RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ce travaille n'est pas fait pour les donzelles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moka N' Cola
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 141

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Ce travaille n'est pas fait pour les donzelles!   Sam 18 Jan - 18:18

Kyo, Alassë & Gun

Je me souviens comme si c'était hier, lors du concours de pêche. C'était une étape fascinante de mon périple, mais j'ai fait de belles rencontres, celle de deux personne: Kyo et Alassë

L'air semblait être différente, certains indiens criaient pour encourager leurs amis... j'ai entendu dire que le chaman avait organisé un concours de pêche... mais ce n'était pas ça le problème! Les indiens était très fort, les rapides leurs avait donné pleins de saumon, qui voulait remonter cette rivière et les chevaux occupaient un rôle important dans cette compétition. Pour être plus clair, ma participation était difficile a accepter mais Petit Clair de Lune avait l'air d'avoir envie de gagner, je ne sais pourquoi. Un grand monde était assez surpris de voir une jeune fille participer à ce concours.

Après avoir fait quelques pas en directions de ces rapides, mon indienne attacha une sorte de panier pour transporter le poisson qui avait l'air de peser un sacré poids. Mais je ne fis aucune manière car je devais la vie à Petit Clair de Lune qui m'avais sauvé la vie plus d'une fois et parce que je lui était fidèle. Elle me mis tout les poissons et je me mis en marche, le village était loin mais je ne me décourageais pas pour autant. Puis j'observa tout les chevaux qui s'occupaient de ramener le poisson.

En promenant mon regard sur la compétition, j'observa une jument qui avait de la peine a traîner le poisson, et un autre étalon. J'entendis leurs noms aux cris de leurs indiens: Kyo et Alassë. Je réussis à dire, tourné vers les deux chevaux.

Difficile, c'te mission hein? dis-je en me tournant vers la jument. Je m'appelle Gun, je suis un cow-boy capturé par malchance,  par les indiens.

Code par ZokuPengin sur Epicode

Demande de rp par messages privés svp. J'ai pas beaucoup de temps en semaine mais je fais au mieux !
Demande de RP possible
(c) L.O.G & DreamWorks

Anciennement Gun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce travaille n'est pas fait pour les donzelles!   Ven 14 Mar - 20:36

Souvenirs envolés
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Non ! Tu ne m'auras pas. Pas une nouvelle fois... Ah, Plume d’Été. Stupide jeune indienne. Si tu pense une seule seconde que je compte me farcir encore ta vieille autruche de mère sur le dos pendant un après-midi entier... Et puis quoi encore ? De plus, une journée magnifique s'annonce. Le retour de ce fameux printemps que j'attends depuis si longtemps. Pourquoi ne pas en profiter ? Ne vois-tu donc pas cet éclatant soleil qui se réveille enfin après des mois de somnolence ? Ces fleurs qui émergent à travers ces brins d'herbes qui dégivrent au fur et à mesure des jours ? Ces oiseaux qui chantent l'arrivée de la douce saison, promesse d'un renouveau ? Ah, Plume d’Été. Tu me déprime. Mais je n'avais pas à en attendre plus d'une humaine, après tout. Soupir. Vous êtes tous pareils : incompréhensibles.

« Alassë ! Alassë ! Mais où es-tu enfin ? Alassë ! »

Alassë ? Alassë ? Blah, blah blah. Je ne viendrais pas, patate. Mais enfin, comment peux-tu être aussi aveugle ? C'est pourtant simple ; Perce-Neige me déteste, et je lui rend la pareille. Pourquoi t'obstiner à vouloir nous mettre toujours ensemble ? Pfff. Bornée. Comme tous ceux de ton espèce.

« Alassë ! Oh maman, je suis désolée mais je ne trouve pas Alassë...
- Alors laisse ce boudin tranquille et allons cueillir ces fichues fleurs ! On aura qu'à demander à Faucon de Feu de nous prêter son canasson, il ne l'utilise pas aujourd'hui ! »

Boudin ? Tsss. Tu t'es vue, ma pauvre ?

« Tu as peut-être raison... Allons-y ! »

Enfin. Je pris un petit élan et m'extirpa de ma cachette tandis que Plume d’Été se dirigeait vers le tipis de son beau-frère. Je surpris le regard de Perce-Neige, qui fronça les sourcils. J'envoya une ruade dans le vide et repris ma course folle, gravissant la colline qui délimitait la frontière du camp. Enfin libre ! J'avais désormais la journée à moi toute seule... pour m'ennuyer. Je m'élança au grand galop sans prendre la peine de choisir une direction. Le vent me guidera.

Après une bonne demi-heure de course effrénée, je décida de m'arrêter afin de faire une pause au bord de la Rivière. Reprenant mon souffle, je m'avança vers le clapotis des eaux claires avant d'y plonger le museau et d'en avaler quelques gorgées. Le breuvage glacé me revigora en quelques secondes.

Je me coucha alors près de l'eau et ferma les yeux, humant les effluves de la nouvelle saison. Une vague de souvenirs déferlèrent alors dans ma mémoire et je me revis, un an plutôt, au printemps dernier, au bord de cette même rivière lors du concours de pêche organisé par les Indiens...

Plume d’Été sautillait comme une puce, acclamant et applaudissant son beau-frère même lorsqu'il ne remontait rien au bout de sa ligne ; Nuage de Pluie montrait à un bambin quelle position adoptée pour ne pas que son ombre se prolonge sur l'eau et effraie le poisson ; Perce-Neige maugréait dans son coin en se plaignant de la chaleur étouffante de cet après-midi de printemps et Faucon de Feu, lui, se contentait de faire preuve d'une étrange concentration sur sa ligne, malgré les encouragements agaçants de ma cavalière. En bref, les humains semblaient s'amuser... au grand désarroi de leurs montures. Eh oui ! Comme beaucoup d'autres j'avais été chargée, moi aussi de transporter ces fichus paniers de saumons jusqu'au village. Condamnée à faire des allers-retours pendant tous l'après-midi, accablée par une charge colossale de poisson sur le dos. Si seulement Faucon de Feu n'aurait pas été aussi bon pêcheur... Si seulement sa monture ne s'était pas tordue la cheville, il y a deux jours ! Ah, foutu concours de pêche.

Cet évènement avait néanmoins un bon côté : je pouvais me pavaner, fière de mes deux nouveaux anneaux d'or aux oreilles, devant tous ces beaux étalons qui, comme moi s'était retrouvé collé à la dure tâche qui nous été confiée. Et me pavaner été peu dire. Je soignais mon allure, remontait mon encolure avec prestance et faisait les yeux doux à tous. M'enfin, ça c'était sur le chemin du retour. Parce qu'une fois chargée des paniers de Faucon de Feu, je tirait la langue et suait à grosse goutte plus qu'autre chose. Pas très glamour, n'est-ce pas ?

Ah et si seulement je n'avais croisé ces deux étalons au même moment !...

Faucon de Feu venait de me charger à nouveau et je me traînais avec peine jusqu'au camp quand...

« Difficile, c'te mission hein?! »

Je me retourna, surprise d'entendre une voix, n'ayant vu venir personne... avant de tomber nez à nez avec un étalon baie aux mouchetures blanches.

« Je m'appelle Gun, je suis un cow-boy capturé par malchance,  par les indiens.
- Gun... » articulai-je avec difficulté.

A bout de souffle, je m’écoula au sol, avant de commencer à tourner de l’œil. Les paniers se renversèrent mais je n'y prêta pas attention. Je les ramasserais plus tard... je n'en pouvais plus. Je calma petit à petit les tambourinements de mon cœur avant de reprendre conscience de la présence de l'inconnu. Je releva la tête vers lui avec un petit sourire. Ce n'était pas les beaux sourires éclatants que j'avais l'habitude d'offrir à tous ces messieurs mais celui-ci été le seul que je parvint à sortir, à ce moment là.

« Gun, enchanté. »

Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ce travaille n'est pas fait pour les donzelles!   Sam 9 Aoû - 17:36

Continuez-vous la mission sans Kyo ?

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Moka N' Cola
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 141

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ce travaille n'est pas fait pour les donzelles!   Ven 26 Sep - 23:31

Le printemps est là!

Featuring
Ce jour où mon ami et Matthew m'ont laissé partir, emporté par les indiens, alors que ce sont de véritable ordures! La compétition, la compétition, ces abrutis n'avait que ce mot la à la bouche! Je pensais me rebeller contre ces indiens. Mais, je me suis un peu intéressé à leur village, ils sont... differents des cow-boys. Je ne penserais pas participer à la pêche, c'est... étonnant. C'est sûr que les humains du fort ne pratiquent pas cette activité, je peux dire que ce qui les intéresse, c'est d'être au plus haut grade pour une majorité d'entre eux. La veille du concours, je me rappela tout les souvenirs agréables du bon vieux temps avec Matthew. Cette nuit là, j'ai faillis ne pas fermer l’œil.

Les indiens étaient assez fortiche à la pêche. Une lourds paniers que je transportais me fatiguais un peu plus. Je tourna ma tête pour voir les participants de cette course, de nombreux chevaux étaient présents, je prenais du plaisir à regarder une jument en détresse, comme elle était proche, j'entama un court dialogue. Mais les réponses de la jument qui venait de s'écrouler au sol, et renverser ses paniers produisait un sentiment de peine. Je dis en souriant...

« Je vais vous aider à ramasser. Je donna quelques coups de pattes pour faire voler les poissons dans les paniers de la jument, seulement, ce n'était pas le moment de tarder: les autres participants commencèrent à arriver. Vous me direz votre nom sur la ligne d'arrivée ? Je vous laisse, au revoir! »

Je commença à aller au petit trop pour éviter de faire sauter les poissons et me dirigea vers le point de rencontre, espérant que la jument s'était elle aussi remise en route.

© A-Lice | Never-Utopia

Demande de rp par messages privés svp. J'ai pas beaucoup de temps en semaine mais je fais au mieux !
Demande de RP possible
(c) L.O.G & DreamWorks

Anciennement Gun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce travaille n'est pas fait pour les donzelles!   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1