RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On va s'éclater, dans le sens premier du terme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafale/Phoebus
Le protecteur
Points d'Experience : 260

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: On va s'éclater, dans le sens premier du terme.   Jeu 13 Fév - 22:44

[Rafale]

Allez viens !

Rafale & Tout le monde :3

-----------------------------------------------

Rien à faire. Non, mais c'est vrai, y'avait rien à faire. J'étais non loin de la harde à attendre que l'on ai besoin de mes services pour protéger le troupeau d'une quelconque menace. Mais non, comme la plupart du temps, il ne se passait jamais rien, en hiver. Ça doit bien faire trois bonnes semaines, si ce n'est pas plus, que je me tourne les sabots. Alors aujourd'hui, c'est le jour J. Je pars me balader pour enfin essayer de trouver du piquant à mettre dans ma vie. Je fis un dernier '' check '' et une fois assuré que rien de mauvais ne pouvait arriver, je partis au galop. Je traversais la plaine et plusieurs autres lieux avec les yeux pratiquement clos. Je ne savais pas où aller, mais Who cares ??? J'irais où mes pattes et mon esprit d'aventurier me disaient d'aller. Et c'est là que je me retrouva dans ces terres chaudes, enfin pour l'hiver, et sans vie végétales. Le désert...

J'avais ralentis mon allure et pris de grandes respirations pour calmer mon cœur qui battait la chamade. Revenu à un rythme cardiaque acceptable pour passer inaperçus, je commença mon aventure en terre ennemi. Il y faisait un froid accablant et le soleil était bien haut dans le ciel. Mais, ça ne me dérangeais pas, ça faisait changement. Pour le moment, il n'y avait rien à l'horizon, donc pas de '' piquant '' , pour le moment. Je marchais, marchais, la neige amortissait chacun de mes pas et au loin, ma vue se brouillait. Le reflet du soleil sur la neige m'aveuglait. Puis, sur ma droite, je vis le fort. En y repensant bien, je n'y suis jamais aller. Peut être est-ce mieux ainsi ? Ou peut être pas ? Je pense que la fraîcheur si glaciale me fais divaguer. Puis, ou plutôt enfin, une silhouette apparu. Un cheval avec un cavalier ? Oui ... non, pour le cavalier, je suis pas certain, mais je m'en fou. J'vais enfin faire causette avec quelqu'un, autre que mon esprit. Peut être que je vais enfin pouvoir vivre une aventure qui mettra enfin du piquant dans ma vie...  

Code By Joy sur Dream, tous droit réservés.

32 roses, merci vous tous :3

Phoebus:

Pho' et Rafou':

Revenir en haut Aller en bas
Hypérion
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 106

MessageSujet: Re: On va s'éclater, dans le sens premier du terme.   Lun 24 Mar - 2:10

un petit upinou pour quelqu'un qui veut :3

Moi qui me suis débarrassé de mon cavalier:

Moi, lors de ma petite escale au fort:

V'la Mon Liam :):

Artémisia
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: On va s'éclater, dans le sens premier du terme.   Mer 30 Juil - 20:51

Je m'incruste :3

Le soleil se levait sur le camp encore tout endormis. Dans les paddocks, tout les chevaux dormaient ou somnolaient du moins. Alors que je rêvais de mon futur poulain , une brindille craqua sous le poids de quelque chose ou quelqu'un ... Je releva la tête, perdue. Je mis plusieurs minutes à retrouver mes esprits et trouver d'ou venait tout ce bruit. Devant le tipi de mon indienne, une ombre se déplaçait avec agilité. Je ne mis pas longtemps à reconnaître ma jeune indienne. Lou arriva finalement devant mon enclos. Je secoua la tête. Qu'elle idée de folie avait elle cette fois ci? La jeune fille me caressa le chanfrein une fois à mon niveau. Je soupira de bonheur et attendis que quelque chose se passe ...
Soudain, Lou grimpa sur la barrière et se laissa retomber comme une plume de l'autre côté. Elle se rapprocha de moi et me chuchota au creux de l'oreille :

-Allez Arté', on va faire une ballade.

Je la regarda, déconcertée. Il faisait encore nuit! Pourtant, cela ne parut pas gêner le moins du monde la jeune indienne. Je tapa mon antérieur sur le sol pour montrer mon désaccord avec elle. Celle ci fit les gros yeux, et sans tenir compte de mon acte se hissa sur mon dos avec légerté. Elle ouvrit l'enclos et le referma soigneusement, toujours sur mon dos. Une fois dehors, la belle claqua de la langue. Je partis au galop, à contrecœur.

[...]

Il était plus de midi. Lou était vautrée dans l'herbe, dégustant son sandwich. A quelques mètres d'elle, je broutais de l'herbe juteuse.
Soudain, et sans prévenir la jeune me sauta sur le dos et m'incita à avancer avec des mouvements de bassins. Je m'exécuta une nouvelle fois.

[...]

Enfin dans le désert. Il faisait toujours aussi chaud et j'avais ralentit l'allure. Tout en trottinant, j'écoutais d'une oreille les histoires de Lou. Soudain elle souffla :

-Mais c'est que tu as pris du poids ma belle, je vais te donner moins de friandises.

Je baissa la tête dépitée. Certains jours, mon amie ne faisait vraiment pas preuve de jugeote.
Voyant que je passais au pas, la jeune me talonna de plus belle. C'en était trop!Je releva soudainement la tête et rua si rapidement que Lou n'eu le temps de s’accrocher et roula quelques mètres plus loin, dans le sable du désert. J'étais hors de moi, j'avais supportée tout ses caprices aujourd'hui. Et elle ne comprenait même pas que j'attendais un poulain? Elle m'avais fait mal. 
Soudain, une silhouette se détacha de l'ombre du soleil ...

(désolée pas top ><)

Merci beaucoup ma Arwen pour cette sublime colo de ma Artémisia (:
Line :  d'après Dreamworks.

signa':

DC de Sultan et Linweeny ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://cantara.guildjdr.com
Rafale/Phoebus
Le protecteur

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: On va s'éclater, dans le sens premier du terme.   Jeu 21 Aoû - 16:48

Allez viens !

Rafale & Arté'

Cette silhouette dans le désert m'avait intrigué. Curieux, je me rapprochai peu à peu. Mes oreilles grises étaient à l’affût du moindre bruit et j,étirai la tête vers l'avant pour mieux voir. Me trouvant enfin à plus qu'une dizaine de mètre des nouveaux venus, je pus mieux les distinguer. C'était deux Indiennes, selon l'odeur. Et à ce que je vois, c'est pas la joie ! Son Indienne avait revolée et finit les fesses par terre. À première vu, c'était assez marrant de voir ça. On ne voit pas ça tout les jours, je vous le confirme. Je ris légèrement, tout en continuant de m'approcher.

Puis, en arrivant à moins de deux mètres de la jument, je vis que j,étais le seul qui riait. Je ne suis pas le genre à rire des juments et voyant la situation, je me tus et affichai qu'un simple petit sourire. La belle jument pie semblait, comment dire, perturbée. Je déteste voir les femelles ainsi, elles sont tellement plus ravissante lorsqu'elles sont joyeuse et joviale. Alors, avec un regard doux et en penchant ma tête légèrement sur le côté, je lui demandai:

- Bien le bonjour très chère, dites-moi ce qui ne va pas avec votre bipède ?

Je pris une pause, mais me rattrapa rapidement:

- Quel imbécile que je suis, j'oublie toujours de me présenter. Je me nomme Rafale, le fidèle protecteur ! Et vous, charmante Indienne ?

Je jetai un regard à son Indienne avec les sourcils froncés. Avec les hommes, soit ils sont gentils et attentionnés ou alors tout le contraire. Ils sont trop imprévisibles. Et en plus, que faisaient-ils ici, par cette chaleur ? Je reposai mon regard gris clair sur la jument. Tiens, c'est bizarre. Il y avait quelque chose d'étrange sur cette jument, mais quoi ? Elle n,était pas comme les autres. Trop de questions sans réponses pour le moment ! Attendant sa réponse, je m'ébrouai un peu pour faire passer tous mes crins sur le même côté de ma crinière, avec cette chaleur avoir trop de crins était insupportable.

Phoebus:

Pho' et Rafou':

Artémisia
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: On va s'éclater, dans le sens premier du terme.   Sam 8 Nov - 14:18

Un étalon s'approchait calmement de nous. Je le fixais de mes yeux verts, prête à me défendre. Il riait. En voyant la scène, il se tut et murmura :

- Bien le bonjour très chère, dites-moi ce qui ne va pas avec votre bipède ?

Il se coupa, et reprit :

- Quel imbécile que je suis, j'oublie toujours de me présenter. Je me nomme Rafale, le fidèle protecteur ! Et vous, charmante Indienne ?

Je soupira et jeta un œil à Lou. La tête basse elle se relevait et s'approchait calmement de moi. Les yeux rives sur elle, je répondit néanmoins.

-Artémisia.

Je le regarda et leva l'arcade sourcilière, un faible sourire en coin.
Lou s'approchait, lorsque je sentis ses mains agrippes ma crinière, je montra les dents et la repoussa à terre. Un dernier regard à l'inconnu et je partais au galop.

signa':

Rafale/Phoebus
Le protecteur

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: On va s'éclater, dans le sens premier du terme.   Ven 5 Déc - 1:55

Allez viens !

Rafale & Arté'

J'attendais sa réponse, tout sourire. Étranges ses deux là. La jument semblait être exaspérée par sa cavalière et la bipède semblait exaspérée aussi. L'humaine s'approchait de la jument pie et au même instant, elle répondit à ma question. Artémisia, jolie nom, tout de même ! Par contre, l'indienne ne m'a pas parlé plus que ça, non, au contraire, dès que son humaine lui toucha sa crinière, elle déguerpit.

Non, mais j'ai l'air de quoi moi, là !? Les sourcils levés et les yeux grand ouvert, je suis resté bouche-bée. À mes côtés se trouvait la cavalière et loin devant moi, une jument partie au galop. Et bien, moi qui voulait de l'action, j',étais servi ! Souriant et fouettant l'air de ma queue, je parti à mon tour au galop, en me propulsant avec mes membres postérieurs. Hop, un petit bond vers l'avant et la fusée venait de décoller.

Mes sabots martelaient le sol à un rythme soutenu et je n'eu aucun mal à rattraper la jument. Une fois à son hauteur, je poussai un hennissement pour l'avertir de ma présence et lui demandai:

- Tu ne préfères pas qu'on discute un peu, au pas ? Tu sais que tu as laissé ton bipède, seule, au milieu de ce désert de mort ?

Ma respiration se faisait forte et légèrement bruyante. Je ne quittais pas la jument des yeux, pour l’inciter à s'arrêter, mais si elle ne voulait, je ne l'obligerais pas. Alors je continuai:

- Dis, où comptes-tu aller comme ça ?

Phoebus:

Pho' et Rafou':

Artémisia
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: On va s'éclater, dans le sens premier du terme.   Jeu 25 Déc - 0:08

Aucun vent ne vint à ma rencontre, et très vite mes foulées se firent plus petites et irrégulières. Je soufflais doucement; puisant dans mes dernières forces pour galoper. En vain. Comme aucune aide de la nature ne venait à moi; je ralentissais l'allure. Soudain, l'inconnu brisa le silence. J'ignorais depuis combien de temps il était là, mais sa présence me faisait du bien.

- Tu ne préfères pas qu'on discute un peu, au pas ? Tu sais que tu as laissé ton bipède, seule, au milieu de ce désert de mort ?

J’acquiesçai d'un bref signe de tête.
Comme je ne me mettais toujours pas sur sa foulée; ce dernier tenta une dernière phrase :

- Dis, où comptes-tu aller comme ça ?

Cette fois ci, je repassais calmement au trot, puis au pas. Mes yeux verts le fixèrent quelques instants. Mon faible sourire en coin me trahissais sans doutes, n importe! Je levais les yeux au ciel, voyant que je m'étais arrêtée; machinalement.
Ma respiration rauque ne se calmerais pas de si tôt si je ne me reposais pas un peu. Je déglutit le peu de salive que j'avais, et souffla :

-Je ... Je ne sais pas.

Je balançais ma tête en arrière et continuais :

-Je suis une vraie teigne quand je m'emporte ...

Et sur ce j'éclatais de rire.

signa':

Rafale/Phoebus
Le protecteur

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: On va s'éclater, dans le sens premier du terme.   Jeu 15 Jan - 4:09

Allez viens !

Rafale & Arté'

La jument, bien qu'elle m'avait entendu, mis un temps fou pour se mettre finalement au trot. Revenu à une allure plus calme, j'entrepris de calmer ma respiration et je fixai la jument, les yeux remplis de questions. Pourquoi, pourquoi partir au plein galop alors que j'essayais d'entamer une conversation avec elle, et en plus, de laisser son bipède sur un coup de tête, en plein désert ? En tout cas, les juments me surprendront toujours !

Pendant que je l'observais, je vis qu'elle regardait un peu partout, sauf dans ma direction, enfin, elle me prêtait pas grande attention. Je dressai mes oreilles bien hautes lorsqu'elle prononça:

- Je ... Je ne sais pas.

Ah, bon bah, c'est déjà ça. Elle sais qu'elle ne sait pas. Puis elle continua:

- Je suis une vraie teigne quand je m'emporte ...

Je vois ça ! Je ne crois pas que se soit moi qui l'ai fait s'emporter. Pour le moment, je n'ai rien fait de mal, donc je ne suis pas coupable. Il faut dire que cette jument n'est pas très loquasse. Impatient comme je suis, je la dépassai et me plantai devant. La forçant ainsi à s'immobiliser, ou à me foncer dedans, à voir. Bref, je voulais en savoir plus sur ce qui se tramait, c'était plus que louche. On dirait qu'elle évitait le sujet, en parlant si peu. Rabattant mes oreilles vers l’arrière, j’appréhendai sa réponse:

- Qu'est ce que ce bipède t'a fait pour te mettre dans un état pareil ? Et pas la peine de partir au galop encore une fois, je veux une réponse, s'il te plait.

Mon instinct protecteur avait vite pris le dessus. Si cette jument courait un danger, je me devais de la protéger.

Phoebus:

Pho' et Rafou':

On va s'éclater, dans le sens premier du terme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1