RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Bran, enfant de la solitude et du malheur. [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bran, enfant de la solitude et du malheur. [ FINI ]   Mar 4 Fév - 18:01

Salut, je suis Bran

I-Informations générales

Nom: Bran
Race: Mustang
Groupe: cow-boy
Grade: rebelle

II- Physique & Caractère

Physique:

Bran est un mâle fort et robuste. Malgré son jeune âge et sa minceur, il a une agilité et une force qu’il cache bien. Il est fin et élancer, de taille moyenne et a une crinière semi-longue.
Bran est gris souris, avec la crinière, le bout du museau, les membres et la queue noir comme la nuit. Il est plutôt fin, mais pas maigre non plus, disons qu’il est plutôt bien battit. C’est un mustang il est fiable à sa race et aime la liberté et galoper sans s’arrêter. Son poids lui permet d’être rapide et agile. Il a aussi, de magnifique yeux vairons. Le droit vert, l'autre or.

Caractère:

Cet étalon a le cœur en pièce mais sinon, il est neutre. Il n’affiche peu être pas toujours un sourire, mais il n’affiche pas de méchanceté. Sauf si un humain l’approche. Bien qu’il soit dans le fort des cow-boys depuis un ou deux jours, ils n’ont pas encore réussis ni à lui mettre un mord, ni à lui couper la crinière. Quand on approche un ciseau de son encolure il renâcler sur celui qui le tient et mord dans le vide, ou bouge simplement l’encolure en s’ébrouant. Quand on lui met une selle, il gonfle son ventre au maximum. Puis quand un homme lui montait sur le dos il le rentre et fait glisser sa selle sur le côté. Il est très têtu et surtout très ruser. Un humain lui monte sur le dos, il va doucement au milieu l’air de rien puis s’allonge doucement et se roule par terre, la violence c’est cool … Mais faut pas trop s’épuiser non plus ! Bran déborde de bonne humeur et d’humour si vous êtes son ami. Il a tant d’amour à offrir à qui veut le prendre … Son caractère se résume à sa >> Joueur, taquin, rusé et drôle. Mais il peut vite passer à agressif, triste, sombre.

III-Histoire

VOICI MON HISTOIRE ...

Enfant : Bran a vécu avec sa mère, son père et son frère jumeau en solitaires. Ils vivent heureux dans le désert, près d’une rivière et de faibles pâturages d’herbes tendres. Sa mère était pareille à lui et son frère jumeau, gris souris avec la queue, la crinière, les membres et le bout du museau noir. Mais sa robe grise était plus claire que celle de ses fils, et sa crinière et sa queue plus longue. Son père lui, était noir, tout noir.
Jeune Adolescent : Les meilleures choses ont une fin malheureusement … Pendant une nuit de pleine lune, deux couguars étaient descendus des hauts rochers et avaient trouvés la famille de Bran endormie, ils avaient décidés de dévorer un encas, et les deux poulains semblaient leurs faire envie. Mais juste à temps, leur père avait ouvert les yeux, c’était dresser sur ses pattes arrière en hennissent et leur mère et eux étaient partit en courant pour sauver leur vies. Ils avaient attendue longtemps près de la rivière, le retour de leur père … Mais il n’est jamais revenu.
Adolescent : Maintenant que leur père n’était plus là, leur mère leurs apprenait tout se qu’ils avaient à savoir, mais un jour, des indiens s’étaient aventurer dans le désert à la recherche de chevaux. Leur mère a était prise, mais Bran et son frère Dankan, avaient fuit ensemble sous les ordres de leur mère.
Jeune Adulte : Maintenant qu’il était seul avec son frère, sans famille et sans attaches, toutes leurs journées étaient occupées de jeux dangereux, d’aventures et autres choses ne laissant pas place à la sécurité. Ceci fini par leurs couter chaire. Les étalons étaient montés sur les plates formes de pierres instables, et par malchance, une des pierres se détacha, avec Dankan dessus. Dans un bruit fracassant, son frère jumeau tomba. Bran le rejoignit avec grande prudence et affolement. Il respirait à peine et regardait son petit frère d’un seul œil. Ses paroles et son visage resteront à jamais dans son esprit. << Vas t’en petit frère … Je vais bien, vas t’en. >> Bran résista en lui disant qu’il n’était plus un enfant, et que même si il était plus petit que lui de quelques minutes, il n’était pas stupide et voyait bien qu’il n’allait pas bien. Mais son frère le repoussa et il fut obliger de l’écouter. Bran était partit et ne sait toujours pas si son frère était encore en vie.
Jeune Adulte ( une semaine seulement après la perte de son frère ) : Le jeune mâle marchait sans but précis, dans une direction inconnue. Il ne s’arrêtait que pour dormir, manger et boire. Il marchait très lentement, museau et encolure basse. Soudain, le tambourinement de sabots d’un groupe de chevaux arriver vers lui, mais ce n’était pas sa qui l’affoler, plutôt les sifflements et vois humaine qu’il entendait. Le mâle attendit un peu et vit un troupeau de chevaux sauvage arriver sur lui il se décala et vit à leur poursuite des cow-boys. Hors de question de rester la plus longtemps ! Le mâle gris partit sur la droite, espérant que les humains resteraient à la chasse de se troupeau. Il partit au galop et entendit que quelques hommes l’avaient suivit, il jeta un œil par-dessus son épaule et vit que trois humains le pourchassait. Il frémit à cette vue et accéléra. Il fit un dérapage et passa dans une fente trop petite pour qu’un cheval équipé puisse y passer. Mais la fissure déboucha sur une pente, il y monta et sa surprise fut sans fin quand les cow-boys qu’il venait de semé étaient déjà là. Les lassos fusèrent dans les aires et des renforts arrivèrent.
Le mâle gris sentit les lassos le maintenir à chaque membre et aussi à l’encolure. Il s’écrasa durement sur le sol rocheux et l’un des humains descendit une corde à la main et posa son genou sur sa joue pour l’empêcher de bouger. Il lui fit un licol bizarre et ils y attachèrent plusieurs cordes, Bran avait tout essayé de tirer, rien. Il fut contrait de les suivre.

IV- Tout sur vous

Prénom: On va dire Lilou :p
Où as-tu trouvé le forum ?:Avec mon DC :o Je suis Sanka !! <3
Comment le trouves-tu  ?:Toujours aussi coooool ! :D
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: Je l'est lut :p chuis un DC ! Donc j'ai déjà était validé ! :p
Quels sont tes double-comptes si tu en as ? Sanka :3
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Loin de là :o

Fiche codée par Umi sur Epicode

Dernière édition par Sanka / Bran le Dim 9 Fév - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bran, enfant de la solitude et du malheur. [ FINI ]   Mar 4 Fév - 18:12

Re bienvenue ! Comptes-tu mettre Bran sur le même compte que Sanka ou bien en créer un autre ?

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bran, enfant de la solitude et du malheur. [ FINI ]   Mar 4 Fév - 18:32

Le meme ;)

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bran, enfant de la solitude et du malheur. [ FINI ]   Mar 4 Fév - 22:13

Je te validerais, sauf que j'ai un petit doute ( honte à moi, si je cause problème pour rien). Le physique de ton perso' ressemble beaucoup à Loki ( et même à mon Swanou' sauf qu'il à les yeux bleu, une étoile sur la joue, qu'il à les membres gris foncé, alors que Lolo', se ne sont que de petites balzanes, et les oreilles grises foncées, bref). Loki à les yeux verts et la même robe que Bran. Si ceci ne dérange personne, en particulier Loki, je ne vois alors aucun problème à ta validation :)

Voilà.

