traite un étranger. Elle lui adressait à peine la parole et son regard chargé de haine et de rancoeur. Lorsqu'elle partait sans prévenir, le petit Vice-Versa lui demandait où elle partait et elle lui disait : « Ca te regarde ? Non alors tais-toi. » Lorsqu'il grandit au fur et à mesure des années, il prit de la carrure, devint plus fort que les autres jeune mâle et bien plus résistant. Il paradait en arborait sa robe particulière et effrayait les petits étalons avec ses allures de grand. On ne lui avait toujours pas avoué ni la nature de sa mère, ni toutes ces messes basses que l'on faisait à son sujet. Ni les ennuis qui arriverait. Alors qu'un jour il faisait la course avec une jument un peu plus vieille que lui, celle-ci fit une mauvaise chute. Son encolure se contracta en énorme craquement qui fit taire le vent. Vice-Versa ne comprit que trop tard que sa chute lui avait brisé l'encolure en deux, morte sur le coup. Et ce cri de souffrance qu'elle avait criée. Sa mère arriva et s'effondra, accusant Vice-Versa de ce meurtre. Puis, pour se venger, elle alla même à dire que le jeune Vice-Versa l'avait violé puis tué. Elle alla même jusqu'à lui ciré : « Finalement, ta mère et toi, vous êtes pareil. Vous êtes vraiment des sales connards. » Vice-Versa, aveuglé par la haine, frappa la jument. Geste qu'il regretta aussitôt. Le troupeau, alerté par les sanglots de la jument et ses fausses accusations, arriva et encercla Vice-versa. Le mâle dominant cracha ses tripes tant il lui disait des insultes, sur sa mère et sur le mâle innocent. Le pauvre étalon n'eut d'autre choix que de quitter le troupeau, sous les acclamations tel que « Que ce monstre dégage pour de bon » ou alors « La même trainée que sa mère » ou bien « Quel con, je vous avez dit qu'on aurait du le tuer avant » . Ses yeux gris, pour la première fois, devinrent troubles.

Le mâle, après plusieurs années d'errance, c'est finalement réfugié chez les cow-boys. Ceux là , l'avait capturé, le trouvant d'une bonne carrure et ses yeux si particuliers peuvent facilement déstabilisé. Vice-Versa a vraiment décidé de tout oublier mais c'est trop dur. Il n'y parvient pas. Cette humiliation qu'il a subit, il veillera à ce que cela ne se reproduise pas.

« Vous savez... je ne suis pas celui que vous pensez. »

Rp'

« Tenez vous loin de moi, vous vous en porterez mieux. »

Noctis - EVENT - X
Je recherche aussi : Des ami(e)s - Des ennemi(e)s - Confident(e) - Des rivaux - des frères & soeurs ♥.

© BY LOU' sur Epicode

MESDAMES/MESSIEURS

Zéro
Titre
« Titre »

DESCRIPTION

Noctis
Titre
« Titre »

DESCRIPTION

Cocaïne
Blabla blabla
« blablabla »

Beuuuuh

Al'Naelyn
Titre
« Titre»

DESCRIPTION

© BY LOU' sur Epicode

Dernière édition par Malice le Ven 1 Mai - 23:17, édité 9 fois
Yang
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 0
Joue également : Ciel Étoilé, Sidka, Équinox, Armani, Hirondelle

MessageSujet: Re: Liens pour mes perso's :3 .   Dim 27 Avr - 0:27

J'veux bien être un bon ami d'enfance d'Anta (mais avec une relation d'amour-haine, genre j'me gêne pas pour être chiant ou pour me moquer de toi, mais personne à droit de le faire sauf moi, tu vois?)

En plus, j'ai remarqué qu'elle était pas folle folle de Tallu, alors que j'aimerais un petit fling avec elle. Rien de sérieux, mais ça pourrait te faire rager, je sais pas. On verra <3

I wish I didn't care about anything. But I do, Invité.

Evanescence
Je ne rigole pas petit, je te mangerais tout crus...

