RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hypocrite, moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diesel
Cow-boy un jour,cow-boy toujours!
Points d'Experience : 177

MessageSujet: Hypocrite, moi ?   Dim 5 Jan - 21:13

Hypocrite, moi ?

Vagabonder, vous savez ce que c’est ? Si oui, tant mieux, je n’avais pas vraiment envie de l’expliquer. Bref, en cette magnifique journée froide et maussade de notre hiver radieux et toujours présent, je marchais ou plutôt me baladais dans notre fort. Ouais, même si on était dans le désert, l’hiver était à nos portes. L’hiver n’était pas encore finit et je n’arrivais pas non plus à en voir la fin. Ça faisait une bonne semaine que j’étais cloitrer dans mon box, car ma cavalière n’est pas une grande amie du froid et aussi car les patrouilles sont un peu moins nécessaire par ce temps. Donc, après mettre bien emmerder dans mon box, ma cavalière me permit de me ‘’dégourdir ‘’ les papattes dans l’enceinte du fort. Quelle agréable activité ! Je m’arrêtai et leva les yeux au ciel. Le soleil était en parti caché par des gros nuages sombres. Ils devaient surement être chargés de neige. La neige c’est bien, mais pas tous les jours. Bon que voulez-vous, avec un temps comme ça, l’humeur est rarement au rendez-vous.

N’empêche que j’essayai de mettre tout le côté morose que j’avais hors de mes pensées. Fallait au moins que je profite de ma petite sortie. Ça faisait un petit bout de temps déjà que je me promenais. J’avais croisé deux chevaux en plein dressage dans le corral, ça rigolait pas trop, dommage. Puis par la suite, il y avait de part et d’autre des hommes qui s’activaient à leur train-train quotidien, la routine habituel quoi. Je finis, enfin si je puis dire, mon trajet près de la ferronnerie. Par chance, il y avait un cheval sauvage fraichement capturé. Ils allaient le ferrer et le marquer. Enfin de la rigolade !

Comme je le pensais, le sauvage se débattait furieusement à l’approche du fer chaud. Et d’un coup de sabot bien placer, il envoya valser un des hommes qui le tenait. Je pouffai de rire tellement bruyamment que plusieurs yeux se braquèrent sur moi. J’avais compris. J’étais pas le bienvenue. Je fis demi-tour et reparti. J’avançais  la tête à moitié baisser encore en train de rire de la chute de l’homme. Ah, que c’était drôle !!!  Il a revolé et est retomber en plein sur son c….PAF. P*tain, c’était quoi ça ! Je relevai la tête et vis un autre étalon en plein sur ma route.

-Non, mais tu pouvais pas faire un peu attention s’teplait.  

J’avais parlé comme un gamin sans cervelle.

fiche par Robin sur libre-service

19 roses,merci Rainer, Vahana, Vent d'Espoir, Vira'Ni, Destiny, Désir, Artémis, Oméga, Shanty, Momo, Équinox, Plume Bleue, Daemon, As Good As it Gets, Cobra

Merci Kita:

DC: Penny Black, Emeraude, Swan, Rafale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Diesel

MessageSujet: Re: Hypocrite, moi ?   Jeu 20 Fév - 23:21

un petit upinou :)

19 roses,merci Rainer, Vahana, Vent d'Espoir, Vira'Ni, Destiny, Désir, Artémis, Oméga, Shanty, Momo, Équinox, Plume Bleue, Daemon, As Good As it Gets, Cobra

Merci Kita:

Sultan
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 5

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Hypocrite, moi ?   Lun 11 Aoû - 22:23

Je me tape l'incruste :p

Le noir total, le noir complet, le noir infini, le noir ... AH enfin! Une raie de lumière se dessina dans le noir de mon boxe. Le battant du haut s'ouvrit en grinçant et laissa place à John. Je plissa les yeux et le regarda. Même allure, même chapeau. Oui rien à voir, je sais.
Je renâcla et tapa mon antérieur dépit sur le sol. Le cowboy esquissa un sourire et s'avança dans le box. Il me tapota l'encolure et me tandis une pomme. Je l'avala gouluement.
Après plusieurs minutes, il me laissa finalement sortir, non sans licol, mais il me laissa sorti. Bon début.

Alors que je trottinait loin de mes écuries, je heurta de pleins fouet un cheval qui ne me manqua pas :

-Non, mais tu pouvais pas faire un peu attention s’teplait.

-pardoon...

Merci Saez **
Line : D'après Lost Koneko

DC de Artémisia et Linweeny ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://cantara.guildjdr.com
Diesel

MessageSujet: Re: Hypocrite, moi ?   Mer 20 Aoû - 17:18

Hypocrite, moi ?

Je regardai d'un air ahuri le cheval que je venais de bousculer. Il était bien spécial. Il avait une robe assez rare et il semblait tout de même imposant. Serait-ce un cheval de trait ? Je ne sais pas, mais une chose est sûr, je ne l'avais jamais vu avant.

- Pardon...

En l'entendant dire ceci, je me rappelai que le véritable coupable de cet incident, c'était moi. Je m,ébrouai et tapai le sol de mon antérieure droit avant de lui dire:

- Non, non, c'est à moi de m'excuser. Je ne voyais pas où je me dirigeais. Bref, oublions se mal entendu ! Je suis Diesel, lieutenant de se fort, et vous ?

Je ne souriais pas, je gardais mon sérieux habituelle. Mais, j'arborais un regard amical. Il ne semblait point méchant et un gentil étalon. mais comment se fait-il qu'il ne m'ait pas reconnu ? Je suis le cheval du lieutenant, tout de même ! Alors que ma queue se balançait calmement, je posai de nouveau mon regard brun foncé sur l'autre étalon, je lui demandai:

- Ne serais-tu pas un cheval de trait, par hasard ?

Si oui, il serait le premier que je rencontre. Et dire que je ne faisais que vagabonder et rire de la gueule d'un homme en ce début de matinée, me voilà que je fais une rencontre, qui semble pour le moment, bien amical.

( c'est court, désolé, je me rattrape au prochain poste ;) )

Merci Kita:

Sultan
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 5

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Hypocrite, moi ?   Mar 2 Sep - 18:18

L'étalon brun me fixa longuement et répondit :

- Non, non, c'est à moi de m'excuser. Je ne voyais pas où je me dirigeais. Bref, oublions se mal entendu ! Je suis Diesel, lieutenant de se fort, et vous ?

J'avala ma salive difficilement. Comme aucun son ne sortait de ma bouche, l'étalon s'impatientait, il enchaîna :

- Ne serais-tu pas un cheval de trait, par hasard ?

Geneŕ je souffla :

-oui, c'est un croisement.

Voilà, ni plus ni moins. Je baissa la tête. Bien que je sois imposant, je me sentais petit et ridicule face à à lui.
Le vent vint à notre rencontre et souleva mon épaisse crinière noire qui ne fit que retomber mollement sur mon encolure brune. Je jeta un coup d'œil discret vers mon boxe. John le nettoyait et semblait en avoir pour un bon bout de temps encore. Je jean la et posa la pointe de mon postérieur gauche sur le sol. Je m'ébroua et murmura :

- je m'appelle Sultan, et toi?

Merci Saez **
Line : D'après Lost Koneko

DC de Artémisia et Linweeny ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://cantara.guildjdr.com
Diesel

MessageSujet: Re: Hypocrite, moi ?   Sam 4 Oct - 20:37

Hypocrite, moi ?

Ce petit-là, je l'appelle petit malgré sa taille, était assez spécial. Il ne semblait pas très loquasse. On aurait même pu dire qu'il était gêné. En tout cas, je levai les yeux au ciel, l'air ignorant lorsqu'il me répondit:

- Oui, c'est un croisement.

Et c'est tout. Il n'allait pas m'en dire plus ? Qu'avait-il cet étalon ? Il avait donné sa langue aux pumas ? Avait-il si peur de moi ? Je ne suis pas méchant, autoritaire, certes, mais pas méchant. Je souris et lâchai mon air de lieutenant pour prendre un air gentillet. Il fallait le mettre en confiance se petiot ! Ou alors, il ne valait tout simplement pas faire causette, si c'est ça, je m'en vais. J'ai pas besoin de rester avec un muet. Mais, contre toute attente, il ouvrit la bouche:

- Je m'appelle Sultan, et toi?

Non, mais, il se fou de ma gueule celui-là, ou quoi ? Je lui est dit mon nom et même mon grade, il y a à peine deux minutes ! Je le regardai avec les yeux plissés, comme pour essayer de mieux cerner cet étrange cheval. J'allongeai ma tête vers l'avant et lui dis:

- As-tu un petit problème d'oreilles Sultan ? Non, mais parce que là, moi je ne suis pas du genre à répéter. Mais bon, je vais être gentil, pour cette fois. Je suis ton lieutenant, Diesel. Dis moi, quel poste ou travail, occupes-tu dans ce fort ? Et qui est ton cavalier ?

Je devais quand même le sermonner, mais il semblait si naïf, innocent que j'avais du mal à lui en vouloir...

Merci Kita:

Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Hypocrite, moi ?   Mar 2 Juin - 1:33

Rp abandonné ?

103 roses
Merci vous tous: