RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Encore capturée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toxic
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 229
Joue également : Zéro - Cocaïne - Shabet.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Encore capturée.   Ven 28 Fév - 15:18

«Dernière course»

«Nightcore & Toxic»

« Du haut de ces rochers tu contemplais plus bas, tu pensais à ta vie, cette pitoyable vie. Tu avais pourtant eu de faibles lueurs de clarté, par exemple, As Good As Its Gets qui t'avais été cher puis il avait disparu. Et bien sûr tes enfants, Stigma Diaboli et Killer, ils avaient grandis à présent, ils savaient se débrouiller seuls et tu ne t'occupais plus trop d'eux. Tu t'ennuyais à présent, tout le monde t'évitais comme la peste et tu n'avais pas tué depuis trop longtemps. Tu t'ennuyais terriblement, fixant ce paysage sombre et morne. Ciel Etoilé avait vraiment hérité de terres laides, pourtant, tu t'y plaisais bien mais tu préférais les Marécages. Tu laissa un hennissement rauque et masculin s'échapper de ta gorge, te cabrant de toute ta hauteur.

Physiquement, tu n'avais pas changé. Toujours une géante aux muscles terrifiants, au regard glace, à la robe fantomatique et pourtant si belle : crème. Tu étais une beauté pour les hommes et la faucheuse pour les chevaux. Toxic. Ton nom en faisait trembler plus d'un et pourtant, en ce moment, on t'oubliais parce que tu n'avais pas tué depuis peut-être deux semaines, tu avais besoin de sang. Oui, tu étais une sorte de monstre à présent mais bon, tu étais ainsi depuis longtemps en fait. Renâclant, tu tapa ton sabot droit sur le sol rocailleux et redescendis des rochers, fière, queue haute. Tu étais la reine ici, personne ne venais à ta hauteur.

Un bruit de sabot t'arrêtas, tes oreilles pivotèrent. Un cheval ? L'odeur que ton ami vent t'apportais était celle d'un cheval en effet, et d'un bipède. Tu plaqua tes oreilles contre ta nuque et hennis de plus belle. Ta crinière avait beaucoup poussée, tu la dégagea d'un coup d'encolure et pris le galop, tu fonçais droit sur ces intrus. Tes sabots frappaient le sol avec un bruit effroyable, tu le vis enfin, un étalon à la robe sombre et aux crins forts étranges, il était plus maigrelet que toi et ses yeux bleus-verts te regardais. L'humain semblait aussi intéressé par toi mais tu t'en fichais.

Là, tu voulais leur mort. »

(c) Ségo Soyana sur Epicode

« With this blood on my hands.
In this blood i'am damned.
So watch my wings burn.
As they burn in the fire.
I'll scatter the ashes.
»

fond de Dreamworks.

Toxic:

Vlaëd:

Revenir en haut Aller en bas
Nightcore
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 10
Joue également : //

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Encore capturée.   Sam 1 Mar - 0:02

Dernière course
Nightcore
Toxic

Encore une journée . Une journée de vie . Vie inutile, jonchée de souffrances, douleurs et autres châtiments que tu n'avais pas voulu posséder . Toujours ces voix qui te parlent . Toujours ces créatures qui te torturent psychologiquement . Les mêmes lumières dansant d'un air provocateur sous tes yeux vides . Des yeux qui ont cessés de regarder cette lumière devenue aveuglante . Cette lumière, cet espoir, tu l'as croisé trop de fois . Et trop de fois il s'est enfui sans rien dire . Alors tu as continué ton chemin . Ce chemin qui te dirige vers une mort certaine .  

Il fait beau aujourd'hui . Le soleil tape sans gêne contre les résidents de cette terre misérable . Les chevaux du repère sortent enfin le tête de leurs box exigus . Hennissant de joie, tous les équidés sortent dehors pour profiter des rayons bienfaisants du soleil . Tous ... sauf toi . La lumière t'effraie . Alors tu reste dans ton coin . L'Ombre est tellement plus douce ... tu ne te sens bien que si le soleil est loin . Cette lumière que cet astre projette te rappelle cet espoir perdu . Et cela te brises intérieurement . Des tes iris bleu-vertes, où plus rien ne se reflète , tu dévisages d'un air méprisant et interrogateur les chevaux sautant sous le soleil . Tu soupire de mécontentement , rabaissant la tête dans ton box . Tu fixe tes sabots, l'esprit vide .

Soudain, la porte de ton box s'ouvre dans un crissement horrible . Tes épaules sursautent et tu lève lentement la tête vers le bruit parasite . Ton cavalier, un jeune homme , aussi invisible que toi pour ses semblables, s'approche doucement de toi . Son visage ne reflète aucune émotion . Ses yeux bleus clairs sont aussi vides que les tiens . Sa peau est pâle , signe qu'il ne voit pas souvent le soleil, ou qu'il l'évite . Et enfin, il est d'une maigreur qui fait pitié à voir . Tu as l'impression de te voir . Le garçon te pose délicatement un amortisseur, un tapis et une selle sur ton dos fragile . Il t'enfile la bride et tu ne fais aucune opposition . Cela faisait longtemps qu'on ne t'avais plus monté . Tu allais enfin pouvoir courir, sauter, en un mot : vivre .

Ton cavalier et toi quittèrent rapidement les terres sombres des voleurs . L'air humide et lourd qui y résidait se changea en un vent sec et chaud . La terre fraiche et boueuse se change en roche écarlate et il n'y a plus de forêt en paysage, mais des plaines arides et des canyons . Le chaleur te pèses sur l'encolure . Tu en as assez . Ton cavalier a emporté une longue corde , signe que vous alliez attraper un nouveau venu chez les voleurs . Soudain, le vent apporte une odeur peu connue : l'odeur d'une jument . Effectivement, chez les voleurs, il y a peu de femelles . Ton cavalier leva les yeux sur un amas de roches rouges, et tu fis de même . Et là, tu vois une jument blanche , contemplant fièrement ce monde comme si c'était son royaume . Tu t'approche sous l'ordre de ton cavalier .

La jument descendit du rocher, et vit votre duo . Elle semblait mécontente, et tu reculas légèrement, apeuré . Soudain, la blanche se rua vers toi, ses sabots martelant le sol . Tu t'écartas d'un coup, effrayé . Pourquoi ? Pourquoi cette lueur de meurtre dans ses yeux bleus azur ? Qu'avais-tu fais ? Trop de questions demeurant sans réponses se martèlent dans ton esprit . Soudain, la corde vole et attrape la jument couleur neige à l'encolure . tu recules, pour que la corde se serre un peu plus . Tu avais peur de la réaction de cette sauvage . 

N i g h t c o r e

Lineart and Colo' by me

Merci Odin ♥:

53 roses dans mon bouquet, merci à tous ♥️
Toxic
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Encore capturée.   Sam 1 Mar - 12:27

Dernière course

«Nightcore & Toxic»

« Tu sentis ton envie de meurtre grandir en voyant l'étalon se dégager sur le côté, il sentait la peur, ses yeux parlaient terreur. Tu les rata donc, tu avais eu envie de leur foncer dedans, faire tomber ce fichu bipède et l'écraser contre le sol rocailleux. Tu aurais poursuivis cet étalon et tu en aurais fais de la chair à pâté. Tu freinas durement sur le sol, te tournant violemment vers ces intrus, secouant violemment ta queue tu hennis en direction du duo. Seulement, quand tu re-fonça sur eux, il t'évita de nouveau et tu sentis une corde enserrer ta puissante encolure. Te cabrant de colère tu battis l'air des sabots en secouant ta tête, ils osaient te capturer ? L'étalon recula pour que la corde serre d'avantage ton encolure et tu retomba sur tes sabots d'un claquement bref. Fixant tes ennemis, tes naseaux pincés, tu renâcla. C'était plaisant de voir la terreur dans les yeux de cet étalon mais en même temps, un sentiment de rage te tordait le ventre. Oui, c'était perdu, tu étais réellement un monstre.

Bombant ton torse, tu te débattis quelques instants contre cette corde, la mordant, feintant de foncer sur l'étalon. Tu savais que cela ne servirait à rien, les cordes des voleurs étaient plus résistantes que celle des cowboys ou des indiens. Tu lança un regard glacé à l'étalon aux crins dont les reflets avaient du bleus. Tu t'en approchas lentement, te grandissant encore pour paraître plus impressionnante. Tu le toisa de haut et lui murmura une menace, tu voulais qu'il ai encore plus peur de toi, tu voulais que tout le monde ai peur de toi. Tu n'avais que ça à faire de ta vie de toute façon, ta vie avait été réduite à néant par ces voleurs de chevaux et tu bouclais la boucle en allant chez eux. Tu seras passée partout en tout cas : indien, solitaire, cowboy, solitaire. Et maintenant chez eux ?

- Toi, tu es mort. Prend garde à toi ces prochains jours.

Tu ne comptais pas vraiment le tuer, juste le faire flipper un peu. Au pire il allait être parano pendant quelques jours. Non, chez les voleurs tu aurais mieux à faire, tous les détruire un par un serait vraiment plaisant... détruire ces fichus bipèdes. »

So watch my wings burn.
I'll scatter the ashes.
»

fond de Dreamworks.

Toxic:

Vlaëd:

Nightcore
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Encore capturée.   Dim 2 Mar - 16:13

Dernière course
Nightcore
Toxic

Un instant . Un instant seulement pour te rendre compte que cette jument voulait ta mort . Cela sautait aux yeux . Et les tiens ne l'avait pas manqué . On pouvait lire dans ses prunelles que c'était un monstre . Qu'elle voulait vous tuer sauvagement, toi et ton humain . Au contact de la corde, elle s’énerva encore plus, frappant violemment le sol rocailleux de ses sabots taillés pour tuer . Elle hennit en votre direction , se débattant avec toute sa haine contre cette corde qui avait décidé de son destin .

Soudain, elle s'arrêta . Tu pus enfin souffler . Tu t'étais raidit durant toute sa crise de folie, prêt à esquiver les moindres de ses coups . Mais, au lieu de rester tranquille elle se rapprocha d'un pas menaçant vers toi, te dardant de ses yeux meurtriers . Largement plus massive , forte et grande que toi, tu avais peine à croire que le cheval devant toi était une femelle . Tu plaquas tes oreilles sur ton crâne, prêt à répliquer quand elle lâcha froidement :

- Toi, tu es mort. Prend garde à toi ces prochains jours.

Tes pupilles se rétractèrent . Tu compris enfin ! Cette jument immaculée, dont une centaine de meurtres croît sur ses épaules, et dont les yeux reflètent la haine , était tout simplement un Ange . Un sourire . Un sourire innocent se dessina sur ton visage sombre . Tes yeux vides furent illuminés d'une lueur que je n'avais jamais vue jusqu'à maintenant . Tu te mis nez-à-nez devant elle, la fixant avec un regard quasi effrayant . Et tu murmuras, d'un voix enjouée :

« Tu es un ange n'est-ce pas ? Une envoyée des cieux ! Enfin, je t'attendais depuis longtemps ! Si tu es venu m'ôter cette vie inutile qu'est la mienne, je t'en prie, fais-le dès que tu en auras le temps ! »

Court, désolée :I

N i g h t c o r e

Lineart and Colo' by me

Merci Odin ♥:

Toxic
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Encore capturée.   Lun 3 Mar - 19:35

Dernière course

«Nightcore & Toxic»

« Tu ne compris pas quand l'étalon t'offris un sourire de poulain, un sourire innocent, à vomir. Tu ne comprenais pas, tu fus déstabiliser quelques instants quand son regard changea, il te faisait penser à un poulain. Sa tête se rapprocha de la tienne, offrant un magnifique contraste entre le noir et le blanc. Tu renâclas fortement, cet étalon t'énervais de plus en plus, pour qui se prenait-il ? Cependant, ce fut bien pire quand il prit la parole de cette voix... joyeuse ? « Tu es un ange n'est-ce pas ? Une envoyée des cieux ! Enfin, je t'attendais depuis longtemps ! Si tu es venu m'ôter cette vie inutile qu'est la mienne, je t'en prie, fais-le dès que tu en auras le temps ! ». Tu te recula brusquement, tu ne comprenais pas du tout. C'était bien le premier qui te disais une chose pareille, toi ? Une envoyée des cieux ? Cet étalon avait-il toute sa tête ? Tu soupira doucement, ta colère retombait peu à peu, pourquoi ? Tu n'en savais rien du tout. Cet étalon était vraiment étrange. Elle sentit une pression sur la corde, l'humain devait s'impatienter, il devait vouloir rentrer.

- Je ne te comprends pas..., soufflas-tu

Tu suivis donc l'étalon et son humain, fixant d'un air perdu ce même étalon. Et si tu étais réellement un ange envoyé pour tuer sur terre ? Mettre fin à la vie des autres. Un ange de la mort. Tu secouas ta tête, non c'était impossible, tu n'étais pas un ange : tu étais un monstre. C'était obligé, on t'avais transformé en un monstre pitoyable. Tu serras tes dents et regarda rapidement autour de toi, vous étiez dans cette fichue forêt sombre, tu avais déjà marre de cette marche. Tu relevas ta tête vers l'étalon puis t'avanças un peu, te mettant presque à sa hauteur.

