RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nos routes se croisent , tu me sauves la vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 263

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Nos routes se croisent , tu me sauves la vie...   Sam 8 Fév - 14:36

La pluie rageait, des rideaux d'eau se formaient , le vent faisait mouvoir les gouttes meurtrières, tout le monde était à l'abris de cette pluie torrentielle, tout le monde sauf toi Odin...
Les gouttes d'eau de piquaient comme des centaines d'aiguilles, le vent plaquait des crins alourdis , tout cela donnait un sensation désagréable qui pourtant ne te gênait pas le moins du monde.

Tu avançais, tête basse pour affronter le temps, tu regardais où tu marchais avec la plus grande attention, ce sentier rocailleux était traître et tu le savais... A ta droite , comme un précipice , la pente au gravier s'étendait sur un bonne centaine de mètres en pente ni trop raide ni trop douce mais bien assez mauvaise pour blesser gravement ou non n'importe quel imprudent qui tomberait.

Mon pauvre Odin tu vas faire la pas de trop... Le sentier devint glissant , instable et étroit. Ce que ne sais pas c'est que tu marches à présent sur les graviers, le chemin avait disparu , mais tu étais trop concentré sur ta lutte contre les éléments que tu ne remarquas même pas ton erreur. Soudain ce fut la catastrophe , ton antérieur droit , du côté de la pente t'échappa, un pierre roula et tu te trouvas en suspension dans les airs avant de rouler , rouler et encore rouler, dévalant la pente dans de mauvaises postures. Puis ce fut le choc, le contact avec le plat, tu finis ta course au milieu des gravas, à moitié inconscient. Des cailloux de heurtent , te roules dessus. Puis c'est le calme... Le silence au milieu de la pluie qui se calma comme par enchantement... C'est ce silence qui fut troublé par des pas ...

Odin:

Revenir en haut Aller en bas
Mime
Star Circus &
la Jument qui danse
Points d'Experience : 46

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nos routes se croisent , tu me sauves la vie...   Dim 9 Fév - 10:13

Mais qu'est-ce que tu foes là toi ?
ft. Odin

Mime avait, une fois encore, manqué à l'appel dans le fort. Mais cette fois, elle n'y était pour rien ! Une barrière avait négligemment été laissée ouverte, les autres juments de son pré l'avaient entraînée dans un galop endiablé et tout à coup, elle s'était retrouvée dehors, avec elle et elle avait réussit à les perdre. Maintenant, elle erra çà et là, ne sachant pas où est-ce qu'elle devait se rendre pour essayer de retrouver son chemin.

Elle était sur les terres d'une harde, elle avait vu des chevaux sauvages, mais pour le reste, elle ne savait pas "chez qui" elle se trouvait exactement. Elle avisa du coin de l'œil une pente parsemée de graviers et se dit qu'il ne valait mieux pas se hasarder dessus. En plus, la pluie qui tombait était meurtrière, glacée, et jumelée à un vent fort, qui soulevait le poil et gelait les chevaux jusqu'aux os. Mime avait peur de ce temps.
Elle marchait sagement au bas de la pente, qui était d'une longueur épouvantable, longeant avec prudence les petites roches pour ne pas glisser sur l'une d'elle. Elle ondulait entre les pierreries, posait prudemment les sabots au sol et… entendit un bruit énorme. Elle sursauta, se jeta le plu solin possible de la pente et observa avec effroi des pierres tomber et rouler jusqu'en bas, soulevant des tonnes de poussières. Elle discerna une forme blanche dans ce tableau des enfers et en fixant ladite tâche, elle pouvait voir un cheval, une grande bête blanche, qui était entrainé dans l'éboulement. Mime se mit hors de porté des pierres, ce qui n'empêcha pas l'une d'elle, aiguisée et coupante, de lui taillader la croupe et de laisser couler un mince filet de sang. Mime frémit quand le choc eu lieu et lécha sa blessure, écœurée par le goût du sang. Elle attendit que l'éboulement soit terminé, pour ne pas risquer de se faire encore toucher, et reprit sa marche, inquiète pour l'étalon blanc qu'elle avait vu.

Au détours d'un énorme rocher, qui aurait très bien pu écraser la grande jument à la tête blanche comme si c'était un moucheron, elle vit le corps du cheval blanc. Des pierres avaient réussit à le bloquer au sol, il était allongé sur le flanc et ne semblait pas très conscient. Mime songea que si le moindre prédateur rôdait dans le coin, il ferait la proie idéale. Muée par l'instinct, elle s'approcha de l'animal et l'observa. Il fallait qu'elle dégage les roches, certes, mais lui, il devrait se relever très vite. Mime avait apprit, au cirque, à se relever à la moindre chute. Elle était tombée souvent, une fois, c'était même un pan du chapiteau qui s'était effondré sur elle, et elle savait qu'un cheval vivant était un cheval debout.
Elle se mit à lui parler.

"Heu, bonjour ? Je m'appelle Mime, je t'ai vu tomber et je voudrais t'aider. Heu… si tu m'entends, faudrait que tu essaies de te lever. Je vais dégager les pierres, mais il faut que tu te lèves toi."

Elle lui souffla dans les naseaux, pleine de gentillesse, avant d'observer les pierres. Avec son antérieur, elle fit rouler celle qu'elle pouvait, ce qui lui rappela un autre moment du cirque. Elle faisait rouler un ballon, de la même façon qu'avec ces pierres et ensuite, elle dansait. Mais aujourd'hui, ce ne serait pas de la danse qui suivrait. Les pierres étaient lourdes, du moins, certaines l'étaient, et Mime faisait attention. Elle sait également peur de regarder si le cheval était blessé, car dans ce cas là, elle se sentirait coupable de ne pas pouvoir l'aider. Mime était une jument domestique. Chez elle, c'était le rôle des humains de la soigner.

Code by Silver Lungs
Si tu veux plus, n'hésite pas à me le dire ^^

Mime, OC of Siiu
NLDD.

Merci Madame Toi ;w; :heart::

Merci Edgar :heart::

Star Circus:

4 Roses, merci
Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nos routes se croisent , tu me sauves la vie...   Mer 12 Fév - 14:22

Il sentit la présence se rapprocher , une douleur l'empecha tout mouvement , des pierres pesantes le meintenaient au sol.

"Heu, bonjour ? Je m'appelle Mime, je t'ai vu tomber et je voudrais t'aider. Heu… si tu m'entends, faudrait que tu essaies de te lever. Je vais dégager les pierres, mais il faut que tu te lèves toi."

Cette voix le tira se son état de semi-conscience. Un souffle dans se naseaux puis il sentit que la jument s'afferer autour de lui , la plupars des pierres furent dégagées mais deux blocs , d'un poids trop important pour l'inconnue étaient encore sur l'étalon. De profondes entailles saignantes barrées les côtes , l'encolure et d'autres parties du seigneur blanc. Les yeux clos il poussa un grognement, ses oreilles frémissèrent, le ciel toujours couvert s'assombrissait , mais pas seulement... Des hurlements funèbres s'élevèrent du sous bois un peu plus loin...

Odin serra les dents , ses forces lui revinrent , dans un élan de force et de puissance il se releva , se débarassant des lourdes pierres , non il ne sucombera pas , Odin est fort , c'est un seigneur...
Il releva la tête , se retourna vers la frêle jument , par miracle son oeil droit à l'apparence aveugle gardait une vue normal , légerment plus faible mais l'étalon voyait encore correctement.

Son regard glacé croisa celui de la jument.

" Je ne sais pas qui vous êtes , mais je vous remercie..." lacha t'il d'un ton faible et neutre. Il lui souria doucement...

( Après le chef-d'oeuvre , le gros caca XD desoler j'étais sur la tablette d'une amie x3)

Odin:

Mime
Star Circus &
la Jument qui danse

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nos routes se croisent , tu me sauves la vie...   Ven 14 Fév - 20:45

Sous les Pommiers.

ft. Artémisia.

Mime craignait pour l'étalon blanc. Sa robe si belle et si immaculée se constellait de tâches rouges. Des pierres coupantes avaient visiblement réussit à l'heurter, tout comme l'une d'elle avait attrapé Mime sur la cuisse droite.
Heureusement qu'elle était dégourdie, elle réussissait à bouger les pierres du mieux qu'elle pouvait pour qu'elle ne tombe pas sur les membres du blanc, ce qui lui serait assurément fatal. Avec une mimique de dégoût, elle en retira une qui était encastrée dans le bord d'une plaie et qui ne se dégagea pas sans un bruit de succion des plus écœurants. Elle tremblait un peu, surtout lorsqu'elle entendit un sale grondement émaner de l'obscurité de la lisière de la foret.

Finalement, alors qu'il restait des blocs trop lourds pour la jument seule, le grand animal réussit à se redresser. Il était plus haut que Mime, mais pas trop non plus, et surtout, il ressemblait à s'y méprendre avec Floriano, le frison de Star Circus, si ce n'est la robe blanche au lieu du beau noir jais. Il se tourna vers elle, qui ne savait pas trop quoi faire.

"Je ne sais pas qui vous êtes , mais je vous remercie…"

Son regard était déstabilisant, réellement.

"Mime, je suis Mime… De rien, je suppose."

Elle dansait d'un pied sur l'autre: la pluie, les roches, le cri, rien ne lui disait de rester ici. Elle finit par esquisser un piaffé, et son stress lui dit de décamper.

"Bougeons, si vous le pouvez."

Elle fit deux pas, en slalomant gracieusement entre les pierres et les rochers, et se tourna vers l'autres. Il fallait bouger.

codage © Siiu
Ressources © Gasara on DeviantArt

Hope u Like :I

Mime, OC of Siiu
NLDD.

Star Circus:

4 Roses, merci
Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nos routes se croisent , tu me sauves la vie...   Lun 10 Mar - 14:03

Pas un seul clignement , pas un mouvement. Son regard insistant restait face aux yeux dorés de la jument.

"Mime, je suis Mime… De rien, je suppose."

Le sourire du seigneur devint plus voyant , ses lèvres rosées s'étiraient en un doux sourire. Mais ce si beau sourire s’estompât quand il remarqua l'agitation de cette " Mime ", elle dansait frénétiquement sur un piaffer parfaitement exécuter, elle stressait. Mais elle avait toute les raisons du monde, l'odeur humaine qu'elle dégageait ne fit que confirmait l'opinion D'Odin , lui aussi , il y a bien longtemps , a connu la vie en captivité , protéger de tout , nourrit , soigner... Mais maintenant il se débrouillait par ses propres moyens ...

"Bougeons, si vous le pouvez."

Il remua ses oreilles en hochant la tête en guise de réponse. Il observa la frêle jument slalomant entre les pierres d'un pas élégant et plein de grâce. Puis elle se retourna. Odin se grandit et fit un pas puis deux puis une intense douleur lui traversa le postérieur droit , celui ci ploya sous la masse et Odin se retrouva couché sur le flanc. Pourquoi cette stupide blessure se manifeste-t-elle maintenant ?! Pas un son ne s'échappa de sa gorge, il contempla sa plaie qui lui faisait affreusement mal , une coupure pas spécialement profonde mais qui avait réussie à atteindre un des tendons , soit une simple froissure soit ce tendon est déchiré... Il se releva avec les plus grandes précautions tout en maintenant son postérieur au repos.
Il jeta un regard désoler à Mime, les grondements se firent plus forts , deux loups , ils étaient tout proches. Son courage lui ordonna de sauver cette douce jument si innocente à son sort, si il devait se sacrifier il le fera mais il se défendra avec la vaillance d'un chevalier... C'est alors qu'il replongea son regard glaçant dans celui de la femelle.

Partez...

( Courage Mimou ! XD On va s'en sortir *w* :okjesors:)

Odin:

Chibi
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 20

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nos routes se croisent , tu me sauves la vie...   Lun 14 Avr - 19:31

Upinou ? ^^

By Nightou

♫ ♪ ♫ ♪:

Art by Wenel ♪ Fond by Dreamwork ♪

Colo' by Patchwork(me)Fond by Dreamwork
[/center]

Autre compte: Odin/Tybalt
Mime
Star Circus &
la Jument qui danse

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nos routes se croisent , tu me sauves la vie...   Lun 9 Juin - 3:13

Mime, sous le stress, exécutait beaucoup de pas. Piaffer, jambettes, débuts de croupade. Les hommes, pour peu qu’ils connaissent le dressage, voyait souvent en la jument un animal parfaitement bien dressé et très malin. Mime faisait ça pour extérioriser sa peur et son angoisse. Elle se retenait de s’enfuir ventre à terre en laissant le faux Floriano tout en blanc sur place, mais si Mime était maladroite et pas vraiment sure d’elle, elle n’était pas lâche et elle ne pouvait décemment pas abandonner quelqu’un derrière elle. La dernière fois qu’elle avait lutté pour sa vie et la sienne seulement, elle avait tout perdu. Floriano, Stalingard, Quichotte, Venezia… ses quatre amis équins de la troupe. Venezia était encore vivant, vendue à Dieu sait qui, tout comme Quichotte et les deux autres… ils reposaient avec les autres étoiles de Star Circus dans les flots. Mime ne voulait plus abandonner les personnes derrière elle maintenant. Même des inconnus, hors de question.

Du coup, quand le cheval blanc, dont elle ne connaissait toujours pas le nom, avait chuté lourdement car sa jambe ne voulait pas le porter, elle avait fait demi-tour et en un bond s’était retrouvé à côté de lui. Elle avait flairé la jambe de l’étalon en fronçant les sourcils.

« C’est pas bon ça… »

Des bruits, des grondements et un regard qui fait comprendre à Mime que rien ne va comme cela devrait aller. Elle lève le nez, hume l’air et le vent lui porte des odeurs. Mime a beau ne pas connaître grand chose du monde sauvage, elle est futée et l’odeur des canidés ne lui est pas inconnue et celle qui est en plus accompagnée de l’odeur de la forêt signifie le danger.

« Partez… »

Les yeux d’or fixent l’étalon blanc. Partez… l’invitation sonne bien. Mime voudrait bien partir et s’en aller. Oui. Se sauver, partir au galop, loin du gouffre et de ses pierres, loin des loups et loin de mr. Hunter. Et elle serait libre et… Et elle ne pouvait pas, car le cheval blanc serait seul face aux loups. Non. Mime ne pouvait pas faire ça.
Le joli regard se fait sur de lui et la belle ébroue son encolure finement musclée en tapant méchamment de son antérieur au sol.

« Il en est hors de question. Je ne vais pas vous laisser tout seul. »

Elle ne savait pas comment elle allait faire, mais elle n’allait pas fuir. Mime réfléchissait à cent à l’heure. Les hommes avaient été bénéfiques pour elle, d’un certain point : elle était devenue vive d’esprit et elle trouvait des solutions grâce à ses expériences passées.

Un loup fit son apparition. Mime se revit sous la toile, pour le numéro que faisait quelques uns des chevaux et des chiens de Star Circus. Ce n’était pas pareil, mais… les chevaux se faisaient tous très impressionnants et les chiens faisaient mine de les éviter. Peut-être que si Mime était assez impressionnante, les loups seraient assez effrayés pour fuir ?

Du coup quand le loup avait approché la grande jument, cette dernière avait fait son cirque. Lever grand et haut les jambes. Cabrer, ruer, caracoler, parader et faire de très grands mouvements brusques avec son encolure. Le loup hésitait, très franchement, en voyant les sabots de la jument, limés comme des pierres grâce au maréchal du fort, il n’avait pas envie de se briser l’échine contre eux. Mime ne se battait pas comme le faisaient les autres chevaux. Elle se servait de tours et de numéros. Elle fit même une pirouette un peu trop rapide pour faire peur au loup. Mais ce qu’elle avait oublié, c’était le deuxième canidé. Il pouvait être n’importe où, la jument brune était trop occupée par le loup qui ne comprenait pas pourquoi elle lui sortait ses figures de dressage au lieu de se battre…
(désolée pour le temps que j'ai mis :/)

Mime, OC of Siiu
NLDD.

Star Circus:

4 Roses, merci
Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nos routes se croisent , tu me sauves la vie...   Dim 29 Juin - 18:04

« Il en est hors de question. Je ne vais pas vous laisser tout seul. »

Surprit l'étalon écarquilla ses yeux pâles, fixant intensément la frêle jument qui découvrait un fidèle courage.  
Quand un loup apparu le cœur du géant blanc s'arrêta une seconde avant de battre jusqu'à qu'il en sente les battements têtus  dans ses tympans. Il grogna, coucha ses oreilles , grinça des dents dévoilant une face haineuse face aux canidés.

Quand soudainement Mime se mit à danser, paradant , caracolant , et cela inquiéta le loup qui se questionna face à la femelle et à ses intimidations...
Odin admira un moment la jument exotiques au crins roux , sa danse qui était censé  intimider se révéler être envoûtante...

Mais le deuxième loup, le mâle s'approcha dangereusement du frison. Dans un mouvement rapide et fluide , oubliant la douleur fulgurante , le seigneur fut debout face à la bête , le postérieur atteint suspendu en l'air, dans un grincement agressif il tendit la tête, les dents découvertes lui soufflant bruyamment dessus.
Vexé le grand mâle gifla de sa patte droite, les griffes dehors, la joue gauche du frison , la blessure se mit à saigner sur trois longues griffures...

Les grognements des deux adversaires se firent plus forts, plus agressifs. Le grand loup se mit en posture pour se jeter sur sa proie mais Odin ne tarda pas à se jeter sur lui, le prit par la peau du cou et le jeta contre un arbre avec une telle violence que le prédateur perdit connaissance.

Les sourcils froncés, grimaçant de rage l'étalon poussa un ronflement  signalant la fin de la bataille...

[ Sorry c'est pas super X3 ]

Odin:

Chibi
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 20

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nos routes se croisent , tu me sauves la vie...   Mer 30 Juil - 19:02

upinou ? ;3

By Nightou

♫ ♪ ♫ ♪:

Art by Wenel ♪ Fond by Dreamwork ♪

Colo' by Patchwork(me)Fond by Dreamwork
[/center]

Autre compte: Odin/Tybalt

Nos routes se croisent , tu me sauves la vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1