Points d'Experience : 104

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens pour mes perso's :3 .   Dim 27 Avr - 3:06

Sa serait bien un tit rp entre evanescence et souly.. =3
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit-futur-rpg.forumactif.org/
Chibi
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 20

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens pour mes perso's :3 .   Dim 27 Avr - 14:02

Moi Moi Moi ! 8D

Je vois bien Odinchou confident de la petite malice et Nightmare meilleure coupine à Anta x3

Après si tu as d'autres idées sur eux ou mes autres persos ( Tybalt et Chibi) fais le savoir ! ;D

By Nightou

♫ ♪ ♫ ♪:

Art by Wenel ♪ Fond by Dreamwork ♪

Colo' by Patchwork(me)Fond by Dreamwork
[/center]

Autre compte: Odin/Tybalt
Little Soul
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 152

MessageSujet: Re: Liens pour mes perso's :3 .   Ven 2 Mai - 0:53

Huhu  :heart: 

Frost' -> Pourquoi pas *n*. je suppose qu'on va devoir faire un rp' à 3 ? ;3

Eva' -> Avec plaisir, un lien en particulier t’intéresse ?

Night' -> J'veux bien pour Odinou' et Night' *o* . Quels sont les caractères de Chibi et Tybalt ? :3

Chibi
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 20

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens pour mes perso's :3 .   Ven 2 Mai - 14:34

Alors alors *_*

Chibi est un douce petit adolescente , enfantine , pile électrique et curieuse . Malgré le fait qu'elle mûrie elle ne peut s'empêcher d'être un peu gamine et maladroite par moments . De petite taille ( euh environ shetland on va dire même si adulte ça serait plus taille d'un Welsh B pour pas paraître minuscule même si c'est un Falabella XD). Elle adore les gens et même si elle tombe sur un gros méchant , elle s'amusera avec envers et contre tout, aussi malgré sa petite taille c'est une belle jument très courageuse et protectrice x3

Tybalt est un macho né , narcissique , hautain et raciste envers les chevaux extérieurs au fort x)
Avec sa robe unique il aime se pavaner et chercher des noises aux plus petits , oui il s'en fout pas mal d'être lâche et préfère ne pas croiser les maîtres du fort comme Brego ou autres , au pire il les envois paître, étant un cheval de capture doté d'un trèèès beau physique n'est ce pas :okjesors: il peut devenir très dangereux, impulsif et sadique , il adore courser les chevaux sauvages mais il se contente de les ramener au fort pour ensuite ne plus y faire attention. Bien sûre son côté sadique borné et violent il se le garde pour les captures même si parfois , envers les juments ou les jeunes il peut faire preuve de clémence 8D

Pour les Rp je commencer avec Odin , et si il nous en faut pour Chibi et Tybalt je commencerais avec Tybalt XD :s'envasependre:

By Nightou

♫ ♪ ♫ ♪:

Art by Wenel ♪ Fond by Dreamwork ♪

Colo' by Patchwork(me)Fond by Dreamwork
[/center]

Autre compte: Odin/Tybalt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens pour mes perso's :3 .   Ven 2 Mai - 16:51

Hey ! Donc je te propose un RP avec le perso que tu veux , Mais si possible pas un type :Sadique ténébreux incarnation même du maaaal: Ana' serait vite blasé ;-) J'aime beaucoup comment tu écris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens pour mes perso's :3 .   Ven 2 Mai - 17:17

J'aimerais bien un lien avec Bohémien *0* De plus j'ai trouvé ce lien > ★ Tu m'as accuelli et tu m'as aidé à m'adapter à ma nouvelle vie, je ne t'en serais jamais reconnaissant (0/1) -> Cow-Boy
Et ça correspond à Brego ** Il aide toujours ceux qui ne s'adapte pas au fort pour qu'ils vivent une meilleure vie au sein du fort **
Antanasia
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 82
Joue également : Malice - Little Soul - Bohémien - Adequat - Vice-Versa - Tsvika

MessageSujet: Re: Liens pour mes perso's :3 .   Ven 2 Mai - 19:23

Nightmare -> Pour Chibi, je te propose un lien avec Adequat, je le verrais plutot bien te faire la morale, te dire d'être plus prudente, tu vois ?

Pour Tybalt, je vois direct le flirt avec Anta' (sauf si t'en as trop (aa) )

Anakin -> J'ai aucun de ce genre de perso's, j'ai plus des déprimés de la vie s'tu veux o/ Bref, je vois plus un lien entre Bohémien, relativement amical même. Je verrais même plus que ça, je m'explique. Je verrais bien Anakin et Bohémien en confident, avec son caractère sa devrait être possible ;3 Y'a juste un truc qui bloquerais peut-être Anakin, parce que je sais pas si t'as lu le caractère de Bohémien mais il a souvent des sautes d'humeurs o/ Sa dérengerais Anakin ou paaas ? Et si t'as une autre idée de lien je t'écoute ;] . Et c'est réciproque pour le style d'écriture *u* .

Brego -> Ben moi sa me va très bien, tu peux commencer le rp' ? ;3 Juste je sais pas si t'as vu mais j'ai fait une faute, j'ai oublier un mot ( ★ Tu m'as accuelli et tu m'as aidé à m'adapter à ma nouvelle vie, je ne t'en serais jamais assez reconnaissant (0/1) -> Cow-Boy ) J'espère que tu l'avais compris comme ça parce que sinon sa donne un truc bizaaarre o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens pour mes perso's :3 .   Ven 2 Mai - 20:10

Les sautes d'humeur de Bohémien ne sont pas un soucis, en plus je le trouve très classe physiquement. Le caractère calme d'Anakin saura sûrement contrer ces sautes d'humeur et peut être le calmer un peu par rapport à cela ;-) Je te propose plusieurs RP's pour ce lien, un confident ne se fait pas comme ça ^^
Little Soul
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Liens pour mes perso's :3 .   Ven 2 Mai - 21:15

Entièrement d'accord, sa te dérange de le commencer ? :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens pour mes perso's :3 .   Ven 2 Mai - 21:33

je veux bien des lien avec des perso ( cow-boy ) car ma petite est une rebelle ^^
Little Soul
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Liens pour mes perso's :3 .   Ven 2 Mai - 21:37

Avec plaisir, quel est son caractère ? :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens pour mes perso's :3 .   Ven 2 Mai - 21:40

Et bien son Caractère :

déjà elle est une jument déstabilisée depuis la mort de son frère jumeau. De nature calme, prudente et observatrice, mais comme dit le proverbe, méfiez-vous de l'eau qui dort parce qu'elle ne se laissera pas marcher sur les pieds si facilement. Courageuse et fidèle, elle est capable de se mettre en danger pour vous sauver. Elle rêve d'une chose : la liberté.
Little Soul
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Liens pour mes perso's :3 .   Ven 2 Mai - 21:53

Alors j'ai que Bohémien chez les cow-boys, donc je pense qu'on pourrait avoir un lien positif. Bohémien essaierait de te raisonner, puisque tu es rebelle, et de te plier aux ordres des cow-boy mais toi tu refuserais et de là naitrais une certaine contradiction mais qui les rapprocherais pour être amis ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens pour mes perso's :3 .   Ven 2 Mai - 21:59

oui, ça me plais bien.

Je rechercher justement un cheval qui pourrais raisonne Spectrale à reste chez les cow-boys et a commence a les aime ^^

Little Soul
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Liens pour mes perso's :3 .   Ven 2 Mai - 22:01

Bah c'est parfait alors ;) .
Je te laisse le commencer ? :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens pour mes perso's :3 .   Ven 2 Mai - 22:27

Oui je peux commencer ;) Tu as un lieu de préférence ? Et Anakin ne risque pas de capture puisque Bohémien est un Cow-boy ? x')
Bohémien
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 80
Joue également : Malice - Little Soul - Antanasia - Adequat - Vice Versa

MessageSujet: Re: Liens pour mes perso's :3 .   Ven 2 Mai - 22:46

Nan, Bohémien est contre ça, il est pas cheval de capture donc t'as aucun risque, hum... tu peux le faire en Terres sauvages (Je te laisse le choix entre Santa' ou Cielou' )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens pour mes perso's :3 .   Ven 2 Mai - 23:23

[mode Brego]

Oui t'inquiète je n'avais même pas vu la faute xD Pour le rp je te l'enverrais par Mp mais, je sais pas quand je pourrai le rédiger

Liens pour mes perso's :3 .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant