RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 " Dans les Monts enneigés, vivent des êtres aux milles couleurs... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya / El'Dorado
♠ Louve Noire et Songe doré
avatar
Messages : 1304
Points d'Experience : 528
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans la plaine sauvage...
Joue également : Neo et Plume de Corbeau

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: " Dans les Monts enneigés, vivent des êtres aux milles couleurs... "   Mer 25 Déc - 20:56

" Dans les Monts enneigés, vivent des êtres aux milles couleurs... "



" Dans les Monts enneigés, vivent des êtres aux milles couleurs... Nul ne les voit, mais tous les entendent. Ils ne se montrent qu'aux plus téméraires, à ceux qui ont le courage de s'aventurer dans ces lieux qu'ils habitent, au coeur des grottes de la Montagne. "

Une légende qui est contée de chevaux en chevaux, mais dont on ignore l'origine... Les chevaux sauvages de la Harde de Ciel Etoilé ne cesse d'en parler, attisant les curiosités. Notamment celle de notre étalon doré qui se demande comment cela est possible... Qui seraient ces êtres aux couleurs innombrables peuplant la montagne? D'où viendrait-ils? Allez savoir... C'est ce que souhaiterait connaître cet adulte au cœur d'enfant ignorant. Il n'a jamais connu de contes, personne n'étant là pour lui raconter des histoires le soir, personne n'étant jamais là pour lui.

Il avait donc décidé, au milieu de la neige qui tombait, de se lancer à la poursuite de ce mythe, comme un jeune poulain encore joueur, si innocent alors qu'il ne l'est plus depuis longtemps, depuis de longues années. Sa robe dorée s'éloigna du troupeau affairé à il ne savait trop quoi, sans doute à des jeux et autres activités plutôt tranquilles. Son corps s'élança, faisant voleter la neige derrière lui. Il était fin, comme tous ceux de sa race: nul Akhal Téké ne détourne cette règle... Ses sabots se plantaient avec force dans la masse blanche, si froide qu'elle l'en fit frissonner. Mais son esprit était rivé sur une seule chose: les grottes.

Il s'arrêta un instant à la frontière des Terres de Ciel Etoilé, jetant un coup d'oeil, comme ça. Il aimait les plaines, la vie sauvage. Mais être avec des humains ne le dérangeait pas. Ils ne pouvaient juste pas supporter le fait de ne pouvoir galoper où bon lui semblait, ni la cruauté dont ils faisaient parfois preuve avec certains équidés. Il observa sa cicatrice avant de reprendre la route, curieux de voir ce qu'il allait pouvoir trouver dans ces grottes où il n'avait jamais posé le sabot.

El'Dorado atteignit sans mal les terres convoitées des Indiens où il sentit quelques odeurs familières, sans pour autant leur prêter plus d'attention qu'aux chevaux de sa harde. Non, il ne voulait plus qu'une chose: atteindre les grottes! Il s'amusa en chemin, donnant quelques accélérations, happant des flocons de neige qui tombaient lentement, trottinant avec gaieté... Un véritable petit poulain! Nul doute que ceux qui pouvaient l'apercevoir le voyaient comme un enfant, un grand enfant à la robe d'or. Mais il s'en fichait, étant assez têtu: les grottes étaient la seule chose qui l'intéressait.

Notre étalon entreprit l'ascension sans trop de difficultés, mais frissonnant de plus en plus: ses poils, bien qu'ayant adopté la version " hiver ", étaient plus fins que la normale, dû à son sang, et n'étaient décidément pas adaptés pour la neige. Ce n'était pas le froid qui le gênait, non, là d'où il venait il faisait tout autant froid. Mais c'était cette sensation désagréable causée par la neige sur sa robe qui le faisait frissonner. Il était temps de se trouver un endroit tranquille.

Il entra dans une cavité de la montagne, s'ébrouant avec vivacité. Enfin, il était à l'abri. Il observa un peu les parois de cette antre: ils étaient marqués de peintures, de couleurs innombrables... Il était émerveillé! Doucement, d'un pas lent, il s'avança vers le fond des grottes, sans prendre garde à ce qu'il pourrait y trouver...



Code sur Libre-Service, fait par Robin.
Akarie



El'Dorado
Art © Wenel ♥:
 


Merci Titan pour ce fabuleux cadeau d'anniversaire ♥️ Art©️JOB ♥️

Sweet Nothing, l'indispensable amoureux ♥:
 
Autre compte: Loki, Plume de Corbeau et Neo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightcore
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 772
Points d'Experience : 15
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 16
Localisation : Sous ton lit ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Joue également : //

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: " Dans les Monts enneigés, vivent des êtres aux milles couleurs... "   Lun 30 Déc - 19:17



Dans les Monts enneigés, vivent des êtres aux milles couleurs ...

« Feat El'Dorado »







Bonjour Night' . Comment vas-tu ? Mal ? Oh , quelle tristesse ... Moi, je n'aime pas quand tu vas mal . *ricane* N'y crois pas un mot, Nightcore . Je n'ai aucune considération pour toi . Tu n'es qu'un lâche bon à rien qui me sert juste d'enveloppe charnelle . Tu es juste bon à verser du sang, encore et encore , jusqu'à ce que ton esprit originel en ai assez et réussit à se suicider . Et là enfin, je serais libéré de ton être . Sale ordure .

Encore et encore les mêmes sermons . Les mêmes injures . Il ne t'aime pas et toi non plus . Cette double-personnalité que tu traînes depuis trop longtemps ... Tu aimerais tellement qu'il disparaisse . Mais, impossible Night', il fait parti de ton esprit, et s'en débarrasser serait renoncer à ta propre vie . Mais en même temps ... n'as-tu pas envie de mourir , Nightcore ?

Tu avançais comme à ton habitude sans but particulier . Tu t'éloignais du camp des voleurs, sans que ceux-ci ne s'en aperçoivent . Telle une ombre tu t'enfuyais . Le vent frappait tes épaules et le froid te détruisait de l'intérieur. Vivement que le printemps arrive , pour ne plus voir ce trop plein de lumière qui te brûle les yeux .

Tu arrivas rapidement sur une plaine enneigée, où un chemin de terre gelé se traçait . Tu souris . Enfin plus de neige . Mais cette dernière se mit à tomber du ciel , et tu juras en silence . Tu t'appuyas sur tes postérieurs et te lança au galop . Le fait de courir te réchauffais, doucement mais sûrement .

Tu t'arrêtas d'un coup . Tu étais arriver devant une grotte, dont l'entrée béante montrait une sorte de grand couloir noir comme la nuit . Enfin, de l'obscurité ! Tu n'aime pas la lumière, tu préfère rester dans l'ombre .

Tu restes dans le noir car la lumière te rappelle que tu es dans ton pire cauchemar ...

Tu entras en trottinant dans la grotte , et tu fus éblouis par les peintures qui étaient peintes sur les parois solides . Tu détournas les yeux et tu te retrouvas face à un étalon doré . Tu plissas les yeux . Cet or t'éblouissais . Tu reculas et le regarda d'un air méprisant . Qu'est ce qu'il foutait là, ce soleil ?!



Codage by Bonbon013© for Nightcore uniquement



N i g h t c o r e

Lineart and Colo' by me

Merci Odin ♥:
 

55 roses dans mon bouquet, merci à tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya / El'Dorado
♠ Louve Noire et Songe doré
avatar
Messages : 1304
Points d'Experience : 528
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans la plaine sauvage...
Joue également : Neo et Plume de Corbeau

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: " Dans les Monts enneigés, vivent des êtres aux milles couleurs... "   Lun 30 Déc - 21:32

" Dans les Monts enneigés, vivent des êtres aux milles couleurs... "



El' se tenait là, émerveillait comme un petit poulain. Ses yeux verts brillaient tant il était heureux de voir ce lieu! Peut-être que ces êtres dont on parlait n'étaient autre que ces peintures? Des images faites par des Hommes, par des Indiens, très certainement, ou un autre peuple aux mêmes coutumes. Le doré n'en savait trop rien: il ne connaissait que trop peu ces bipèdes, si différents des cow-boys. Il en avait seulement entendu parler par Loki et quelques autres chevaux, anciennement Indiens. Il aimait les écouter parler de ces choses qu'il ignorait... Apprendre était assez agréable, même s'il ne le montrait pas forcément.

Notre étalon se stoppa soudainement. Ses oreilles se collèrent à son crâne alors qu'il percevait les bruits de sabots d'un équidé. Quelqu'un approchait, allant stopper son petit moment. Il renâcla, se retournant pour voir qui pouvait bien entrer dans ce lieu... Où il était déjà! Le doré ne perçut que des bruits et décida de se mettre contre la paroi pour pouvoir observer l'inconnu dont il sentait désormais l'odeur qui ne laissait rien présager de bon: un étalon des voleurs... Il soupira, attendant de le voir: il ne serait pas tranquille aujourd'hui non plus...

Un étalon sombre apparu, aussi noir que la nuit. Mais, étrangement, il portait sur lui des marques bleues, comme des cassures. El'Dorado se demandait bien d'où cela pouvait bien venir... Les Hommes sont très étranges lorsqu'ils décident de... " Peinturer " leurs montures... Il ne comprendrait jamais les bipèdes. L'étalon remarqua sa présence, en se retournant. Son regard méprisant énerva notre doré qui renâcla, grattant le sol avec colère. Il n'aimait guère ça mais... Il n'était pas non plus contre disons. Il voyait ça comme une sorte de méfiance. Du moins il tentait de s'en persuader pour ne pas s'énerver davantage!

Le doré le dévisagea un instant, cassant ce silence détestable qui l'irritait.

