RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Désespoir et mélancolie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Désespoir et mélancolie.   Mer 12 Fév - 17:27

La matinée était bien entamée quand j'ouvris les yeux. Ma croupe avait été chauffée par le soleil, qui était chaud pour cette saison. Je me retourna dans mon box qui était à l'écart des autres. La neige avait prit possession du fort qui était couvert d'une trace blanche. Je passa ma tête à travers la porte et observa. Bien peu d'action en ce jour d'hiver! Je soupira et bus quelques gorgées d'eau avant de me retourner. Mes oreilles bougeaient en tout sens. J'entendais des cris, de joie apparemment. Hein? J'eu un moment de recul. John, ce cow-boy qui était le seul à s'occuper de moi depuis mon accident, le seul et l'unique bipède que j'aime montait un jeune cheval noir. Il jubilait. Je le voyais dans son regard brun. Le cheval noir qui se tenait sous lui avait l'air docile et agile. Ses membres fins devaient le propulser loin derrière les obstacles ... Je secoua la tête. Après tout je pouvais comprendre que John se tourne vers d'autres équidés. J'étais loin d'être une monture idéale pour ces bipèdes. Et puis, le fait qu'il me manque une allure depuis mon accident était... Impensable pour eux. J'hennis doucement. John était descendue du cheval et s'affairait à sortir des chevaux. J'humas l'air frais. J'hennis une deuxième fois. Attendant une réponse d'un quelconque équidé, avec qui je puisse sympathiser ....
Revenir en haut Aller en bas
Points d'Experience : 36

MessageSujet: Re: Désespoir et mélancolie.   Dim 16 Fév - 21:35

Aucun oiseaux à part peut être des vautours et encore ne vient troublé le fort c'est bien dommage car le géant aimé particulièrement le chant des créatures ailés qui le matin vous réveil en douceur sauf les jours ou l'on est de mauvaise humeur et là on prie pour qu'ils arrêtent.Ici c'est tout le contraire on n'aimerais les entendre et voir plus de nature vivant que immobile,Big Show était dans la stalle avec les autres chevaux,il était tellement grand qu'on avait hésité à le rentré car il du se baissé pour s'y loge et reste un peu tassé pour ne pas frotte contre le plafond,les écuries étaient conçu pour des chevaux "normaux" et non pour les grandeurs de mére nature.
Ne bronchant pas il avait dormis un peu jusqu'à ce que son humain arrive,il n'avait fait aucun bruit mais c'était comme ci l'étalon l'avait entendu,c'était surtout l'odeur du café qui l'avait interpelle,l'homme habiller de son grand manteau noir et de son immense chapeau,lui attacha la longe et le sortie,referma la porte derrière lui et vis un pansage à la va vite pour harnaché son cheval aucun mot doux,aucun geste tendre rien du tout ne pouvait faire pense que cette homme avait quelque chose pour son outil de travail en faite oui il n'était qu'un truc pour avoir de l'argent.
Un hennissement puis deux qui peux bien faire cela,le bai avait tendu ces oreilles vers l'avant pour écouté,le voilà habiller de vieux harnais un peu gris/verdâtres partout mais qui verrais était solide.

Soudain il fallut bougé,le bipède savait ou aller parmi la forteresse,un box puis une silhouette à l'intérieur asse imposant puis de biais il aperçut au fin fond de la cour,un immense engin noir qui inspiré le respect au premier coup d’œil,il avait de belle dimension et cela n'allait pas être facile à le déplacé et qui on vient cherché dans ce cas là?les chevaux de trait bien sur.
L'étalon regarda l'objet sans aucun vif intérêt,il se demande juste quand le travail débuterais surement quand l'autre cheval sera préparé,son regard profond se resserra sur l'inconnue comme si il voulait le transpercé.