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bran, enfant de la solitude et du malheur. [ FINI ]   Mar 4 Fév - 22:19

Perso', je savais meme pas que je ressembler a quelqu'un :o je m'en excuse ^^' Moi sa me gêne pas :3 Après, a vous de voir ^^' mais j'avoue que sa m'énerverais de tout changer alors que mes colos son faites avec paint et donc, pixels par pixels ^^ mais bon, a vous de voir :)

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bran, enfant de la solitude et du malheur. [ FINI ]   Mar 4 Fév - 22:22

Je vois, je vais attendre la réponse de Loki, et je te tiens au courant ;)
À moins qu'un autre staffien ne le fasse ;)

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Zéro
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 442
Joue également : Shabet - Toxic.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bran, enfant de la solitude et du malheur. [ FINI ]   Mar 4 Fév - 22:37

En tout cas, rebienvenue :3

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bran, enfant de la solitude et du malheur. [ FINI ]   Mer 5 Fév - 1:23

Re-bienvenue ! =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bran, enfant de la solitude et du malheur. [ FINI ]   Mer 5 Fév - 13:08

re bienvenue grand frère!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bran, enfant de la solitude et du malheur. [ FINI ]   Mer 5 Fév - 13:37

Merci a tous ! <3 :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bran, enfant de la solitude et du malheur. [ FINI ]   Mer 5 Fév - 18:32

re bienvenue !

Personellement , je pense qu'avec le monde qui s'inscrit sur le fow , il sera de plus en plus difficile d'avoir des robes vraiment "uniques" (surtout pour ceux qui souhaitent des robes assez simples ) . ^^'
M'enfin , on verra avec le réponse de Loki . ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bran, enfant de la solitude et du malheur. [ FINI ]   Mer 5 Fév - 18:34

Re-bienvenue ˆˆ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bran, enfant de la solitude et du malheur. [ FINI ]   Mer 5 Fév - 18:42

Merci :)
Artémisia
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 106

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bran, enfant de la solitude et du malheur. [ FINI ]   Ven 7 Fév - 17:45

Re-Bienvenue ^-^

Merci beaucoup ma Arwen pour cette sublime colo de ma Artémisia (:
Line :  d'après Dreamworks.

signa':

DC de Sultan et Linweeny ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://cantara.guildjdr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bran, enfant de la solitude et du malheur. [ FINI ]   Ven 7 Fév - 18:00

Et bien s'il n'y a que le physique qui te gênait Penny, pour moi il est valide :)
Après, on réinvente pas les Gris-souris =/ Tout comme les Isabelles. Et vu que cette robe court pas les rue, même si celle de Loki est la même x) On a une différences au niveau des yeux notamment donc je serait d'avis à le validé sur ce point (surtout que c'est une robe des plus normal :) )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bran, enfant de la solitude et du malheur. [ FINI ]   Ven 7 Fév - 19:41

Je suis du même avis qu'Iron . Comme c'est une robe banale a la base , on peut pas vraiment demander de la modifier a tout prix . ^^'
Loki
♦ L'Ombre Grise ♦
Points d'Experience : 279

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bran, enfant de la solitude et du malheur. [ FINI ]   Dim 9 Fév - 3:26

Je sens que je vais attirer les foudres de plusieurs lol

Mais perso' ça me dérange un peu :/ Jusqu'à maintenant, et même quand les robes se ressemblaient fortement, on a toujours ajouté un petit quelque chose afin de les différencier ( regarder Swan et Loki qui ont la même robe mais Swan a une étoile ou bien Momo et Loki qui avaient quelques différences, expliquaient par leur lignée ) afin justement d'éviter les confusions et, bien que cette robe soit commune et basique comme vous dites, je l'ai déjà prise et je trouverais ça dommage qu'on finisse par confondre Loki et Bran ( ce nom viendrait-il de GoT? ) ^^' Et que l'un des deux soient d'ailleurs lésé sur ce point...

C'est sûr que pour la personne qui le crée, avoir la même robe qu'un autre n'est pas dérangeant mdr mais pour la personne qui a déjà son cheval, et ce depuis un moment, ça peut être gênant :/ Enfin pour moi ça l'est lol Surtout que c'est EXACTEMENT le même lol Les yeux verts, la robe grise, le museau plus foncé, les crins noirs, et, peut-être aussi des balzanes, comme Loki ^^'

Donc, s'il-te-plaît, pourrais-tu changer de physique? Car même dans la description, c'est assez similaire lol agile, rapide, etc.

Au moins changer sa couleur de pupilles et ajouter une marque, ou quelque chose du genre, afin qu'on ne les confonde pas :) Ce serait bien aimable!

Et je m'excuse du temps de réponse, mais avec la Fac'... x.X ça ira mieux quand j'aurais plus de répétitions pour le théâtre lol donc, je m'excuse platement du temps que cela a pris ^^

Crédits : JOB ♥ / Character to Me
Spoiler:

Autres comptes: Arya / El'Dorado, Plume de Corbeau et Neo
Amazone
Petite guerrière
Points d'Experience : 3
Joue également : Qui-Vive ♦ Espérance ♦ As de Pique

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bran, enfant de la solitude et du malheur. [ FINI ]   Dim 9 Fév - 10:56

D'un côté, je partage l'avis d'Iron'. Le gris souris est une robe courante, comme l'isabelle (notez que Spirka, Spirit & Diarie ont la même) et que l'on ne va pas réinventer.
    Néanmoins, d'un autre côté, je partage l'avis de Loki. La robe de Bran est exactement la même. Des yeux aux sabots. J'avoue que moi aussi ça me ferait grincer des dents si quelqu'un décidait de créer un dadou avec exactement la même robe que mon Iro', qui est pourtant plutôt banale.

Je pense que le mieux serait de faire comme pour Swan, d'ajouter un petit signe distinctif et de changer au minimum la couleur des yeux, histoire de bien différencier ces deux perso's. ;)
    Pour reprendre l'exemple de la robe isabelle : les trois dadou's que j'ai cité plus haut se différencient par leur couleur d'yeux (Spirit les a verts, Spirka marrons et Diarie vairons). Diarie a également une petite tâche blanche sur le museau.

Spoiler:

|| Double-comptes : Espérance - Qui-Vive - As de Pique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bran, enfant de la solitude et du malheur. [ FINI ]   Dim 9 Fév - 11:12

Je ne suis que membre, mais j'aimerais placer mon grain de sel, à moi aussi.
Certes, on ne réinvente pas une robe, certes, le gris souris, l'isabelle, le blanc, le noir et le bai, à moins de vivre dans le pays des gens daltoniens, c'est les même robes. Mais naturellement, on ne trouvera jamais des yeux verts sur un cheval autre que palomino il me semble.
Donc si Loki a les yeux verts, ce qui est tout à fait possible sur SRPG, que Bran ai lui aussi les yeux verts, ce serait étrange.

Après, le coup des balzanes, les gris souris les ont, le museau noirci et le contour des yeux aussi, les crins plus sombre, aussi. Donc pour ça, on ne peut pas le blâmer.
La seule chose qui dérange, ce sont les yeux, et c'est simple à modifier "pixel par pixel" sur pain, car cela ne couvre qu'une toute petite partie sur ta colo. Essaie un contraste, peut-être des yeux orangés, noirs, bleus ou même des yeux vairons ? Mais il est vrai que pour le coup, Loki possède les yeux verts…

Après, je sais que j'ai personnellement une Sainte horreur de changer le design de mes persos, même quand il s'agit d'un poney très basique, avec une robe baie ou noiree...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bran, enfant de la solitude et du malheur. [ FINI ]   Dim 9 Fév - 12:43

Je vais lui mettre des yeux vairons si sa gêne tant que sa. Mais sans vouloir être méchante, Loki, je ne peut pas t'avoir copier pour l'unique et simple raison que je ne savais même pas que ton cheval avait une robe tel ou tel -_- Se cheval, Bran, je l'est imaginé de toute pièce quand je m'ennuyer chez mes grands parents a noël, par rapport aux yeux, je voulais lui mettre bleus ! Mais comme Sanka les a déjà, et que les yeux verts, je trouve sa super envoutant sur un cheval, je lui est mit cela.

Celui qui me traite de plagiteuse, il a juste complètement tort. En me créer un perso' banal, avec une robe banal, je pensais emmerder personne mais si c'est le cas, y a aucuns soucis je modifie ! Je veux pas d’emmerde pour un si petit truc inutile.