" Tu es... Un étalon des voleurs, n'est-ce pas? "



Code sur Libre-Service, fait par Robin.
Akarie



El'Dorado
Art © Wenel ♥:
 


Merci Titan pour ce fabuleux cadeau d'anniversaire ♥️ Art©️JOB ♥️

Sweet Nothing, l'indispensable amoureux ♥:
 
Autre compte: Loki, Plume de Corbeau et Neo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightcore
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 772
Points d'Experience : 15
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 16
Localisation : Sous ton lit ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Joue également : //

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: " Dans les Monts enneigés, vivent des êtres aux milles couleurs... "   Dim 5 Jan - 19:04

Désolée du retard T-T et en plus c'est court q-q





Dans les Monts enneigés, vivent des êtres aux milles couleurs ...

« Feat El'Dorado  »







Le soleil ne semblait pas content . Le soleil semblait agaçé par ton attitude . Mais il pourrait te pardonner non ? Tu n'as jamais vu une source de lumière aussi forte en un seul être . Cette lumière t'aveugle . Tu recules légèrement les yeux plissés . Le silence se brisa d'un coup , par la voix du soleil :

« Tu es... Un étalon des voleurs, n'est-ce pas?  »

Tes pupilles se rétractèrent : On allait encore te rejeter, tout ça à cause de ton groupe ? Hors de question . Qu'est-ce qu'on en a à taper de ton groupe ? Toi non plus tu ne l'aime pas . Tu esquissas un léger sourire , pour cacher ton stress :

« : O-oui ... et alors ? »

Ce soleil à l'air si pur sera t-il souillé par de mauvaises paroles , une mauvaise action ? A voir ... au prochain chapitre ♪


Codage by Bonbon013© for Nightcore uniquement



N i g h t c o r e

Lineart and Colo' by me

Merci Odin ♥:
 

55 roses dans mon bouquet, merci à tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya / El'Dorado
♠ Louve Noire et Songe doré
avatar
Messages : 1304
Points d'Experience : 528
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans la plaine sauvage...
Joue également : Neo et Plume de Corbeau

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: " Dans les Monts enneigés, vivent des êtres aux milles couleurs... "   Mar 21 Jan - 18:43


" Dans les Monts enneigés, vivent des êtres aux milles couleurs... "
Nightcore & El'Dorado



L'étalon ne comprenait pas le manège de cet inconnu. Il reculait, les yeux plissés. Qu'avait-il? El'Dorado n'avait jamais fait face à quelqu'un agissant ainsi... Et en était quelque peu perturbé! Il resta là, perplexe, observant l'étalon noir... Pourquoi? Non, honnêtement, il n'arrivait pas à comprendre. Il gratta le sol de nervosité et quelque peu énervé: moins il comprenait, plus ça l'énervait!

« O-oui ... et alors ? »

Demanda-t-il dans un sourire. Présomptueux. El'Dorado releva un peu plus la tête, le dardant de son regard vert. Il ne comprenait pas cet équidé... Qui l'énervait quelque peu. Mais il ne le trouvait pas antipathique pour autant, ce qui était assez paradoxale, il fallait le reconnaître. Il agita nerveusement sa tête, avant de renâcler, une nouvelle fois. Il sentait le manque d'assurance dans les paroles du noir... Qui avait pourtant un certain charisme.

" Tu fais partie des leurs... Cela en dit quelque chose de ton histoire, plus ou moins. "

Il s'avança, tentant de reprendre son calme. Pourquoi s'énerver, après tout? Il ne pouvait pas se mettre à se battre comme ça, pour un rien, sur un territoire qui ne lui appartenait pas. Les deux avaient violés les frontières des terres des Indiens. Il jeta un nouveau coup d'oeil vers les peintures, continuant.

" Je suis El'Dorado, étalon protecteur d'une harde. Est-ce ces peintures qui t'ont, toi aussi, attiré? "

Demanda-t-il, perdu dans la contemplation de ce qui représentait pour lui quelque chose d'extraordinaire.


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.


El'Dorado
Art © Wenel ♥:
 


Merci Titan pour ce fabuleux cadeau d'anniversaire ♥️ Art©️JOB ♥️

Sweet Nothing, l'indispensable amoureux ♥:
 
Autre compte: Loki, Plume de Corbeau et Neo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3296
Points d'Experience : 670
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 20
Localisation : Dans le camp des Indiens
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: " Dans les Monts enneigés, vivent des êtres aux milles couleurs... "   Ven 25 Juil - 21:46

Rp abandonné ?


103 roses
Merci vous tous:
 

Penny Black et Em':
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: " Dans les Monts enneigés, vivent des êtres aux milles couleurs... "   

Revenir en haut Aller en bas
 

" Dans les Monts enneigés, vivent des êtres aux milles couleurs... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le chevrier des Monts d'Arrée
» Dans une montagne enneigée..
» [FB]Le Retour de la Terreur des Monts enneigés. [Pv Suki]
» Chasse gardée dans les Monts Brumeux.
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Archives :: RP's Abandonnés-