RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Nightmare In The Shadow †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéro
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 424
Joue également : Shabet, Cicéron, Toxic.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: The Nightmare In The Shadow †   Mar 4 Fév - 21:53

The Nightmare

Nightmare & Zéro

J'étais donc d'retour dans la harde après une sacrée mésaventure chez ces fichus jambons sur pattes, et puis aussi avec cet étalon là, Vertige. J'étais rentrée hier soir et aujourd'hui, je n'avais fais que dormir, manger, boire, dormir... Ouais, j'étais crevée, crevée ! Je n'avais pas répondis à ces fichus poulains trop curieux là, ils me pompent l'air ! Mais, j'aid une petite idée pour les effrayer. Parce que oui, je ne perdais pas mes vieilles habitudes ! J'allais foutre une bonne pétoche aux poulains, héhé. Récemment, j'avais entendus une rumeur circuler, comme quoi une jument sombre comme la nuit apparaissait la nuit, Nightmare. Oui, Nightmare, elle apparaît la nuit dans nos cauchemars comme son nom l'indique. Elle fait régner le chaos, la terreur et tout. Enfin, c'est encore des histoires pour les poulains, une rumeur comme tant d'autres ! D'ailleurs, la nuit tomberait bientôt !

Je me redressa et appela à moi tout les poulains voulant bien entendre une jolie petite histoire avant de dormir. Cons comme ils étaient, ils vinrent tous comme des petits toutous en bondissant, me sautant autour pour avoir leur histoire. Je leur ordonna de me suivre, ce que les quatre gamins firent en parlant entre eux joyeusement. Ah, tant de niaiseries. On arriva enfin aux abords de la sombre forêt, je me tourna vers eux et me racla la gorgee, un petit sourire aux lèvres. La nuit était tombée.

- Connaissez-vous l'histoire de.. Nightmare ?
- Nan ! C'est quoi ? Allez, raconte viiiiite !
- Moi ça me fait un peu peur... je ne sais pas si je veux entendre...
- Oh qu'elle trouillarde tu fais Rhania ! Raconte Zéro ! Vas-y !
- Oui, raconte, raconte !
- Deux secondes les mioches. Fermer vos yeux et écoutez... une jument noire comme la nuit mais pas entièrement, quelques traces blanches viennent s'ajouter à sa robe. Ses yeux bleus électriques vous transpercera, vous figera, lui laissant le temps de vous attraper, de vous terroriser... Elle hante le Cimarron la nuit pour assouvir son envie de vous apeurer, de faire régner son chaos. Elle sera la source de vos cauchemars, vous ne pourrez même plus dormir sur vos deux oreilles et-...

Je dû me stopper, ils avaient ouverts leurs yeux et semblaient pétrifier de peur. Ben quoi ? Ils flippent tant que ça ? J'ai même pas encore terminé mon histoire ! La plus peureuse déguerpit en hennissant de terreur, suivit d'un deuxième, du troisième et puis du quatrième. Oh, les nazes. Je me mise à rire comme une demeurée, fière de mon coup. J'allais me retourner pour choisir un endroit où dormir en paix mais je me heurta à un truc noir. Je fis un pas en arrière, oreilles couchées, qui osait se mettre sur MON chemin ? Je leva mes yeux et les écarquilla brusquement, face à moi, se trouvait la jument dont je venais de commencer à conter la rumeur. Je déglutis difficilement, c'était réellement possible ? J'veux dire... elle est réelle ?! Je fis un nouveau pas en arrière, elle était super classe en fait ! Mais elle ne semblait pas là pour une balade de santé si vous voyez c'que j'veux dire.. Alors.. Et si j'me cassais rapidement ? Ah nan, j'peux pas laisser passer une occasion pareille...

- Ds donc ! Tu leurs fous encore plus la pétoche que moi ! Bravo~ Ehm... t'es... t'es bien Nightmare...?

© Sheepirl sur Epicode

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 20

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: The Nightmare In The Shadow †   Mer 5 Fév - 14:11

La jument observa la scène , son regard terrifiant plongé dans celui des pauvres misérables... Elle leur souris  , mais cela ne fit qu’accroître leur angoisse. Dans des cris de terreur il fuirent , pendant ce temps l'insolente adolescente qui se tenait dos à la sombre jument , cette inconnue qui vennait de son éloge , elle , riait , elle n'avait contrairement aux enfants , ressentit la présence de Nightmare.

Pendant qu'elle riait , la jument s'approcha d'elle et s'arreta en position de puissance. Elle ne scilla pas lorsque l'intrigante la heurta avant d'ouvrir les yeux et de croiser le regard de la déesse aux cauchemards. Elle recula,  d'un pas puis d'un autre , fixant Nightmare avec des yeux remplient de peur.
Elle débita quelques paroles dans un ton qu'elle voulait certainement assuré.

- Dis donc ! Tu leurs fous encore plus la pétoche que moi ! Bravo~ Ehm... t'es... t'es bien Nightmare...?

Son visage était de marbre , son regard fixe et imperturbable , elle lui répondit d'une voix sombre le port de tête noble levant son antérieur droit en guise de supériorité .

- Effectivement je suis bien celle dont tu viens de citer le nom... Je pense que tu sais pourquoi je suis là ?

Sur ce elle afficha un léger rictus satisfait..
.

By Nightou

♫ ♪ ♫ ♪:

Art by Wenel ♪ Fond by Dreamwork ♪

Colo' by Patchwork(me)Fond by Dreamwork
[/center]

Autre compte: Odin/Tybalt
Chibi
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: The Nightmare In The Shadow †   Sam 22 Fév - 18:05

Un petit Upinou ? ^-^

By Nightou

♫ ♪ ♫ ♪:

[/center]

Zéro
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 424
Joue également : Shabet, Cicéron, Toxic.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: The Nightmare In The Shadow †   Ven 7 Mar - 12:33

The Nightmare

Nightmare & Zéro

J'peux bien vous dire que je n'étais pas bien rassurée là mais disons que ma fierté m'empêchait complètement de baisser les yeux ou de fuir, je soutenais donc le regard de la jument noire, fièrement. Après tout, j'étais sur mon territoire, c'était elle l'intruse et de plus, j'étais une jument de protection, mon devoir était de protéger ma harde. Ouais, z'avez vu comment j'suis super royal ? Et puis elle prenait un air supérieur là, et vous savez à quel point je déteste qu'on veuille se prendre plus supérieure que moi. Je releva donc ma tête et tenta de me grandir un peu. M'enfin, je suis du genre petite, j'ai finis de grandir et tout hein... disons que les mustangs ne sont pas très grands. Bref, c'est là qu'elle répondit enfin d'une voix lugubre.

Effectivement je suis bien celle dont tu viens de citer le nom... Je pense que tu sais pourquoi je suis là

Q-QUOI ?! Elle compte.. enfin, j'sais pas moi. Elle veut m'buter ? Je coucha mes oreilles contre ma nuque et la fixa d'un air mauvais ; ouais, en fait j'avais plus peur là. Parce que j'me dis que j'avais réussis à fuir et à survivre aux cowboys, c'était pas pour tomber face à cette jument. Jamais de la vie. Enfin, j'sais pas si elle était là pour m'buter, me filer une bonne trouille.. j'l'ai jamais vu à l'action, j'ai juste entendus quelques rumeurs.

- Et moi je pense que tu vas vite fait te casser d'ici parce que t'es pas chez toi. Et fais gaffe, t'es pas tombée sur une p'tite victime qui va se laisser faire.

© Sheepirl sur Epicode

Désolé de mon horriiible retard ><

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Chibi
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: The Nightmare In The Shadow †   Jeu 27 Mar - 18:23

- Et moi je pense que tu vas vite fait te casser d'ici parce que t'es pas chez toi. Et fais gaffe, t'es pas tombée sur une p'tite victime qui va se laisser faire.

Son antérieur se posa doucement sur l'herbe du monticule.
Elle supporta le regard chargé de haine de la jeune jument, sa posture agressive...
Elle prit le temps de réfléchir , un masque de marbre tomba sur le visage de la jument de la nuit, le souffle lent elle ne remua pas une oreille.

Une poussée d'adrénaline lui parcourue les veines, la sombre jument en frissonna.
Elle fit trois pas qui parurent interminables, accompagnée d'un léger vent froid sa démarche fut d'autant plus impressionnante.
Ses yeux électriques se plissèrent alors qu'elle observait son interlocutrice. Doucement elle ricana, se rire intérieur s’amplifia avant de brusquement retomber pour laisser place au silence nocturne.

Sache mon enfant que la nuit m'appartient !

Sur ces paroles lugubres elle se jeta sur la petite , maintenant son regard dans le sien... un coup d'épaule , une bousculade, un mouvement rapide et elle posa son antérieur sur le dos de la jeune couchée dans une position incommodante , un sourire satisfait  s'étira sur les lèvres de Nightmare.
Elle se déplaça furtivement pour ce mettre de face, elle souleva avec délicatesse la tête de l'isabelle en usant du même antérieur qu'elle avait élevé un peu plus tôt.

Souviens toi de moi petite , je te donnes rendez-vous dans les abysses des grottes souterraines , nous nous reverrons là bas quand le moment sera venu ...

Elle se retira , en reculant pour  contempler cette jument qui sera surement d'une grande aide...

( désoler c'est caca X3)

By Nightou

♫ ♪ ♫ ♪:

[/center]

Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage: