RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tiens tiens, une visite courte pour une indienne ? [Pv : Artémisia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bran
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 135

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Tiens tiens, une visite courte pour une indienne ? [Pv : Artémisia]   Mar 11 Fév - 20:11

J'étais encore attaché la ... Se stupide poteau inutile, le même nœuds, le même endroit, toujours aussi peu garder ! Fallait pas se plaindre si je fuguais souvent après hein. Je baille et regarde à droit à gauche, le soleil chauffer mon pelage et je m’efforçais à rester debout. Pas d'eau, pas de nourriture, c'était sa ma punition. Histoire de changer un peu, j'étais de plus en plus fin, je tir un peu pour faire genre '' mon dieu ! je n'arrive pas à partir ! '' puis fait genre d'être fatiguer. Ses hommes ... Ils ne savaient toujours pas que j'aimais leurs faire croire qu'ils allaient m'avoir. Tiens ... Les portes s'ouvrent ? Je me redresse et regarde là-bas.

Je vois qu'ils tirent de force une jument à l’intérieur du fort, je ricane et attends de voir la suite. Comme c'était imprévisible ! Comme plusieurs chevaux sont entrains de se faire ferrer, alors où vont t-ils l'attaché ...? A côté d'une bourrique sans doute ! Un cheval qui écoute pas, comme elle, qui se laisse pas faire, comme elle, qui ... Attends ... Hein ? Moi une bourrique ?! J'avoue, c'est vrai. C'est d'ailleurs pour sa qu'ils l'attachent juste à côté de moi. Je lui souris, et attends qu'elle arrête de tiré comme une mule.

-Bonjour ! dis-je. T'as pas l'air contente hein ?

Je lui souris comme une andouille. Je m'ébroue et lui fais un clin d'oeil. Je regarde autour de moi, puis plonge mes doux et envoutant yeux vairons dans les siens.

- Tu veux sortir hein ? Je vais t'aider ! Comment tu t'appelles?

crédit : lin : gambox-girl(signa) avatar : Bran (moi)
Colo : Bran (moi)
Revenir en haut Aller en bas
Artémisia
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 106

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tiens tiens, une visite courte pour une indienne ? [Pv : Artémisia]   Jeu 29 Mai - 14:22

[Pardon de cette longue absence, et en conséquence, de ma non réponse :/ Bref, j'arrête de parlé et Arté' revient! :D]

Alors que la jument pie broutait à l'ombre d'un pommier, des chevaux montés étaient arrivés. Le temps qu'elle comprenne qu'il ne s'agissait pas des indiens, une corde avec un noeud coulant lui avait brulé l'encolure. Puis deux, puis trois. Voilà comment Artémisia c'était retrouvé, une demie heure plus tard, devant le fort des cow boys. Les portes s'ouvrirent avec un grincement on ne peu plus bruyant. Malgré la resistence de la mustang, les hommes la trainairent -non sans mal- à l'intérieur du fort. Quand les portes se refermèrent derrière elle, la pie ne put s'empêcher de pousser un long et plaintif hennissement, qui bien sur, resta sans réponse. L'un des bipèdes mit pied à terre, et d'un geste ferme mais rapide remplaça les cordes, par un licol. Puis, il s'empressa d'atacher la mustang à un poteau de bois et d'un bond, se jeta hors de portée d'Artémisia. Les bipèdes rirent quelques instants, puis retournèrent à leurs occupations.

Artémisia était hors d'elle. Comment s'était elle débrouillée? Comment? La jument se cabrait, tapait le poteau, bougeait de gauche à droite. Mais le pauteau ne bougeait pas d'un pouce. A bout de force après cette lute, -qui n'avait servit à rien- la pie s'arrêta et colla sa tête au poteau. C'est alors qu'une voix masculine brisa le silence :

-Bonjour ! T'as pas l'air contente hein ?

La jument ne leva pas la tête. Alors, l'équidé reprit de plus belle :

- Tu veux sortir hein ? Je vais t'aider ! Comment tu t'appelles?

Cette fois ci, Artémisia releva brusquement la tête et tomba nez à nez avec un étalon gris. Elle avait tellement lutter contre ce poteau qu'elle en avait oublié sa présence! Le gris au yeux verrons la regardait, attendant une réponse. La mustang jeta sa tête en arrière pour dégager son chanfrein de son épais toupet, et finalement, d'une voix plutôt calme répondit :

-Bien le bonjour étranger! Je m'appelle Artémisia et je suis une indienne.

La mustang esquissa un bref sourire et chuchota :

-Je ne vois pas en quoi tu peux m'aider, mais soit. j'accepte ta proposition . Etranger?

Merci beaucoup ma Arwen pour cette sublime colo de ma Artémisia (:
Line :  d'après Dreamworks.

signa':

DC de Sultan et Linweeny ♥︎
Voir le profil de l'utilisateur http://cantara.guildjdr.com
Artémisia
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tiens tiens, une visite courte pour une indienne ? [Pv : Artémisia]   Mer 30 Juil - 20:54

pardon pour le flood :/

Up? (:

signa':

Bran
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tiens tiens, une visite courte pour une indienne ? [Pv : Artémisia]   Mer 30 Juil - 20:59

-Bien le bonjour étranger! Je m'appelle Artémisia et je suis une indienne.

Artémisia ? C'était jolie. Une indienne ? Tiens tiens ... ils m'avaient l'air d'être plus sympas là bas ... Je la regarde, elle sourit, je lui rend son sourire par politesse.

-Je ne vois pas en quoi tu peux m'aider, mais soit. j'accepte ta proposition . Etranger?

-Bran ... Pas etranger ...

Je regarde autour de nous et entends soudain un peu de grabuge dehors, pourquoi ? Sans aucun doute une patrouille qui rentre ! C'est parfait ! On avaient peu de temps, mais c'était jouable... Il suffisait de faire un truc assez grave pour que les bipède nous détachent pour nous déplacer, puis qu'on se tirent immédiatement après. Que le spectacle commence ! Je me semi cabre et commence à faire des petits renaclements, comme si j'étais énerver après la jument je lui fait un petit clin d'oeil :

-Faut qu'ils nous déplacent, qu'on en profitent pour partir, une fois libre dans le fort, on a plus qu'a filer jusqu'à la porte, faut se bouger, la patrouille va bientôt la faire ouvrir !

Je mets les oreilles en arrière et envoie les dents dans le vide, je me semi cabre encore et trépigne dans la poussière, j'hennis et fait des couinements agacer en attendant que les humains rapplique pour nous séparer, quand soudain les portes s'ouvrent. Nous ne sommes plus attacher, sauf à un bipède, je lui mord le mollet et tire sur la corde dans le sens inverse et rue pour tenir n'importe qui éloigner, je bondis dans tout les sens et lance un regard vers l'indienne :

-C'est quand tu veux ! puis je me rue vers la sortit à toute allure, gardant un oeil sur l'indienne pour qu'elle arrive à s'enfuir elle aussi.

Artémisia
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tiens tiens, une visite courte pour une indienne ? [Pv : Artémisia]   Sam 2 Aoû - 11:14

-Bran ... Pas etranger ...

La jument acquiesça d'un bref signe de tête.

-Faut qu'ils nous déplacent, qu'on en profitent pour partir, une fois libre dans le fort, on a plus qu'a filer jusqu'à la porte, faut se bouger, la patrouille va bientôt la faire ouvrir !

Alors que nous parlions calmement, le prénomme Bran commença à s'agiter et se cabrer. Il envoya un coup de dent dans le vide et l'accompagna d'un petit clin d'œil.
Je le regarda, perplexe, et finit par jouer le jeu. Car je n'avais d'autre choix que de le croire et il semblait honnête et gentil.
Comme ses antérieurs volaient et s'agitaient dans le vide, je plia mes postérieurs pour simuler que j'étais toucher. Je lança une plainte accompagnée d'un petit couinement équin.
Soudain, deux bipèdes arrivèrent, l'aire grave. L'un deux claqua de la langue pour éloigner le gris de moi et l'autre me détacha du poteau pour me sortir et emmener je ne sais ou ...
Puis sans prévenir, Bran mordit son homme au mollet et partit quelques foulées plus loin avant de me hennir :

-C'est quand tu veux !

Je lui lança un regard espiègle et mordit à mon tour mon bipède, dans la nuque toutefois. Des que je sentis la corde lui glisser entre les doigts, je ne me fis pas prier et partit dans un galop rapide pour me retrouver au côtés du gris. A présent, il nous restait la porte de bois, qui serait moins facile ...

signa':

Bran
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tiens tiens, une visite courte pour une indienne ? [Pv : Artémisia]   Sam 2 Aoû - 11:46

Je galope, je galope, je fous le bordel dans les rangs et les écuries, je renverse des barils de grains et d'eaux, j'arrache tout se qui passe à porter de dents, un humains m'approche je pars en courant à nouveau, soudain, la porte de bois bouge un peu et une patrouille commence à apparaître, si je passais à côté du petit groupe de patrouille équestre et bipède, j'avais une chance de me faire coincé sur les bords. Donc je trace en direction de la porte à peine entre ouverte et fonce tête baiser en pleins milieux du groupe, je bouscule tout ce que je peut, jette un nouveau coup d'oeil derrière moi, je vois Arté' à mes talons alors je bondis hors du groupe, puis galope à petites foulés pour qu'elle puisse me rattraper. Une fois que la jument arrive à ma hauteur, je cours, je galope à côté d'elle aussi loin que possible du fort. Pendant notre cours folle je lui souris :

-Je t'avais dis que je pouvais t'aider !

Je continue encore un peu de courir à côté d'elle et lui montre les rochers de la tête :

-Viens, on va se mettre là bas le temps qu'ils abandonnent les recherches autour du fort.

Je tourne donc vers les rochers et m'arrête à l'ombre d'un gros rocher pour reprendre mon souffle :

-T'en fais pas, j'ai l'habitude de me faire la mal.

Tiens tiens, une visite courte pour une indienne ? [Pv : Artémisia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1