RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sombre et humide, mais libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoom
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 14

MessageSujet: Sombre et humide, mais libre   Mer 26 Mar - 13:06

SOMBRE ET HUMIDE MAIS LIBRE
La nuit est reine sur le Fort. Pour le moment. C'est la pleine lune, la lueur des étoiles éclaire faiblement la cour. Le silence règne à ses côté et la lente respiration de tes compagnons, les pas des gardes, le doux clapotement lui font offense. Dehors, la fraicheur de la pluie t'appelle et tempère cette chaleur torride à faire tomber les mouches, ses petites bêtes si agaçantes. Tu regardes patiemment la flaque d'eau s'agrandir devant la porte de ton box, les gouttes tombent, provoquent des remous à la surface. Le reflet de l'Astre Nuit, comme se plaisent à l'appeler les Indiens, se trouble un instant puis réapparait. Les nuages voilent la lune, poussés par le vent, et cèdent la victoire à celle-ci en s'éloignant. Tu l'admire, la lune. Elle qui doit se contenter de la Nuit, des restes du soleil, et qui, même dans son propre royaume, se doit de combattre chaque seconde.

Ce soir de mars, tes pensées sont semblables à ton box. Sombres et humides. Cette étrange envie de liberté est décidément irrésistible. D'un coup de museau assorti d'un bon coup de sabots, tu ouvres le loquet et pousse lentement la porte qui s'ouvre en un grincement. Le pas ferme et décidé, tu enjambes la flaque et longe discrètement le mur pour ne pas te faire repérer. Cette escapade nocturne, ces manières ne sont pas dans ton habitude. Mais cette nuit, la lune te complimente et tu te sens belle Les gestes affirmés, tu joues avec le sentinelle endormi sur sa chaise. La lumière de la lanterne oubliée projette et grandit ton ombre. On dirait qu'elle danse. Puis tu te lasse de ce jeu, et tu mange les lacets du cowboy. Pour une fois, tu oublie cette prison de masque en cuir que tu crois protection, tu n'en as plus besoin. Peut-être serais-tu même capable de le retirer...

Stop ! Tu te fige brusquement. Le son mat et discret de pas résonne jusqu'à toi, et n'échappe pas à tes oreilles à l'affut. Quelqu'un s'approche... Puis plus rien. C'était une fausse alerte. Rassurée, tu recule de quelques pas.
Effrayée, tu bondis sur le côté. Tu l'as bien sentit là, cet équidé caché dans l'ombre. Ton cœur bat à cent à l'heure. Tu t'es fait une belle frayeur ! La surprise passée, arrive l'intérêt. Curieuse, tu tends le cou afin de mieux l'apercevoir.

Lineart by Bh-Stablesp (Deviantart)
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere de lune/Toundra
Seras-tu celui qui prendra mon coeur ?
Points d'Experience : 902

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Sombre et humide, mais libre   Jeu 27 Mar - 16:58

La pluie laissa l'air lourde et chargée pendant plusieurs heures avant que l'on ne ressente un peu plus de froid qui n'est pas de trop dans cette fournaise.
Lune s’ennuie durant la journée et puis vient la nuit ou elle tenta de dormir jusqu'à ce quelle entende un son de loquet qui s'ouvre une patrouille de nuit surement mais par hasard la jument ouvris les yeux et fit une ombre se glissé hors d'un box proche de la grand écurie refermant les yeux et baissant la tête les minutes défilèrent avant que quelque chose fit redressé sa tête,là sur le sol une gigantesque ombre d'un animal semblable à elle bougé ses oreilles.Lumière intriguée par cette étrange chose suivie la silhouette noir jusqu'à son propriétaire étant donné qu'elle aimée dormir vers la cour elle put librement observait l'équidé qui s'amusé avec une sorte de ficelle rattaché aux bottes d'un soldat,sans un mot ses yeux le suivait dans les moindres fait et geste.
Approchant de sa porte de stalle,elle constata un énorme trou du à un coup de sabot par la force de son poitrail elle réussie à sortir,se dirigeant vers la porte,lune ne prêta plus attention au cheval essayant de trouvée un plan pour sortir

Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose
Zoom
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Sombre et humide, mais libre   Ven 28 Mar - 13:52

