RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Frostbite - Morsure glaciale, la Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yang
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 0
Joue également : Ciel Étoilé, Sidka, Équinox, Armani, Hirondelle

MessageSujet: Frostbite - Morsure glaciale, la Présentation   Lun 21 Avr - 3:33

Salut, je suis Frostbite

I-Informations générales
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Nom: Frostbite, Frost, Frosty
Race: OI
Groupe: Cow Boy
Grade: Cheval de capture tiens.

II- Physique & Caractère

Physique:

Les robes si incongrues de ses deux parents lui donnèrent l'allure si particulière qui lui a également légué son nom, Frostbite. Car oui, on dirait bel et bien une morsure du froid qui vient barbouiller sa tête mince d'un blanc vif, partant du coin droit de sa bouche pour s'étirer paresseusement jusqu'à son oeil, formant une large balafre immaculée. Tous les éclairs de blancs qui parcourent son corps se trouvent uniquement du côté droit, à l'exception près de celle qui encercle sa cheville arrière gauche. Autrement, sa robe se définirait plutôt comme un brun noisette, aux reflet roux dans le soleil. Des balzanes foncées viennent noircir ses pattes du sabot aux genoux. Ses crins, également affectés par ''l'hypothermie'', se tiraillent entre le blond sale, sans éclat, et le brun terne, une teinte plus foncé que sa robe en général. À noter que sa queue est entièrement blonde. Ses yeux sont bicolores, celui barré de blanc est brun foncé et l'autre d'un azur vif, pétant.
Autrement, Frost est reconnaissable à sa petite taille, tenant bien plus de sa mère que de son père là-dessus. Ça le rend particulièrement agile et ses pattes musclées et rapides le porte souvent plus loin plus rapidement que ses congénères. Que dire, sinon qu'il est rarement souriant, toujours près à montrer des signes d'agressivités à ceux qui oseraient ne pas le prendre au sérieux.
(minimum 3 lignes)

Caractère:

Ce qu'il faut d'abord savoir, c'est que Frost n'aime pas parler de lui. D'où le fait que je l'explique pour vous. Ça doit venir du fait qu'il ne connait pas très bien son père, de vue et de nom principalement (le fort n'est pas propice aux rencontres familiales et aux confidences entre père et fils) et du fait que sa mère, malgré sa douceur, a refuser bien des fois de parler de bien des choses. Du coup, il a apprit: ferme ton clapet sur tes origines et tes sentiments, ce n'est pas important d'en discuter. Ce sentiment d'injustice, de colère, tu dois l'extériorisé autrement. En parole dures, en morsures, en dépensant ton énergie en fusion par chaque fibre de ton corps. Le galop, la capture, le corral. Tout se défile, tout se confond. Il veut que tout aille vite, que rien n'arrête. Dormir est toujours difficile, on se moque souvent de lui à ce sujet. Sa petite taille n'arrange rien. Il voit son père, et se dit qu'il aurait dû être plus grand. Il ne blâme pas sa mère, elle est bien trop fragile. Il a un peu peur d'elle, il ne sait pas trop comment l'aborder en faite. Ça doit être de l'amour, mais encore, il ne la supporte qu'à très petites doses. Il aime l'adrénaline, se sentir fort et puissant, en contrôle. Il relève tous les défis, s'en créent lorsqu'il n'y en a pas. Il commence par mettre les gens dans ses ennemis, et décide plus tard s'il doit les reconsidérer ou non. Frostbite est encore jeune, et il aspire à de grandes choses, malgré ses nombreux faux pas. Je pense qu'il va finir par exploser. Mais ça, ce n'est que mon humble opinion.

III-Histoire

VOICI MON HISTOIRE ...

Mon histoire est plutôt courte, car il se trouve que j'suis encore jeune, alors il n'y aura pas grand chose à dire et puis j'vais coupé les coin rond parce que, sérieusement, j'ai pas envie de tout vous déballer ma vie, mais si c'est ce que vous attendez de moi.
J'ai un père, une mère, ils ne forment pas un couple à proprement parlé. Je ne sais même pas s'ils se sont parlé depuis qu'ils m'ont conçus, sous le regard des humains. Donc, de cette union, je suis né. Frostbite. Fils de Brego et de Lyra. Je n'ai pas grand contact avec eux, puisque dès qu'ils jugèrent bon de m'enlever à ma mère, ils le firent, hein. Moi j'avais pas vraiment mon mot à dire, mais j'avoue ne pas avoir été particulièrement enchanté par cette séparation. Toutefois, elle était également au fort alors je dirais que j'ai pu la voir assez souvent, ma mère, et pour tout vous dire, elle est un peu (beaucoup) fragile, dans tous les sens du terme. Mais comme c'est mon histoire et pas la sienne, j'vais poursuivre.
Brego, il est très connu au fort. Grande renommée, très apprécié. Je crois qu'il est un peu déçu de moi, parce que malgré que je lui ressemble un peu physiquement, je n'ai pas sa stature. Oui, oui, ça va, je sais, je suis jeune, je peux encore grandir. Mais c'est que j'aurais voulu grandir en même temps que les autres poulains. Et pas être le sujet de leur moqueries. J'ai dû apprendre à faire les choses par moi-même car ma mère n'était pas exactement la meilleure pour me dire comment me défendre, et mon père... bah je l'évitais jusqu'à ce que je lui montre qu'il ait une raison d'être fier de moi.
Ma mère a adopté un poulain récemment, Serment, mais je sais pas encore comment le prendre. Pour le reste, bah, on m'a décrêté plutôt rapide et fonceur, du coup, on m'a jumelé à une cavalière (vu ma taille, j'ai pas eu droit à un homme!) de capture, et j'en suis plutôt satisfait.

IV- Tout sur vous

Prénom: Chloé
Où as-tu trouvé le forum ?: JE sais plus...
Comment le trouves-tu  ?:Jouissif /train/ je l'adore, mes chichous
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: Opale ♦ (vous devriez changer le code ^^)
Quels sont tes double-comptes si tu en as ? Ouf. Artémis, Équinox, Ciel Étoilé Sidka
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :B Peut-être bien, j'vais faire de mon mieux

Fiche codée par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

I wish I didn't care about anything. But I do, Invité.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernière édition par Frostbite le Jeu 24 Avr - 2:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Frostbite - Morsure glaciale, la Présentation   Lun 21 Avr - 11:16

Reeeeuh ! ♥
    Bon courage pour ta pres', j'ai vraiment hâte de te lire :3

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Little Soul
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 209
Joue également : Malice - Antanasia - Bohémien - Adequat - Vice-Versa - Tsvika

MessageSujet: Re: Frostbite - Morsure glaciale, la Présentation   Lun 21 Avr - 14:33

Re Bienvenue Armani chérie, hâte de lire la fiche de ce nouveau perso' :3 ♥ .

Amazone
Petite guerrière
Points d'Experience : 3
Joue également : Qui-Vive ♦ Espérance ♦ As de Pique

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Frostbite - Morsure glaciale, la Présentation   Lun 21 Avr - 14:55

Re-welcome Arté' ! :3

Spoiler:

|| Double-comptes : Espérance - Qui-Vive - As de Pique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frostbite - Morsure glaciale, la Présentation   Lun 21 Avr - 18:57

Re ! bon courage pour la fifiche ! :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frostbite - Morsure glaciale, la Présentation   Lun 21 Avr - 19:08

Bienvenue
Nightcore
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 15

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Frostbite - Morsure glaciale, la Présentation   Lun 21 Avr - 20:39

Reeeeuh Cool

N i g h t c o r e

Colo' by Shoah ♥

Les cadeaux, merci Odin et Avasha ♥:

56 roses dans mon bouquet, merci à tous [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frostbite - Morsure glaciale, la Présentation   Lun 21 Avr - 23:08

Reuh welcome toii ♥️ et bienvenue à crème brûlée également What a Face
Yang
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Frostbite - Morsure glaciale, la Présentation   Mar 22 Avr - 0:31

Merci mes chouchous, j'essaye de conclure ça dans les délais les plus brefs malgré mes exams ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frostbite - Morsure glaciale, la Présentation   Mar 22 Avr - 19:31

Re-bienvenuuue ~ <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frostbite - Morsure glaciale, la Présentation   Mar 22 Avr - 20:45

MON FILS *-*
Ahah mon gamin a tellement de classe en lui hâte d'en voir plus **
Yang
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Frostbite - Morsure glaciale, la Présentation   Jeu 24 Avr - 2:15

Up, je crois que c'est bon :x

Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Frostbite - Morsure glaciale, la Présentation   Jeu 24 Avr - 2:21

Re et tu es validoche :)

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Spicy Sugar
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 134

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Frostbite - Morsure glaciale, la Présentation   Jeu 24 Avr - 15:32

Reeew en retard Cielouuu

Spicy Sugar

Colo by LostKoneko
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://alex-ledermann-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frostbite - Morsure glaciale, la Présentation   

Frostbite - Morsure glaciale, la Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut