RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu pourrais m'aider ? [PV Artémisia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tu pourrais m'aider ? [PV Artémisia]   Dim 12 Jan - 18:41

Mayazo se leva. Il avait dormi près du grand paddock, et c'était assoupi, les membres repliés et la tête couchée sur le sol. Ses membres lourds lui permirent de faire quelques pas. Puis, il sentit une nouvelle fatigue l'envahir. L'étalon gris lutta et se mit au trot. L'air frais lui caressa le visage. Les indiens vaquaient à leurs occupations matinales, monotones. Mayazo se sentit un peu fier d'appartenir à se "peuple". Il esquissa un sourire, puis ralentit l'allure, et repassa au pas. Sa longue crinière tomba mollement sur son encore. Un indien avec un récipient avec de la peinture s'approcha de l'étalon et lui caressa le chanfrein. A la vue de la peinture, Mayazo s'arrêta et ne bougea plus. L'indien lui remit de la peinture sur ses marques qui avaient déteint. Puis, une fois qu'il eut fini, le gris sourit et repartit. Soudain, il s'arrêta. Il avait failli percuter une jument !

"Oh, excusez-moi ! Je n'est pas fait assez attention et j'ai failli vous percuté. Je m'appelle Mayazo, enchanté, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artémisia
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 106

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tu pourrais m'aider ? [PV Artémisia]   Dim 12 Jan - 18:56

C'était une magnifique journée pour se ballader dans le camp. Artémisia observait tout les équidés qu'elle croisait. Cela faisait maintenant un mois qu'elle était avec les bipèdes et cela lui plaisait bien en fin de compte. Complétement dans ses pensées, la belle mit du temps à se rendre conte qu'un étalon gris lui parlait :

Oh, excusez-moi ! Je n'est pas fait assez attention et j'ai failli vous percuté. Je m'appelle Mayazo, enchanté, et vous

-Bonjour, tu peux me tutoyer tu sais . Enchanté Mayazo, je me nomme Artémisia...

Artémisia n'arrivait plus à détacher ses yeux de ce magnifique étalon. Elle devait être rouge pivoine. Enfin bon .

- Mais, tu peux m'appelé Art'...

La jument s'ébroua et lança à l'étalon :

-ça te dis une ballade?

Hs : Dsl c'est pas super ><

Merci beaucoup ma Arwen pour cette sublime colo de ma Artémisia (:
Line :  d'après Dreamworks.

signa':

DC de Sultan et Linweeny ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://cantara.guildjdr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu pourrais m'aider ? [PV Artémisia]   Dim 12 Jan - 19:05

- Bonjour, tu peux me tutoyer tu sais. Enchanté Mayazo, je me nomme Artémisia...

Mayazo eut un sourire gêné pendu aux lèvres. Son toupet, à cause d'un coup de vent, se posa sur un de ses yeux. L'étalon secoua un peu sa tête. Puis, il releva la tête et détailla un peu plus la jument. Elle était pie bai, dans ce genre là. Et des yeux verts magnifiques.

- Mais, tu peux m'appelé Art'...

Puis, la dénommée Artémisia s'ébroua. Mayazo s'écarta un peu, de peur de la gênée. Il baissa l'encolure et leva les yeux vers la jument. Elle était si belle ! C'est dommage pour le gris, qu'il n'est pas cet instinct qu'on tous les étalons.

- Ça te dis une ballade?

Mayazo releva l'encolure et sourit. Puis, il glissa un coup d'oeil aux alentours, avant de ré-concentrer son attention sur Artémisia. Il souffla de ses naseaux fins, puis, répondit d'un ton mou à la jument :

"Oui, ça me tenterait bien ! Dit, comment es-tu arrivée chez les Indiens ?"

Mayazo sourit et pencha son encolure et sa tête sur le côté. Sa crinière retomba mollement de l'autre côté.
Artémisia
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tu pourrais m'aider ? [PV Artémisia]   Dim 12 Jan - 19:12

"Oui, ça me tenterait bien ! Dit, comment es-tu arrivée chez les Indiens ?"

Cet étalon était marrant. Il paraissait différent des autres...

-Eu... j'ai été capturée par les indiens.

Elle marqua une pause :

-On y va?

La jument lança un hennissement espiègle à Mayazo et pivota sur ses postérieurs avant de partir dans un galop rapide. Elle descendit la colline et sauta un trons d'arbres avant de se retourner.

-Bah alors; tu viens?

Elle avait dit ça avec une voix tellement douce. Elle huma l'air chaud et se roula dans la terre sèche ...

signa':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu pourrais m'aider ? [PV Artémisia]   Dim 12 Jan - 19:32

- Euh... j'ai été capturée par les indiens.

Mayazo voulu pouvoir se taper le crâne. Comment avait-il pu être si bête ! Il inspirant profondément et laissa tomber son toupet sur un de ses yeux.

- On y va?

Artémisia lança un hennissement espiègle, avant de bifurquer au grand galop, dévaler une pente et sauter un tronc d'arbre. L'étalon gris avait eu à peine le temps de prononcer un "oui" !

- Bah alors, tu viens?

Mayazo entendit la voix de la jument, une voix très douce. puis, il al regarda se rouler par terre. L'étalon bifurqua en s'aidant de ses hanches mobiles et parti à fond de train vers Artémisia. Il dévala la pente, prit son élan et sauta par dessus le tronc d'arbre. Arrivé devant la jument, il secoua sa crinière et piétina.<:blockquote>
Artémisia
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tu pourrais m'aider ? [PV Artémisia]   Dim 12 Jan - 19:54

La jument se releva. Il était là. Les yeux de l'étalon la regardaient timidement.

-A mon tour de posé des questions.. Tu es d'ici? En fin, je ne t'ai jamais croisée auparavant ...

Et sans vraiment faire attention, elle glissa :

-Et je regrette de te rencontrée aussi tardivement ...

Oups... Qu'avait elle dit? La vérité, seulement la vérité. Elle n'était vraiment pas indifférente face à ce Mazayo ... La belle cherchait désespérement le regard de l'étalon gris. Mais il parraissait perdue dans ses pensées... Les collines étaient belles à cette heure-ci. Les juments gambadaient avec leurs jeunes poulains, certains étalons faisait la cour à des nouvelle juments tandis que d'autre broutaient à l'ombre d'un arbre. Au milieu de tout ça ou à côté. Comme on préfère. Ce qui est sur, c'est qu'ils étaient là. et que, cette idée plaisait bien à la jolie pie ...

signa':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu pourrais m'aider ? [PV Artémisia]   Lun 13 Jan - 12:28

- A mon tour de posé des questions.. Tu es d'ici? En fin, je ne t'ai jamais croisée auparavant ...

Mayazo leva son regard vers le ciel, avant de se ré-concentrer sur la jument. Artémisia avait prononcer quelque chose. l'étalon gris replongea dans sa profonde mémoire. Ah, ça y est ! Voilà, il était né chez les indiens !

"Je suis né chez les indiens. Pour moi, les indiens c'est comme une seconde famille. Et puis, il sont plus gentils que les autres humains."

Le gris secoua son encolure et laissa sa crinière grise retombé mollement de l'autre côté. Mayazo soupira, et baissa l'encolure, fixant le sol. Qu'est-ce que la vie me réserve bien ? Qu'est-ce que je vais faire de mal ? Est-ce que je vais devenir ennemi avec Artémisia ? Ces quelques questions se bousculaient dans la tête du gris. Quand l'étalon revint à la réalité, il releva l'encolure et fixa les beaux yeux de la jument.
Artémisia
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tu pourrais m'aider ? [PV Artémisia]   Lun 13 Jan - 18:41

- Tout va bien?

Le gris était étrange, il paraissait perdu. Une légère brise vint soulever les crins de la pie. Cette situation était embarrassante. Au premier plan du moins. Car, en vérité, ce silence n'était pas pesant mais rassurant et bien. La jument ne savait pas ou se mettre ni quoi dire, alors elle decida de ne rien dire mais de faire. Elle colla sa joue à celle de Mayazo. Qu'allait être sa réaction? Peu importait, enfin si, cela importait. Mais bon... Artémisia repensait aux nombreux étalons qu'elle avait pu rencontré, tous l'avais trahis ou même abandonnée. Avec à la clef, des excuses nuls... Mayazo, lui était diffrerent, rien que dans l'attitude. soudain, la belle se rapella de la réponse du gris :

"Je suis né chez les indiens. Pour moi, les indiens c'est comme une seconde famille. Et puis, il sont plus gentils que les autres humains."

-Les autres humains?? Ce sont des brutes! Et ils maltraitent leurs chevaux pour la plupars ...

signa':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu pourrais m'aider ? [PV Artémisia]   Lun 13 Jan - 19:24

- Les autres humains?? Ce sont des brutes! Et ils maltraitent leurs chevaux pour la plus part ...

Mayazo soupira. Artémisia avait collé son nez contre sa joue. Cet étroit contact le gênait un peu. Lui qui n'avait jamais sentit ce contact ! L'étalon sourit un peu. L'air ambiant apportait les bruits des pas rapides des papoues. Et la course folle des chevaux qui revenaient. Le gris ferma ses yeux. Le vent agitait ses crins. Mayazo laissa le temps passer, avec ce silence de plomb. Puis, il posa sa tête sur l'encolure de la jument et commença à lui gratter le garrot, signe amical. Une petite toilette mutuelle en vue !
Artémisia
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tu pourrais m'aider ? [PV Artémisia]   Mar 14 Jan - 18:18

Le gris lança une toilette mutuelle! : Signe amical! La jument souris et gratta son ami. Le vent devenait bourrasque. La pie, n'aimait pas vraiment ça. Cela vous arrachait les crins quasiment ...Soudain, Artémisia entendis un sifflement dans le vent. Elle le reconnaîtrait entre mille! Celui de Lou! Son indienne. La jument huma l'air. Aucun doute... C'était bien elle. Elle soupira, et c'est à contrecœur qu'elle dit à Mayazo :

-Je suis vraiment désolée, mais Lou veux que je rentre.. Pour une ballade je présume..

La jument poursuivit :

-En tout cas, je suis réellement heureuse de t'avoir rencontrée Mayazo.

Et a ces mots, elle re-colla sa joue à celle du gris et partis dans un petit nuage de poussière. Elle accéléra l'allure dans la montée. Une fois en haut, elle mit peux de temps à trouver Lou. Son indienne était devant son tipis. Les bras croisés, elle regardait Artémisia en rigolant. La pie ne savait pas comment prendre ce rire. Positif? Négatif? Positif surement, car la jeune indienne sortit une pomme de sa poche. Tout en la tendant à sa jument elle dit :

-Alors ma belle, tu t'es trouvé un copain pour traînée autant?

Tout en disant ça, elle caressa le chanfrein de la belle. Lou empoigna sa crinière et sauta sur le dos d'Artémisia. Elle chatouilla sa jument avec ses mocassins et les voilà au galop. Le vent s'était apaisé; et les deux amies partaient pour une journée de chasse qui promettait. La pie pensait à Mayazo, elle était vraiment heureuse de l'avoir rencontrée ... Les deux amies entraient dans la forêt quand la belle pensa à ça ...

HS : ça te va comme fin de RP? :3

signa':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu pourrais m'aider ? [PV Artémisia]   Mar 14 Jan - 19:55

Un sifflement parvint aux oreilles de Mayazo. Il dressa celle-ci et releva un peu la tête. Artémisia inspira l'air. Ce sifflement était celui d'une indienne. L'étalon le savait, car la voix des indiennes était beaucoup plus aigu. Le gris remarqua le soupir de la jument.

- Je suis vraiment désolée, mais Lou veux que je rentre.. Pour une ballade je présume..

Mayazo baissa ses yeux et ses yeux devinrent tristes. Il n'avait pas envie de la quittée.

- En tout cas, je suis réellement heureuse de t'avoir rencontrée Mayazo.

L'étalon esquissa un sourire, les yeux baissés. Artémisia posa son nez contre sa joue, avant de partir plein pot en trombe. Le gris redressa son regard, et pu apercevoir la pie partir avec une indienne sur son dos. Mayazo leva péniblement ses membres et remonta la pente. Puis, il parti vers le paddock.

[Oui :3 Fin :)]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu pourrais m'aider ? [PV Artémisia]   

Tu pourrais m'aider ? [PV Artémisia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1