RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute   Jeu 23 Jan - 4:16

Voici notre nouveau Café du Cimarron, comme vous l'avez demandé !

Un petit rappel s'impose:

Sidka a écrit:
Pour relire les anciens posts : http://spirit.forumcanada.org/t3020-le-cafe-du-cimarron-2

Bienvenue dans le Café du Cimarron!
Des explications s'imposent:
Vous vous trouvez ici à jouer votre personnage, version humaine. Vous pouvez fournir une image si l'envie vous tente, mais tenté de respecter le physique de votre cheval. Personnellement, Sidka serait un grand blond à la peau bronzé et au yeux dorés. Son caractère peut toutefois être complètement différent que lorsqu'il est en cheval, ce qui donne ici plein d'opportunités nouvelles.

Ce que vous pouvez faire:

- En gardant en tête qu'ici, c'est d'abord un café/bar/bistro, vous pouvez commander...à boire. Et/ou à grignoter. Vous pouvez draguer, discuter, vous battre avec autrui. Danser, même, si l'envie vous chante. Vous taper un karaoké. Enfin, vous savez c'qu'on fait lors des RPCB? Eh bah, c'est pareille, sauf qu'ici, vous êtes humains ;)

Le règles :

- On ne s'insulte pas, on garde le contenu respectable pour les mineur qui nous peuple. Pas de nombre de ligne minimum, vous n'êtes pas obligé de répondre à tout ce que tout le monde poste.

Un exemple?
'' Sidka entra dans le café les mains dans les poches, bandana dans ses cheveux blonds, style surfeur, balayant la salle du regard. Ses yeux ambré s'accroche aussitôt sur la belle demoiselle accoudée au bar. Ce qui l'a intrigué? Ses cheveux, blanc, strillés de mèches noirs. C'est étrange, bien sûr, mais pas autant que l'autre idiote miniature (Équinox) qui s'époumonne au micro du pauvre karaoké qui n'avait pourtant rien demandé. Alors le jeune homme, de son pas nonchalant mais assuré, s'avance, prenant place sur le tabouret près de ladite fille.
- Mais si ce n'est pas ma chèèère Kanasucre, fit-il, avec un large sourire, son plus rayonnant, question de l'éblouir.''

Quelqu'un pourrait ensuite posté, disant qu'il/elle entre et va tout de suite ravir le micro des mains d'Équinox. Comme je n'ai pas envie de participé à cette baguarre imminente, mon prochain post pourrait ne pas dutout faire mention de cette nouvelle personne qui est arrivé, me concentrant uniquement sur ce que Palkana pourrait me dire, ou faire.

Alors voilà, amusez-vous, lâchez votre fou, en version humain !

PS: Vous n'êtes pas obligé de rester dans le bar/bistro/resto', si tout le monde suit, rp dans un lieu différent, mais sinon, restez dans le bar à boire un verre de bière X)  ( rester un peu logique, que vos personnages ne se retrouvent pas dans le désert à la sortie du bar ou quelque chose comme ça X) )

La prochaine personne qui post à le pouvoir de choisir le commencement de cette ''nouvelle vie du café du Cimarron'' !

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute   Dim 9 Mar - 18:36

Maafa poussa la porte du bar avec violence. Il passa sa main dans sa tignasse chatain et se dirigea vers le bar. Il était d'humeur massacrante. Il s'assit sans ménagement sur l'un des sièges et de sa voix grave demanda :

-J'peux avoir un verre de whisky !?

Il n'avait qu'une envie, se bourrer la gueule et se trouver une nana. Rien d'autre. Il avait passé une journée pathétique. Le jeune homme attendit patiemment qu'on le serve et se tourna pour scruter la salle. Ses muscles tendirent sa chemise blanche. Il sourit. Il n'y avait quasiment personne.

Il s'étira avec souplesse et une fois son verre posé devant lui, il plongea son regard émeraude dans le liquide. Quelques secondes passèrent puis il but son verre cul sec et il en redemanda un autre. Journée de merde pour une soirée formidable...
Vertige
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 183
Joue également : Aurore de Mai, Pentagone, Evanescence

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute   Dim 9 Mar - 18:43

Rooling

Je passait lentement le seuil de la port du bar, puis j'allais m'installer a coter d'un jeune homme qui avait commander un whisky. Moi je commandais de l'eau.

(c) Harry

Merci IXSLN, Quinn D. Bella, Charbon et Lost Koneko <3:

Paske nous, on s'aiment <3:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute   Dim 9 Mar - 18:56

La porte venait de s'ouvrir mais il ne se retourna pas. Une fille s'installa à côté de lui. L'envie de l'envoyer chier lui traversa l'esprit... Oui, ça pourrait être une bonne idée... Il se tourna vers elle, la scruta du regard avant d'ouvrir de nouveau sa grande bouche :

-Y a de la place partout, t'es obligée de venir squatter juste à côté de moi !? Nan mais sérieusement...

