RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Goupile • U see ? I don't care.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 11
Joue également : Berceuse Pastel - Grondelierre - River

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Goupile • U see ? I don't care.   Lun 17 Fév - 17:33

Hi bitches. I’m Goupile

I-So… I am….

Nom: Goupile appelez-là Garce
Race: Pur sang anglais, croisée avec un croisement de pur-sang.
Groupe: Cow-Boy
Grade: Jument de Patrouille

II- Physique & Caractère

Physique:

Bonjour Mademoiselle. Bonjour.
Fine et élancée, les membres secs, l’encolure portant fièrement une tête souvent dédaigneuse, Goupile est une belle. Elle est nerveuse, ses muscles sont à fleur de peau, comme tout pur-sang qui se respecte.
Elle a le poil roux, les crins roux et les yeux verts. De beaux contrastes chez elle. Sa tête, toujours haut portée et aux oreilles pointues, est tachetée d’un roux plus clair, sous les yeux, comme des tâches de rousseur, son museau est noir-gris, ses yeux verts sont ourlés d’un roux foncé et sous l’œil gauche, il y a un point noir. Élégance. Ses crins sont courts, souvent ébourrifés, mais avec une certaine discipline et un certain panache. Quatre balezannes, sur ses membres longs, qui lui servent à courir, qui surplombent ses quatre sabots beiges. Au fait, à son encolure est noué une lanière de cuir. Elle ne sert à rien, sinon à faire un effet de style. Inutile.
Enfin, à l’intérieur de sa cuisse droite, la marque de son élevage. Gravé par l’Homme qui élève les Pur-Sangs, un lotus vert d’eau l’accompagne dans le moindre de ses mouvements. Fierté, beauté, élégance.

Caractère:

Salut belle Garce ! Dansez-vous ce soir ?
Goupile est d’une vivacité d’esprit surprenante. On a l’impression d’être face à une vulgaire, une idiote, une enfant, mais Goupile analyse tous vos mouvements. Si elle le voulait, si elle s’en donnait la peine, elle serait l’alliée et la confidente de beaucoup. Mais elle n’est pas une garce pour rien. L’armure qu’elle s’est construite ne souffre d’aucune égratignure et rien ne viendrait perturber la jument.
Vous ne dansez pas ce soir jolie Ribaude ?
Goupile ne se confie pas. Goupile ne s’émeut pas. Goupile n’est pas sensuelle, ses émotions ont foutue le camps et sont enterrées au fond d’elle. Goupile est une coquille. Goupile est mauvaise, méchante et agit en véritable carne. Une rosse, avec les juments. Une catin, avec les étalons.
Goupile, qui ne vaut rien.

III-Histoire

VOICI MON HISTOIRE ...

Hé Catin, d’où tu viens ?
Goupile arrive tout droit d’un élevage européen. Lequel ? Dans quel pays lointain ? Allez savoir, elle n’en parle jamais et de toutes façons, il n’est pas exclut qu’elle ai tout oublié. Mais pour en revenir aux faits, le destin de Goupile n’était pas au fort. Il était sur les pistes. On commençait à s’intéresser à la rapidité des pur-sangs et la jeune donzelle est vive, nerveuse, taillée pour la course. Pourquoi, à son jeune âge, au lieu de commencer à courir, est-elle ici ? Dans ce fort, à se faire encore plus roussir le poil sous le soleil impitoyable ? Parce que Goupile est volée. Tout simple, tout con. Elle est trimballée de droite à gauche, s’amaigrit, subit diverses violences, de la part des hommes comme des animaux, et se construit alors son visage de Garce.
Le poil roux, c’est bon pour elle. Garce.
Le bateau était franchement redouté par la bête. Elle ne pouvait pas rester en Europe : son vol avait été connu et elle portait une marque bien distincte. La fleur gravée sur sa cuisse étaient décidément bien emmerdante. Du coup, on l’avait fait monter dans cet horrible embarcation et elle était partie en Amérique. Et là, elle arrive dans une foire géante. On ne l’achète pas et, par défaut, se retrouve dans la cavalerie. Énorme blague. Elle, elle savait courir, tout droit, les virages ? Elle ne savait même pas que cela existait. Une selle américaine ? Bien trop lourd, Seigneur !, bien trop gros. Un cow-boy qui gesticule et vomit un flot incessant d’ordres ? Insuportable voyons, pour une ancienne Lady.
Une Lady demoiselle Goupile ?
Les débuts de Goupile sont dignes du Chaos. Elle rue, botte, galope, plus vite, beaucoup plus vite, que les mustangs et aucun homme n’est fait pour tenir sur la jument fougueuse. Elle est tout simplement remisée dans un pré, pendant un mois ou deux.
Puis un nouvel homme arrive au fort. Loïc Dugster, fin, svelte et surtout, habitué à la fougue des pur-sangs. Garce ne sera jamais contente. L’Homme est aussi malin qu’elle, peut-être plus et surtout, il sait comment la canaliser. Goupile finira par bien l'apprécier, mais il est des plus chiants. Elle l'appelle Blue, ou Bleu, tout dépend de l'humeur du jour. Elle ne l'aime réellement que lorsqu'il la fait courir ou lorsqu'elle reçoit sa bouffe. C'con, mais c't'une jument des plus banales.
Déjà la fin jument Renarde ? Dommage, il s’en est passé des choses.
Maintenant qu’elle s’est réellement établie dans ce fort, maintenant que tout est foutu et bousillé, Goupile n’a cure de ce qu’il peut se passer autours d’elle… elle avance, erre, galope et rue et… vit.

IV- Tout sur vous

Prénom: Sarahcolor]
Où as-tu trouvé le forum ?: Je sais plus
Comment le trouves-tu  ?:Marron
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: Non. Lipizzan. Je crois ?
Quels sont tes double-comptes si tu en as ? Walker & Mime
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Non

Fiche codée par Umi sur Epicode

Signa: Charbon :heart:
OC+avatar: Siiu.

Pictures:

DC: Grondelierre, Berceuse Pastel, River & Tango

Dernière édition par Goupile le Sam 1 Mar - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightcore
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 15

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Goupile • U see ? I don't care.   Lun 17 Fév - 18:15

Re-bienvenue Mimou :3

N i g h t c o r e

Colo' by Shoah ♥

Les cadeaux, merci Odin et Avasha ♥:

56 roses dans mon bouquet, merci à tous ♥️
April
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Goupile • U see ? I don't care.   Lun 17 Fév - 18:16

Thhhhx o/

C'pas finit, faut que je trouve un rang à ma Garce (idées gurlz ?)

Pictures:

April
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Goupile • U see ? I don't care.   Mar 18 Fév - 15:13

DP, may ban..
Terminée c:

Pictures:

Amazone
Petite guerrière
Points d'Experience : 3
Joue également : Qui-Vive ♦ Espérance ♦ As de Pique

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Goupile • U see ? I don't care.   Mar 18 Fév - 16:29

Re-welcome Mime,
    Validée. :3

Spoiler:

|| Double-comptes : Espérance - Qui-Vive - As de Pique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goupile • U see ? I don't care.   

Goupile • U see ? I don't care.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1