- Tu es fort étrange. »

Pas de soucis x) Désolé, c'pas super c'que j'te fais là o/

So watch my wings burn.
I'll scatter the ashes.
»

fond de Dreamworks.

Toxic:

Vlaëd:

Nightcore
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Encore capturée.   Sam 8 Mar - 18:29

Dernière course
Nightcore
Toxic

La jument recula d'un coup. Elle ne semblait pas comprendre. Toi non plus tu ne comprenais pas. Les rôles s'enchainaient. Chacun était le chasseur et la proie. Ses yeux bleus se baissèrent, et elle soupira lentement. Elle souffla doucement :

- Je ne te comprends pas...

C'est normal. Personne ne te comprends. Tu es seul, vivant dans cet univers que les autres ne voient pas. Torturé par ces illusions qui te titillent l'esprit depuis sa mort. Personne ne te comprendrais. Tu n'es pas vivant, Nightcore. Tu vis dans un autre monde. Un monde jonché d'obscurité et de souffrances.

Ton cavalier tira sur la corde, et tu compris qu'il était temps de rentrer. Tu n'avais pas envie de lui répondre. à quoi cela avancerait ? Tu sais déjà que personne ne te cernes. Tu jetas quelques coups, d'oeils vers elle. Tu remarquais qu'elle semblait toujours aussi troublée par ton discours de tout à l'heure.

Très vite, vous arrivèrent dans la forêt sombre, cette forêt qui te sieds à merveille. Ici, l'air est humide, lourd . Les arbres sont noirs comme la suie, la terre est boueuse et il n'y a que des corbeaux et des loups. Le ciel y est obscur et menaçant, durant toute les saisons. La jument qui ressemblait à une tâche lumineuse dans cet environnement aussi hostile se mit à ta hauteur, et t'adressas une nouvelle fois la parole :

- Tu es fort étrange.

Tu baissas les yeux.

« Je ne suis juste pas comme vous. Je vis dans mon propre univers. Je ne suis qu'une âme égarée qui avance aveuglement dans votre monde à vous, si cruel. Mes yeux ne voient pas la même chose que les autres chevaux. Autour de moi, ce sont des lumières dorées et des ombres qui dansent. Et une éternelle solitude, agrémentée de peines et de meurtres. En faite ... mon monde à moi est pire que le votre. Sauf que moi, et bien je suis seul dans cet Enfer qu'est mon esprit. Et j'avance, non pas sans hésiter, oui j'avance... j'avance dans ce chemin boueux jonché de cadavre, qui m’amène vers une Mort certaine. Et cette mort, je suis sûre que tu es là pour me l'offrir. Je le sais. Je t'ai vue. Tu es réellement mon ange. Un cadeau du ciel. Je te remercies. »

Rhooo non c'est bien. Moi par contre c'est du gros caca X_x

N i g h t c o r e

Lineart and Colo' by me

Merci Odin ♥:

Nightcore
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Encore capturée.   Sam 22 Mar - 23:13

Upinou ^^

N i g h t c o r e

Lineart and Colo' by me

Merci Odin ♥:

Toxic
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Encore capturée.   Dim 23 Mar - 0:33