Il but d'une gorgée son nouveau verre d'alcool. Le liquide lui réchauffa la gorge, mais ce n'était toujours pas assez pour que ça lui monte à la tête. Pourtant, ça avait déjà commencer à apaiser sa colère. Doucement, mais surement.
Vertige
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute   Lun 10 Mar - 0:53

Rooling

Je tournais le regard vers l'inconnu. Fronçant les sourcils je l'envoyas chier moi aussi. : Et alors ? Môsieur est pas content parce que j'ai pris une placer a coté de toi ? Il y a pas ton nom marquer sur la chaise a ce que je sache gros lard.

(c) Harry

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute   Lun 10 Mar - 11:32

Son insulte le fit rire. Gros lard... C'était bien la première que quelqu'un le traitait ainsi. Il ne le prit même pas mal. Ne regardant pas la jeune fille, il se mit à jouer avec son verre, ses yeux rivés dessus.

"Il serait peut être temps de changer de registre, on est pas à la campagne ici..."

Toujours souriant, il leva la tête dans sa direction. Toute trace de colère avait disparu, laissant place à de l'amusement. Même son regard s'en trouvait illuminé. Un nouveau verre fût poser devant lui. Il le prit, se leva et partit s'asseoir plus loin, plantant la demoiselle.
Vertige
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute   Lun 10 Mar - 17:10

Franchement.. je sais que j'aurais pû trouvé une meilleur insulte. Mais c'est le seul mot qui avait réussit a sortir de ma bouche. Gros lard. Pff... je me décois moi-même. Pas étonnant que le jeune garçon aie trouvé sa drôle. Il se levas, ayant pris un autre verre et allas s'asseoir plus loin. Me laissant la, toute seule.

Oh.. et puis.. qu'est-ce que j'en est a faire ? être seule dans son coin c'est bien,.

(c) Harry

Lumiere de lune/Toundra
Seras-tu celui qui prendra mon coeur ?
Points d'Experience : 902

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute   Dim 25 Mai - 20:35

(je me lance)

J'avais très soif à force de parle suite à un article en vente dans le magasin ou je travail en temps que vendeuse,je partie donc au café à côte prendre un grand jus de fruit exotique car en ce moment j'adore cette boisson,j'ouvre la porte aperçois quelques clients dont je ne fais pas attention et va directement au comptoir pour commande juste au moment ou une jeune fille finis sa phrase sur:

"...être seule dans son coin c'est bien,."

Ne regardant rien de particulier,je prit mon verre et m'installa la table derrière les deux personnes sirotant mon jus,je reçu un texto de la part d'une amis avec ma sonnerie de catch qui alla plus fort que d'habitude,embêté je me dépêcha de la coupe avant que tout le quartier ne s'ameute.Au moment ou je voulus paye je me rendit compte qu'il me manque 0.5 centimes pour avoir la somme exact et de plus je n'avais plus de sous,je me leva et m'approcha des jeunes gens.

"Excuses moi,bonjour,auriez vous 5 centimes s'il vous plait?"

Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute   Lun 26 Mai - 21:17

J'avait soif et quand j'ai soif je bois normal non? Si bien que j'avait soif je me mit a la recherche d'un bar, j'en trouva un et y entrant je secoua mes cheveux d'une couleur blanc pure, bon okay j'était un peut jeune pour allez dans se genre de bar mais bon un bar ou un autre pour moi s'était pareille et de toute façon je voulait seulement boire, a l'interieure il y avait peut de gens je m'approcha du bar puis doucement :

- Bonjour, un verre d'eau !

J'avait laché cela d'un ton normal puis doucement me mettant a fredonner je me mit a regardez se qui se passait autour de moi.
Lunaria
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 2

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute   Sam 6 Déc - 17:36

Je venais de finir ma journée de travail, quand je jetai un rapide coup d'œil à ma montre. Il me restait encore une bonne heure avant le prochain bus qui me ramènerait chez moi. Je me décidai alors à aller boire un verre au bar qui se trouvait non loin, histoire de passer le temps, tout en parcourant le magazine que j'avais acheté ce matin au kiosque.

Lorsque je poussai la porte, celle-ci secoua une grappe de grelots, annonçant ainsi mon arrivée. Je scrutai la pièce un instant, puis me décidai à m'installer au bar, non loin de trois femmes. L'une d'entre elle semblait avoir demandé quelque chose aux autres, et à son porte-monnaie vide, je pus deviner sans problème qu'il s'agissait d'une pièce qu'il lui manquait afin de régler son addition.

De bonne humeur, je m'approchai d'elle et lui tendis une pièce de 50 centimes, ignorant combien il lui fallait, et espérant que cela lui suffirait. Après lui avoir adressé un sourire chaleureux, je me tournai vers le barman, et lui demandai un verre de Limoncello. Une fois servie, je m'assis un peu à l'écart, et commençai mon verre avec parcimonie. Après tout, il était un peu tôt pour se saouler...

Le café du Cimarron, une nouvelle vie débute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1