RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

À l'ombre des Pommiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mime
Star Circus &
la Jument qui danse
Points d'Experience : 46

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: À l'ombre des Pommiers   Sam 8 Fév - 14:18

Il y a des poneys.
ft. Artémisia c:

Mime s'était sauvée. Elle ne savait pas comment, elle ne savait pas pourquoi, mais maintenant, une certitude s'imposait à elle: elle était perdue et elle avait peur. Il y avait eu un énorme bruit au fort, Mime avait paniqué et après que la brute en charge d'elle l'eu réprimandée en tirant sèchement sur la longe. La panique avait augmentée et Mime s'était cabrée de toute sa hauteur. La longe avait lâchée et Mime avait encore plus paniquée. Elle s'était sauvée au galop, les oreilles complètement couchées dans la crinière, la peur lui nouant le ventre.

Maintenant qu'elle s'était calmée, elle était dans une plaine remplie de pommiers et elle n'avait tout bonnement aucune idée de l'endroit où elle se trouvait. Le fort pouvait être aussi bien à droite qu'à gauche ou parfaitement dans son dos qu'elle n'en avait aucune idée. Elle était inquiète et piétinait sur place en tournant autours des arbres. Elle avait peur, peur d'être abandonnée, peur de ne pas savoir vivre sans les hommes et peur de mourir de peur et de faim. Elle avait beau être débrouillarde, elle ne connaissait strictement rien aux codes de la vie sauvage.

En plus, elle effrayait tous les chevaux qu'elle croisait, avec cette longe qui pendait et son odeur de jument du fort. Comment allait-elle faire pour trouver son chemin ? Elle piétina l'herbe, arrachant des mottes de terre dans son geste. Elle renfila le sol inquiète et émit un petit hennissement. Elle avait peur, réellement peur.
Ses oreilles tournaient dans tous les sens, réagissant au moindre bruit, ses muscles tendus à mort, prête à se sauver au moindre danger.

Code by Silver Lungs
:B

Mime, OC of Siiu
NLDD.

Merci Madame Toi ;w; :heart::

Merci Edgar :heart::

Star Circus:

4 Roses, merci
Revenir en haut Aller en bas
Artémisia
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 106

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: À l'ombre des Pommiers   Sam 8 Fév - 17:10

Je sortis doucement de ce qui était censé m'abrité de la pluie. Et, qui n'en faisait rien. Trempé jusqu'au os je m'approcha de la barrière du paddock. Mon indienne me dévisagea longuement et finit par venir me tapoter l'encolure. Dans un léger grincement la porte s'ouvrit. D'un bon, je sortis au galop. Mes crins volaient dans la pente que je prenait à une allure trop rapide. Quand j'arrivais vers les pommiers, j'étais quasiment baie. La boue avait prit toute la lace de ma magnifique robe pie chocolat. Je m'ébroua et croqua l'une de ces rares pommes, en cette saison froide. Une bourrasque vint me pousser légèrement.
Après quelques minutes, je décida de me trouver un véritable abris. Je trottina jusqu'à deux pommiers qui formaient une sorte d'abris, tant les années les avaient rapprochés.
Je m'apprêtais à me coucher, quand je vis une jument qui paraissait totalement apeurée. Apparemment elle venait de chez les barbares, car elle avait un licol et une longe, ou du moins, ce qu'il en restait. Elle ne m'avait pas vue. Tant, mieux. Je n'étais pas présentable! Je lui jeta un rapide coup d’œil : une magnifique robe brune et noire. De beaux yeux jaunes, pleins de peur malheureusement. Et... Une tête blanche immaculée. J'esquissa un sourire, avant de m'avancer vers elle. Du côté des indiens, elle ne risquait pas grand chose.D'une voix la plus douce possible, je lui dis :

-Bien le bonjour étrangère! Je me nomme Artémisia et je suis une indienne. Et toi? Que fait-tu en terres inconnues?

Merci beaucoup ma Arwen pour cette sublime colo de ma Artémisia (:
Line :  d'après Dreamworks.

signa':

DC de Sultan et Linweeny ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://cantara.guildjdr.com
Mime
Star Circus &
la Jument qui danse

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: À l'ombre des Pommiers   Dim 9 Fév - 9:41

Il y a des poneys.
ft. Artémisia c:

Mime sursauta et se déplaça sur le côté en caracolant lorsqu'une jument fit son apparition. Elle se leva sur ses postérieurs, pas très haut, mais ne pu se résoudre à bouger. La jument semblait amicale pour tout dire et Mime ne pouvait pas s'enfuir.

"Bien le bonjour étrangère! Je me nomme Artémisia et je suis une indienne. Et toi? Que fait-tu en terres inconnues?"

Ça se voyait tant que ça qu'elle était perdue ? Elle n'aurait pas réussit à convaincre du contraire une souris aveugle, tellement elle frémissait de peur, tellement elle était nerveuse et tendue. Mais la voix calme de la jolie jument pie, certes maculée de boue, en face d'elle, sa stature immobile sui était rassurante, tout cela faisait que Mime se sentait… un petit peu plus en sécurité.

"Heu… Je suis Mime, je viens du fort et… je crois que je suis perdue."

La jument baissa piteusement la tête, commençant à frémir de froid, avec cette pluie fine et gelée qui tombait sans interruption sur son poil noir et fauve. La petite poignée de crins de sa crinière se collait à son encolure, et ses naseaux grand ouverts traduisaient encore sa peur. Elle regarda la jument qui se tenait en face d'elle, qui avait l'air tellement gentille, et d'une voix un peu hésitante, lui fit une requête, pendant que ses yeux d'or la suppliait.

"Vous accepteriez de m'aider ? Je veux dire… je ne sais pas me débrouiller seule et je n'aime pas ça non plus alors… Vous voulez bien m'aider ?"

Code by Silver Lungs
Si tu veux plus, n'hésite pas à me le dire ^^

Mime, OC of Siiu
NLDD.

Star Circus:

4 Roses, merci
Artémisia
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: À l'ombre des Pommiers   Mar 11 Fév - 19:22

La petite jument piaffa en me voyant. Elle se cabra, certes pas très haut, mais elle se cabra. J'hennis doucement et m'avança vers elle. Sa voie tremblante finie par retentir dans le froid :

"Heu… Je suis Mime, je viens du fort et… je crois que je suis perdue."

J'observa sa longe, qui était en lambeau. Son licol lui avait fait de grosses traces sur la tête et j'avais mal pour elle. La prénommée Mime continua :

"Vous accepteriez de m'aider ? Je veux dire… je ne sais pas me débrouiller seule et je n'aime pas ça non plus alors… Vous voulez bien m'aider ?"

Je lui fis mon sourire le plus chaleureux possible. La pauvre Mime avait tellement peur! Je colla mon chanfrein au sien et finis par me coller à elle. De manière à lui tenir chaud. Son poil était si fin! Rien avoir avec mes poils d'hiver touffus comme pas deux. Ses yeux dorés me fixaient. Pleins de peurs mêlé de reconnaissance. La pluie enlevait petit à petit la boue qui avait quasiment disparue de mon pelage pie. Le sien, était mouillée. Normal, puisqu'il pleut. Mais, je voyais qu'elle frissonnait! Elle me faisait de la peine... D'un ton doux je murmura :

-Heureuse de te rencontrée Mime. Avec plaisir! Que puis-je faire pour t'aider? si ton problème est de ne rien savoir sur la vie sauvage, il est réglé! Et, tes bipèdes ne sont pas si loin que ça je pense.

Un éclair retentit. Par réflexe, je plaqua mes oreilles sur ma nuque. La pluie redoubla.

signa':

Mime
Star Circus &
la Jument qui danse

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: À l'ombre des Pommiers   Ven 14 Fév - 19:47

Sous les Pommiers.

ft. Artémisia.

C'était bien beau d'être grande, en taille ou en âge, qu'importe, mais lorsqu'on est perdu, on a beau être imposant et du genre pas mangeable… on est quand même en danger, et on tremble de froid sous la pluie. Mime avait mal à la nuque, à force d'avoir tiré sur la corde pour se défaire de l'emprise de l'Homme et elle n'avait jamais eu aussi froid. Avant, quand elle était à Star Circus, elle était choyée. Toute la troupe était aux petits soins pour les animaux et la belle avait été habituée à ce confort et ce luxe. Maintenant, elle n'avait plus jamais effleuré une telle quiétude et une douceur aussi rassurante.  Et toute cette eau qui lui rentrait dans le poil lui rappelait le Naufrage. Mais Mime n'était pas toute seule. La jument en face d'elle semblait réellement gentille et attentionnée. Miséricordieuse aussi, puisqu'elle ne profita pas de la terreur de l'alezane. Lorsqu'elle sentit le chanfrein de la pie sur le sien, un immense soupir, qui laissait sortir sa peur et sa crainte, Mime trouvait un peu de réconfort dans ce geste. Elle était encore stressée et apeurée, mais la jument en face d'elle semblait savoir comment faire. Elle était rassurante et elle se glissa contre son flanc, lui prêtant par ce geste banal un peu de chaleur. L'ancienne vedette de Star Circus frissonnait encore, mais la présence de la dénommée Artémisia la rassurait grandement.

"Heureuse de te rencontrer Mime. Avec plaisir! Que puis-je faire pour t'aider? si ton problème est de ne rien savoir sur la vie sauvage, il est réglé! Et, tes bipèdes ne sont pas si loin que ça je pense."
"Merci, merci beaucoup… mon humain se fiche de moi. Je ne peut pas compter sur lui pour me retrouver."

Elle allait ajouter quelque chose, peut-être sur la dureté avec laquelle il traitait la jument, mais avant qu'elle n'eu le temps d'ouvrir la bouche, un éclair stria le ciel. Mime n'avait jamais été dehors, avec un orage. Elle avait déjà entendu le tonnerre gronder, les nuages rouler dans le ciel, mais jamais dans sa vie, jamais, elle n'avait vu un éclair de ses yeux. Elle connut la peur de nouveau.
Elle se cabra, mais de toute sa hauteur cette fois. Comme au cirque, quand elle franchissait la triskelle de feu. Elle battait l'air de ses antérieurs, sa tête était portée très haut et elle piétinait le sol avec ses postérieurs. Elle resta longtemps debout, beaucoup plus longtemps que les autres chevaux. Le Cirque, encore et toujours. Aussi, grâce à cet entraînement, elle réussit à rester dressée sur ses postérieurs pendant que les deux autres éclairs s'abattent sur les terres. Quand tout fut finit, qu'il y eu le silence… Mime tremblait de nouveau fermement campée sur ses membre, la tête basse.
Elle avait alors tourné ses yeux dorés vers la pie, avec une mine pitoyable.

"Je suis désolée… Je ne devrais pas avoir peur, mais… je ne connais rien de l'extérieur."

Pitoyable.

Siiu.

codage © Siiu
Ressources © Gasara on DeviantArt

Mime, OC of Siiu
NLDD.

Star Circus:

4 Roses, merci
Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: À l'ombre des Pommiers   Mar 15 Juil - 22:12

Rp abandonné ?

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Artémisia
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: À l'ombre des Pommiers   Jeu 17 Juil - 12:36

Nope! Désolée du looong retard. Je réponds ;)

"Merci, merci beaucoup… mon humain se fiche de moi. Je ne peut pas compter sur lui pour me retrouver."
"Je suis désolée… Je ne devrais pas avoir peur, mais… je ne connais rien de l'extérieur."

Mime se débattait et se cabrait contre la pluie, en vain. J'eu de la peine pour elle, de la voir si vulnérable. Les orages et autres caprices de dames nature n'étaient pas mortels tout de même! Enfin, techniquement si, mais je ne voulus pas l'effrayer plus encore. Et puis, elle semblait si gentille et si douce que j'eu pitiée d'elle. La pluie stoppa quelques instant. Je connaissait suffisament cette période de l'année pour savoir que la pluie recommencerait d'une minute à l'autre. Comme l'alezane me regardait de ses grand yeux apeurés, je décida de l'aider.
Je lui adressa un autre sourire et pris un trot rapide et saccadé vers le camp. Je ne me retourna pas, espérant qu'elle me suivrait.
Arrivée au campement, je me dirigea vers le tipi de Lou. J'henis plusieurs fois, mais la jeune indinne fis la sourde oreille. Sans doutes dormait elle. Je passa ma tête à travers la porte et regarda. Le tipi était vide. Je soupira et saisit une grosse couverture en laine rouge et bleu. Du bou des dents je la porta jusqu'à deux gros piliers de bois. Je la lança dessus, voilà un abris convenable. Pensais-je.
La pluie recommença quelques secondes après, ou était Mime?

signa':

Artémisia
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage: