RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Tu fais quoi là ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightcore
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 10
Joue également : //

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: « Tu fais quoi là ? »   Lun 30 Déc - 20:02

Tu fais quoi là ?

« Feat Cocaïne »

« Tu ne seras jamais comme les autres ... Tu ne seras jamais comme les autres ... Met-toi ça dans la tête Nightcore ... Tu n'es qu'un fantôme sans vie , que seul le meurtre peut animer ... Tu n'es qu'un jouet cassé par son passé, ne l'oublie pas ... »

Encore une nuit où tu ne seras pas tranquille . Encore une nuit où il sera là pour te hanter . Jamais tu ne seras en paix , dans ce corps souillé par le sang et la peur. On a profité de toi, dans tout les sens du termes, car tu es faible . Un pauvre cheval trop jeune et trop frêle pour se défendre . Pauvre Night' ... Douce souffrance qui t'enveloppe depuis ta naissance ... Fais attention, cette souffrance va bientôt sortir ses griffes ...

Tu marchais sans but, comme à ton habitude, ton cavalier n'ayant que faire de ce qui pourrait t'arriver . En faite, personne ne se soucie de toi . Pauvre chose ... Seul ton autre toi-même n'aimerais pas que l'on te fasse du mal ... cela serait gravissime pour sa survie dans ton esprit ... Donc, tu marchais, tes membres noirs comme le charbon s'enfonçant à un rythme régulier dans la neige collante . Les flocons venaient caresser ton poil tout aussi noir . Tes yeux étaient fixe et ne faisaient que regarder si aucun obstacle ne pourrait gêner ton ascension .

L'hiver avait fait son travail : ta fourrure avait doublé de volume . On ne voyait presque plus les traces sous tes yeux et sur ton épaule gauche . Tu ressemblais à un de ces mignons et gentils poneys des humains . Mais franchement ... tu n'es mignon que d'apparence . Si on dévoilait aux jeunes enfants le fond de ton esprit, ils ne pourraient dormir avant un bon bout de temps .

Tu étais arrivé au canyon, endroit assez sec et sans source d'eau . Tes sabots claquaient avec nervosité sur la pierre rougeâtre qui s'était pâlie avec le gel . Les quelques herbes encore en vie mourraient à petit feu . Tu les regarda du coin de l’œil et soupira de mécontentement . Pourquoi s'obstiner à vouloir survivre, alors qu'un jour ou l'autre, on finira par crever comme un chien, par ce temps pourri ?

Tu te stoppa net devant l'entrée béante de ce qui semblait êtres des grottes souterraines . Tu baisas ton encolure pour voir si il y avait l'odeur de quelque conque être vivant : tu ne sentis rien . Tu t'avanças avec méfiance jusqu'au fond de l'abri, qui était chaud et où de l'eau rafraichissante semblait t'attendre à bras ouverts . Tu te désaltéras sans retenue , jusqu'à ce qu'un bruit te fis sursauter : tu reconnus un claquement de sabot . Tu levas tes yeux bleu-verts perçants et remarqua la silhouette d'un cheval . Ton visage affichait un air inexpressif, comme toujours . Tu ne fis rien, attendant que l'inconnu fasse le premier pas .

Codage by Bonbon013© for Nightcore uniquement

N i g h t c o r e

Lineart and Colo' by me

Merci Odin ♥:

53 roses dans mon bouquet, merci à tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nightcore
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Tu fais quoi là ? »   Dim 19 Jan - 16:43

Up c:

N i g h t c o r e

Lineart and Colo' by me

Merci Odin ♥:

Cocaïne
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 92

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Tu fais quoi là ? »   Lun 27 Jan - 22:54

FLIRT
Ft Nightcore
Cocaïne trottait dans le corral en levant haut ses antérieurs, se donnant en spectacle devant ces belles demoiselles, queue haute. Son cavalier semblait agacé par le comportement de son étalon mais il ne pouvait rien y faire, il n'y faisait qu'à sa tête. Cocaïne sentit qu'on lui demandait le galop, il fit donc ce qu'on lui demandait en secouant sa queue et en arquant son encolure musclée. Kai caressa l'encolure de sa monture noire qui transpirait déjà à cause du soleil qui tapait fort. Finalement Cocaïne pu repasser au pas et Kai le mena à la sortie du corral, il adressa un sourire ravageur aux quelques juments qui perdaient presque la tête : oui, il avait son petit fan-club. Bref, osef. Cocaïne se fit emmener en direction de la sortie du fort, il fut même rejoint par un autre étalon et son cavalier. Un simple étalon alezan aux crins lavé, pas mal tout de même. Mais pourquoi ne pas s'amuser et se foutre de la gueule de cet étalon ? Cocaïne tourna sa tête vers lui et lui adressa un sourire charmeur.

- Alors beau-gosse, on s'balade ? 
- Qu-Quoi ?! Pour qui tu me prends ?!
- Ben quoi ? J'peux pas draguer maintenant ?
- T'es... t'es comme ça toi ? Enfin... tes penchants sont..
- Oh bah j'me permets de draguer les beaux-gosses et mes belles-gosses hein ? Tu vois un problème  ça ? Mais en fait t'as une sale gueule.
- Espèce d-

Cocaïne eut un sourire narquois en voyant la réaction de l'étalon alezan, qu'il était trop simple à énerver. Ce n'était même pas drôle. Il voulait se divertir, draguer, s'amuser et ce n'est pas avec ce fichu humain sur le dos qu'il allait y parvenir ! L'étalon se cabra brusquement, il retomba brutalement et partit au grand galop, ignorant son cavalier qui lui arrachait la bouche pour qu'il s'arrête. Cocaïne pila d'un coup et envoya un fabuleux coup de cul, faisant tomber son humain qui gémit de douleur en jurant. Cocaïne hennit et partit rapidement, fier de son coup.

Après un moment, jugeant qu'il s'était assez éloigné, l'étalon noir reprit le pas, transpirant encore plus à cause de sa robe qui captait beaucoup plus la chaleur. Les sabots de Cocaïne claquaient sur le sol en rythme, il était dans les grottes souterraines, un endroit un peu plus frais que le désert direct. N'y a t'il pas d'eau par ici ? Après quelques minutes, Cocaïne fit pivoter ses oreilles vers un bruit d'eau, il tourna donc dans cette direction et découvrit alors de l'eau, un peu plus d'ombre et... un autre étalon. Pas n'importe quel étalon ! Un bel étalon aussi noir que lui, aux crins gris bleus et aux yeux bleus-verts. Avec des dessins chelous. M'enfin, il pouvait bien parler lui avec ses crins teints et ses marques ''US'' et ''C''. Bref, l'étalon dans face semblait être un handicapé des émotions, si, si. Cocaïne  arbora un petit sourire amusé, il s'approcha un peu plus avant de prendre la parole.

- Salut toi, t'es bien mignon tu sais ? Tu fais quoi dans un endroit paumé comme celui-là ?
FICHE PAR DITA | EPICODE

Voilà, voilà x]

DC : Zéro, Adriel, Toxic, Joshua, Cicéron & Shabet.

Nightcore
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Tu fais quoi là ? »   Mer 12 Fév - 21:17

Sorry du retard  é_è

Tu fais quoi là ?

« Feat Cocaïne »

L'étalon s'avança , tu pus enfin découvrir ses traits . C'était un étalon assez grand, bien bâti , noir comme toi, avec de grandes balzanes ainsi que les crins blancs . Mais Ces-derniers étaient terminés par une couleur qu'on retrouve dans les pâturages, dans les grandes plaines sauvages : le vert  . Sa bouche était soulignée de blanc elle aussi, et sur sa joue droite étaient disposés quelques petit points de la même couleur . Enfin, sur son épaule droite était marqué en vert aussi un "C" . Ce "C" ... que pouvait-il bien représenter ? Son prénom ? Tu avais appris au moins une chose sur lui : son prénom commence par un C .  C ... comme cauchemar .

L'inconnu , donc, était plutôt attirant . Musclé et tout . Quant à toi, tu es assez petit, mince et sans traits particulier qui puisse attirer quiconque . Tu levas les yeux un peu plus et remarqua quelque chose : ses yeux à lui ... étaient de la même couleur que les tiens . Un bleu-vert clair agressif . Repoussant . Ces yeux semblables aux tiens ... étaient la seule chose qui te répugnait chez cet étalon . Comment un autre peut-il avoir les mêmes iris qu'une marionnette cassée comme toi ? Qui ?!

L'étalon noir comme la suie afficha un sourire amusé . Pour se moquer ? Pour quoi faire ? Tu sentais qu'il allait dire quelque chose . Tu avais peur que ce soit une remarque blessante . Une insulte . Qu'il te rabaisse . Mais rien ne fut . Non . Il cassa le silence d'une manière que tu n'avais jamais entendue :

]- Salut toi, t'es bien mignon tu sais ?

Qu...quoi ? AH AH AH AH AH AH . C'est une blague . C'est une blague stupide . Ce n'est pas drôle ! Non, ça ne l'est pas . Déjà, comment un étalon pouvait en trouver un autre mignon ? Et surtout , comment on peux te trouver mignon toi ?! Moi, ta conscience, je ne comprend pas, cela m'énerve , pourquoi ?!  Tu n'as pas le droit à ces compliments ! Reste dans l'ombre ! Saleté !

Tes pupilles se rétractèrent, comme si tu étais choqué . Comme ta conscience te l'indique , tu ne trouve pas ça normal .Tu le fixa d'un air légèrement méprisant et lâcha froidement :

« Ah ah, très drôle . »

Tu n'avais pas fini ta phrase qu'il avait déjà posé une nouvelle question :

Tu fais quoi dans un endroit paumé comme celui-là ?

Tu rebaissas les yeux et fixa le sol d'un air vide . Puis tu lâcha :

« A quoi ça vous avance de ... »

Tu n'eus pas le temps de finir, car l'étalon fit quelque chose d'étrange ...

N i g h t c o r e

Lineart and Colo' by me

Merci Odin ♥:

Nightcore
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Tu fais quoi là ? »   Ven 28 Fév - 2:29

Up

N i g h t c o r e

Lineart and Colo' by me

Merci Odin ♥:

Cocaïne
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Tu fais quoi là ? »   Ven 7 Mar - 14:01

FLIRT
Ft Nightcore
Cocaïne fut amusé par la réaction de l'étalon aux crins gris, il semblait totalement choqué par la phrase du cowboy. Bon on va dire que ce n'était pas courant qu'un étalon dise à un autre qu'il était mignon, c'était pas.. normal ? Mais Cocaïne voulait tout simplement s'amuser un peu, il n'allait pas aller plus loin que le flirt, comme il faisait beaucoup d'ailleurs. Du coup, l'étalon noir en face semblait complètement perturbé et il lui répondit particulièrement froidement alors que Cocaïne s'approchait de plus en plus avec un petit sourire aux lèvres. L'étalon d'en face baissa sa tête et fixa le sol d'un air blasé, déprimé, son regard était incroyablement vide.

« A quoi ça vous avance de ... »

Il n'eut pas le temps de terminer parce que l'étalon cowboy venait de se rapprocher assez rapidement, il souleva la tête de l'étalon avec son museau puis le regarda dans les yeux, un sourire charmeur affiché sur ses lèvres blanches. Il tira presque sensuellement une mèche de l'étalon puis rapprocha sa bouche de l'oreille gauche de l'étalon. Certes, c'était un drôle d'endroit pour faire de la drague mais tant pis.

- Et alors..détend toi un peu mon beau.
FICHE PAR DITA | EPICODE

Désolé j'suis en retard et c'est naze ><

Nightcore
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Tu fais quoi là ? »   Sam 8 Mar - 17:45

Tu fais quoi là ?

« Feat Cocaïne »

Tes veines te tiraillent. Le démon rampe en toi. Ton cœur se déchire. Celle qu'on appelle Peur t'étrangle de ses doigts meurtris. Son regard haineux te fixe. Tu ne cries pas. Tu ne tremble pas. Tu ne pleure pas. La douleur déchire tes muscles. Le sang coagule dans ta gorge asséchée. Mais tu ne pleure pas. Car tu ne possèdes plus de larmes. Encore une fois, tu étouffes. Tes veines éclatent. Encore une fois tu meurs.    

Tu sursaute. Un flash-back t'avais possédé durant quelques secondes et tu avais complètement oublié l'étalon noir comme suie qui s'était approché de toi. Ce-dernier tira une de tes mèches. Une aura de séduction l'entourait sans gêne. Il semblait te dévorer rien qu'avec ses yeux perçants. Tu tremble. Tu ne comprends pas ce qu'il veut. Il s'approcha de ton oreille et susurra ces quelques mots. Tu crois entendre le démon murmurer :

- Et alors..détend toi un peu mon beau.

Tes pupilles se rétractèrent. Tes membre te font souffrir tellement tu es sur tes gardes. Tes oreilles étaient aux aguets, tes membres pliés, prêt à bondir pour fuir. Et pourtant, tu l'avais laissé t'approcher sans répliquer. En faite tu es tétanisé. Un frisson te parcouru le dos, la Peur semblait ne plus vouloir te lâcher.

« ... Qu'est-ce que tu me veux ? »

Ta voix était tremblante, peu assurée. Tu étais effrayé par ce démon aux airs d'ange.

Pas de soucis, je ne fais pas mieux x)

N i g h t c o r e

Lineart and Colo' by me

Merci Odin ♥:

Nightcore
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Tu fais quoi là ? »   Dim 13 Avr - 23:18

Up ♪

N i g h t c o r e

Lineart and Colo' by me

Merci Odin ♥:

Nightcore
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Tu fais quoi là ? »   Ven 18 Juil - 0:14

up

N i g h t c o r e

Lineart and Colo' by me

Merci Odin ♥:

Cocaïne
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Tu fais quoi là ? »   Mer 23 Juil - 4:04

En face, l'étalon semblait avoir.. peur? Hm, pas vraiment. Cocaïne n'en était pas certain mais ce qu'il savait, c'est qu'il adorait ce petit jeu de drague, il adorait faire peur aux étalons en leur faisant croire qu'il avait des penchants.. étranges. Et puis, il la sentit.. de quoi? La peur, vous savez, cette chose qui vous prend aux tripes, vous donne parfois envie de vomir, vous retourne l'estomac sans gène, vous fait accélérer le cœur, vous fait mal au crâne, vous empêche de réfléchir avec bon sens, vous détruit doucement. Cette chose qu'on vous dis de dompter, de maîtriser afin d'avancer. Cette chose que Cocaïne connaissait que trop bien, la peur. De quoi avait donc peur l'étalon cowboy? Du feu, cette chose rouge et jaune, brûlante, meurtrière, qui obligeait vos proches à vous abandonner. Et là, de quoi avait peur ce cheval tout aussi noir que Cocaïne? Avait-il peur de Cocaïne? De ce qu'il pouvait lui faire? Parce que, le cowboy était musclé, assez grand et bien fait, alors que l'autre semblait plus rachitique. Et Cocaïne se doutait que le foutre à terre ne serait pas d'une grande difficulté, sauf si la peur lui procurait soudainement une force insoupçonnée. Allez savoir. En tout cas, Cocaïne recula un peu, observant sa cible du jour de haut en bas avant de tourner un peu autour, se collant presque à lui, venant lui mordiller le dos en soufflant dessus de son air chaud. La mine charmeuse, ah, qu'il aimait ça, faire peur aux étalons.

« Faut pas avoir peur comme ça hm? J'suis pas le grand méchant puma... »

Petit sourire amusé. Peut-être l'était-il en fait? Un peu. Cocaïne rit doucement puis passa derrière l'autre noiraud, venant longer son flanc droit, remontant, il souffla dans son cou puis vint se replacer face à lui, sourire en coin. Que faire? Que lui faire? Une idée. Cocaïne s'approcha, collant presque ses naseaux à ceux de l'autre, soufflant son air dans les naseaux de sa ''proie''. Il redressa un peu son encolure puis l'allongea, ses lèvres à quelques millimètres de cette oreille où il avait parlé de sa voix suave, du moins, qu'il rendait suave. Et, encore une fois, il parla. Parce que l'autre lui avait posé une question mais Cocaïne ne comptait pas répondre, non, il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait à cet inconnu.. lui filer une bonne frousse? S'amuser? Peut-être un peu des deux.

« Je suis Cocaïne.. et toi beau noiraud? »

Fit-il en reculant un peu, un sourcil légèrement arqué.

« Tu fais quoi là ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1