RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pain - Cow-Boy - étalon - fils de Ryrya =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya / El'Dorado
♠ Louve Noire et Songe doré
Points d'Experience : 525
Joue également : Neo et Plume de Corbeau

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Pain - Cow-Boy - étalon - fils de Ryrya =3   Lun 6 Jan - 21:50

hey, je suis Pain

I-Informations générales

Nom: Tu as décidé de perdre ton ancien nom lorsque les Hommes t'ont repris... Tu ne mérites pas ce nom qu'une cette belle sauvage t'a donné lorsqu'elle mis bas! Les Hommes ont compris ta douleur... N'est-ce pas, Pain?
Sexe: Tu es un fier étalon, mais jamais tu ne seras comme tes parents. Tu ne seras jamais un monstre, et encore moins un sauvage au coeur doux...
Race: Ton sang de mustangXappaloosa ne ment pas... Bien que tu ignores d'où tu tires tes autres origines.
Groupe: Cow-boy, ce sont eux qui t'ont sauvé, tu leur en es reconnaissant!
Grade: Ton travail est de surveiller le Fort!

II- Physique & Caractère

Physique:

Ô toi, grand étalon. Tu n'as rien de comparable avec ta mère, si petite... Cette appaloosa que tu aimes tant, bien que tu ne la vois plus. Tu es fier de cette taille, qui t'octroies un certain charisme face aux autres chevaux du Fort, bien que tu ne resplendissent guère... Ta robe n'est pas unique. Tu n'as ni celle de ton père, ni celle de ta mère. Toi tu es bai. Tout simplement. Tes crins noirs et soyeux brillent de mille feux, héritage génétique de la petite jument noire. Tu arbores fièrement ce blanc qui recouvre en partie ton visage et qui remonte le long de tes antérieures et de ton postérieure droit. Tes muscles, travaillés, te donnent belle allure... Et ta cicatrice à l'épaule te donne l'air plus dur. Tu es si fier de tous ces attributs! Mais ce dont tu es le plus fier, c'est de tes yeux... Si beaux, si profonds... Des yeux gris, tirant parfois sur un bleu pâle lorsque la lumière est faible.

Cher Pain, tu es un étalon des plus singuliers et des plus communs à la fois.

Caractère:

Je suis loin, bien loin de ce que je fus autrefois... Je ne cours plus aussi fougueusement qu'avant. Je ne me montre plus aussi joyeux qu'auparavant, mon sourire ayant laissé sa place des larmes, à des soupirs, à une rage silencieuse mais tenace et vorace... Ma mère elle-même ne me reconnaîtrait plus. J'ai perdu ma joie... Mon âme.

Mais je suis devenu plus fort, plus grand et peut-être plus violent. Je n'hésite pas à laisser de côté les faibles qui pourraient me ralentir, à nouer des liens avec des chevaux peu recommandables. Je ne sers que mon propre intérêt, m'affranchissant des tâches que les Hommes souhaitent me voir accomplir. Je ne les aimes pas, mais ne les déteste pas non plus. Ils m'ont sauvé après tout. Mais ce n'est pas pour ça que je me jetterais à leur secours. Seul mon cavalier bénéficierait de ce traitement de faveur.

Curieusement, j'aime observer les juments. En particulier les nouvelles, souvent sauvages. J'aime aller à leur rencontre, essayer d'en apprendre plus sur cette vie que ma mère connaît. J'ai souvent l'impression que ce sont des petits êtres fragiles, qui demandent une protection, même si je me fais parfois avoir à mon propre jeu ! Je ne suis jamais tombé amoureux... Seulement des petites attirances. L'amour m'effraye car il est fugace... Volatil... J'ai peur de me retrouver blessé.

Quand vient le soir, je repense à cette famille que j'avais... Et je la pleure. Je crains que jamais je ne les reverrais. Et j'ai peur de ce qu'ils pourraient dire sur celui que je suis devenu. Je n'hésite pas à me battre pour me faire entendre, à ignorer les faibles, même les enfants. Je passe mon temps à rêvasser, imaginer ce qu'aurait pu être ma vie. De ce fait, de ma tristesse, les Hommes m'ont donné le nom de Pain... Souffrance... Avec mon duo de surveillance, Sorrow, elle aussi la douleur et la souffrance, nous nous laissons porter par le vent, nous demandant si un jour il nous fera revenir vers ce que nous aimions...

Je reste pourtant droit, appliquant ce que l'on m'a appris: je ne me montre guère méchant, souvent méprisant, mais jamais méchant... A moins qu'on ne m'en laisse pas le choix. J'ai de l'honneur, et j'aime à me dire que je paye toujours mes dettes. J'aimerais... Revivre. Renaître et ne plus être ainsi.

III-Histoire

VOICI MON HISTOIRE ...

Cette histoire est assez banale, je dois l'avouer. Mais elle pourrait, dans les années à venir, s'enrichir, se complexer et vous donnez envie de connaître désespérément la suite...

Pain, de son vrai nom Zack, est né de l'union d'un étalon de voleurs de chevaux, et d'une belle sauvage du nom d'Arya, bien au-delà du Cimarron. Union? Pas vraiment. D'un viol, ni plus ni moins. Mais contrairement à beaucoup, cette jument appaloosa n'a pas rejeté la faute sur cet enfant, non désiré. Elle l'a aimé de tout son coeur, lui parlant de sa vie d'antan, qu'elle voulait lui faire connaître, de ses amis, de sa harde qu'elle avait quitté... Elle n'était pas la seule à l'aimer et à prendre soin de lui: deux étalons l'accompagnaient. L'un, doré, venait de la même harde que sa mère et le protégeait de tous les dangers, le prenant comme un petit frère, un neveu... L'autre, un grand gris souris, était un Indien. Il avait perdu son maître, mais pas la foi dans les Hommes comme John ou Mira, la compagne de ce maître et ami disparu.

Il naquit et vécu donc entouré d'amour et de protection, sous le regard des Hommes. Mais sa mère n'en pouvait plus de cette vie... Et elle ne souhaitait pas le voir dépérir au milieu de ces chacals, de ces voleurs... Ils s'enfuirent, et les choses ne se passèrent guère des mieux... Pourtant, Zack était heureux de partir: il allait enfin connaître la vie dont ils parlaient tant! Mais une balle se planta dans son épaule... Il continua la course mais la plaie, béante et sale, s'infecta... Il se savait proche de la mort, et il ne voulait pas que sa mère, celle qui avait un si grand coeur, qui était si douce avec lui, le voit mourir... Il demanda donc à Loki et El'Dorado de la faire partir... Ce qu'ils firent, lui faisant des adieux déchirants.

Le pauvre poulain, de deux ans, était effrayé par la mort. Elle était définitive. Il le savait. Il n'avait encore rien vu, et déjà il allait disparaître... Mais au moins sa mère aurait la vie sauve... Et ne verrait pas son corps et son âme s'éteindre. Moins d'une heure après leur départ, le souffle court, transpirant, le jeune étalon entendit un galop puissant. Persuadé que c'était ces hommes détestables, il se mit à geindre, tentant de se relever et de s'enfuir: il voulait mourir en sauvage! Comme son sang le lui ordonnait! Mais il ne put rien faire, et se sentit partir alors que les chevaux et leurs maîtres approchaient...

Il se réveilla plusieurs jours plus tard, au Fort, dans le Cimarron. Bien des choses ses passèrent, des souvenirs le terrassant, tout comme la peine... Il devint Pain, abandonnant le nom que sa mère lui avait donné, car il n'était pas un sauvage et ne méritait pas un nom donné par l'une d'entre eux. Il rencontra Sorrow, une jument également blessée au fond d'elle-même qui devint son duo, une amie, presque une soeur. Il aspire, malgré son goût pour le fort, à reprendre son âme... A redevenir sauvage, comme il le fût un court moment.

( Voir les fiches d'Arya, Loki et El'Dorado pour plus d'infos sur la période de son enfance et voir la fiche de Sorrow - prochainement - pour des infos sur sa vie au fort )

IV- Ses images

Signature:
Spoiler:

Spoiler:

Fiche codée par Umi sur Epicode

Fiche codée par Umi sur Epicode

INFOS SUPPLEMENTAIRES :

+ 1 an
- Continue à suivre les Cow-Boys accompagné de Sorrow et de leurs deux cavaliers qui ne se quittent pas.

○ Qualités / Défauts : Mélancolique ; Violent ; Méprisant ; Curieux sur la vie sauvage ; Droit ; A de l'honneur

○ Histoire complexe ? ☑

○ Est il lié avec d'autres personnages ? Arya, sa mère
Odin, son grand-père (ne le connaît pas)
El'Dorado, grand-frère de substitution
Loki, grand-frère de substitution
Hurlorage, " oncle " (ne le sait pas) et protecteur
Plume de corbeau, " nièce " (ne la connaît pas)
Pie Moqueuse, " nièce " (ne la connaît pas)
Sorrow, amie (personnage que je jouerais dès qu'il sera pris)

○ Rp test requis ? ☑

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Merci Titan pour ce fabuleux cadeau d'anniversaire ♥ Art©JOB ♥

Sweet Nothing, l'indispensable amoureux ♥:

Autre compte: Loki, Plume de Corbeau et Neo

Dernière édition par Arya / El'Dorado le Dim 8 Fév - 11:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pain - Cow-Boy - étalon - fils de Ryrya =3   Lun 3 Mar - 23:28

Upinou <3 Oublie pas de nous faire une petite colo et Pain est jouable :)
Arya / El'Dorado

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Pain - Cow-Boy - étalon - fils de Ryrya =3   Mar 4 Mar - 1:15

Oh oui <3 Dès que j'aurais le temps et que j'arriverais à en faire une potable, il aura enfin un design! ;)

A moins que je n'en commande une... Je verrais :)

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Pain - Cow-Boy - étalon - fils de Ryrya =3   Lun 12 Mai - 2:51

Où en est-on pour le kit ?

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Arya / El'Dorado

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Pain - Cow-Boy - étalon - fils de Ryrya =3   Mar 10 Juin - 21:24

Et voilà :) Merci à Nini!

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pain - Cow-Boy - étalon - fils de Ryrya =3   Mer 11 Juin - 12:18

Parfait , perso jouable . +10 donc :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pain - Cow-Boy - étalon - fils de Ryrya =3   

Pain - Cow-Boy - étalon - fils de Ryrya =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1