RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Minerais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Points d'Experience : 36

MessageSujet: Minerais   Mar 8 Avr - 15:34

Durant la journée,la porte de la stalle s'ouvra et un homme vêtu de noir apparu certains chevaux se demande quel était cette créature moi je le savais parfaitement et n'en avait pas peur pour une pièce d'or marchant pour le rejoindre j’écrasais quelques sabots au passage et du m'affaissé un peu pour ne pas prendre de poutre dans le front,il me passa le licol sans aucun geste d'affection comme un petit bonjour certains penserait qu'il n'est pas sympa pourtant moi je l'aime bien ce bipède à l'allure de colosse.
Il m'attacha à une barrière conçu à cette effet en l'observant il me suivit d'un seul tire en arrière pour qu'elle n'existe déjà plus cependant je m'abstiendrais de le faire surtout en présence de mon humain car sa colère je ne la souhaite à personne.Un coup de "propre" vite fait bien fait et mon harnais d'attelage était mis avec précision quelqu'un tenta de donné à taker un coup de main,le pauvre gars se recevais un coup de poing dans l'épaule,il faillie tombé à genoux je regarde avec ma tête de biais ce garçon qui voulait bien faire.Dix minute plus tard la grosse charrette sortie de sous un haut vent tiré par un seul homme qui se tenait entre les brancards

*Tient,tient ça serait marrant de voir un humain tiré ce que nous on tire,il n'y arriverais même pas*

Mais pas besoin de me dire que cela n'arrivera jamais je me posé la question de notre destination,on m’attelle et d'un claquement de fouet dans l'air je partie au trot le désert était très désagréable pour ma masse corporel n'aidant pas du tout à progresse vite heureusement le sol se durcie au fur et à mesure de notre direction,les canyons en vue je redoubla d’effort pour trouvé un sol craquelé et sec mais si bon.
Là mon meneur demanda l'arrêt il sortie de je ne sais ou une carte petit mais qui sembla indiqué un lieux bien précis.Un autre coup de fouet et me revoilà partie à travers un labyrinthe de creux,de virage,de petit passage 2 heures s'écoule avant que je me stop de nouveau à gauche comme à droite il n'y avait que des grottes,j'entendis qu'il mis le frein manuel pour coincé les roues à de fois que j'ai l'idée de me sauve,un cliquetis,des objets lourds puis les pas qui s'arrête devant l'une des grottes pas besoin d'un dessin pour que je compris.Mais que faire pendant l'attente

Big Show(par Petite Fleur):

Spoiler:

Pyros:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Minerais   Jeu 17 Juil - 3:38

un petit upinou !

103 roses