RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu veus la liberté ? Alors fuit moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 263

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Tu veus la liberté ? Alors fuit moi !   Lun 9 Déc - 19:04

Le jeune étalon danser sur le sentier, son excitation était si grande qu'il ne pouvait se contennir. Le matin même quand Josh était venu le chercher il sentit qu'aujourd'hui n'était pas un jour banal et effectivement c'était le jour de sa première capture, tout du moins si il trouvaient un cheval dans ce trou paumé !

Machant son mors il tentait de son mieux d'obéir à son cavalier, Josh restait calme et serein sur le dos du jeune fraichement débouré, le coup de foudre entre les deux êtres avait eu lieu lors du débourrage de tybalt, le jeune à la robe colorée n'obeissait qu'à lui, lui prometant fidélité et obéissance...

La forêt au teintes chaudes rendait l'ambiance plus chaleureuse en cette saison. Le couple suivait un sentier slalomant entre les roches couvertes de mousses, les arbres et les buissons. Quand soudain Tybalt s'imobilisa, les quatres fers plantés dans le sol le regard droit devant lui, un sourire malsain se dessina sur ses lèvres.

" Alors mon beau tu as vu le gibier ?" demanda Josh en regardant dans la même direction que son cheval avec un sourire.

Tybalt n'émit aucun son il se contentait d'observait la silhouette féminine d'une blancheur éclatante se déplacer avec élégance. Il haussa un sourcil, son mépris pour les chevaux qui ne vennait pas du fort se révela sur son visage qui arborait un rictus de dégout. Josh détacha son lasso et se prépara doucement, les muscles frémissant l'étalon n'attendait que cela.

Le signal de départ fut brusquement donnait par les éperons plantés dans les flanc violet de Tybalt, celui ci bondit en avant hennissant de joie, puis il reprit ses esprits et s'élanca droit sur la jument à une vitesse ahurissante.

[ Desoler c'est pourri j'aime pas commencer XD :ok je sors: )

Odin:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu veus la liberté ? Alors fuit moi !   Lun 9 Déc - 22:16

Lany se promenait tranquillement sur le sol caillouteux. En faisant néanmoins attention d'où elle posait les pattes. Pas très pratique d'être aveugle dans ces moments-là.

La jument marcha encore peu puis s'arrêta, les naseaux au vent. L'odeur d'un autre cheval imprégnait l'air, de même que celui d'un humain.

Elle en déduit que l'équidé, qu'elle ne voyait évidement pas, était domestiqué. Soudain, Lany fut alerté par des bruits de sabots et par l'odeur qui se rapprochait. Elle n'avait pas besoin de voir pour comprendre qu'elle était en danger.

La jument fit demi-tour, galopant au hasard. Elle galopa encore et encore jusqu'à ce qu'elle heurte violemment une paroi.

Lany recula en secouant la tête, un peu étourdie par le choc. Elle fit le tour, cherchant une issue. Hélas, elle n'en trouva aucune. La jument était bel et bien piégée.
Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tu veus la liberté ? Alors fuit moi !   Ven 3 Jan - 12:58

La voir fuir fit doublé l'esprit sadique du jeune mâle, il galopait ivre de vitesse , poussait par Josh qui le talonnait et le frappait de son lasso.

Allez plus vite ! Plus vite ! disait il penchait sur l'encolure de Tybalt.

Il ne quittait pas des yeux la jument blanche qui galopait naïvement et maladroitement sur le sentier.
ils pénétrèrent dans un sorte de canyon secret, les rempart de roche sombre s'élevaient des deux cotés, le sol devint dur comme la roche et les pieds ferrés du jeune étalon mauve glissaient. A chaque glissade Josh l'encourageait de plus belle.

Enfin il arrivèrent au fond du couloir qui s'avérait être un cul-de-sac, la jument se pris la paroi de plein fouet ce qui fit rire Tybalt d'un ricanement moqueur... Il ralentit pour laisser Josh le temps de préparer son lasso. Soudain il croisa le regard de cette stupide petite jument, il compris toute de suite qu'elle était aveugle. Outré il pila des quatre fers et se cabra se toute sa hauteur , désarçonnant Josh qui en perdit connaissance... Débarrassé de ce poids il trotta vers la jument puis s’arrêta à un distance exagérée.

Ne croit pas que j'ai pitié de toi la sauvage ! Je t'offre un fleure juste par ce que un sotte aveugle comme toi ne serait d'aucune utilité au fort. Fit il d'une voix pleine de mépris.

Odin:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu veus la liberté ? Alors fuit moi !   Lun 13 Jan - 8:12

Lany fut piquée par ces paroles. Cela lui avait aussi fait mal mais elle garda ce sentiment pour elle. Mais elle était déséquilibrée, ne sachant pas où il se trouvait exactement.

" Ah oui ? Alors pourquoi tu aides "une sotte aveugle ", comme tu as si bien dit ? Je ne dois pas mériter ton aide, non plus ! "

Elle était déterminée à ne pas se laisser faire. Néanmoins, elle ne voulait pas rester, au risque que l'homme reprenne connaissance. La jument s'avança et contourna l'étalon pour commencer à partir, lentement.

Mais Lany finit par se cogner contre la paroi à sa gauche. Il y a des moments où elle en avait quand même marre d'être aveugle. L'étalon devait bien se moquer d'elle, en ce moment.

Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tu veus la liberté ? Alors fuit moi !   Mer 15 Jan - 13:34

Le jeune mâle afficha un sourire narquois et ricana sournoisement.La pauvre petite essayait de se faire blessante on dirait, elle veut jouer la dure ?

Posant comme une statue il observa la jument claire comme la lune, le contourner avec prudence avant de se prendre un nouvelle fois la paroi de roche. Tybalt pouffa puis réfléchis à toute allure.

D'un geste fluide il fit un écart pour bloquer la route à la petite jument, campé comme un poulain il plongea son regard ambre dans les yeux aveugles de la sauvage.

Ah tu crois t'en sortir comme cela ?! Mais tu sais que tu pourrais quand même servir toi ? lui cracha le jeune sans aucun gêne.

( dsl c'est caca x) )

Odin:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu veus la liberté ? Alors fuit moi !   Mer 15 Jan - 18:20

Lany fut encore plus déstabilisée. Il se trouvait en face d'elle mais elle ne pouvait pas le voir. Et ce qu'il dit... La jument, prise de panique et de peur, recula.

Elle ne voulait pas finir comme lui, condamnée à vivre parmi les humains. À faire tout ce qu'ils veulent. Mais elle se posait une question. En quoi, elle, une aveugle, pouvait être utile ? La jument se ressaisit et demanda d'un ton qu'elle voulait convaincant :

" Faudrait savoir ! Il y a quelques secondes, tu disais qu'une sotte aveugle ne servirait à rien ! "
Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tu veus la liberté ? Alors fuit moi !   Jeu 23 Jan - 18:53

Un sourire malsain sur les lèvres , les yeux pétillants , il s'approcha lentement d'elle. De sa simple présence il pouvait la décalée lentement mais surement du coin du cul-de-sac, il lui tourna autour , de plus en plus proche jusqu'à la frôler et l'examina d'un œil critique.

Tu sais que tu serais un très bonne poulinière toi ? Certes en monture tu ne servirais strictement à rien. Mais en poulinière je connais des étalons qui te saillirais à cœur joie , c'est que t'es pas mal non plus pour une sauvage...

Sur ces paroles il ricana sournoisement en s’arrêtant de nouveau face à elle.

Odin:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu veus la liberté ? Alors fuit moi !   Jeu 23 Jan - 19:07

Lany tressaillit en entendant ces mots. Elle recula malgré elle, sentant la peur l'envahir. Et cet étalon qui s'approchait de plus en plus. Elle espérait que l'humain ne se réveillerai, sinon, elle savait que ce serait cuit, pour elle.

(Désolé, c'est court...)
Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tu veus la liberté ? Alors fuit moi !   Sam 8 Fév - 14:47

Le jeune la fixa avec intensité, jetant des regards à son cavalier toujours inconscient.

" Qaund il va se réveiller lui ?! " pensa-t-il avec rage.

Tybalt grinça des dents, jeta des regards entre la jument et le cavalier. Gardant un oeil sur la jument il s'approcha rapidement de Josh et le poussa avec son nez, se faisant insistant.
Son regard ne quittait pas la sauvage, le moindre mouvement suspect et il va lui montrer de quel bois il se chauffe !

T'as pas intérêts à bouger toi ! lui lança le poulain mauve avec un regard mauvais , la voix tranchante .

Le jeune rageait de plus en plus , hors de question qu'il rentre sans une prise...

( pas mieux x3)

Odin:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu veus la liberté ? Alors fuit moi !   Sam 8 Fév - 15:09

Lany baissa la tête, tremblante. De toute façon, même si elle essayait de s'enfuir, il la rattraperait facilement. C'est dans ces moments-là que la jument haïssait son handicap.

Elle ne pouvait pas fuir. Elle savait donc qu'elle serait emmener et servirait probablement à donner des poulains. Cette idée l'effrayait. Elle ne voulait pas rester prisonnière et encore se faire sauter à chaque chaleur.

Mais elle ne pouvait rien faire.
Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tu veus la liberté ? Alors fuit moi !   Sam 22 Mar - 14:35

Le temps passait ... Rien.. Est il mort ? se questionna le jeune mâle.

Il le poussa du bout du nez , se plaça de façons à sentir son souffle , de petits vents tièdes l'atteignait, il respirait. Mais pourquoi cela était si long ?!
Tybalt faisait les cent pas , tournant autour du bipède, le remuant de temps en temps. Il lui en voulait, non pas à Josh mais à la jument.

Une haine folle pour la sauvage était à deux doigts de lui faire perdre la raison, il ronflait , les oreilles sur la nuques , ses dents grinçaient, un regard noir dans les yeux si pâles de la blanche.
Elle serait surement l'unique équidés qui lui échappera , ou l'une des rares...

Il devait penser à Josh , sans lui il en était fini des captures...

Soudain il se jeta sur l'inconnue, le métal de son équipement cliqueta sous le mouvement brusque, il lui mordit méchamment l'épaule et hurla.

PARS !

Odin:

Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tu veus la liberté ? Alors fuit moi !   Mar 15 Juil - 22:17

Rp abandonné ?

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':