RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penny black/Emeraude
Je suis :
Je suis :
Penny black/Emeraude
Messages : 3292
USD : 670
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans le camp des Indiens
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
PV:
Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Left_bar_bleue100/100Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Empty
MessageSujet: Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute   Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 4:16

Voici notre nouveau Café du Cimarron, comme vous l'avez demandé !

Un petit rappel s'impose:

Sidka a écrit:
Pour relire les anciens posts : https://spirit.forumcanada.org/t3020-le-cafe-du-cimarron-2

Bienvenue dans le Café du Cimarron!
Des explications s'imposent:
Vous vous trouvez ici à jouer votre personnage, version humaine. Vous pouvez fournir une image si l'envie vous tente, mais tenté de respecter le physique de votre cheval. Personnellement, Sidka serait un grand blond à la peau bronzé et au yeux dorés. Son caractère peut toutefois être complètement différent que lorsqu'il est en cheval, ce qui donne ici plein d'opportunités nouvelles.



Ce que vous pouvez faire:

- En gardant en tête qu'ici, c'est d'abord un café/bar/bistro, vous pouvez commander...à boire. Et/ou à grignoter. Vous pouvez draguer, discuter, vous battre avec autrui. Danser, même, si l'envie vous chante. Vous taper un karaoké. Enfin, vous savez c'qu'on fait lors des RPCB? Eh bah, c'est pareille, sauf qu'ici, vous êtes humains ;)

Le règles :

- On ne s'insulte pas, on garde le contenu respectable pour les mineur qui nous peuple. Pas de nombre de ligne minimum, vous n'êtes pas obligé de répondre à tout ce que tout le monde poste.

Un exemple?
'' Sidka entra dans le café les mains dans les poches, bandana dans ses cheveux blonds, style surfeur, balayant la salle du regard. Ses yeux ambré s'accroche aussitôt sur la belle demoiselle accoudée au bar. Ce qui l'a intrigué? Ses cheveux, blanc, strillés de mèches noirs. C'est étrange, bien sûr, mais pas autant que l'autre idiote miniature (Équinox) qui s'époumonne au micro du pauvre karaoké qui n'avait pourtant rien demandé. Alors le jeune homme, de son pas nonchalant mais assuré, s'avance, prenant place sur le tabouret près de ladite fille.
- Mais si ce n'est pas ma chèèère Kanasucre, fit-il, avec un large sourire, son plus rayonnant, question de l'éblouir.''

Quelqu'un pourrait ensuite posté, disant qu'il/elle entre et va tout de suite ravir le micro des mains d'Équinox. Comme je n'ai pas envie de participé à cette baguarre imminente, mon prochain post pourrait ne pas dutout faire mention de cette nouvelle personne qui est arrivé, me concentrant uniquement sur ce que Palkana pourrait me dire, ou faire.

Alors voilà, amusez-vous, lâchez votre fou, en version humain !

PS: Vous n'êtes pas obligé de rester dans le bar/bistro/resto', si tout le monde suit, rp dans un lieu différent, mais sinon, restez dans le bar à boire un verre de bière X)  ( rester un peu logique, que vos personnages ne se retrouvent pas dans le désert à la sortie du bar ou quelque chose comme ça X) )

La prochaine personne qui post à le pouvoir de choisir le commencement de cette ''nouvelle vie du café du Cimarron'' !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous

Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Empty
MessageSujet: Re: Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute   Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 18:36

    Maafa poussa la porte du bar avec violence. Il passa sa main dans sa tignasse chatain et se dirigea vers le bar. Il était d'humeur massacrante. Il s'assit sans ménagement sur l'un des sièges et de sa voix grave demanda :

    -J'peux avoir un verre de whisky !?

    Il n'avait qu'une envie, se bourrer la gueule et se trouver une nana. Rien d'autre. Il avait passé une journée pathétique. Le jeune homme attendit patiemment qu'on le serve et se tourna pour scruter la salle. Ses muscles tendirent sa chemise blanche. Il sourit. Il n'y avait quasiment personne.

    Il s'étira avec souplesse et une fois son verre posé devant lui, il plongea son regard émeraude dans le liquide. Quelques secondes passèrent puis il but son verre cul sec et il en redemanda un autre. Journée de merde pour une soirée formidable...
Revenir en haut Aller en bas
Vertige
Je suis :
Je suis :
Vertige
Messages : 648
USD : 190
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 22
Localisation : Derrière toi.
Joue également : Aurore de Mai, Pentagone, Evanescence

Feuille de personnage
PV:
Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Left_bar_bleue100/100Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Empty
MessageSujet: Re: Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute   Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 18:43

Rooling

Je passait lentement le seuil de la port du bar, puis j'allais m'installer a coter d'un jeune homme qui avait commander un whisky. Moi je commandais de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Empty
MessageSujet: Re: Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute   Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 18:56

    La porte venait de s'ouvrir mais il ne se retourna pas. Une fille s'installa à côté de lui. L'envie de l'envoyer chier lui traversa l'esprit... Oui, ça pourrait être une bonne idée... Il se tourna vers elle, la scruta du regard avant d'ouvrir de nouveau sa grande bouche :

    -Y a de la place partout, t'es obligée de venir squatter juste à côté de moi !? Nan mais sérieusement...

    Il but d'une gorgée son nouveau verre d'alcool. Le liquide lui réchauffa la gorge, mais ce n'était toujours pas assez pour que ça lui monte à la tête. Pourtant, ça avait déjà commencer à apaiser sa colère. Doucement, mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Vertige
Je suis :
Je suis :
Vertige
Messages : 648
USD : 190
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 22
Localisation : Derrière toi.
Joue également : Aurore de Mai, Pentagone, Evanescence

Feuille de personnage
PV:
Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Left_bar_bleue100/100Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Empty
MessageSujet: Re: Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute   Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 0:53

Rooling

Je tournais le regard vers l'inconnu. Fronçant les sourcils je l'envoyas chier moi aussi. : Et alors ? Môsieur est pas content parce que j'ai pris une placer a coté de toi ? Il y a pas ton nom marquer sur la chaise a ce que je sache gros lard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Empty
MessageSujet: Re: Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute   Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 11:32

    Son insulte le fit rire. Gros lard... C'était bien la première que quelqu'un le traitait ainsi. Il ne le prit même pas mal. Ne regardant pas la jeune fille, il se mit à jouer avec son verre, ses yeux rivés dessus.

    "Il serait peut être temps de changer de registre, on est pas à la campagne ici..."

    Toujours souriant, il leva la tête dans sa direction. Toute trace de colère avait disparu, laissant place à de l'amusement. Même son regard s'en trouvait illuminé. Un nouveau verre fût poser devant lui. Il le prit, se leva et partit s'asseoir plus loin, plantant la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Vertige
Je suis :
Je suis :
Vertige
Messages : 648
USD : 190
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 22
Localisation : Derrière toi.
Joue également : Aurore de Mai, Pentagone, Evanescence

Feuille de personnage
PV:
Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Left_bar_bleue100/100Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Empty
MessageSujet: Re: Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute   Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 17:10

Franchement.. je sais que j'aurais pû trouvé une meilleur insulte. Mais c'est le seul mot qui avait réussit a sortir de ma bouche. Gros lard. Pff... je me décois moi-même. Pas étonnant que le jeune garçon aie trouvé sa drôle. Il se levas, ayant pris un autre verre et allas s'asseoir plus loin. Me laissant la, toute seule.

Oh.. et puis.. qu'est-ce que j'en est a faire ? être seule dans son coin c'est bien,.
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere de lune/Toundra
Je suis :
Je suis :
Lumiere de lune/Toundra
Messages : 1744
USD : 902
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
PV:
Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Left_bar_bleue100/100Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Empty
MessageSujet: Re: Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute   Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 20:35

(je me lance)

J'avais très soif à force de parle suite à un article en vente dans le magasin ou je travail en temps que vendeuse,je partie donc au café à côte prendre un grand jus de fruit exotique car en ce moment j'adore cette boisson,j'ouvre la porte aperçois quelques clients dont je ne fais pas attention et va directement au comptoir pour commande juste au moment ou une jeune fille finis sa phrase sur:

"...être seule dans son coin c'est bien,."

Ne regardant rien de particulier,je prit mon verre et m'installa la table derrière les deux personnes sirotant mon jus,je reçu un texto de la part d'une amis avec ma sonnerie de catch qui alla plus fort que d'habitude,embêté je me dépêcha de la coupe avant que tout le quartier ne s'ameute.Au moment ou je voulus paye je me rendit compte qu'il me manque 0.5 centimes pour avoir la somme exact et de plus je n'avais plus de sous,je me leva et m'approcha des jeunes gens.

"Excuses moi,bonjour,auriez vous 5 centimes s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Empty
MessageSujet: Re: Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute   Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 21:17

J'avait soif et quand j'ai soif je bois normal non? Si bien que j'avait soif je me mit a la recherche d'un bar, j'en trouva un et y entrant je secoua mes cheveux d'une couleur blanc pure, bon okay j'était un peut jeune pour allez dans se genre de bar mais bon un bar ou un autre pour moi s'était pareille et de toute façon je voulait seulement boire, a l'interieure il y avait peut de gens je m'approcha du bar puis doucement :

- Bonjour, un verre d'eau !

J'avait laché cela d'un ton normal puis doucement me mettant a fredonner je me mit a regardez se qui se passait autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Empty
MessageSujet: Re: Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute   Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 17:36

Je venais de finir ma journée de travail, quand je jetai un rapide coup d'œil à ma montre. Il me restait encore une bonne heure avant le prochain bus qui me ramènerait chez moi. Je me décidai alors à aller boire un verre au bar qui se trouvait non loin, histoire de passer le temps, tout en parcourant le magazine que j'avais acheté ce matin au kiosque.

Lorsque je poussai la porte, celle-ci secoua une grappe de grelots, annonçant ainsi mon arrivée. Je scrutai la pièce un instant, puis me décidai à m'installer au bar, non loin de trois femmes. L'une d'entre elle semblait avoir demandé quelque chose aux autres, et à son porte-monnaie vide, je pus deviner sans problème qu'il s'agissait d'une pièce qu'il lui manquait afin de régler son addition.

De bonne humeur, je m'approchai d'elle et lui tendis une pièce de 50 centimes, ignorant combien il lui fallait, et espérant que cela lui suffirait. Après lui avoir adressé un sourire chaleureux, je me tournai vers le barman, et lui demandai un verre de Limoncello. Une fois servie, je m'assis un peu à l'écart, et commençai mon verre avec parcimonie. Après tout, il était un peu tôt pour se saouler...
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée/Idy
Je suis :
Je suis :
Dulcinée/Idy
Messages : 673
USD : 251
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 23
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
PV:
Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Left_bar_bleue100/100Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Empty
MessageSujet: Re: Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute   Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 0:00

Je pousse la porte du bar.
Ce soir je porte une très jolie tenue qui met en valeur ma morphologie plutôt sympathique; j'avais prévu une soirée en tête à tête avec mon amoureux mais rien ne s'est passé comme prévu et cela se termine en rupture bien reloue.
J'observe les clients sans trop d'attention: je ne sais meme pas ce que je cherche exactement en entrant ici mais bon...
Je rejette en arrière mes longs cheveux bruns roux et m'assois nonchalament au bar

"Une vodka martini s'il v'plaît"
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit.forumcanada.org/t7798-idylle-ou-l-amour-impossibl
Ciel Étoilé
Je suis :
Je suis :
Ciel Étoilé
Messages : 810
USD : 238
Date d'inscription : 10/11/2011

Feuille de personnage
PV:
Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Left_bar_bleue100/100Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Empty
MessageSujet: Re: Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute   Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 2:56

La salle était plutôt remplie ce soir. Un bon band venait mettre l'ambiance typique d'un bar semi-branché (y'avait quand même parfois des types malfâmés qui rôdaient dans le coin). Ciel, un linge à vaisselle jetée par-dessus son épaule après avoir essuyé des verres, servie la inième commande cette soirée-là.

"Une vodka martini s'il v'plaît"

Sans même regarder qui lançait la commande, Ciel s'y attela les yeux rivés sur sa tâche.

- Avec olive ? fit-il en levant finalement les yeux pour voir la brunette qui avait fait posé la commande. Une fraction de seconde plus tard, il sourit et d'un air entendu, lui mit une olive piquée au cure-dent dans son verre et le glissa délicatement jusqu'à elle.

- Avec olive.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée/Idy
Je suis :
Je suis :
Dulcinée/Idy
Messages : 673
USD : 251
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 23
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
PV:
Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Left_bar_bleue100/100Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Empty
MessageSujet: Re: Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute   Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 9:50

Lorsque j'entend "avec olive" et aperçoit la coupe glisser doucement vers moi, je lève un regard empli de gratitude vers le barman qui -malgré son travail- a le temps de peaufiner et de déduire ce que je voulais:

-Merci. C'est exactement ce qu'il me fallait....

Dis-je en appuyant ma tête contre mes doigts.
Pourquoi fallait-il que je m'habille aussi..."sexy". Maintenant que je suis dans ce bar, je ressasse tout en songeant que ma robe turquoise moulante est vraiment exagéré pour ici...Je n'ai pas envie d'être prise pour ce que je ne suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit.forumcanada.org/t7798-idylle-ou-l-amour-impossibl
Ciel Étoilé
Je suis :
Je suis :
Ciel Étoilé
Messages : 810
USD : 238
Date d'inscription : 10/11/2011

Feuille de personnage
PV:
Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Left_bar_bleue100/100Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Empty
MessageSujet: Re: Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute   Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 14:55

Ciel hocha la tête à son remerciement et repris tranquillement sa tâche. Comme personne ne semblait avoir besoin de lui dans l'immédiat, il se dit qu'il pouvait bien essayer de rendre la demoiselle au martini de meilleure humeur. Il ferait peut-être plus de pourboire ainsi. Et peut-être reviendrait-elle. "Un client satisfait est un clien qui revient!" martelait souvent son patron.

- Vous tirez une de ces têtes... Le martini ne vous convient pas ?

Bien sûr qu'il savait que ça n'avait rien à voir avec la boisson qu'elle sirotait. Mais au moins, ça lui donnait libre choix de poursuivre la conversation ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée/Idy
Je suis :
Je suis :
Dulcinée/Idy
Messages : 673
USD : 251
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 23
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
PV:
Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Left_bar_bleue100/100Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Empty
MessageSujet: Re: Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute   Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 15:12

- Vous tirez une de ces têtes... Le martini ne vous convient pas ?


Je relève la tête et examine attentivement celui qui m'a servi ; joli garçon à l'air cordial, il respire la convivialité.
Avec les premières brumes de l'alcool je passe outre la politesse habituelle et répond franc

"Vous savez très bien que ce verre est nickel, j'ai juste eu...Une soirée de merde.

Je fini cul sec le liquide onctueux et repose le verre sur le comptoir: comment va se terminer la soirée ? Aucune idée.Vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit.forumcanada.org/t7798-idylle-ou-l-amour-impossibl
Ciel Étoilé
Je suis :
Je suis :
Ciel Étoilé
Messages : 810
USD : 238
Date d'inscription : 10/11/2011

Feuille de personnage
PV:
Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Left_bar_bleue100/100Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Empty
MessageSujet: Re: Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute   Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 18:15

"Vous savez très bien que ce verre est nickel

À ce commentaire, Ciel sourit, faisant apparaître des plis au coin de ses yeux. Il n'était pas tout jeune après tout. Et il en avait vu de toutes les couleurs durant sa jeunesse.

- j'ai juste eu...Une soirée de merde.

Comme la demoiselle finissait son verre d'une gorgée, le brun lui en fit un autre et le glissa vers elle avec un air ouvert et compatissant.

- On les connait celle-là. Si tu veux tout déballer, je suis tout ouïe.

Il se pencha et fouilla sous le comptoir. En se redressant, il placa un plat contenant quelques noix bien salée. Il fallait qu'il mette de quoi dans l'estomac de la jeune femme, si elle continuait à boire de la sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Artahel
Je suis :
Je suis :
Artahel
Messages : 248
USD : 146
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 22
Localisation : La Tribu.
Joue également : Idylle

Feuille de personnage
PV:
Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Left_bar_bleue100/100Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Empty
MessageSujet: Re: Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute   Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 18:27

- On les connait celle-là. Si tu veux tout déballer, je suis tout ouïe.

Même si la chaleur de l'alcool commence déjà à me rendre plus...sociable que d'habitude, ce n'est pas pour autant que je vais me livrer à un barman très...
Oh non, non non non...Je ne vais pas commencer à ... Bref.

-Sans vouloir vous vexer, je me demande si ce verre qui m'attend n'est pas plus apte à comprendre mes besoins...

Dis-je en jouant avec le-dit verre d'alcool
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit.forumcanada.org/t5087-nom-libre-gardien-indien-pe
Ciel Étoilé
Je suis :
Je suis :
Ciel Étoilé
Messages : 810
USD : 238
Date d'inscription : 10/11/2011

Feuille de personnage
PV:
Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Left_bar_bleue100/100Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Empty
MessageSujet: Re: Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute   Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 0:16

-Sans vouloir vous vexer, je me demande si ce verre qui m'attend n'est pas plus apte à comprendre mes besoins...

Ciel rigole doucement et attrapa un arachide qu'il lance dans sa bouche avant d'interagir avec d'autres clients. Si la dame voulait être laissé tranquille, il pouvait bien comprendre. De la où il était, un peu plus loin, il l'observait un peu de biais en servant les bières commandées par un autre. Son accoutrement n'était clairement pas destiné à être porté dans un bar aussi ... miteux, et il voyait déjà d'autres mecs la relooké et des femmes s'échanger des messes basses. Pourtant, elle s'exprimait bien et ses goûts d'alcool présageait un certain raffinement. C'était probablement la première fois qu'elle mettait le pied ici. Mais, elle ne voulait pas être dérangé, alors Ciel retourna à ses verres et aux clients qu'il connait déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée/Idy
Je suis :
Je suis :
Dulcinée/Idy
Messages : 673
USD : 251
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 23
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
PV:
Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Left_bar_bleue100/100Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Empty
MessageSujet: Re: Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute   Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 0:26

En voyant le barman s'éloigner, je me dis aussitôt que j'ai fait la plus connerie de la soirée... Ca doit être la seule personne à 20 km à la ronde qui s'intéresse à mes problèmes plutôt qu'à autre chose.
Je prend une respiration , avale une gorgée de cocktail, et me lance 

-Je m'étais habillée dans le but de sortir avec mon...mon fiancé, et la soirée ne s'est pas amorcée comme prévue...


Mais qu'est-ce que je fais, je le dois royalement l'emmerder avec ca! Il fait son boulot , il est correct, et cela certainement plus que moi.
Je murmure en me redressant un peu

-Quelle gourde je fais.


En plus il y a pas mal de clients ici, raison de plus pour ne pas lui casser les noix.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit.forumcanada.org/t7798-idylle-ou-l-amour-impossibl
Ciel Étoilé
Je suis :
Je suis :
Ciel Étoilé
Messages : 810
USD : 238
Date d'inscription : 10/11/2011

Feuille de personnage
PV:
Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Left_bar_bleue100/100Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Empty
MessageSujet: Re: Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute   Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 0:37

-Je m'étais habillée dans le but de sortir avec mon...mon fiancé, et la soirée ne s'est pas amorcée comme prévue...

Pendant qu'il préparait le dernier cocktail pour une autre demoiselle, celle au martini avait finalement flanchée et c'était mis à lui raconter sa soirée. Ciel lui jeta un regard encourageant en brassant son cocktail dans son shaker, mais elle était retourné à la contemplation de son verre. Le barmaid termina la commande en préparation et récupéra le pourboire qu'on lui tendait avant de retourner vers son interlocutrice.

- Je t'écoute. Appelle-moi Ciel.

Il s'accouda sur le comptoir et pigea à nouveau dans le plat de noix qu'il avait mit devant elle. Il le poussa même un peu plus en sa direction, pour être sûr qu'elle avale quelque chose d'autre que du liquide. Il jeta un coup d'oeil furtif à la main de la jeune femme, mais n'y vit pas de bague. Ouch, c'était vraiment pas une bonne soirée pour la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée/Idy
Je suis :
Je suis :
Dulcinée/Idy
Messages : 673
USD : 251
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 23
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
PV:
Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Left_bar_bleue100/100Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Empty
MessageSujet: Re: Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute   Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 0:47

-Je t'écoute, appelle moi Ciel.

Je me sentis très mal d'un seul coup. Comme si toute la pression de la semaine s'accablait sur ma poitrine: moi qui pensait entrer dans ce bar pour oublier, comme tout le monde. Mais vraisemblablement, je n'étais pas comme eux.

-Pour faire court mon fiancé vient de me larguer pour rejoindre un mannequin nommé Sten. Tout ça après un an de relation, le soir de mon anniversaire.


Mais je suis sûre qu'il doit connaître ce scénario, quand on est à ce genre de travail, on arrête pas mais on en apprend des choses...
Pour lui rendre la monnaie de sa pièce en terme de sympathie, je lui donne le surnom que m'attribue mes amis

-On m'appelle Idy.


Et ma main pioche dans les apéros
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit.forumcanada.org/t7798-idylle-ou-l-amour-impossibl
Contenu sponsorisé



Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Empty
MessageSujet: Re: Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute   Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Faune du Cimarron
» Carte du Cimarron
» La météo du Cimarron
» Histoire des Terres du Cimarron
» re moi nouvelle presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Discussions et Jeux :: Discussions-