RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Spectrale arrive....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Spectrale arrive....   Lun 24 Mar - 21:01

«Parfois, tu ne te rends pas compte de la valeur réelle d’un moment jusqu’à ce qu’il devienne un souvenir»


Ces rails semblent s'étendre à l'infini, avant de s'arrêter brusquement. Elle savait où elle aller, la nouvelle était déjà là, cette jeune jument au pelage rare. Elle s’arrête en fin mais, le voyage était loin d’être fini, il faille aller au Fort. Le long de la voie ferrée, on voit parfois des locomotives à l'arrêt qui circuleront lorsque le Chemin de Fer sera terminé, ce jour tout sera fin plus personne pouvais les arrête, les chevaux sauvage sera à leur fin tout comme les indiens.
Spectrale arriva sur les Terres de Poussières, le Désert est un endroit sec, l'eau et l'ombre y sont rares et même très rare. Une grande rivière le traverse et continue sa course dans les Canyons. Elle marche en jouent avec les soldats, de droit à gauche galopent, elle faisait tout pour retrouve la liberté mais, si sa sera dur et que rien ne pouvais change, saphir ne voulais pas être un cheval impures. Pour elle les impures cette pas les races mais, les chevaux qui accepte les humains sur leurs dos, pour elle il s’appelle des impures et non des chevaux.

Spectrale marchait avec un soldat qui la ramené au camp car aujourd’hui, encore une fois, elle allée au corral. Le soldat voulait joue. Elle allait joue avec eux encore et encore elle leva les sabots et s’arrêta net, Spectrale ne voulait plus avancer la grande portes s’ouvrer devant elle, elle se débâte encore et encore quand quatre soldats vinrent aider celui qui la tenais, mais Saphir ne se laissa pas faire, comme une danse, elle leva les sabots haut vers le ciel et le tapa le sol avec une puissance telle que les soldats reculèrent de deux pas en arrière ! Mais un soldat arriva et pris la corde en disant.

"Si vous ne savais pas tenir un cheval aller voir la bas "

Il tira la corde vers le sol, la corde tira la tête de Spectrale vers le sol en même temps. Elle le regard droit dans les yeux en reste là sans même avance elle ne louvais pas mais, après quelque minute elle commença a marche en regardant le ciel qui brule, elle le savais que rien ne pouvais change elle resta là à vie mais, cette pas pour ça qu'elle aller pas combattre Spectrale regarda le corral et vis qui étais vide, notre jument suive le soldat mais, s’arrente en vois des chevaux attache, la colère monte en elle en ré commencent son manège mais, cette fois elle leva les sabots plus haut en le regard il recula a temps pour évite le choque et ils regard la jument personne étais aussi rebelle qu'elle quand un des haut soldat sorti et leur dit.


" C’est la nouvelle, Matte là au corral sa là calmera "

Et le soldats là tirent de force il arrive en fin à la porte du corral et ouvra et rentra avec elle ferme la porte et la ramena pour mettre la selle et tout mais Spectrale galopa et la corde tomba sur le sol puis s’arrêta net puis ré partent au galop vers lui, Spectrale regard les soldats puis elle base ses oriels et regard le étoiles elle était perdu depuis que son frère étais plus là mais, pourquoi elle continuais a se batte, elle savais que rien ne pouvais change.
Elle regards les chevaux qui était dans le fort et qui se laisse monte, sans bouge d’où elle était. Pour elle cette pas de chevaux mais, des impures. Elle le regardait de loin elle savait bien qu’il avait tous vu.

L’homme marche vers Spectrale mais, il n’arriva pas à la rattrape, Spectrale pris un galop fou et sauta pour se retrouve dans le fort, les hommes repris la corde et aide par d’autres, il la calma, Spectrale arrive même plus a cabre, elle le savait que elle aller le paye après, elle regard le ciel puis marche vers le corral pour la deuxième fois. Elle était attache à un poteau dans le corral . Spectrale donne des coups dans le pote pour reprend sa liberté mais, elle le savait cette journée sera long.
Revenir en haut Aller en bas
Bohémien
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 86
Points d'Experience : 80
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 17
Joue également : Malice - Little Soul - Antanasia - Adequat - Vice Versa

MessageSujet: Re: Spectrale arrive....   Lun 2 Juin - 19:29














   ❝ Une nouvelle ... ❞
 
« Voir les autres souffrir, c'est encore bien pire que souffrir soi-même.. » Eternelles-Citations

 

 


Bohémien s'éveillait couché sur le flanc. Il avait pendant longtemps observer les étoiles la veille, car son box était situé à l'entrée. L'étalon n'avait donc qu'à sortir la tête de son box pour voir tout ce qu'y s'y passait, jour et nuit. Le mâle était fasciné par ses étoiles scintillantes tellement loin de lui. Il s'imaginait que chacun représentait un équidé qui lui était cher et que de ce fait, chacun voyait un nombre d'étoiles différentes. Bohémien en voyait six. Et cela lui suffisait. Il se leva rapidement et s'ébroua pour retirer les résidus de paille qui restaient accroché sur sa robe sable, tellement particulière aux yeux des humains. Il bailla, puis s'ébroua de nouveau. Enfin, il hennit et sa cavalière arriva d'un pas rapide, un sourire radieux aux lèvres, ces beaux yeux brillant comme l'herbe fraîche. Oui, ces deux-là se comprenaient très bien. Elle sortit l'étalon de son box en prenant une longe qu'elle accrocha à son licol et le dirigeât vers l'abreuvoir à proximité du corral. L'étalon étancha sa soif et entendit du bruit, il releva la tête et pointa ses oreilles vers la porte massive en bois qui s'ouvrait sous la force de plusieurs humains. Les naseaux dilatés et sa queue fouettant l'air, Bohémien patientait.

Enfin il aperçut la source de ses cris. Une jument se débattait, repoussant les cow-boys qui tentait de la maitriser. Ce petit jeu amusait Bohémien. C'était lamentable. Il était inutile d'essayer de résister, ils étaient plus puissants que nous et plus nombreux, il fallait s'y faire. Un sourire aux lèvres, le mâle regardait avec amusement le combat que la jument menait. Elle résistait plutôt pas mal ,mais cela ne suffira pas. L'étalon le savait, il en avait tellement vu depuis son arrivée. Mais bon, c'est toujours drôle de les voir se démener pour terminer dans le corral puis, quelques lunes plus tard, terminer avec un cavalier sur le dos avec les harnachements complets, prenant un malin plaisir à capturer d'autre chevaux. Oui, le mâle ne regrettait en rien d'être sorti. C'était ridicule.

La jument galopait dans tous les sens, l'effet de la colère sans doute. Il observait toujours ce spectacle avec un sourire et une lueur dans ses yeux océan. Elle réussit à sauter par-dessus la barrière, ce que chaque équidé aurait pu faire en soi. Des cow-boys accoururent et la ramena dans le corral où ils l'attachèrent à un poteau. Celle-ci avait cessé de se débattre. Enfin, elle avait compris. Bohémien prit une gorgée de ce liquide limpide et attendit. Lorsque sa cavalière vint pour le ramener dans son box, le mâle ne bougeât pas. Elle comprit alors son idée et retira la longe de son licol. L'étalon partit au trot vers le corral et hennit à l'attention de la nouvelle jument, coincée dans le corral :

« Alors, ils sont plutôt doué à la capture, non ? »


 

 

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adequat
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 69
Points d'Experience : 23
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 17
Localisation : Au camp Indien
Joue également : Malice - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Vice Versa - Tsvika

MessageSujet: Re: Spectrale arrive....   Dim 12 Oct - 21:12

[Up ?]



_ A D E Q U A T _




Crédits:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Spectrale arrive....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» Elle arrive !!!
» Arrive en furie [PV Céline]
» J'arrive pour tous vous embêter ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Archives :: RP's Abandonnés-