RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bienvenue dans la cour des grands ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bienvenue dans la cour des grands ~   Mer 12 Mar - 20:55

Little Red Hood passa la porte de son nouveau box. Elle avait maintenant l'âge de se faire dresser et donc de vivre parmi les chevaux. La petite s'ébroua avec grâce avant d'effectuer quelque pas entre les adultes qui la dévisageaient. Elle était une peste, tout le monde le savait. Une rosse. Une saleté. Gare à celui qui s'approcherait de trop près. Avec un regard mauvais, elle continua d'avancer avec style. Aucun d'eux n'arrivaient à sa hauteur, elle en était persuadée. Elle partit s'isoler dans un coin de ce box qui ne finissait pas. Il y faisait plus frais et on l'y laisserait tranquille. Du moins, c'est ce qu'elle pensait...

Un cheval blanc s'approcha d'elle. Un coup de dent menaçant le fit vite déguerpir. Tous des froussards... C'est bien ce qu'elle disait...aucun n'était à la hauteur... Et non... elle n'avait quasiment pas d'amis. Seulement deux à vrai dire : Iron Maiden, partit depuis longtemps et Stigma Diaboli, une solitaire. Pathétique n'est ce pas ?

Red soupira et observa les autres chevaux. Son regard se stoppa sur un étalon gris. Ses yeux plongèrent dans les siens et l'ébauche d'un sourire se forma sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 135

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la cour des grands ~   Dim 16 Mar - 9:37

Le mâle gris était attaché en pleins soleil, juste devant les boxes. Les chevaux qui passaient devant moi s'arrêtaient et me taper causette. ''que fais tu là ? pourquoi es-tu attaché ? pourquoi t'es pas dans l'box avec nous !? '' Je leurs raconter que j'étais un rebelle et que je n'avais pas envie d'avoir un homme sur le dos. Certains prenaient sa avec humours, d'autres partaient l'air vénère. Moi sa m'amusais. Mais enfin bref. Une jument s'arrêta à ma hauteur et nous parlions quelques instants. Elle m'apprit qu'elle avait déjà était rebelle mais qu'elle n'avait pas tenue aussi longtemps que moi. Elle m'avoua ensuite que la liberté lui manquait légèrement. Je lui demandais où étaient passé toutes sa famille et elle grogna, elle ne les avaient pas revue depuis sa capture. Je restais perplexe. Je suis dis que la mienne était morte au complet, et que si j'apprenais qu'ils étaient encore en vie je serais dehors depuis longtemps ! Elle râla et me dit '' bah tiens gros malin ! Pourquoi t'es pas encore dehors alors ?! '' Je ricanais, ils étaient mort. Pas la peine de sortir, et si je sortais. Sa serais pour aller où ? Elle releva la tête comme une duchesse et partit l'air offensé.

Je rigolais en faisans vibrée mes lèvres puis regardai dans les boxes, mon regard s'arrêtait sur une jolie petite jument. Pouliche même peu être ? J'en étais peu sûr, l'un des deux en tout cas, j'hennis doucement et lui fis signe d’approchés en lui demandant :

-Hé jeune fille ! Que fais tu ici ?

Je piétinais un peu pour faire passé un peu d'air sous les poils de ma robe grise. Le soleil tapait, je me rêvais un peu de fourrage ou un peu d'eau, mais j'étais surement trop fière pour en demandait, mais j'aurais fait toutes les choses possible et imaginable si sa embêter ces humains.

crédit : lin : gambox-girl(signa) avatar : Bran (moi)
Colo : Bran (moi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la cour des grands ~   Dim 16 Mar - 11:12

Little Red Hood répondit à son appelle et s'approcha avec classe et dignité, bousculant les chevaux sur son passage. Elle avait beau être petite, elle détestait qu'on lui marche sur les pieds. Il fallait sa faire respecter dès les premières fois, sinon, c'était finis.

Red' passa sa tête par dessus l'une des multiples cloisons de ce box géant et regarda l'étalon gris :

-Ce que je fais ici... Hum... j'imagine que ces imbéciles d'humains ont décidés de me mettre ici pour me faire comprendre que mon dressage allait commencé... Ils peuvent se mettre les doigts dans le nez...

Le dressage... Si ils pensaient qu'elle allait se laisser faire... Plutôt crever que de les laisser monter sur son dos. Elle voudrait juste partir d'ici et se retrouver dans une prairie verdoyante avec des arbres et une rivière. Mais non. Elle vivait sur du sable, mangeait du foin et des granulés. Pour ensuite boire de l'eau chaude et pleine de poussière.

Elle soupira à cette idée.

-Et toi ? J'imagine que t'es pas un dressé non plus. Sachant que je suis encore une ado et que toi t'es un adulte, tu dois être un rebelle... Je me trompe ?

Little et ses facultés à comprendre. Elle était jeune mais comprenait vite.
Bran
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la cour des grands ~   Dim 16 Mar - 12:22

La petite pouliche passa le tête par dessus les ouvertures et me regarda, je souris et la regardai à mon tour. Je m'ébrouais doucement, faisans voler un peu de poussière. J'analysai en silence la pouliche baie, la tache de son visage était mignonne ! J'aimais bien ! Mes yeux étaient très bizarre eux aussi, mais je les trouver envoutant. Comme plusieurs juments d'ailleurs ... Mais vas savoir pourquoi d'ailleurs, ils attirent beaucoup le regard. C'est vrais que en soit, un étalon gris souris avec des yeux pareilles, sa ne courrait pas les rues.

-Ce que je fais ici... Hum... j'imagine que ces imbéciles d'humains ont décidés de me mettre ici pour me faire comprendre que mon dressage allait commencé... Ils peuvent se mettre les doigts dans le nez...

Je souris, qui sait, elle pourra peu être avoir besoin de mes conseils futur pour faire tourner en rond ces stupides humains ? C'était un défie intéressante à relever ! Qui sait, si il décidait de partir d'ici, il pourrait l’emmenait avec lui ? Même peu être Cocaïne qui ne semblait pas aimait les humains mais qui les laisse le monter ...

-Et toi ? J'imagine que t'es pas un dressé non plus. Sachant que je suis encore une ado et que toi t'es un adulte, tu dois être un rebelle... Je me trompe ?

-C'est exact ! Je suis un rebelle, et se pour toujours. Je ne sais même pas pourquoi ils s'obstinent à essayer de me monter !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la cour des grands ~   Mar 18 Mar - 20:36

Little Red Hood se mit à rire. C'est vrai que ces bipèdes étaient complètement stupide. A quoi bon s'obstiner à monter un cheval qui n'acceptera jamais quiconque sur son dos...

-Ils ne doivent pas être si intelligent que ça...

Les regards des chevaux du box continuaient de converger vers elle. Elle n'aimait pas ça. Un cheval trop proche à son gout déguerpis bien vite sous une menace de ruade. Elle porta de nouveau son regard dérangeant sur l'étalon gris. Elle aimait beaucoup ses yeux, qui comme les siens invitaient à fuir le regard. Des yeux de chef.

-J'adore tes yeux en passant... Ils sont vraiment... Y a pas de mot pour décrire ça en fait... Et moi c'est Little Red Hood en passant.

Elle était en totale admiration devant cet étalon dont elle ne connaissait pourtant strictement rien. Elle ne se reconnaissait même pas.

Bran
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la cour des grands ~   Ven 21 Mar - 15:32

-Ils ne doivent pas être si intelligent que ça...

J’étouffais un léger rire. C'est vrais, les humains étaient pas si futé qu'ils en avaient l'air ! Je regardais d'ailleurs autour de moi, ces stupides bipèdes essayaient de m'affaiblir, alors que je faisais de la résistance non violente. C'était quelque chose de stupide une fois de plus ! Mais bon, comment les blâmés d'être stupide et entêter ? D'ailleurs ... Nos cousins les mules avaient dut les fréquentés trop longtemps pour avoir un caractère comme le leurs ! Voir pire celons les humains ... J'éternuais et en reposant les yeux sur la jeune pouliche, je vis avec amusement qu'elle fixait mes yeux peu communs.

-J'adore tes yeux en passant... Ils sont vraiment... Y a pas de mot pour décrire ça en fait... Et moi c'est Little Red Hood en passant.

Je souris de nouveau en entendant sa, et laissais sur mon visage un regard mi amuser, mi respectueux. Elle en avait du toupet ! J'aimais bien sa. Elle était au moins aussi teigne que moi sur les bords.

-J'adore les tiens aussi. Mais ne crois pas. Mes yeux inspirent le respects chez certains hommes ! Suffit d'apprendre à le soutenir pour recevoir un coup de dents.