The nighmare in my head
Nighcore ft Toxic

Tu observas cet étalon, intriguée mais t'en fichant aussi. En fait, tu ne comprenais personne, tous étaient étranges, toi la première. Parce que tu ne te comprenais pas, tu ne savais plus ce que tu avais été avant. Ou si, tu savais mais tu ne voulais pas te souvenir, te souvenir de cette petite pouliche insouciante entourée de ses parents. Et de ce qui t'as changé, ceux qui t'ont changés qui te capturent aujourd'hui et tu ne fais rien. Non. Rien. Mais il parla, il débita toutes ces paroles qui te firent réfléchir, qui t'intriguèrent. Il semble fou mais pourtant réaliste, qui est-il ? Pourquoi est-il comme ça ? Tu te rapprochas de lui en repensant à ses paroles. Toi, un ange. Ta robe l'approuve. Tu ne sais pas, tu dois le tuer ? Serait-toi sa faucheuse ? Celle qui l'accompagnera dans la mort lorsque le temps l'aura décidé ? Tu ne le savais pas. Peut-être il disait vrai, il semblait étrangement vrai. Il te remerciait, il te disait que tu étais un cadeau du ciel, tu n'y croyais pas. Et surtout, il était le premier à dire ce genre de chose étranges et pourtant douces à tes oreilles. Si tu devais le tuer un jour, tu le ferais sans hésiter, oui. « Tes paroles sont belles et semblent vraies. Je suis ta faucheuse, un jour, je te ferais découvrir l'autre monde. » Tu observas le paysage changer, vous aviez dépassés cette sombre forêt brumeuse, douce et belle forêt qui t'allais si bien. Non, tu préférais le marécage, tu te rappelais cette jument dorée que tu avais poussée dans un sable mouvant, en était-elle sortie ? Tu ne le savais pas, tu t'en fichais. Tes sabots cognaient à présent sur un sol dur, il fallait donc traverser le désert. Il faisait de plus en plus chaud mais heureusement, ta robe clair ne captait pas trop ces forts rayons, alors que le noiraud devait plus en souffrir. Le noiraud ? C'est vrai, tu ne connais pas son nom à ce brave étalon. Brave ? Tu n'en étais pas si certaine en fait, il n'avait pas le profil d'un puissant étalon qui se croit capable de déplacer des montagnes, de vaincre des bestioles à trois têtes. Tu n'aimais pas ces étalons aux gros muscles, sans cervelle, qui se prenait pour des dieux. Ils n'étaient rien, ils ne connaissaient rien. Ils sont pitoyables et tu devais enlever cette vermine de cette terre. Mais lui, il était réaliste, il connaissait la peur. « Ton nom doit être aussi horrible que le mien. » Curieuse façon de demander un prénom n'est-ce pas ? Mais elle sentait cet étalon vraiment différent, il ne pouvait pas porter un nom banal, non. Son nom devait donner son portrait, ce qu'il était.

« Tous les jours vont à la mort, le dernier y arrive.» ► MONTAIGNE
Code by AMIANTE

So watch my wings burn.
I'll scatter the ashes.
»

fond de Dreamworks.

Toxic:

Vlaëd:

Nightcore
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Encore capturée.   Dim 23 Mar - 19:40

Dernière Course
Nighcore ft Toxic

Le soleil commençait à réapparaitre derrière les nuages laiteux. Revêtant son manteau de luminosité, ses rayons frappaient sans gêne sur ta robe couleur charbon. La chaleur était supportable, mais il est vrai que cette couleur ne t'avantageais pas. La jument blanche devait se la couler douce derrière. Le vent frais faisait voler vos crins. Sous ce soleil rayonnant, tu avais du mal à croire que ce n'était pas un ange. Tu tournas l’œil vers elle, voyant qu'elle s'était rapprochée légèrement.

« Tes paroles sont belles et semblent vraies. Je suis ta faucheuse, un jour, je te ferais découvrir l'autre monde. »

à ces mots, un léger sourire se dessina sur ton visage sombre : c'était donc vraiment elle. Ta conscience t'en avait parlé. Un monstre immaculé aux yeux perçants, un ange de la mort. Le paysage avait changé, vous aviez traversé la forêt sombre sans encombre. Il fallait maintenant faire face au désert, où la chaleur était encore plus écrasante. Tu avais du mal à lever tes pattes fragiles et ton dos souffrait. De la sueur perlait sur ton encolure età la base de tes longs crins clairs. Tu avais presque oublié ce que tu faisais quand la voix de la jument blanche retentit une nouvelle fois :

« Ton nom doit être aussi horrible que le mien. »

Tu tournas ton regard bleu-vert vers le sien et la contempla longuement d'un air absent, avant de reposer ton regard devant toi, l'air pensif. Ton nom, il ne voulait pas dire grand chose. Night voulait dire nuit. et Core ... tu ne savais pas. Ce mot faisait penser au cor des chasseurs, une mélodie sombre qui accompagne la mort des animaux tués à la chasse. Littéralement, cela peut donc se traduire comme Mélodie de la Nuit. Du moins pour toi. Tu inspiras longuement avant de répondre :

« Nightcore. Je suis Nightcore. Tu n'es pas obligée de le retenir. De toute façon ... c'est un nom qui ne se retient pas. »

Baissant les yeux, tu attendais avec impatience que ton cher ange te dises son identité.

«La tristesse assèche le cœur qui n'a plus de larmes pour pleurer. » ► Romain Guilleaumes
Code by AMIANTE

N i g h t c o r e

Lineart and Colo' by me

Merci Odin ♥:

Nightcore
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage