RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De nouveaux réunis ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Bleue
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 273

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: De nouveaux réunis ♥   Jeu 19 Déc - 19:47

J'étais dans le champ, seule, regardant les alentours comme tout les jours pour voir si il allait venir... Il me manquait.. Depuis dès mois je ne l'avait pas vue.. Le temps était long. Depuis qu'il était partit je passais tout mon temps avec Daemon il était encore petit et apprenais à galoper. Qu'est ce qu'il était beau mon fils. Mais j'aurais voulut avoir des enfants avec lui, mon seigneur blanc, le seigneur des terres blanches comme il me disait si souvent.. Tout les jours depuis qu'il avait disparut je venais ici espérant qu'il arrive devant moi galopant. Mais ce n'était toujours pas arriver et malheureusement je perdais patience si on peu dire. Il avait promis de ne jamais m'abandonner mais.. Je me sentais abandonner, c'est la ou était tout le problème. Odin... Mon beau Odin mais ou est tu ?.

La nuit tomba et il n'arriva toujours pas alors je rentra au camp voir Daemon pour le couché et je repartis au champ dormir à la belle étoile. Et je rêvais de lui, de moi, de Daemon et de nos futur enfants si jamais je le reverrais un jour.

Les rayons du soleil me réveilla en douceur et je me leva. Je regarda devant moi et je remarqua quelqu'un.. Un étalon... Un étalon blanc.. Non... Je devais rêver.. Est ce que ?.. C'était lui ? Je clignais des yeux, et oui c'était bien mon Odin à moi il était revenu ! Enfin ! Mais.. Je resta figeait et je sentais les larmes qui montait à mes yeux mais je me retenu pour pouvoir continuer de bien vérifier que se soit lui.

[PS je les enfin commencer (aa). Vue que c'est la saison des chaleurs ont fait des poulains ?  J'avais penser à des jumeaux moi (aaaaaa)]

Merci ma Carotte *-* ♥

Dae x Plumy':

:maaal:

Dernière édition par Plume Bleue le Sam 18 Jan - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org/
Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 264

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De nouveaux réunis ♥   Lun 23 Déc - 14:18

( ui ui ui ! *-* Des jumelles plutôt si tu veux bien xD)

Le soleil de l'aube épousait la silhouette de l'étalon, son puissant corps de seigneur scintillait de sa robe blanche comme la neige à ses pieds, ses muscles saillants roulaient sous son épais pelage alors qu'il marchait avec élégance sur le manteau blanc.

Il rêvait d'elle, chaque nuit , il pensait à elle sans répits...Oh Plume Bleue, sans elle l'étalon ressentait un vide, et Deamon ce poulain tout en jambes et tellement vigoureux qu'il prenait pour son fils malgré le faite qu'il ne se connaissaient pas très bien encore... Quand une image de famille flasha dans son esprit , une larme perla au coin de son œil...

Au loin , droit devant , il l'aperçue , il crut qu'il rêvait , ses yeux exorbités exprimés la surprise , un immense joie et du doute à la fois. Il resta plantait les quatre pieds dans la neige pendant qu'ils se dévisageaient mutuellement, soudain il poussa un puissant hennissement en s'élançant vers elle , il se sentait poussé des ailes..... Sur l'instant, aucuns mots ne pouvaient sortir de sa gorge...

( Désoler c'est nul à faire caca xD )

Odin:

Plume Bleue
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De nouveaux réunis ♥   Mer 25 Déc - 15:18

L'étalon au loin me faisait vraiment penser a lui.... J'en était sur cetait mon Odin. Je le reconnu il henni et galopa vers moi. Je fit exactement pareil. Odin questce que tu mas manquer mon amour... Des mois sans toi fut une éternité.

-Odin c'est bien toi ? Tu mas tellement manquer !!

Une,deux, plusieurs larmes coula sur mes joues. Jetais hemu et heureuse. Il était la et je n'en revenais pas. De nouveau réuni . Daemon allait être fous de joie de revoir son........ "Père" car oui le même sang ne coulaient pas dans leurs veines mais Daemon l'appelais papa. Plusieurs poulain aurait refuser mais lui non. Nous étions ne nouveau ensemble et jen était combler.

Je le regarder dans les yeux et je lui souris attendant qu'il me réponde avec impatience.

Désoler c'est nul mais je suis sur ma tablette D:

Merci ma Carotte *-* ♥

Dae x Plumy':

Dernière édition par Plume Bleue le Sam 18 Jan - 7:15, édité 1 fois
Plume Bleue
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De nouveaux réunis ♥   Ven 27 Déc - 13:37

UP D/

Merci ma Carotte *-* ♥

Dae x Plumy':

Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De nouveaux réunis ♥   Ven 3 Jan - 12:45

Un rictus de douleur se peignit sur le visage balafré de l'étalon. Le souffle lourd il étreignit sa bien aimée , se retenant de pleurer...

Oooh Plume Bleue... murmura-t-il à son oreille d'une vois pleine d'émotion.

Ses yeux s'embuèrent, il plongea son regard dans le siens puis colla son nez rosé à celui de Plume Bleue en affichant un sourire radieux, il lui répondit d'une voix enjouée.

Oui c'est bien moi ma chérie, être partis sans toi, sans même t'avoir prévenu m'a été insupportable...

Brusquement son sourire tomba , il tourna tout aussi violemment sa tête pour cacher sa blessure et son œil presque blanchâtre...

( Désoler c'est pas mieux xd )

Odin:

Plume Bleue
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De nouveaux réunis ♥   Sam 4 Jan - 7:55

-Oooh Plume Bleue... Oui c'est bien moi ma chérie, être partis sans toi, sans même t'avoir prévenu m'a été insupportable...

Puis d'un seul coup il tourna la tête, il me cachait quelque chose ? Ou non il voulait m'éviter.. Peut être avait-il trouver une autre belle jument pendant tout ce temps... Oui peut être. Mais non Odin n'est pas comme sa, je sais qu'il ne me ferait jamais sa sinon il ne serait jamais revenu me voir. J'eu un soulagement, mais j'étais encore inquiète ! Je suis sur qu'il me cachait quelque chose, sachant que je suis énormément curieuse il ne va pas s'en tiré comme sa, c'est moi qui vous le dit ! Nous nous fîmes une étreinte, j'étais heureuse, pouvoir le sentir de nouveau près de moi été... Magique ? Enfin jusqu'à ce qu'il tourna la tête !

-Mais pourquoi es-tu partis ? Pourquoi aussi longtemps ? Pourquoi sans me prévenir ? Et qu'est ce que tu me cache à ton œil ? lui dit-je d'un ton un peu énervé, mais pas trop bien entendu.    

Mais j'y pense je viens de lui poser plein de questions à la fois s'en m'en rendre compte.. Oups, je parle tellement que dès fois je n'arrive plus à m'arrêtais. Je voulais qu'il réponde à mes questions et non qu'il ce "défile", je voulais comprendre bien sur tout le monde dès fois à besoin de changer d'air, mais pourquoi ne m'a t'il pas prévenue et pourquoi aussi longtemps j'ai tant de question...

Merci ma Carotte *-* ♥

Dae x Plumy':

Dernière édition par Plume Bleue le Sam 18 Jan - 7:15, édité 1 fois
Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De nouveaux réunis ♥   Dim 5 Jan - 17:08

La jument l'assailli de question , son ton de voix montrait qu'elle était énervé, presque en colère, Odin regretta aussi tôt son geste mais comme lui montrer qu'il était défiguré ! Il regardait le sol avec entêtement, il réfléchit à comment lui répondre, puis comment lui cacher son œil , le fermer tout bêtement !

Sur ce il recouvrit son œil blessé de ses paupière barrées par un large cicatrice rose, la tête basse il se remit fasse à Plume Bleue fixant de son œil gauche les sabots recouvert par de longs fanons typiques de leur race étrangère au Cimarron.