Bran aura donc les yeux vairons. L'un vert, l'autre or. Sa vous convient ou pas ? :)
Amazone
Petite guerrière
Points d'Experience : 3
Joue également : Qui-Vive ♦ Espérance ♦ As de Pique

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bran, enfant de la solitude et du malheur. [ FINI ]   Dim 9 Fév - 12:58

Personne ne t'accuse de plagiat Bran. ^^' Le mot serait un peu fort.
    Perso', je pense que les yeux vairons suffiraient, mais c'est à Loki de voir si ce compromis lui suffit. (:
    Si Loki approuve, n'oublies pas de retoucher ton kit (d'ajouter aussi les crédits à la signa' dans le lien ;)) & tu sera validée.

Spoiler:

|| Double-comptes : Espérance - Qui-Vive - As de Pique
Loki
♦ L'Ombre Grise ♦

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bran, enfant de la solitude et du malheur. [ FINI ]   Dim 9 Fév - 17:16

J'approuve lol même si le vert me gêne et que j'aurais préféré une marque, à la limite x) Mais vu que ça semble énervé, je ne vais pas non plus continuer

Mime: Je n'est rien eu contre les crins noirs de Bran lol je disais juste que c'était le même, vraiment, sans différence x) C'était ça qui me gênait :) J'ai également horreur de changer le design de mes persos mais j'ai également peu envie de me retrouver avec le même design que quelqu'un x)

Sanka calmes toi lol je ne t'ai jamais traité de " plagieuse " comme personne ici ;) ! C'est sûr que ça me fait étrange que tu n'es jamais fait gaffe au design de Loki puisqu'il existe depuis... Depuis... Longtemps, et que je ne me souviens même plus de quand date sa création Oo Mais après ça arrive, je me rappelle quelques personnes ( qui datent... Ou sur un autre Fow'? ) qui ont eu quelques difficultés à se mettre d'accord afin qu'aucun des deux côtés ne soit lésé et qu'il n'y ait pas de confusion ^^

Et je réitère ma question, vu qu'elle est passée à la trappe lol Bran, ça vient de GoT? =O

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bran, enfant de la solitude et du malheur. [ FINI ]   Lun 10 Fév - 22:44

Voila voila :) Tout mon kit a était refait au grand complet. Ma signa na pas dutout de crédit, pour l'inique raison, que le lin' est de moi, j'ai fait une prise d'écran pendant le film' j'ai repasser les contoures au crayons de paint, et j'ai pasciement effacer chaques pixels avant d'y mettre la couleur.

Je ne suis pas dutout énerver :) Ne t'en fais pas ;) je peut comprendre ton point de vue sans peine ! Mais avoir passé deux semaines chez mes grands-parents, a refaire un perso, ecrire l'histoire ect ... Sa m'a prit beaucoup de temps quoi surtout que sa peut enerver ^^'

Oui :) Bran vient de GoT :) en plus du film spirit sous la main, j'avais toutes les saisons de GoT a regarder en boucle :') c'est ce que j'ai fais. C'est là que j'ai eu l'idée du prénom Bran :)

Loki, pour te prouver que je n'est rien d'ostile envers toi, si tu veux on pourra rp' ensemble ? Bran te ressemble, il pourrait s'attacher à toi puisque tu ressemble pour le coup comme deux goutes d'eaux a son grand frere jumeau :)

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bran, enfant de la solitude et du malheur. [ FINI ]   Lun 10 Fév - 23:32

Tout est bien qui finis bien :) Bran, tu es validé pour de bon cette fois ! Rp bien avec ton nouveau perso' ;) Merci d'avoir si bien coopéré.

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Loki
♦ L'Ombre Grise ♦

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bran, enfant de la solitude et du malheur. [ FINI ]   Mer 12 Fév - 9:28

Oh je me disais bien!!! La 4 arrive bientôt en plus *^*

Oui volontiers! :D J'allais te proposer qu'ils soient demi-frères, vu que Starbuck ( le papa de Loki, Momo ) était un *biiiiip* qui a engrossé pas mal de juju mais je viens de voir qu'il y avait déjà un père :/ Donc oui forte ressemblance, qui choquera nos deux étalons ou je ne sais guère x)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bran, enfant de la solitude et du malheur. [ FINI ]   

Bran, enfant de la solitude et du malheur. [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1