Big Show(par Petite Fleur):

Spoiler:

Pyros:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désespoir et mélancolie.   Ven 21 Fév - 17:47

Je perçus un cheval avec une grande carrure qui me fixait. Il avait l'air imposant et peu commode. Je soutint son regard plusieurs minutes. Un sifflement retentit et un cabot noir vint sauté contre la porte de mon box. Je tapa mon antérieur au sol et secoua la queue nerveusement. Soudain, John apparut et entra dans le box, mon harnachement à la main. D'un coup de pied léger, il poussa le chien qui aboya avant de partir gambader. Le cow-boy me fis un pansage dans un silence religieux et me sella. Il astiqua longuement mon harnais, alors qu'il luisait. Je tournais la tête, ne comprenant pas. Il finit pas me le mettre et m'étreindre l'encolure avec une telle force, que j'aurais été incapable de bouger. Il pleurait? non. Qu'avait-il? Rien. Peut être rien. [...] Il ouvrit la porte du box, qui grinça doucement. Il me mena vers la carrière ou un autre cheval avait été attaché pour tirer une bête noire. Je soupira. On m'attacha à ses côtés, et John s'éloigna. Mais...? Ce cheval... N'était autre que celui de tout à l'heure! Je lui fis un sourire.
Et un, deux, trois... Nous tirons l'engin de toute notre force. Une pause? Un problème. J'en profite pour lui chuchoter :

-Bonjour; pourquoi me dévisageait-tu, tout à l'heure? Au fait, moi c'est Sultan.
Points d'Experience : 36

MessageSujet: Re: Désespoir et mélancolie.   Mer 2 Avr - 17:00

Ce fameux inconnue sera donc le collègue tant attendue,il ne remarqua même pas le sourire que venait de lui lancé l'autre,la tête droite,l'attente ne devrait pas s'éternisé à ce qu'il en pensé.
La langue claqua pour leurs signale le tractage et les chevaux tirèrent pendant quelques minutes puis les longues rênes en cuirs se tendirent signalant l'arrêt pourquoi donc?

Show tira sur les guides vers le bas pour avoir un peu plus de liberté en bouche mais un coup sec et bref l'arrêta net,son cochet ne le laisserais surement pas joué à n'importe quel jeux du monde.Une voix rentra dans ses oreilles il n'eu que son œil droit qui bougea ne répondant pas comme à son habitude il se concentra sur des rêves éveillés de toute nature,les hommes commencèrent à râler finissant par être curieux le géant tourna la tête vers le monstre de fer noir rien de suspect à première vue mais l'attitude de son humain lui laissa clairement sentir qu'il en aurait pour toute la journée alors entre ses dents il dit

"On en aura pour toute la journée avec l'engin de malheur!"

Son ton été froid et dur.

(Désolé de répondre longtemps après,je n'est pas mieux comme réponse)

Big Show(par Petite Fleur):

Spoiler:

Pyros:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désespoir et mélancolie.   Ven 30 Mai - 21:28

Après plusieurs minutes, le géant alezan grommela :

"On en aura pour toute la journée avec l'engin de malheur!"

Sultan fut surprit par le manque de politesse et de coopération de son camarade. Il baissa l'encolure et souffla doucement par terre. Une jeune pousse bougea sous l'effet du souffle, mais ne fit que revenir à sa position initiale. Des claquement retentirent auprès de la bête noire. Le grand bai releva soudainement la tête, les oreilles aux aguets. Les naseaux dilatés, l'encolure arqué. Sultan attendit comme ça quelques instants, avant de se tourner vers les bipèdes, attendant un quelconque signal de leur part. Il fut déçu. Les hommes ne prêtèrent même pas attention au regard suppliant de l'équidé. Sultan se retourna vers son camarade, prêt à retenter sa chance :

-Et sinon, ton nom c'est?

(Pardon pour cette longue absence :/)
Artémisia
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 106

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Désespoir et mélancolie.   Mer 30 Juil - 20:25

DC de Sultan ;)

Up?

Merci beaucoup ma Arwen pour cette sublime colo de ma Artémisia (:
Line :  d'après Dreamworks.

signa':

DC de Sultan et Linweeny ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://cantara.guildjdr.com
Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Désespoir et mélancolie.   Mer 10 Déc - 2:31

Rp abandonné ?

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désespoir et mélancolie.   

Désespoir et mélancolie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1