Il se racla la gorge et releva la tête avec énergie remarquant qu'il n'avait toujours pas répondu, il plongea de nouveau son regard à la couleur du ciel dans celui de la belle jument noire.

Je...Je ne sais pas... C'est compliqué. Je n'arrive jamais à me souvenir pourquoi j'ai quitté les miens pour aller si loin du Cimarron, sur les côtes qui donnent sur cet immense océan... C'est la deuxième fois que sa m'arrive. Mais je le jure sur ma vie que jamais plus je n'irais là bas ! J'ai bravais tout les éléments réunis et j'en ressort toujours avec une blessure, et voila celle que le destin m'a imposé...

Après son discoure le seigneur blanc ouvrit lentement son œil , et laissa découvrir son iris d'un bleu extrêmement pâle et de sa pupille blanche...

Odin:

Plume Bleue
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De nouveaux réunis ♥   Lun 6 Jan - 19:40

-Je...Je ne sais pas... C'est compliqué. Je n'arrive jamais à me souvenir pourquoi j'ai quitté les miens pour aller si loin du Cimarron, sur les côtes qui donnent sur cet immense océan... C'est la deuxième fois que sa m'arrive. Mais je le jure sur ma vie que jamais plus je n'irais là bas ! J'ai bravais tout les éléments réunis et j'en ressort toujours avec une blessure, et voila celle que le destin m'a imposé..

Il tourna la tête pour que je puisse voir ce qu'il avait. Son œil... C'était.. Au monde dieu, mais, mais, qu'est ce que ? Non mais qui lui a fais ça !? Seigneur pourquoi, une cicatrice faisait la verticale de son œil, et il était blanc. Il était devenu aveugle de cet œil ?

-Ton.. Ton.. Odin ton œil ! Mais, qu'est ce qui c'est passé là bas Odin !

On aurait pu croire que je lui parler comme à un bébé, mais non c'était mon cœur qui parlait, moi la jument noir frisson amoureuse qui s'inquiétée de ne pas avoir vue son compagnon pendant des mois entiers morte d’inquiétude pensant même au bout d'un moment qu'il était mort.. Je me rapprocha de lui, je mit ma tête en dessous de la sienne et me colla à lui.

-Tu ais pardonner Odin, mais je veux tout savoir tu sais. Je suis désolé si sa te déplais... Tu sais.. Tu m'as vraiment manquer.. Je t'aime Odin, ne me fais plus jamais peur comme sa s'il te plais !

Je ferma les yeux et profita de nos retrouvailles.

Merci ma Carotte *-* ♥

Dae x Plumy':

Dernière édition par Plume Bleue le Sam 18 Jan - 7:17, édité 2 fois
Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De nouveaux réunis ♥   Mer 8 Jan - 13:46

Le seigneur blanc frotta doucement son nez sur la joue de sa bien aimée, d'un geste  il repoussa son toupet et l'admira sous un regard amoureux...

La journée était bien entamée, un soleil brillant réchauffa l'atmosphère hivernal, aucun nuage n'arrêtait ses rayons , un légère brise à température agréable souleva leurs crins. L'étalon aurait pu rester comme cela pendant des heures entières...

Il releva lentement la tête, son port de tête reflétait une grande noblesse, il fut alerté par des bruits et quand il porta son regard vers le camp il aperçu deux hommes s'avançant vers eux , ils s'arrêtèrent brusquement lorsqu'ils virent le puissant étalon auprès de leur jument. Odin fut montrer du doigt, ses gens ne devait pas le connaître comme Asim le fidèle cavalier de Plume Bleue.

Il pivota ses oreilles vers l'arrière , mécontent que l'on trouble leur tranquillité, il n'était pas question qu'il quitte son amour aujourd'hui , il la suivrait au quand si il le faut , et si on osait le toucher !!

Je vais te rassurer ma chérie, je vois encore très bien... dit il à la jument avec un sourire bienveillant.

Certes cette phrase pouvait être inutile mais il ne voulait pas qu'on le prenne pour un infirme.

( Dsl c'est pas beau xd Et la musique sert à rien mais j'avais envie XD C'est la musique attitrée de Odinchou *w*)

Odin:

Plume Bleue
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De nouveaux réunis ♥   Mer 8 Jan - 15:36

-Je vais te rassurer ma chérie, je vois encore très bien...

-Et bien,alors oui sa me rassure.

Je lui souris. Je sentais l'air et remarqua l'odeur des Indiens, je les regardas. C'étais des amis à Asim, ils me connaissaient, peu, mais ils me connaissaient. Ils étaient très idiots aussi, sa pour être idiot il ni à pas mieux. Ils montrèrent du doigts Odin et moi, enfin je crois que c'étais Odin qui était visé. Enfin bref, quelle impolitesse et manque de savoir vivre ! Tout de même. Je me mit devant Odin et lui dit.

-Ne t'inquiète pas ce sont deux idiots, ils ne te feront rien ils ne s'approchent pas des chevaux, iols ne font que manger tout le temps. Et si on allait au camp un peu comme à notre première rencontre quand je t'avais fait visité le camp ? Je lui souris, je voulais qu'il dise oui.

Sa nous r'appéleraient de bon souvenir à nous deux..

Merci ma Carotte *-* ♥

Dae x Plumy':

Dernière édition par Plume Bleue le Sam 18 Jan - 7:18, édité 1 fois
Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De nouveaux réunis ♥   Ven 10 Jan - 13:04

Le puissant étalon blanc huma l'air en remuant ses oreilles, il observa les deux " idiots " qui restaient plantés devant eux. Il soupira puis baissa son regard pour le plonger à nouveau dans les yeux envoûtants de la frisonne...

Avec plaisir ... lui répondit-il en affichant un grand sourire, le regard doux.

Il fit un pas, puis un deuxième et commença lentement sa marche vers les hommes, il tenta de dissiper ses angoisses à la vue des hauts tipis triangulaires, du feu , des indiens et des autres chevaux... Cela faisait si longtemps. Un sentiment de haine l'envahit en revoyant dans son esprit, des images de l'armée du fort, de ses horribles séjours qu'il avait passé là bas... N'y pensons plus ! A présent il était de nouveau avec l'amour de sa vie, certes en compagnie de bipèdes mais cela n'avait que peu d'importance face à la merveilleuse journée qui s’annonçait.

Brusquement Odin s’arrêta, ses yeux s'écarquillèrent, son souffle devint court, il avait des doutes , encore une fois... Il se retourna vers Plume Bleue , le regard inquiet , les oreilles sur les côtés...

(xd)

Odin:

Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De nouveaux réunis ♥   Ven 17 Jan - 21:20

up ?? ;)

Odin:

Plume Bleue
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De nouveaux réunis ♥   Sam 18 Jan - 7:10

-Avec plaisir ...

Nous avancions tout les deux vers le camp, je ne faisait que le regardée, depuis si longtemps je ne lavais pas vue, il m'avait horriblement manquée. Ce sentiment d'abandon auquel on doit ce lever tout les matins et ce dire "non il reviendra" et qu'au final personne ne revient, c'est une torture. Je m'en voulait un peu car au fond de moi au bout d'un moment j'avais vraiment pensée qu'il m'avait abandonnée et qu'il ne reviendrait jamais. Nous arrivâmes vers le camp, mais Odin s'arrêta.. En même temps cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas eu de contact avec l'homme, pourtant, lui qui avait réussi à contrôler sa peur. Si il n'y arriverait pas je me demanderais si il viendrait quand même au camp pour resté avec moi et Daemon.. Car s'il restait sauvage nous ne serions que peu ensemble et ne pourrions pas formés une famille.. Enfin je ne voudrais pas que mes enfants me demandent tout les jours "ou ait papa" en croyant qu'il les a abandonner. Je secoua la tête pour enlevée cette horrible image de ma tête. S'il ne vouait pas restait je n'allais pas le blâmer.. Je le comprend. Je me retourna et lui dit.

