RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite visite et rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua
What's up ?
Points d'Experience : 321
Joue également : Zéro, Adriel, Toxic, Shabet.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Petite visite et rencontre   Sam 1 Fév - 2:14

Drôle de relation ♪

Feat Kelaan ♪

Astral s'était réveillée assez tôt ce matin, le camp était encore endormi, tout comme son cher Ihat'a qui dormait à ses côtés. La jument grise s'était levée doucement pour ne pas réveiller son amour, aujourd'hui elle avait prit une décision : revoir Yuki. La seule humaine -en plus de Nahima son indienne- qui l'avait aimée, qui avait toujours été là, qui l'avait dressée et tout. Une jeune femme exceptionnelle aux yeux d'Astral. La jument indienne brouta un peu histoire de prendre des forces, elle se désaltéra puis partit avant que les autres ne se réveille, elle n'avait pas envie de s'expliquer sur son départ de la journée. C'était personnel disons, et au moins, elle verrait comment le Fort évoluait.

Le trajet prit deux bonnes heures, il faisait terriblement chaud dans le désert, elle avait complètement oubliée cette chaleur omniprésente. La jument dû ralentir son allure plusieurs fois, surtout qu'en cette période d'hiver, son poil avait gonflé, sa crinière était plus longue et fournie qu'avant. Bref, ce n'était pas la joie. La jument arriva enfin aux portes du Fort, ces grandes portes de bois toujours fermée. Elle leva ses yeux en les regardant avec une pointe de nostalgie et de mélancolie. Presque sans qu'elle s'en rende compte, un hennissement s'échappa de sa gorge, les portes s'ouvrirent quelques minutes après. L'homme qui les avaient ouvertes arqua un sourcil, que faisait cette jument ici ? Astral adressa un salut de tête à l'homme et entra en trottant allégremment, cherchant Yuki des yeux. Où était donc son amie ?

Astral s'arrêta brusquement, reconnaissant l'odeur de l'humaine. L'humaine qui se tourna vers elle avec lenteur, dévisageant la jument comme si elle était un ange descendue du ciel. Yuki s'élança brusquement vers la jument, lui enserrant l'encolure en enfouissant son nez dans la crinière bicolore, pleurant. Oui, elle semblait réellement heureuse de revoir Astral. Astral recula d'un pas, observant son humaine avec une infinie tendresse.

« Stranger, tu m'as tellement manqué ! Tu n'as pas changé tu sais ? J'ai eu du mal à retrouver un cheval après ton départ, alors, je m'occupe d'un poulain, comme je l'ai fais pour toi auparavent. Tu sembles aller bien, va donc faire le tour du Fort, tu es chez toi ici. »

Astral hennit doucement, tendant son encolure pour toucher la joue de l'humaine avec la sienne. Après ces petites retrouvailles, la jument grise fit ce que son humain lui avait proposé, marchant tranquillement, elle revisita le Fort qui l'avait vu grandir, rien n'avait changé, oh non. Après un peu de marche, son regard se posa sur un étalon qui semblait... seul ? Indifférent ? Il était étrange, sans expression visibles. Curieuse, peut-être trop, la jument s'en approcha avec un petit sourire franc et bienveillant, ses yeux démontrant la gentilesse qui donnait à certain envie de vomir.

« Bien le bonjour. Si cela ne vous parais pas trop impolis, puis-je savoir qui vous êtes ? Je ne vous avais jamais vu ici auparavent. »

Codage by Bonbon013©

Prince du Cimarron, Protecteur des Chevaux Libres & Paladin au grand coeur

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kelaan
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 7

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Petite visite et rencontre   Ven 7 Mar - 12:20

-Sorry pour le retard ^-^

La matinée avait été dure. Très dure . Pour tout le monde.
    Ici, c'est l'effervescence. La locomotive se doit d'être attelée et il faut remplacer ceux qui sont partis à cette tâche. Heureusement pour moi, le fait que personne ne me monte ni ne puisse me faire faire quelque chose sans histoire avait découragé les humains à m'envoyer là bas. Et pourtant, j'aurais été parfait. Oh oui, la bonne carrure, la bonne taille et même le mental quand je veux. Mais ce matin là, le seul endroit où mon p'tit gars m'avait emmené était loin de ressembler à une quelconque gare. Le paddock, celui qui est à l'ombre me convenait parfaitement, on y mettait les chevaux les plus vieux, ou les plus jeunes. Ceux de mon âge allaient dans le paddock le plus grand, le plus ensoleillé et le plus fourni en pommiers. Néanmoins ce petit paddock ombré gardait son charme, car possédant un grand saule pleureur en son centre, celui-ci lui donnait un aspect irréel, comme dans un rêve.
    Je restai près de la barrière alors que ... comment ses amis l'appellent déjà ? Milan ? Oui ce doit être ça. Donc je restai près de la barrière alors que Milan posait mon licol sur un des poteaux et s'éloignait en sifflotant.

"Bien le bonjour. Si cela ne vous parait pas trop impoli, puis-je savoir qui vous êtes ? Je ne vous avais jamais vu ici auparavant."

Je sursautai en entendant une voix si proche. Complètement perdu dans mes pensées, et notamment dans la contemplation d'une des branche de cet arbre si majestueux qui trônait dans le paddock, je n'avais pas entendu la petite jument grise s'approcher de moi, juste à côté, de l'autre côté de la barrière. Eh bien ! C'est la deuxième personne que je croise dans ce fort qui se promène toute seule en totale liberté. Ça commence à m'intriguer vraiment cette histoire.
    Remis de ma surprise, je raclai ma gorge pour lui répondre, après tout elle n'avait rien demandé d'autre que mon nom ...

"Bonjour. Je m'appelle Kelaan et ça fait 7 ans que je suis ici."

Cela fait aussi quelques temps que la plupart des autres chevaux me demande ce que je fais là, comme si je venais d'arriver où que je n'étais pas à ma place dans ce box, où ce paddock...
    Effectivement pendant que tous les autres s'échinent à travailler, moi je passe mon temps regarder tout le monde, me faire alpaguer ou brouter deux bouchées d'herbes. Mon regard se posai sur une jeune pouliche à la robe sombre, gambadant dans les hautes herbes et sursautant quand elle se retrouva nez-à-nez avec ce grand arbre qui décidément faisait beaucoup parler de lui.

Kelaan

Colo by LostKoneko
Revenir en haut Aller en bas
Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Petite visite et rencontre   Mer 20 Aoû - 4:26

Rp abandonné ?

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':