RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

See the ghost in the shadow [Zéro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: See the ghost in the shadow [Zéro]   Jeu 27 Mar - 0:27

Shadow shadow, let me see my next destination.

Je posais mes sabots sur cette terre molle, puant l'humidité et faisant de son allié la brume épaisse. Celle-ci se déposait dans une allure silencieuse sur tout le marécage, comme un voile couvrant le visage d'une mariée. En l'occurrence ici, c'était le visage d'un cadavre en putréfaction, souriant avec malice, son regard moqueur brillant en voyant les nombreux pièges que cet endroit pouvait abrité.

Mon rythme de marche était devenu lent, silencieux comme si j'essayais de me fondre dans la masse épaisse de cette brume, collant en particules fines d'eau sur mon pelage bicolore. Je pouvais sentir des gouttes trop lourdes glissaient sur mes sabots, rejoignant le sol gorgé de ce liquide trouble. Un pas de trop et je savais que je pouvais me noyer dans ces vils trous d'eau. Seul les nénuphars qui flottaient a la surface semblaient être les signes d'un éventuel avertissement. Inconnu, fais attention sur ton chemin, la mort te guette.

J'entendis un sifflement, mes oreilles se plaquant contre mon crâne, se fondant presque dans les crins qui descendaient délicatement sur mon chanfrein. J'eus un sursaut, surélevant légèrement mes pattes de devant hors de cette boue avant de retomber dans un bruit lourd et humide. Mes yeux d'ambre fixaient alors une silhouette fine et serpentine se fondre dans l'eau. Vipère... Saleté. Tournant la tête légèrement sur le côté, je me remis en marche, oreilles tournées vers l'arrière par méfiance. Ma queue fouetta mon arrière-train et ma croupe, chassant les moustiques frôlant ma peau tiquant par moment.

Enfin, après cinq minutes je cessais mes mouvements. Mes quatre sabots posaient, je tournais mon regard inexpressif et ma tête aux traits silencieux vers un bruit. "Pouic pouic". Ici ? C'est étonnant. Je me demandais quel genre de spécimen, mise a part reptiles et insectes, pouvait se promener habituellement dans cet endroit. De toute façon, ça ne me regardait pas. Je tournais mon attention ailleurs, ne voyant pas la silhouette se détachait de la brume au lointain. J'avançais de nouveau avec un silence total, surveillant mon chemin. Seul mes iris ambrés pouvaient percés correctement cette brume, mon corps ne faisait que se fondre ensemble. Un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 424
Joue également : Shabet, Cicéron, Toxic.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: See the ghost in the shadow [Zéro]   Jeu 27 Mar - 10:47

ft rono

rencontre au marécage... j'fais quoi là-bas moi ?

Je me demande encore pourquoi j'ai quittée ma harde pour venir traîner par ici, parce que ma soif de découverte n'est pas complètement assouvie ? En effet, il me semble que dans tout le Cimarron, le seul endroit que je n'ai pas visité est le Marécage... et chez les Voleurs mais disons que j'ai encore toute ma tête et je ne compte pas traîner là-bas pour le moment. Même jamais, mon séjour chez les cowboys m'a calmée pour un petit moment.. héhé. Enfin, je crois bien que je suis paumée par contre, l'odeur est horrible, et ne parlons pas de la vase dans laquelle mes sabots s'enfoncent. Je me fais piquer par une armée de moustiques qui se font parfois éjecter par ma queue chocolat qui virevolte dans tout les sens. Ma peau ne cesse de tiquer, tentant de faire partir ces fichues bestioles. Et en plus je dois faire attention où je vais, il y a des sables mouvants par là, des trous de vase... Pour ça que je marche le nez en bas, m'arrêtant pas moment pour évaluer mon avancée.

Voilà, j'ai fais une connerie en venant ici, ah, bordel. Des bruits se faisaient entendre d'ailleurs, un peu plus loin, les mêmes bruits que faisaient mes sabots dans la vase, quand ils s'enfoncent puis s'enlèvent. Oui, enfin quand j'marche quoi. Et en regardant mieux, je distinguas une forme s'avancer vaillamment dans la fine brume qui hantait l'endroit. Quel autre timbré peut bien naviguer par ici ? Sérieusement. J'espère que c'est pas un psychopathe qui va vouloir m'pousser dans un trou de vase hein, m'enfin, ça on verra quand j'lui aurais parler. C'est donc en accélérant mon avancée -tout en continuant de faire gaffe où j'allais- que je me rapprochais de plus en plus de la forme. Et je ne pouvais même pas sentir son odeur à cause de la puanteur de l'endroit. D'ailleurs, il se fondait bien dans l'environnement.

Mais personne ne m'échappe, héhé. Je tournas un peu sur ma droite, disparaissant derrière la brume pour ensuite accélérer et doubler l'étalon. Je me jeta presque devant lui avec un grand sourire collé sur la face, oui, je suis toujours quelqu'un... d'assez enfantin. M'enfin, on a bien le droit de s'amuser un peu même si l'endroit n'est pas fait pour.

« Hé hé. Ca va ? Pas eu trop peur ? »

Code by Fremione.

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: See the ghost in the shadow [Zéro]   Jeu 27 Mar - 12:26

Que ? ... J'entendis des bruits soudain autour de moi, comme des martèlements de sabots dans cette vase. "Pouic pouic pouic pouic". Je ne rêvais pas, il y avait bien quelqu'un ici. D'un pas, je me décalais. Aussi, c'est a ce moment là qu'une ombre se jeta vers moi, me faisant taper du sabot sans douceur dans la boue. Un réflexe de .. défense. Un prédateur !? Non. C'était la forme d'un équidé. Une.. Jument ? Elle se tenait devant moi, tout sourire dehors. Elle trouvait que c'était un terrain de .. jeu ? J'aurais plutôt penser a un endroit de mort. Quelle drôle de personne. Levant un sourcil, elle prit la parole quelques secondes a peine après cette entrée soudaine. Hé hé. Ca va ? Pas eu trop peur ?

J'avais du mal a la distinguer avec cette brume ambiante, mais maintenant que mes yeux fit le tour de sa silhouette sans insistance, je voyais mieux. C'était une jument claire, aux crins foncés doté d'une marque blanche sur le chanfrein. Assez belle, je dois l'avouer mais les seules juments que j'avais croisé jusqu'à maintenant ne m'avait que gratifier d'un regard dégoûté. Je fixais alors ses yeux bleus de mes yeux ambres, tournant mes oreilles vers l'arrière. Je n'avais pas eu peur, mais j'avais été surpris, ça c'est certain. Au fond de moi, j'espérais qu'elle soit solitaire. Je n'avais pas envie d'être confronté a un des adultes d'une Harde, particulièrement celle de Santaro. De loin, peut-être m'avait-elle prit pour une de ses collègues ? Elle avait dû être déçu. Mais je ne pense pas. Cette façon d'agir quelque peu enfantine semblait ... "naturel".

Mes yeux s'abaissèrent un instant vers la vase, autant mon sabot d'une de mes antérieures enfoncées dans la vase. Je n'avais pas a parler. Elle avait bien vu comment j'avais réagi de toute façon. De toute façon je n'en avais pas envie. A quoi bon ? Elle finirait bien par me poser des questions. Ou non. Je fis virevolté ma queue de quelques coups pour chasser ces insectes suceurs de sang rodant autour de mes flans et ma croupe, redressant la tête quelque peu alors que des mèches de mes crins descendirent le long de mon encolure. Mes oreilles étaient tournés sur le côté, mon visage sans réelle expression. Comme d'habitude.
Zéro
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: See the ghost in the shadow [Zéro]   Jeu 27 Mar - 18:54

ft rono

En tout cas il a vraiment été surprit celui-là. Ses oreilles se baissèrent légèrement alors qu'il me regardait d'un air... neutre. Ouais exactement il n'exprimait aucune émotion particulière et j'veux bien avouer que c'est bizarre. Je plissas un peu mes yeux pour regarder sa robe alors qu'il venait de baisser ses yeux ambres, sortant l'unes de ses jambes de cette maudite vase, il avait une robe assez particulière mais jolie. Des crins gris, parfois foncés parfois plus clairs et.. pas mal de cicatrices, j'me demande bien où il a eu tout ça mais bon, c'est pas mes affaires et j'ai appris à ne pas m'occuper des trucs des autres. Enfin ''appris'' disons que je fais ça parce qu'on ne s'est jamais occupé de moi. Mais j'vais pas remettre ça sur le tapis. Mais sérieux, il est muet ou quoi ? Genre il me regarde, ses oreilles en mode tranquilles, il bouge pas ou si, sa queue s'agite pour chasser les indésirables moustiques mais sinon rien.

J'ai affaire à un handicapé des émotions. Si, si. C'est exactement ce que je pense et je compte bien lui dire tiens. Enfin quand des chevaux ne veulent pas me causer parce que... ben j'suis trop collante, trop agaçante, trop énergique ou simplement trop mauvaise ben ils partent. J'suis habituée à ce qu'on veuille pas me parler étant donné que j'ai une réputation de chieuse intersidérale dans la harde, si on dit ''Zéro'' directe c'est ''Ne me parle pas de cette gamine, elle a traumatisée mon bambin avec ses histoires horribles !'' ou des trucs de ce genre. Enfin c'est pas de ma faute si les gamins de la harde sont tous plus peureux les uns que les autres, pour vivre dans une forêt pareille faut quand même avoir un mental d'acier. Parce que dans la forêt on a des loups, ben oui. Mais là je m'éloigne du sujet.

« Oh je vois, t'es tellement terrifié que t'oses pas parler, je comprends... »

Tentons le sarcasme pour voir s'il compte réagir. Sinon je lui avouerais la triste vérité : en plus d''être handicapé des émotions, il était muet comme une carpe.

Code by Fremione.

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: See the ghost in the shadow [Zéro]   Jeu 27 Mar - 23:20

Oh je vois, t'es tellement terrifié que t'oses pas parler, je comprends...

Voilà qu'elle se mettait au sarcasme... Ma foi, c'était bien tenté, mais mon visage resta tout aussi neutre qu'il y a deux secondes. Cependant, je dois admettre qu'un invisible sourire amusé illumina d'une lueur minuscule mon visage. Elle avait l'air d'une teigne, sans vouloir vexé personne. Cela promettait d'être une courte mais amusante rencontre. Mais aussi, que faisait-elle ici ? Prouver son courage ? Par témérité ? Par honneur ou fierté ? D'un mouvement, je me remis en marche, passant sagement a côté de la jument. Je l'ignorais pendant un instant, quand avais-je a faire. Si elle voulait me suivre, qu'elle fasse. A moins qu'elle est retenu tout le chemin. ce n'était pas en lisière de marécage où nous nous trouvions, mais bien presque au coeur de celui-ci, suivant les voies a peu près sûr. Alors, préfères-tu resté seule ?

J'ouvris mes deux mâchoires, alors que ma voix faible mais gorgé de finesse fouetta l'air par sa venue insoupçonnée.

« Si je reste muet, c'est que je ne vois pas l'utilité d'user ma salive. »
*Pas par de futile sentiments comme exemple, la peur.*

Je me sentais mieux. Que les choses soient claires, c'était mieux qu'elle le sache directement. J'avançais a pas doux, a peine plus bruyant que les vicieux serpents dans ces eaux. La brume nous encerclait, mes yeux ambres fixant le sol en avance pour éviter un vil piège de ces bourbes, vase a peine plus lourde que si on m'avait accroché des chaînes aux sabots.
Heureusement.. Mes peintures étaient tout de même assez résistante et surtout bien encré dans mes sabots pour tenir bon. Mes pointes de flèches dorées cachées par la boue, on ne pouvait pas deviner qu'un jour, j'étais aller dans le camps indien. Mais pour combien de temps. Un, deux mois ?
Zéro
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: See the ghost in the shadow [Zéro]   Jeu 27 Mar - 23:54

ft rono

Et finalement, je devais vraiment l'ennuyer vu qu'il se contenta de passer tranquillement à mes côtés, ses sabots faisant se petit bruit lorsqu'il les enfonçaient et les retiraient de la vase. Ah, superbe encore qui prend la poudre d'escampette en me voyant ! Sérieux, j'suis pas un monstre non plus. De toute façon autant le coller vu que je n'ai aucune idée d'où peut bien être la sortie de ce fichu marécage ! Je me retournas en soupirant puis prit la suite du pie, le rattrapant rapidement étant donné qu'il marchait doucement. Cependant, alors que je ne m'y attendais pas du tout, sa voix s'éleva.

« Si je reste muet, c'est que je ne vois pas l'utilité d'user ma salive. »

D'accord. Sérieux mec, comment ne pas aimer s'exprimer ? Est-il asociale à ce point ? M'enfin, il est étrange quoi, c'est intriguant. Et amusant. J'eus un petit rire, amusé par son comportement spéciale, je n'ai jamais rencontré de chevaux n'aimant pas communiquer. Je me mise à ses côtés tout en prenant garde où mes sabots se posaient, quel sorte de bestioles pouvaient bien rôder par ici ? Reptiles ? Brr. Pas envie de me faire piquer par un serpent, enfin j'pense que c'est la mort assuré.

« Ben mon pote, c'est bizarre ça. Pouvoir s'exprimer c'est super, et pourquoi tu affiches cet air de déprimé d'la vie ? Allez souris un peu, elle est belle la vie. »

Ça, je l'avais appris il y avait peu. N'ayant jamais été gâtée par mon passé, si je ne suis pas une solitaire aigrie en ce moment c'est bien parce que j'ai de supers proches que je peux compter sur.. mes sabots ? Pratiquement. Je donnais un coup de nez amical dans l'épaule droite de l'étalon, souriant toujours. Faut qu'il m'offre au moins un sourire celui-là !

Code by Fremione.

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: See the ghost in the shadow [Zéro]   Ven 28 Mar - 0:28

J'entendis un rire léger, venant de derrière moi ou plutôt, de la seule autre présence que moi-même ici. La jument. Je soupirais mentalement. Quand va-t-elle me poser la question obligatoire du nom ? J'en avais assez de cette jument par ci, cette jument par là. Enfin, elle ne pouvait pas deviner mes pensées, alors je lui pardonnais volontiers cette attente inutile. Elle allait bien venir un jour, cette question. En attendant, elle venait de me rejoindre, marchant a mes côtés. Ben mon pote, c'est bizarre ça. Pouvoir s'exprimer c'est super, et pourquoi tu affiches cet air de déprimé d'la vie ? Allez souris un peu, elle est belle la vie.

Peu après, elle me donna un coup de nez amical dans l'épaule. Sur ma droite, je tournais les yeux vers "ma compagne de route". Non, elle espérait vraiment quelque chose ? Maintenant, tout de suite ? Hors de question. De un, je n'en avais aucune envie, de deux quelle utilité si c'était pour son petit plaisir ? Non, définitivement non. Après l'avoir regarder un court moment je me remis a fixer un instant mes sabots, puis le sol et l'horizon. Si avec les autres chevaux, son sourire de bonne enfant était contagieux, ça ne passera jamais avec moi.

Enfin, j'avais beau être spécial, je n'étais pas un salaud non plus. Aussi venais-je d'apercevoir le reptile sur la route de la jument, caché au milieu des herbes résistantes a la boue, que je frappais au sol le sabot d'une de mes antérieurs. Même faible, les ondes et le bruit sourd atteignirent le reptile qui déguerpit dans un sifflement horrible jusqu'à l'eau, a peine en une ou deux secondes. Je n'imaginais pas une morsure de ces bestioles, encore moins venimeuse. Un vrai désastre. La mort même ? Cela droit dépendre des individus. Je continuais a avancer calmement, comme si je n'avais absolument rien fait de spécial.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: See the ghost in the shadow [Zéro]   Dim 15 Juin - 22:15

UP ?
Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: See the ghost in the shadow [Zéro]   Ven 10 Oct - 20:43

[Rp' Abandonné ? ]

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

See the ghost in the shadow [Zéro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1