RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Apologize - jument - solitaire ( finis ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vertige
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 183
Joue également : Aurore de Mai, Pentagone, Evanescence

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Apologize - jument - solitaire ( finis ! )   Sam 21 Déc - 22:22

Salut, je suis Apologize

I-Informations générales

Nom: Apologize
Race: Mustang
Groupe: Solitaire
Grade:

II- Physique & Caractère

Physique:

Apologize a un grand corps svelte. D'une taille moyenne, elle possède un poids normal. Cependant, elle peux vite devenir maigre car elle peux jeûner. Elle a de longue pattes fines, pour supporter son corps. Elle a de longs crins soyeux. Une robe douce et brillante, bien que mêlée. Elle n'en prend que très soin, ne voyant pas l’utilité de prendre soin de sois même. Une tète plutôt rectangulaire. Bref. Elle possède une robe gris pommelée. De longs crins gris. Elle a les yeux couleurs ambres. Ces yeux, sont brillants, tels deux billes. Elle possède une plume dans ses crins, noire et blanche. Bref. Ses sabots sont gris foncer. Sur son épaule gauche, elle a une cicatrice en forme de spirale, qui s'est atténuée avec le temps. Mais elle reste encore visible, cependant moins qu'avant.
(minimum 3 lignes)

Caractère:

Apologize est un vrai ange. Elle est incapable de faire du mal ! Oui incapable. Elle adore les poulains et reverais d'en avoir. Elle se soucie de tout le monde et est très naïve. Celle-ci est facilement influençable. Elle veux protéger tout le monde, même les méchant. Elle est trop douce.. et trop naïve. Trop naïve au point qu'un jour quelqu'un peux la trahir et la faire souffrir. Cependant, Apologize a toujours ces manies de dire "désoler" quand elle fait un truc de mal ou non. Également, elle ne peux s’empêcher de pleurer en évoquant son passer. Elle est très timide. Cependant, elle est renfermée et aime la solitude. Mais quand on la pousse vraiment a bout, qu'on la martyrise trop longtemps, elle se rebelle et paf. On peux facilement la faire souffrir. Elle crois toujours les gens sur parole et prend tout au pied de la lettre. Elle s'attache trop facilement aux autres. Elle ne fait pas de différence entre le monde des méchant et des gentils. Apologize est l'innocence même.
(Minimum 3 lignes)

III-Histoire

VOICI MON HISTOIRE ...

Apologize a vu le jour chez les indiens. Son père les a abandonner parce qu'il ne voulais aucuns enfants. Du coup, la jument se retrouvas seule, avec sa pouliche. Seule.. avec l'horrible responsabilité de l’élever. Cependant, elle voulais garder cette pouliche. L’élever, en faire devenir une battante. Alors elle l’élevas comme il se doit. Une fois, un jour de pleine lune, la jeune pouliche était en train de se faire battre par d'autre poulains. Elle avais des blessures partout, mais une plus résistante que les autres, cicatrisa en une forme bizarre.. et sa la marquas a vie. Une cicatrice en forme de spirale. Au début, lors de sa jeunesse, cette cicatrice se voyait trop, alors elle se faisait un peux trop pointer du doigt avec les autres poulains. Il l'a trouvais bizarre. Surtout avec cette cicatrice. Elle avais que sa mère pour la soutenir. Chaque fois, elle revenais en pleurant. Toute les larmes. C'est ainsi que sa mère la baptisa "Apologize". Puisque elle disait chaque fois un désoler, quand elle faisait un truc de mal. Elle revenais toujours en pleurs.

Les années passèrent, et c’était toujours pareils avec les poulains. Mais il y avais les soumis, et le petit chef de bande. C'est le chef de bande, qui la traumatisais. Elle s'isolait loin, mais il venait toujours la harceler. Elle avait beau se mettre loin, même proche de sa mère, il venait. Il s'amusait a lui asséner des coups, dire des insultes, la rabaisser. Apologize s'est donc forger un caractere a elle. Bien a elle. Elle devint encore plus solitaire et renfermée. Chaque jours, elle avait un poids sur le cœur, et cette manie de dire pardon, pour rien.

Les années suivantes, c’était encore la même routine. Mais une fois ados, elle en eue assez. Elle décidas de lui faire face. Elle ne laissait plus ressortir ses émotions.

- Sa t'amuse hein petite peste ? De faire souffrir les autre hein ? De les rabaisser ou encore de les blesser au point même de finir par les tuer ? Je veux pas imaginer ce que tu deviendras une fois adulte. J'ai deja, plusieurs fois, faillie mourir a cause de toi ! Et maintenant, sa vas changer. CHANGER ! TU M'ETENDS ESPECE DE GROS LACHE ?

Apologize était en colère. Ce qui était très rare. On ne l'avais jamais vu aussi haineuse auparavant. Elle avais les yeux rougis, de haine. Elle se rua sur lui, et sous les yeux horrifier de la mère du jeune ados et de la sienne, ainsi que ses disciples, elle le tuas. Une fois qu'elle revint a la raison, voyant l'adolescent dans la marre de sang, elle réalisa enfin se qui se cachais en elle. Un monstre. Elle se mit a pleurer toute les larmes de son corps comme d'habitude et hurlas son chagrin et sa colère.

- Je.. je suis désoler..

Une fois ceci dit, elle s’enfuie et plus personne ne l'as jamais revue.. elle fit sa vie, en solitaire, loin de tout les regard. Et grandit.. dans l'ombre et la tristesse. Les indiens finissent par la capturer. Elle restas chez les indiens environ un an et s'attacha a un petit indien qui lui mit une plume dans les crins. Noire et blanche. Mais elle finit par s'enfuir.. voulant trop sa liberté.
Histoire ( min. 5 lignes).

IV- Ses images

Signature:
Spoiler:

Spoiler:

Fiche codée par Umi sur Epicode

Fiche codée par Umi sur Epicode

(c) Harry

Merci IXSLN, Quinn D. Bella, Charbon et Lost Koneko <3:

Paske nous, on s'aiment <3:

Dernière édition par Rooling/Vertige le Lun 27 Jan - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Apologize - jument - solitaire ( finis ! )   Ven 24 Jan - 0:41

un autre petit up Roo' :)

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Vertige
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Apologize - jument - solitaire ( finis ! )   Sam 25 Jan - 0:21

oui, oui ^^

(c) Harry

Vertige
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Apologize - jument - solitaire ( finis ! )   Lun 27 Jan - 2:14

Sorry du double poste, mais j'ai finis !

(c) Harry

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Apologize - jument - solitaire ( finis ! )   Lun 27 Jan - 2:23

Validée, tu auras tes points bientôt ;)

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Vertige
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Apologize - jument - solitaire ( finis ! )   Lun 27 Jan - 2:26

D'accord, merci ;)

(c) Harry

Apologize
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 8

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Apologize - jument - solitaire ( finis ! )   Mer 18 Fév - 17:44

Coucou, je suis intéressée par cette jument. C'est possible de l'avoir donc comme premier perso ? (Oé je suis nouvelle.) Par contre je n'aime pas trop le nom alors c'est possible de garder Neweeka ? Si ce n'est pas possible, c'est pas grave, je garderais Apologize. Merci d'avance !

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Apologize - jument - solitaire ( finis ! )   Mer 18 Fév - 21:10

Oui, tu peux l'avoir comme premier perso :) Pour le nom, tu peux toujours demander à Vertige si tu peux le modifier.

Pour l'avoir, remplis le formulaire intitulé '' prendre un pré-créé'' et mets le kit qui est a ta disposition.

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Apologize
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 8

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Apologize - jument - solitaire ( finis ! )   Mer 18 Fév - 22:54

Prénom: Morgane.
Où as-tu trouvé le forum ?: Beh sur internet. x.x
Comment le trouves-tu ?:Génial.
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: Penny
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Noon. Je suis inscrite sur exactement six forums de rpg, principalement de chats ou de loups. C'est le premier en équidé.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Apologize - jument - solitaire ( finis ! )   Mer 18 Fév - 23:12

Voir message important sur Kamir

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Points d'Experience : 30

MessageSujet: Re: Apologize - jument - solitaire ( finis ! )   Jeu 19 Fév - 2:19

Bien sûr que tu peux, elle est à toi ! ;)

Spoiler:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Apologize - jument - solitaire ( finis ! )   Sam 21 Fév - 2:15

Validé !

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Vertige
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Apologize - jument - solitaire ( finis ! )   Dim 5 Fév - 20:10

A remettre libre s'il te plait ! :)

(c) Harry

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apologize - jument - solitaire ( finis ! )   

Apologize - jument - solitaire ( finis ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1