Une jolie jument pie. Voilà la cause de ton coup de frayeur. Doucement, tu calme les battements de ton cœur. Un instant, tu avais cru te faire prendre par une patrouille de nuit. Tu fermes les yeux en frissonnant, imaginant ce qu'ils vous auraient fait, à Will et toi, s'ils t'avaient trouvé en liberté. L'idée de retourner dans ton box te traverse l'esprit mais n'y séjourne pas longtemps.
Tu reporte ton attention sur la jument. Tu aurais pu jurer qu'elle était la fille de la lune. Sa robe blanche, noire et argentée captait les rayon de l'astre, les attirait comme un aimant. Elle observait attentivement les alentours, et prenait bien soin de rester dans l'ombre. La raison de cette étude consciencieuse n'est pas difficile à trouver, et tu la devinas immédiatement. Des chevaux qui tentent d'échapper aux Cowboys, tu en vois toutes les semaines, si ce n'est pas pour dire tous les jours. Certains y parviennent, d'autres non. Tu en connais même, des sauvages, qui se sont enfuis du Fort pour se retrouver captifs des Indiens, puis retourner ici de part l’issue d'un combat. Tu es toujours restée à l'écart. Mais cette nuit, tu es libre. Et tu contes bien en profiter.

D'un pas qui se veut assuré, chose inhabituelle chez toi, tu t'approche d'elle. C'est ta voix qui te trahie. Tendue et timide, tu commence avant de reprendre confiance :

– Bonsoir. Je... Enfin... Tu cherches quelque chose ?

Le bruit d'une charrette tirée au centre de la cour agresse tes oreilles. Tu te caches dans l'ombre, mais c'est inutile : cachée comme vous l'êtes dans les écuries, tu ne risques pas d'être découverte. Tout du moins, pas tout de suite. En attendant la réponse tardive de la jument, tu remarques l'eau qui s'infiltre lentement dans les écuries. Il pleut à verse dehors, si cela continue, celles-ci seront bientôt noyées. Tu suis le parcours du filet qui accélère le rythme et se dirige... tout droit vers les bottes de foins et la réserve des bois sec des Cowboys !
C'est vrai que les giboulées de mars sont arrivées relativement tôt cette année. Ils n'ont pas pensé à mettre ces réserves là à l'abri. Oubliant question, réponse, évasion et jument, tu te précipites vers le filet d'eau et le bloque de ton sabot. Sauvée ! Soulagée, tu relève la tête vers l'inconnue.

Tekila
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 239

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Sombre et humide, mais libre   Ven 28 Mar - 18:16

Nezumi, Zoom & Lumière de Lune

• La nuit au Fort... J'ai passé ma journée à marcher et à courir dans tous les sens à la recherche de sauvages, sans succès. Mon cavalier et rentré dans l'enceinte, complètement dépité et assailli par les moqueries des autres cow-boys, comme souvent en ce moment. Mon Will, avec ses yeux bleus, son air assuré et ses cheveux bruns coupés courts... L'un des rares que Démone accepte.

• Je dors tranquillement, bercée par le clapotis de l'eau sur le sol du Fort, debout, la tête collée contre le mur externe de ton box, celui qui donne sur l'extérieur du Fort. Des bruit de sabot claquant sur le sol humide me réveille, me tirant un gémissement plaintif, mais je me rendors immédiatement. Je suis réveillée une seconde fois, par un autre bruit de pas et par la voix d'une jument. Elle se fait timide, peu sûre d'elle, avant de trouver un peu d'assurance.

– Bonsoir. Je... Enfin... Tu cherches quelque chose ?

• Je me bouge un peu et pose ma tête sur le mur de mon box, observant une jument pie qui tente de se faire la malle, et une jument alezane, portant un masque de cuir épais lui cachant le visage jusqu'au cou. Je sens qu'Ange commence à être intéressée. Elle veut me trouver des amis en ce moment, sans que je sache vraiment pourquoi. Ma rencontre avec Gun l'a littéralement réveillée, elle qui était autrefois si molle. Ne voulant pas qu'elle se dérange pour moi, je commence à parler, d'une voix tout aussi timide que celle de l'autre jument.

– Bon-Bonsoir... Dites, si vous voulez partir, il vaudrait mieux attendre l'aube. Les première patrouilles partent tôt le matin, vous pourriez vous glisser parmi eux. Ou alors vous pourriez vous laisser monter et, une fois en dehors du Fort, vous désarçonnez votre cavalier et vous vous enfuyez. Je ne veux pas vraiment qu'il y ait de problème dans l'enceinte du Fort, la dernière fois ça a mal tourné.

Tekila en loup par Zāinàn:

Voilà à quoi ressemble ma Teki avec Edge of Spear dans les Sims:

Voir le profil de l'utilisateur http://rosh.forumactif.org/
Lumiere de lune/Toundra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Sombre et humide, mais libre   Mar 1 Avr - 20:18

Examinant chaque recoin sachant au fond de soi qu'il n'y avait pas trente six milles portes de sortie lune tourna la tête vers ce qui semblait être un cheval déguisé mais pourquoi donc?..
Deux voix l'une après l'autre parlée elle n'eu pas le temps de répondre à la première que l'équidé partie arrêté un filet d'eau qui se dirigé vers la nourriture,les oreilles pointées la jument se posa la question sur ce qu'elle venait de voir mais elle vit un congénère qui semblait la regarde s'approchant tranquillement.

"Partir le matin ne me semble pas être une bonne idée sachant qu'il me faudra pas mal de temps avant de pouvoir foulée de la frais terre et avec cette fournaise...même pas concevable tout comme se faire monté par l'un de ces humains surtout ceux ci...savez vous si un convoie de nuit doit arrivé j'ai cru entendre des rumeurs à ce sujet?"

Ne lâchant son plan d'évasion elle en formait le puzzle n'ayant pas toute les pièces,elle s'arrêta et prit la parole pour l'autre inconnue

"C'est bien gentil de votre part de vous occupé du problème de fuite"

Lumière de lune regarda le ciel bien chargée d'eau,tout été sombre seul quelques lumière de lampe à huile ici et là procuré un semblant de clartés.

(désolée de ma longue attente de réponse )

Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose
Zoom
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Sombre et humide, mais libre   Mer 2 Avr - 19:23

Pas grave.

- Bon-Bonsoir... Dites, si vous voulez partir, il vaudrait mieux attendre l'aube. Les première patrouilles partent tôt le matin, vous pourriez vous glisser parmi eux. Ou alors vous pourriez vous laisser monter et, une fois en dehors du Fort, vous désarçonnez votre cavalier et vous vous enfuyez. Je ne veux pas vraiment qu'il y ait de problèmes dans l'enceinte du Fort, la dernière fois ça a mal tourné.

L'irruption de cette inconnue dans ce qui essayait d'être une conversation ne te fit même pas sursauter. Voilà quelque chose qui te ressemble, l'indifférence.
C'est une seconde jument à la robe peu commune, adossée à la parois de son box, qui vous observe avec timidité. En écoutant ses paroles, tu avais envie de rire, et c'est ce que tu fis. Causer des ennuis au Fort ? Ce n'est pas ton genre ! Mais un peu de désordre ne ferait de mal à personne. Et tu es décidée.

Tu sens l'eau froide s'accumuler à ton sabot, semblable au ton de la réponse de la jument pie.

- Partir le matin ne me semble pas être une bonne idée sachant qu'il me faudra pas mal de temps avant de pouvoir foulée de la frais terre et avec cette fournaise...même pas concevable tout comme se faire monté par l'un de ces humains surtout ceux ci...savez vous si un convoie de nuit doit arrivé j'ai cru entendre des rumeurs à ce sujet ? C'est bien gentil de votre part de vous occupé du problème de fuite.

Intérieurement, tu t'amuses du brusque changement de sujet. Ce qui te fait moins rire et perdre ta belle assurance, c'est ce que tu remarques en inclinant poliment la tête. Pendant que s'installait laborieusement la conversation, le filet d'eau avait contourné l'obstacle de consistait ton sabot et avait appelé du renfort. C'était à présent un petit ruisseau qui fonçait sur la réserve. Affolée, tu assimiles les données. Avec toute ces giboulées de mars, le bois de tous le Cimarron doit être détrempé pour deux bonnes semaines et les réserves de pailles et de bûches allaient bientôt être détruites par ces mêmes fichues pluies. Et qui veut dire plus de réserves signifie rien à manger pendant deux semaines !
Cet argument te suffit amplement. Tu te précipites vers les bottes de foins et entreprends de les pousser de toutes tes forces. Peine perdue. En apercevant les deux juments désœuvrées, tu leur crias :

- Venez m'aider ! Dépêchez-vous, s'il-vous-plait ! Ce machin est on ne pas plus lourd !

