RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Mime . Cow-Boy . Jument

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Mime . Cow-Boy . Jument   Sam 11 Jan - 12:35


On m'appelle Mime



I-Informations générales


Nom: Mime
Age: 7 ans
Sexe: Jument
Race: Akhal Téké x Paint Horse
Groupe: Cow Boy
Grade: Jument de surveillance du fort

II- Physique & Caractère


Physique:



Mime est une jument grande, bien taillée et élégante. Fille d'un Akhal et d'une paint horse, elle possède des caractéristiques propres aux deux races. La robustesse des paints, les reflets métalliques de l'Akhal. Elle est de robe sombre, une alezan aux reflets roux. Elle a quatre balzanes, une belle face et de longs crins… sauf sur la crinière ! Digne fille de son père, son encolure est rase naturellement, sauf à la base où une poignée de crins épaisse a prit sa place. Son nez est rose et sous ses yeux dorés, il y a une petite tâche rousse, très claire, qui semble la faire rougir.
Mime est bourrée de belles allures, elle est très élégante et quand elle bouge, c'est toujours avec un petit air racé en restant simple. La bête est une géante, un mètre 72 au garrot et a aussi de longues oreilles, qui au lieu de lui donner un air pataud, contribuent à son charme.

sa ref


Caractère:


Mime est très gentille, douce et délicate, mais avec son caractère de jument. Elle est gourmande, grégaire, jalouse, vivante, parfois capricieuse, jamais méchante et, comme beaucoup, n'est pas du genre dominante. Elle est un peu timide et quand elle arrive tout juste dans un groupe, elle ne fanfaronne pas avant d'être certaine d'être bien au milieu du groupe.

La jument est proche de l'homme et très intelligente. Elle apprend tout très vite et sait très bien se servir de sa tête. Réactive et toujours au taquet, il est très agréable de travailler avec elle, puisqu'elle s'arrange toujours pour plaire.



III-Histoire



VOICI MON HISTOIRE ...


Mime, petite Mime géante. Elle est de ces poulains dont la naissance n'était absolument pas programmée. Fille d'un Akhal Téké et d'une Paint Horse, pur accident, elle n'est pas désirée par l'éleveur. Mais elle est mignonne et présente bien, pas la peine de la dégager tout de suite. Très haute par rapport aux autres chevaux de l'élevage, elle se fait très vite remarquer par tous les hommes. On se moque un peu de son croisement et de ses longues oreilles, mais on apprécie la robe et les reflets, ainsi que le doux caractère du jeune animal.

Elle passe deux ans de sa vie dans un pré géant avec les autres poulains, à ne rien faire si ce n'est courir, manger et jouer. Puis, au bout de ces fameuses années, lorsqu'ils sont tous assez grands, on les vends. Mime, avec ses belles allures mais son croisement hasardeux n'est pas achetée par les autres éleveurs, bien dommage pour eux. On se demande si elle ne va pas finir par rester ici, cette drôle de bête, lorsqu'on vient la voir. Un homme avec une moustache étonnante, et dont l'odeur ne ressemblait à rien de ce que connaissait la jument. Beaucoup d'animaux. Cela sentait les animaux. Elle est vendue à ce fameux homme, et la jument arrive au soir sous un splendide chapiteaux rouge et blanc. Un cirque. Mime était arrivée dans un cirque.

Elle y passe trois ans, et elle charme tout le monde. Les hommes, les autres chevaux, le lion et le tigre, les trois chèvres, les chiens savants, le vieux chat et ces drôles d'oiseaux colorés qu'on appelle des perroquets. La petite troupe se produit partout en Europe, continent d'origine de la jument, en France, en Espagne, en Italie, en Grèce. Tout le temps dans les plus grandes villes. Ils se produisent même dans la cour du tsar de Russie, si c'est vous dire. Mime avait un numéros à elle seule, celui de la Jument qui Danse. Elle évoluait en liberté et au rythme de la musique prodiguée par les artistes du cirque, elle enchainait des mouvements tous plus beaux les uns que les autres. Elle était adulée, cette petite jument qui n'aurais même pas dû exister.

Un jour, le cirque prend la mer. On pars en Amérique. Un show spécial, grandiose, qui propulsera la troupe dans les rangs de l'Histoire. Tout le monde est excité, ravi, de cette opportunité qui se présente. On prépare les animaux, on charge tout dans le bateau, la tente du chapiteaux et les roulottes, dans la cale qui deviendra leur nouvel habitat.

L'Amérique était un nouveau pays. Ils se produisaient partout où on les demandait et ils plaisaient. Mime, âgée de six ans, devenait la nouvelle coqueluche du cirque. Elle charmait le publique rien que par sa robe et ses allures. Même pas besoin d'en faire plus que remuer l'encolure et on l'applaudissait. Ils font leur tournée dans ce nouveau pays, puis on parle de rentrer en Europe. On manque aux grandes citées, il serait temps de leur ramener leurs stars.
On organise le voyage, on se prépare et on s'en va en bateau.
Et on coule.

Le naufrage a lieu non loin des côtes. Les chiens, les chevaux, les oiseaux et une poignée des hommes réussissent à en réchapper. Mime, nageant de toutes ses forces, est agrippée à la vie. Elle bat l'eau de ses membres, animée d'une rage folle et ne faiblit pas. Elle prend la tête du groupe, tant elle nage avec ardeur. À sa petite crinière est agrippé le seul enfant qui ai eu le temps de s'accrocher à un cheval. Il sait qu'il ne doit pas lâcher pour voir si sa mère a réussit à se sauver. Il sait qu'il n'y a que Mime qui puisse le sauver.
Au petit matin, ils foulent la terre. Chacun se laisse tomber au sol. Il ne reste que quatre hommes. L'enfant serre l'encolure de Mime en pleurant et le jument tremble de froid. On les retrouve, on les soigne.
On ne sait pas comment est-ce que l'on va rentrer en Europe. On ne sait pas si on y rentrera. On est ruiné.

Mime doit être vendue, mais l'enfant ne veut pas. Un soir, il vient la voir dans le box où l'accueille le rancher qui les héberge. Il lui passe son filet et une selle et se hisse sur son dos. Ils vont fuir. Elle part en silence, au milieu de tout ce beau monde endormit. L'enfant la laisse partir où elle veut. Il sait qu'elle l'éloignera et qu'ensuite, il pourra chercher le ranch de Thorn. Tout ce qu'il sait de cet homme, c'est que sa mère le connaissait très bien et espérait qu'elle le verrait. Un ami d'enfance à ce qu'il parait.


•••••••••


L'homme lâche la jument dans un pré. Elle baisse la tête, secoue son encolure et s'en va rapidement au fond. Elle ne l'aime pas. Elle ne fait pas attention à l'Appaloosa qui traîne dans l'enclos, jusqu'à ce qu'il vienne la voir. Elle lève la tête et le reconnait, abasourdie.

"Walker ?"
"Mime ? Mais… qu'est-ce que tu fous ici ?"
"… Je ne sais pas."

L'étalon secoue la tête dans un signe de négation.

"C'est pas bon ça. Tu ne devrais pas être au fort."

La jument soupire. Elle le sait. Si elle est ici, c'est que l'enfant ne va pas mieux.
 

IV- Tout sur vous


Prénom: Siiu.
Age: presque 17 >D
Où as-tu trouvé le forum ?:Sur internet
Comment le trouves-tu  ?:marron
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: Ouep, même que c'est Ok, by Opale ♦
Quels sont tes double-comptes si tu en as ? Walker (avec 49 points, Palky m'a autorisé ce DC, pour un point, va-t-on chipoter ?)
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Noooope :I


Fiche codée par Umi sur Epicode


Dernière édition par Mime le Sam 11 Jan - 15:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bison
    and 9 more bullets

avatar
Messages : 118
Points d'Experience : 68
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mime . Cow-Boy . Jument   Sam 11 Jan - 12:38


Miiiiiiime :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Mime . Cow-Boy . Jument   Sam 11 Jan - 12:47

Wouiiiii, Miiiiiiiime.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
 Je suis :
 Je suis :
avatar
Messages : 2459
Points d'Experience : 312
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 21
Localisation : Dans mes pensées
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mime . Cow-Boy . Jument   Sam 11 Jan - 13:16

    R'welcoming !
    Superbe jument, mais ça je te l'ai déjà dit °n° . Hâte de lire la suiiiite !





Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:
 

Cadeaux ♥ :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Mime . Cow-Boy . Jument   Sam 11 Jan - 13:50

    Re-Welcome Walker. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Mime . Cow-Boy . Jument   Sam 11 Jan - 14:14

Merciiiii :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Bohémien
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 86
Points d'Experience : 80
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 18
Joue également : Malice - Little Soul - Antanasia - Adequat - Vice Versa

MessageSujet: Re: Mime . Cow-Boy . Jument   Sam 11 Jan - 14:20

Re Bienvenue à la jolie juju' ♥ .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Mime . Cow-Boy . Jument   Sam 11 Jan - 14:45

Merciiiii.

~ Présentation terminée c:
Revenir en haut Aller en bas
Vertige
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 647
Points d'Experience : 190
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 16
Localisation : Derrière toi.
Joue également : Aurore de Mai, Pentagone, Evanescence

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mime . Cow-Boy . Jument   Sam 11 Jan - 15:28

Re-bienvenue ! 8D




(c) Harry


Merci IXSLN, Quinn D. Bella, Charbon et Lost Koneko <3:
 












Paske nous, on s'aiment <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amazone
Petite guerrière
avatar
Messages : 1806
Points d'Experience : 3
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : En patrouille
Joue également : Qui-Vive ♦ Espérance ♦ As de Pique

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mime . Cow-Boy . Jument   Sam 11 Jan - 15:32

    Dans ce cas, tu es validée. :3




Spoiler:
 

|| Double-comptes : Espérance - Qui-Vive - As de Pique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Mime . Cow-Boy . Jument   Sam 11 Jan - 15:35

Merciiii c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mime . Cow-Boy . Jument   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mime . Cow-Boy . Jument

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une jument égarée
» Lovely une nouvelle jument
» Soul, L'âme d'une jument libre.
» Nyra, petite jument aveugle
» Luciole jument de la nuit

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: Présentations Validées :: Cavalerie US-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.