-Tu sais si tu n'ais pas près ce n'est pas grave on peut faire autre chose. Je lui souris.

J'attendais qu'il me répondre tranquillement, je n'allais pas l'emmener dans un camp remplis d'humain alors que je savais qu'il les haïssait. Qui suis je pour faire sa ?..  

Désolé du retard je voulais répondre aujourd'hui parce que hier je pouvais pas aller sur l'ordi x'))

Merci ma Carotte *-* ♥

Dae x Plumy':

Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De nouveaux réunis ♥   Jeu 23 Jan - 18:41

Brusquement sa grimace laissa place à un masque de froideur , l'étalon ferma les yeux. Il fallait y aller, il le faut...Pour Plume Bleue...

Il réouvrit les yeux, son regard était dur, il fixa longuement le camp, sans ciller.

Allons-y...dit-il fermement , comme pour lui même.

D'un pas noble il se mit en marche, il devait affronter ses gens, de nouveau renfermé sur lui même il n'attendit pas son amour, il marchait droit comme une charge lors d'un combat...
Il ne savait pas qu'il avait là un comportement très éloigné de celui d'un gentleman , mais c'était plus fort que lui , il haïssait les hommes...
Il tenta de toutes ses forces à penser à des choses positives, c'est bien ici qu'il avait déclaré sa flamme à Plume Bleue... Cette pensée le décontracta quelque peu...

C'est alors qu'il entra dans le camp que des femmes hurlèrent, les hommes prirent leurs lances , d'autres leurs arcs. Mais pourquoi ? Pourquoi menaçaient ils Odin ? Le seigneur écarquilla les yeux , son cœur se mit à battre plus fort , de nouveau tendu il se remit à marcher d'un pas saccader , on le suivait des yeux .
C'est alors qu'un bambin tout dodu, le visage éclairé par un large sourire courra vers lui. Odin s'immobilisa, crispé il observa le jeune enfant qui jouer avec ses longs fanons. Sa mère hurla, les yeux exorbités , morte de peur pour son enfant elle pris un couteau primitif et avança vers l'étalon , la pointe vers lui.
Odin ne bougea pas d'un pas , la femme s'empara brusquement de l'enfant et s'écarta en courant vers son tipi , c'est alors qu'un énorme brouhaha se fit . Mais qu'avait il donc fait ?! Un homme pris une corde qu'il noua en lasso et s'approcha de puissant mâle en gardant sa lance bien visible.

L'étalon perdit les pédales, pour fuir ses êtres qui le prenait sans doute pour un monstre , il se cabra , bouscula l'homme et partit en ronflant bruyamment dans le vacarme de son galop. Deux cavalier se mire en selle et partir à sa poursuite.Paniqué , il en oublia sa chérie. Il galopa, mais très vite sa fierté le ramena à la réalité. Il se retourna d'un bond et hennit en se cabrant de toute sa hauteur, criant jusqu'à en vider ses poumons. Il reprit sa respiration avec difficulté alors que les deux cavaliers préparaient leur lasso malgré l'avertissement, Odin grinça des dents...

( Dsl c'est très caca xd :part se pendre: )

Odin:

Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De nouveaux réunis ♥   Mer 12 Fév - 14:42

Plumyyyy ? x3

Odin:

Plume Bleue
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De nouveaux réunis ♥   Sam 15 Fév - 10:40

[désolé de cet énorme retard mais je n'ai plus d'ordi x: j'essaye de te répondre quand j'irai chez un de mes potes désolé man amuur :c ♥]

Merci ma Carotte *-* ♥

Dae x Plumy':

Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De nouveaux réunis ♥   Ven 25 Juil - 21:43

Rp abandonné ?

103 roses