Lumiere de lune/Toundra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Sombre et humide, mais libre   Lun 21 Avr - 19:37

up pour ma part j'attend la réponse de Nezumi

Lumiere de lune
Citation :

17rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sombre et humide, mais libre   Lun 21 Avr - 22:58

Je suis désolée, j'ai quelques problèmes de connexion, je réponds après-demain normalement.
Tekila
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 239

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Sombre et humide, mais libre   Mer 30 Avr - 7:52

Nezumi, Zoom & Lumière de Lune

• L'autre jument du Fort avait, un peu pus tôt, bloqué un léger filet d'eau à l'aide de son sabot, pour l'empêcher d'atteindre les réserves de nourriture. Je n'avais pas réellement remarqué l'eau ni même les provisions avant que la jument ne se mette à crier.

– Venez m'aider ! Dépêchez-vous, s'il-vous-plait ! Ce machin est on ne peut plus lourd !

Je me dirige vers la porte de mon box et passe la tête au-dehors, gardant un oeil sur la jument qui, à présent, tente de pousser la nourriture à l'abri. J'attrape le loquet entre mes dents et tire, permettant à la porte de s'ouvrir. Je me demande si Démone est capable de travailler en équipe ou si elle va essayer de les frapper. Je n'ai pas réellement le choix. Avec Démone aux commande, j'ai plus de force. Je ferme les yeux avec regret en m'approchant de l'alezane au masque de cuir. Lorsque je les rouvre, ce n'est plus moi qui commande mon corps...

• Elle est bien naïve de me laisser sortir celle-là. Je pourrais éclater la face des deux juments présentes ici s'il m'en plaisait. Mais, ne pas manger pendant deux semaine, ce serait prendre le risque de pouvoir perdre Nezumi et son précieux corps. Je me dirige donc vers les bottes de foins et commence à pousser sans broncher ni même dire un mot. Je sens que la paille commence à bouger sous la pression que nous formons, moi et la jument cow-boy. Quoi ? Y'a un truc qui vous dérange ? On met pas moi en premier ? Et bein moi je fais comme ça !

Tekila en loup par Zāinàn:

Voilà à quoi ressemble ma Teki avec Edge of Spear dans les Sims:

Voir le profil de l'utilisateur http://rosh.forumactif.org/
Lumiere de lune/Toundra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Sombre et humide, mais libre   Mer 30 Avr - 16:48

La pie regarda la jument affolé leurs demande de l'aide pour pouvoir pousse les ballots de paille,lune tourna ses yeux vers celle enfermé dans le box qui ferma les yeux avant de les ré ouvrir et sortir du box toute seule,lune n'en été pas capable et ne comprenait trop comment elle y était parvenue en tout cas il était maintenant deux pour la nourriture,elle pensait que ce n'était pas son problème que tout cela prenne l'eau ni de prêt ni de loin les affaires des cow boys ne l’intéresse cependant elle s'approcha de ses deux congénères qui semblait en bonne voie.

"Besoin d'un coup de sabot?"

La grullo examina quelques bottes entasse l'une sur l'autre se tourna croupe face à la pile elle donna un gros coup de sabot en pleins milieu de la pile qui valsa en arrière et s'éloigna de ce fameux filé d'eau hors le reste ne pourra pas se faire de cette méthode et à contre coeur elle les aida un peu à poussé tout ceci

Lumiere de lune
Citation :

17rose
Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Sombre et humide, mais libre   Mer 20 Aoû - 4:25

Rp abandonné ?

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Points d'Experience : 36

MessageSujet: Re: Sombre et humide, mais libre   Mer 20 Aoû - 15:24

Je pense comme personne n'y a répondu et que certains personnage ne se sont plus connecte depuis un moment

Big Show(par Petite Fleur):

Spoiler:

Pyros:

Spoiler:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1