Je portais, pour la première fois de la journée, un regard sur ma corde. Je fixais le nœud : nœud basique de sécurité, fallait pas être diplômer chef des équidés pour savoir comment se détaché ! Mais bon, j'aimais la compagnie de la petite polissonne. Donc autant rester ici à lui parler ! Après tout, elle avait méritée mon attention.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la cour des grands ~   Mar 25 Mar - 17:40

Il faisait exactement comme elle. C'était bien la première qu'elle appréciait un cheval adulte. D'habitude, ils la remettaient toujours à sa place, en la traitant de gamine sans cervelle... Ils allaient voir... Un jour... Oh oui un jour, elle se vengerait. Et puis... elle partirait.

-Ah ouais, toi aussi tu fais ça ! C'est une technique tellement super pour se faire respecter chez eux ! Et au fait, tu t'appelles comment toi ?

Elle lui avait donné son nom mais pas lui. Peut être même qu'il pourrait devenir plus qu'une simple connaissance à son égard. Après tout, un ami de plus ou de moins pour la pouliche, ça n'y changerait pas grand chose... Elle avait l'habitude d'être seule et donc, de se débrouiller seule... Du moins... quand sa stupide petite soeur n'était pas dans les parages. D'ailleurs, la porte du box s'ouvrit de nouveau pour la laisser passer, elle le petit ange et ses yeux éclatants de gentillesse. Little' la haissait elle, et ses manières.

Elle soupira et détourna le regard de cette entrée si pitoyable avant de reporter son regard sur l'étalon gris :

-Je te présente ma soeur Rapunzel...

Elle aurait voulue disparaître tellement elle avait honte...
Bran
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la cour des grands ~   Lun 7 Avr - 15:45

Je souris et laissais ma queue faire du vent pour que ma robe ne prenne pas feu sous le soleil.

-Ah ouais, toi aussi tu fais ça ! C'est une technique tellement super pour se faire respecter chez eux ! Et au fait, tu t'appelles comment toi ?

Elle avait du mordant cette petite jument ! Je renâclais en rigolant puis reportais mon doux regard sur l'entrée en même temps que la petite pouliche. Une jeune jument fis son entrée.

-Je te présente ma sœur Rapunzel ...
-Enchanté. dis-je doucement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la cour des grands ~   Mer 14 Mai - 11:11

Il ne devait pas être un adepte de la force et de la puissance. Mais bon, elle n'avait jusqu'à maintenant rencontré qu'Iron Maiden de cette trempe là ainsi que Stigma Diaboli qui elle même avait fait connaissance avec l'ex roi du fort. Seulement, elle était de nouveau toute seule et n'avait encore rencontré personne d'autre d'avoir un semblant d'envie de dominer. Elle était encore jeune et avait le temps. Malheureusement, elle le trouvait un petit peut trop long ce temps...

En fait, elle n'avait qu'une hâte, grandir. Qu'elle puisse avoir enfin assez de force pour dominer ses êtres à deux pattes et tenter de s'enfuir vers un monde meilleur. Oh oui...uniquement vers un monde meilleur.

« Dis moi, tu as de la famille ici ou dehors, ou je sais pas où ? »

La petite pouliche lui sourit, ignorant royalement sa jumelle.
Bran
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la cour des grands ~   Sam 2 Aoû - 1:33

« Dis moi, tu as de la famille ici ou dehors, ou je sais pas où ? »

Tout mon corps se tends d'un seul coup ... Ma famille ... Bonne question ... Sont ils mort ? En vie ? L'un d'eux est peut-être mort tué par des couguars ou c'est enfuit, ma mère a était attraper par des humains, et mon frère ... Il faut mieux pour lui qu'il soit mort. La mort est bien mieux que la souffrance, et sa sous tout les angles. Je souris, oui, je me force. Mais comme je suis limite comédien professionel, sa ne doit même pas se voir :

-Oui, surement. Hors de ces murs sa ne fait aucun doute.

Je regarde autour de nous, me demandant si quelqu'un allait finir par me ramener à '' la salle de jeu '' comme j'adore appelé le corral ... Ou si ils allaient me foutre la paix ? On allait bien le savoir.

[dsl, manque de temps et d'inspiration en se moment.]

Bienvenue dans la cour des grands ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1