RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vous en pensez quoi? a archiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumiere de lune/Toundra
Seras-tu celui qui prendra mon coeur ?
Points d'Experience : 902

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Vous en pensez quoi? a archiver   Lun 10 Fév - 23:16

Pas un oiseau dans le ciel,pas une touffe d'herbe bien verte à se mettre sous la dent,nous sommes entassé ici dans l'écurie rectangulaire ou le fumier est haut,les hommes ne viennent pas s'occupé de ce lieux depuis le début de semaine,l'odeur commence à monte de la litière.
Elle mange les quelques brins de foin qui reste à terre entre deux sabots en ce moment le calme du fort et du désert semble presque irréelle et voilà qu'une trompette vient tout chamboulé,une porte s'ouvre dans un grincement de rouille puis deux et trois tout s’enchaîne à grand vitesse puis le son ce tu pour laisse la voix grave et forte d'un des soldats,inspections aujourd’hui tient donc Lumière de lune leva sa tête le plus haut possible pour les apercevoir ces bipèdes bien étrange dont le seul but et de conquérir tout le contraire des indiens qui eux ne veulent que la paix et être avec la nature,le visage de Morgane passa très vite dans sa tête,ah qu'elle regrettée le paysage des plaines il faudrait réussir à s'échappée mais comment cela rester un mystère.
Soudain les fils alignée se disperse,un groupe d'hommes partaient vers les écuries le reste au corral pas besoin d'être un génie pour savoir de quoi il retourne lune recula c'était sur!

Aujourd’hui elle y passera,sa jambe était guérie et elle se déplacée librement à pressant cela sauter au yeux et personne n'y manqua,une grullo ce n'est pas tout les jours qu'on en vois alors par lots les chevaux étaient maintenue dans un coin,le lasso autour du coup puis emmené dans les stabulations de contention pour être monté.Dans les stalles,l'odeur de la peur se sentaient de par et d'autres,on hennis de peur,la peur vous fait sué blanc,on se bouscule,se mord,se donne des coups tout ceci par vagues.Le temps passe quelques victoires du côtes cow boys,d'autres chevaux mais à peine deux et il y a les malheureux qui eux ne retrouverons jamais la liberté et ne seront plus utilise boiteux ou autres,il partirons pour le grand voyage,lune était consciente de tout cela et se jura de ne pas être de ceux là ce n'était pas encore le moment,voila les hommes qui reviennent une énième fois essayant de se faire toute petite,les humains passent à côtes jusqu'à ce que le soldat accoudé au barn ne leurs fait remarqué l'erreur,la jument résista mais l'espace était bien petit,elle fut contrôlé et on la passa dans une des boites aucune possibilité de bougé à peine la jambe avancée qu'elle bute sur le bois alors les hommes on tous le loisir de truffé le corps de la femelle de leurs gadgets pour domptée.

L'énervement,le stress,les voix,les regards qui vous fixe tout ceci monté la pression qui se traduit par diverses choses,le faite de ronflé,d'essaye malgré le fait de savoir que ce n'était pas possible de bougée et une minute plus tard le poids sur le dos vous fait sortir des sabots,une échappatoire là oui comme toujours,il va ouvrir!ALLEZ DÉPÊCHE TOI!!!!!!!!hurla t'elle presque et le moment vient.
Pas le temps de réfléchir,on saute,on se cabre,on rue.Tous pour le faire tombé rien,on réessayé encore plus fort rien,on continue plus haut et la enfin la frayeur de ne pas savoir le faire tombée lui donne de l'espoir,elle rie,on la remet puis sa recommence toujours rien,les cow boys n'incite pas et la mettent entre deux poteaux proche de la ferronnerie alors que Lumière pensa sa mésaventure finie on la laissa selle et bridé,sans aucun mot elle se balança d'arrière en avant,les cordes grinçante mais très finement.Etre encore habillé n'était pas bon mais attachée,la jument ne pouvait rien faire alors elle fit se mouvement répétitif pour décompressé.

Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose

Dernière édition par Lumiere de lune/Toundra le Sam 6 Sep - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi? a archiver   Jeu 1 Mai - 21:29

Le soleil était haut, les nuages était comme un corbeau blanc c’était très rare dans voir mais, quelque que fois la chance était avec nous, mais la chose la plus apportant cette l’espoir.
L’espoir te fait crois que tu la force et que tes rêves seront vraiment que le ciel t’ouvre les bras mais cette fois si cette pas encore cela car quelque fois tu le savais que l’espoir pouvais te faire tombe de très haut.
Mais cette fois ci tu étais dans un box pourquoi, li avais peut-être marre de ne pas arriver à te monte mais, bon regard le corral les chevaux passe et ré passe tu les regards avec un sourire, tu voulais aller aussi enfin avec le temps tu commences a aimé les humain cette assez étrange, le soleil se mis a bribe tu regardes chevaux passe un par un, mais tu avais était attiré par une jument, tu la trouve un peu spécial tu ne savais pas pourquoi.
Les derrière chevaux était passe quand les soldats se regard pour dire pourquoi pas prend un Chaval un peu hausse, le truc qui ne pouvais pas y crois les choses que les hommes pouvais pas savoir. Un soldat se mis a crié cela.

- Alors quelque entre vous crois asse fort pour me mettre à terre ?

Il parle bien aux chevaux celui-là. Tu le regard et tu te cabre pour lui lance un défi, tu commenças a l’appel les homes se retourna tous vers toi puis homme en question, il se demande même si il n’était pas fou pour accepte cela ? Et bien, oui il était bien assez fou car il demande a deux homme d’allé la chercher, tu restes calme, tu te l’essai faire. Quand l’homme monda sur ton dos et que la porte s’ouvrir cette ca fête. Toi tu rigole quand il se mit a mangé du sablez a causse d’un galop de charge.

Les hommes rigole, mais toi tu regard cette jument, tu la regard et puis un des hommes de pris pour de mètre près d’elle tu la regard et lui dit.

- Aller tu es ? tu étais super la toute de suit tu le sais ?
Lumiere de lune/Toundra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi? a archiver   Lun 5 Mai - 14:47

La voix d'un humain sur de lui et lançant un défie à nous autres chevaux sauvages résonne dans sa tête,couchant les oreilles pas du tout d'accord avec c'est dire,si elle aurait put lui flanqué un coup de sabot elle n'aurait pas hésité malgré que sa peur de l'hommes aux chapeaux sur la tête était toujours présent et ancré en elle.
Une jument se cabrant attira son attention sur sa droite bien trop loin d'elle pour l'aidé à se libérée la voila dans les couloirs de contention son tour ne tarderais pas,reprenant son geste répétitif elle s'arrêta pour observe le rodéo de sa congénère de l'instant.Elle avait tout d'un cheval qui avait vécu dans les plaines et qui se bat pour sa vie car sans la liberté un cheval n'a pas de vie,il est sans âmes.Par chance elle ne finit pas seule car elle la rejoignis un instant plus tard,la complimentant sur sa résistance.

"Je te remercie pour ce compliment,toi également tu te débrouille..tu était dans les plaines avants?"

Le mords dans la bouche était désagréable quand on devait parlé l'impression que sa langue va vers le fond de sa gorge été pire et de sentir son ventre serré quand on respire n'était pas non plus à envié

Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi? a archiver   Lun 5 Mai - 15:04

Elle regard le ciel, cette vraiment que être dans les plaine lui manque mais le pire cette pas cela. Elle sourit comme si rien n’était-elle regard les hommes pourquoi adore telle ses personnes ? Cette simplement qu'elle n'avait vu qu'eux depuis qu'elle est ici cette comme si cette sa vie.

La Lumière venais frappe notre jument, cette fort de plus le vent souffla quelque méché de crin qui volta dans le vent cette magique.

-Oui avant j'étais libre mais tu sais un jour tu te demandas pourquoi ils sont comme cela. Je haine oui mais plus comme avant. Je crois que...

C’est à ce moment-là où elle eut une image qu'elle et son frère joue dans la neige.

- ....que que sait normale

Elle regard le ciel avec une larme aux yeux.
Lumiere de lune/Toundra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi? a archiver   Mar 6 Mai - 18:52

Ce fut un sorte de choque d'entre de la bouche de cette jument qu'elle s'habitué au humain et donc elle conclue que leurs présence ne dérangé plus blanche hors bien que il y a quelques temps encore un humain grimpé sur son dos désormais cette vision n'était plus possible dans la tête de lune,ne voulant se faire d'ennemis elle osa dire tout de même:

"Comment peux tu dire cela?surtout avec ces humains ci,ce serait des indiens et encore...."

Elle balaya du regard les hommes ici et là avec leurs drôles de vêtements leurs armes maléfique à la ceinture,leurs rires diaboliques avec une grosse voix même un ours en à une plus chantante.

"Je ne suis pas la meilleur pour juge un cheval qui aime l'hommes dans un sens mais un cheval sauvage ne peut pas attendre meilleurs vie auprès d'eux,tu comprend?"

Ce fut plus un côtes mére qui parlé surement que la blanche était plus jeune.

Lumiere de lune
Citation :

17rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi? a archiver   Mar 6 Mai - 22:50

Elle regard la jument, elle se voie et elle regard le ciel bleu. Elle savait bien que pour un cheval qui était sauvage mais quelque fois il faut savait regard, mémé dans les chevaux il y avait des con mais il y avait aussi des gentil alors pourquoi eux ? C’est un cheval qui l’avait fait cette petite remarque. Elle savait que cette dure à l’endenter mais pour elle la vie cette arrête ici, son frère le seul être qui il donne de la force de se battre était mort a causse cette liberté, elle savait si les hommes l’autre trouve il les aurait sauvé, alors pour elle cette bien pense. Les hommes n’étaient pas tous des monstres et d’une voie asse calme mais qui change à caque mots vers la tristesse elle lui dit.

- Je sais, mais toi tu as une vie là-bas qui t’attend moi il y a personne je suis seul pour moi des que je suis dans le corral je sais ou est ma place dehors j’ai plus rien, la libre ma tout prit. De plus regard les regards les hommes il y a des monstre mais faut dire que certain son des gentils tout comme nous les chevaux ?

Elle regard la jument, elle voulait juste dire que quelle que faut il faut regard celui qui est a cote de lui pour savais qui il est vraiment.

- Je ne dis pas que il pourront aller sur mon dos aller il rêve, personne sera sur mon dos cela je suis d’accord avec toi les chevaux sauvage le reste a vie.
Lumiere de lune/Toundra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi? a archiver   Ven 9 Mai - 15:34

Attentif elle la couva du regard alors qu'une tristesse s'empara de sa voix,elle raconta que dans les plaines rien ne l'attendais mais Lumière resta sur sa position sur les humains de ce fort même si ils venaient d'arrivée la jument les mettaient dans le même sacs sans exception et n'en démordra pas.

"Intègre un troupeau est ta solitude ne sera plus la même!Je t'assure,j'étais pareil avant sauf que je n'est pas eu la même vie mais notre vision s'est un jour croisée peut être pas exactement la même je te l'accorde.La liberté à un prix ou te fait passe bien des épreuves puis oui un prédateur à tôt fait de te tuer mais elle est si agréable..."

C'est tout en parlant d'être libre que une forme de colère d'être attachée entre deux poteaux la fit tiré de toute ces forces en arrière malgré la pression rien ne céda.

"Pour moi rien ne faut ça et d'ailleurs j'élabore un plan pour m'évadée de cette prison!"

Jamais encore elle n'en avait fait part à qui que ce soit cependant la jument semblait de bonne foie et elle aussi été sauvage.

Lumiere de lune
Citation :

17rose
Lumiere de lune/Toundra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi? a archiver   Mar 13 Mai - 14:54

up

Lumiere de lune
Citation :

17rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi? a archiver   Sam 17 Mai - 22:33

elle regard la jument  elle avais raison elle regard le ciel.

-  Pas celle qu'on impressionne
Pas celle qu'on impressionne
I'm not that girl, Boy
I'm not that girl
I'm not that girl, Boy
No, I'm not that girl

Il y a tant d'épreuves à surmonter,
Pour enfin balayer mes peurs
D'avoir des rêves sans m'excuser,
Ou justifier toutes mes erreurs

J'ai bien mieux à faire que de verser des larmes
Je garde le sourire, c'est ma plus belle arme
Faire tout ce qui faudra et franchir les montagnes
Pour exister !

[Refrain]
Pas celle qui se croit au dessus de toi
Pas celle qui joue le rôle qu'elle n'a pas
Si fragile parfois mais je reste moi
Je ne suis pas celle qu'on impressionne
Pas celle qu'on impressionne

I'm not that girl, Boy
I'm not that girl
I'm not that girl, Boy
No, I'm not that girl

Tant de questions, tant de pourquoi,
A chaque pas je m'accomplis
Nouveau départ, à chaque fois
Pour devenir celle que je suis

J'ai bien mieux à faire que de chercher les drames
Je garde la confiance elle est ma plus arme
Faire tout ce qui faudra et franchir les montagnes
Pour exister !

Et l'espoir fait avancer plus que tous les doutes
Je ne reste jamais dans le noir
Je me donne toujours la peine de lutter

Les étoiles sont à la portée de chacun de nous,
Malgré tous les mots qui me font mal
Moi je vise toujours plus fort et plus haut

Pas celle qui se croit au dessus de toi
Pas celle qui joue le rôle qu'elle n'a pas
Si fragile parfois mais je reste moi

Et l'espoir fait avancer plus que tous les doutes
Je ne reste jamais dans le noir
Je me donne toujours la peine
Pas celle que l'on impressionne

Les étoiles sont à la portée de chacun de nous,
Malgré tous les mots qui me font mal

Elle regard la jument.

- tu vois.

Hors-rp ; dsl j'ai peux d’idée et en cour idee

Dernière édition par Spectrale le Mer 21 Mai - 17:28, édité 1 fois
As de Pique
Tricheur, menteur, voleur.
Points d'Experience : 19
Localisation : Retournes toi. Ah bah non, je n'étais pas derrière toi.
Joue également : Espérance | Amazone | Qui-Vive

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi? a archiver   Sam 17 Mai - 23:40

Spectrale, le règlement - que tu as lu et approuvé lors de ta validation, normalement - impose les membres à faire des RPs de minimum 5 lignes (pleines). Les paroles des chansons comptent pas comme des lignes de RPs. Je vais donc te demander de faire un peu plus.

PS : Si tu veux t'améliorer en RP, des cours sont également mis à ta disposition : http://spirit.forumcanada.org/f90-aide-au-rp ;)

|| Doubles comptes : Amazone - Espérance - Qui-Vive
Lumiere de lune/Toundra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi? a archiver   Ven 23 Mai - 12:44

up j'aimerais avancer s'il te plait

Lumiere de lune
Citation :

17rose
Points d'Experience : 36

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi? a archiver   Jeu 26 Juin - 19:15

encore un up de plus je t'ai envoie un message mais sans réponse depuis 1 mois

Big Show(par Petite Fleur):

Spoiler:

Pyros:

Spoiler:

Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion