RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Première rencontres, premiers aspects

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Season
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 46

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Première rencontres, premiers aspects    Dim 8 Déc - 19:54

Suis-je la seule ? La seule à vouloir me baigner en saison froide ? J'avance vers le lac dans un pas tranquille. Après ma petite course d'avant le moment est parfait pour un petit repos au calme. Je le vois enfin, le lac de crystal. Le meilleur endroit pour une bonne rencontre, pour réfléchir, ou pour faire travailler ses membre dans l'eau tout simplement. La rumeur de la caverne derrière la cascade me fascine mais jamais je n'oserai essayer d'y accéder, les chemins qui y mène, ou s'en rapproche, sont glissant et peu adapter à ce qu'on puisse marcher dessus. Je préfère venir pour m'y baigner ou m'y promener. Je marche sur le bord du lac, boit une gorgée d'eau fraiche. C'est agréable. Mes pieds se trempent un à un dans l'eau puis l'eau monte jusqu'à mes genoux. Je succombe déjà à la fraicheur du lac. Bougeant, je sursaute à chaque fois que l'eau monte un peu et mes bonds répétitifs me font rire toute seule. Je commence à sauter de moi même dans l'eau, éclaboussant d'eau gelé de tout coté. Mais soudain, un ébrouement de cheval derrière moi, me stoppe net. Je tourne la tête un peu baissé au niveau de mes épaules comme pour me cacher, pour regarder derrière qui avait pu me voir ainsi.
Le « qui » s'avère être un étalon qui me ressemble. Un alezan au crin blond, les yeux remplient de bleu.

Spoiler:

DC: Miss Coral/Avril
Revenir en haut Aller en bas
Little Soul
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 155

MessageSujet: Re: Première rencontres, premiers aspects    Lun 30 Déc - 22:45

Feat : ✘ Season ✘ Little Soul ✘

► Nez au vent, je galope à toute allure. Mettant parfois quelques coup de cul. Quel sentiment de joie et de liberté. Enfin. Après avoir regarder la neige pendant un instant, je suis parti en quête d'un ailleurs. Un ailleurs qui me ferait oublier. Un ailleurs qui me ferait penser  à autre chose. Un ailleurs où je pourrais vivre paisiblement. Alors j'ai galopé pendant une nuit. Et j'ai réussi. J'ai réussi à retrouver cette paix intérieur et surtout, des pensées libres. Plus de tristesse et d'obscurité. Tellement bien, tellement... Libre. Ces foulées m’emmène toujours plus loin. Ne sachant même pas où je vais, je ne cherche même plus à comprendre ni à me repérer. Je laisse faire à mes sabots ce qu'ils savent le mieux faire. Courir.

► Mais voilà que les pensées ressurgissent. De sombres visions assaillissent et prennent d'assaut ma vue. Je ne voie que du noir. Et un long tunnel. Infiniment long. Je galope vers ce seul endroit lumineux mais plus j'avance, plus cette porte s'éloigne. Puis se reproche. Un grand choc. Je tombe. Je retrouve la vue et regarde autour de moi avant de subir une violente douleur à mon chanfrein. Je regarde en face de moi et observe d'un regard sombre l'être qui se tient devant moi. Un arbre, juste un arbre. Et je lui ai foncé dedans. Je contourne mon agresseur en le fusillant du regard et m'arrête net. Un grondement sourd. Un bruit impétueux. Le bruit de l'eau s'écoulant. La cascade. La grotte. Le violent courant. Le sauvetage. Armani. Revient moi.

► Des larmes de tristesse et de regrets roulent sur mes joues. Un poignard s'enfonce peu à peu dans mon cœur. Les souvenirs remontent à la surface mais je les repousse avec haine et rage. Sans réfléchir, je me dirige vers la grotte derrière la cascade. Encore au bord de ce lac, j'entends des cris de joies. Ils me paraissent tellement lointains. Une jument s'amusait dans l'eau. Seul. Ne pouvant être que amusé par son attitude, un sourire se dessinai sur mes lèvres mais s'effacai presque aussitôt lorsque je me souviens que ces eaux pouvait être aussi amusante que meurtrière. Je m'approchais peu à peu, comme si je ne croyais pas être ici mais un goutte m'atteignit et me fit ébrouer sans m'en rendre compte (simple réflexe) La jument me remarqua et sembla se tapir au fond de l'eau, comme pour se cacher. Gené, je baissai les yeux.

« Euuhh... Bonjour. Je ne voulais pas vous déranger...»

► Les yeux toujours rivés par terre, je sentis mes joues s'empourprer légèrement. Je détournais la tête puis les souvenirs me revinrent en mémoire et je m'écartai brutalement de l'eau, comme si une décharge électrique m'avait toucher. De nouveau, une timide larme roulait sur ma joue. Je détournai la tête pour ne pas qu'elle me voit dans cet état de faiblesse. J'essuyai rageusement la larme contre ma jambe puis fixait le haut de la cascade, puis l'endroit où j'avais vu Armani pour la dernière fois...

[code couleur =#66cccc]

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontres, premiers aspects    Dim 16 Mar - 10:51

Up ?
Adequat
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 23
Joue également : Malice - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Vice Versa - Tsvika

MessageSujet: Re: Première rencontres, premiers aspects    Dim 16 Mar - 13:53

[ Il me semble que Season a posté une absence et que, du coup, elle ne pourra pas trop répondre au rp' :v ]

_ A D E Q U A T _

Crédits:

Season
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Première rencontres, premiers aspects    Ven 11 Avr - 19:06

Je tire de ses yeux bleutés qui s'était tourné vers le sol, une gêne, un sentiment de malaise. Il fit un grand silence puis le rompit par ces quelques mots:

« Euuhh... Bonjour. Je ne voulais pas vous déranger...»

Et il partit tout chamboulé. Je fronce les sourcils en signe d'incompréhension et me redresse. Le suivant du regard, il semblait ému de quelques chose. Sans m'en rendre compte, j'avançais dans l'eau le long de son chemin. Je regardes les même endroits que lui sans comprendre, y avait t-il quelque chose, s'était t-il passé quelque chose ou encore va t-il y avoir quelque chose ? aucun indices ne paressaient. La curiosité me prend et je décide de remonter au bort puis sur le sol. Je me rend a ces cotés puis lui barre la route. Me dressant devant lui je souris tendrement.

« Salut, vous ne me dérangez pas »

Je m'ébroue rapidement et tend mon nez vers lui. Ça semble étrange mais le rôle que je me donne reste de sourire pour faire sourire les autres. On ne sait jamais ce qui peut arriver demain, les malheurs arrive souvent en plein bonheurs, il faut donc profiter de toute les joies possibles. M'abaissant un peu devant lui, juste un peu plus que sa haute je demanda doucement à l'étalon:

« Un problème ? »

Spoiler:

Little Soul
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Première rencontres, premiers aspects    Lun 12 Mai - 16:35

Première rencontre, premiers aspects

« Il y a des coups de foudre qui font des bleus au cœur. » P. Perret

► La symbiose parfaite est celle de deux cœurs qui s'aiment. J'ai toujours vu l'amour comme un sentiment inutile et comme quelque chose qui ne pourrais jamais m'arriver... Et bien, je me suis trompé. Je ne suis pas sûr que ce sentiment que je ressens envers Armani est ce que l'on appelle l'Amour mais ce dont je suis sûr c'est que c'est indescriptible et que ça fait mal. Juste là. Au cœur.

► La jument était à présent en face de moi. Elle me fixait de ses yeux aux reflets roses. Peut-être l'effet du soleil ? Elle me souriait, visiblement apte aux confidences. Malheureusement, je n'étais pas de cette humeur-ci. L'ironie du sort me direz vous ? Je veux bien le croire. J'aimerais pouvoir me rattacher à un sentiment réel, quelque chose de vrai et de puissant. Si seulement...

« Salut, vous ne me dérangez pas »

► L'effet fut presque instantané. Je me détendit et la fixai de mes yeux azurs. Rassuré, peut-être mais angoissé. Je crois qu'il faudrait que j'arrête de tourner autour du problème et me poser une seule et vrai question : Est-ce que je tiens à elle ?  

► La jument s'ébroua énergiquement et tendis son nez vers le mien, nos souffles se mêlaient presque. Le son de sa voix se fit entendre et le son de la cascade, il avait disparu depuis longtemps. Tellement agréable était ce silence.

« Un problème ? »

► Un problème ? Oui sans doute. Sans doute que j'ai un problème. Un gros problème, mon cœur est malade et seul une chose peut le guérir. La revoir, je demande juste cela. Revenons à mon problème. La cascade, le bruit avait repris. Épouvantable et insupportable. Oui l'eau peut être aussi agréable que  dévastatrice. J’avançais vers la cascade et m'arrêtai en ayant contourné la jument et soupirai. Je me retournais avec un sourire, mes yeux azurs refusant de nouvelles larmes :

« Un problème ? Pourquoi aurai-je un problème ? »

► Et un rire s'éleva de ma gorge, en prenant soin que celui-ci ne finisse pas en sanglots comme il l'a fait tant de fois.

« Le temps passe, les choses changent, les gens nous font sourire et nous déçoivent, parfois on continue sans y prêter attention, mais au fond on oublie rien, on sourit en disant que tout va bien... »- Inconnu

[code couleur =#66cccc]

Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Première rencontres, premiers aspects    Ven 10 Oct - 20:32

[ Abandonné ? ]

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Little Soul
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Première rencontres, premiers aspects    Ven 10 Oct - 22:11

[Heu.. j'sais pas XD Sa dernière visite remonte à un moment quand même... Tu peux l'archiver, tant pis D: ]

Season
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Première rencontres, premiers aspects    Lun 17 Nov - 20:54

Il m'ignorait. Puis, après un lourd soupir me dit en souriant:

« Un problème ? Pourquoi aurai-je un problème ? » dit il seulement en s'arrachant un rire.

Je comprenais que l'étalon ne voulais en aucun cas me parler, se confier avec une jument inconnu qui n'avait comme point commun qu'une apparence et qui venait s'immiscer dans sa tourmente. Mais je ne comprenais pas pourquoi moi, j'avais tant envie de savoir. Il m'intéressait, ce n'était ni de la pitié, ni de la compassion. Une simple attirance qui faisait que je voulais être là pour lui. Je continue de sourire en masquant mon incompréhension, je prends un regard rassurant et je laisse mon calme paraitre. Je revins près de lui, à ses cotés, et je fixe la cascade.

« Il est vrai que ma question est stupide. Vous avez un problème. La raison je l'ignore mais il me semble que le lieu n'aide pas. »

Je pris soudain conscience que mes mots n'étaient pas des mieux placés, peut être trop direct pour la situation. Et trop franc pour un cheval qui ne connait pas mon caractère.

« Je m'excuse de mon intrusion, ma franchise à dépassé des limites »

[Désoler c'est assez court :/ ]

Spoiler:

Little Soul
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Première rencontres, premiers aspects    Ven 26 Déc - 18:12

Première rencontre, premiers aspects

« Il y a des coups de foudre qui font des bleus au cœur. » P. Perret

« Il est vrai que ma question est stupide. Vous avez un problème. La raison je l'ignore mais il me semble que le lieu n'aide pas. Je m'excuse de mon intrusion, ma franchise à dépassé des limites »

► C'est vrai que la cascade n'était pas le lieu rêvé pour espérer de ne plus y penser. Pourquoi étais-je venu ici alors que je savais pertinemment que je souffrirais irréversiblement. Ce jour-là, l'eau était devenu mon pire ennemi. Qui aurais cru que la nature puisse jouer un rôle si décisif dans ma vie ? Comment aurais-je pu songer une seule seconde que la cascade dévierait ? Comment aurai-je pu songer aux conséquences désastreuse de mon acte ? Comment aurais-je pu prévoir ce qui m'arriverais par la suite ? Non, cesser de songer à toute ces questions est une meilleur solution. Il est inutile de se torturer ainsi l'esprit en de vaines réponses.

► J'observais la jument. Je soupirais. Elle n'avait pas à s'excuser. Personne n'a à s'excuser de ce qu'il est, de son caractère, de son passé, de son futur, de son présent, de sa personnalité. Personne ne devrait s'excuser de n'être que soi-même. Nous sommes ce que nous sommes et pas ce que nous voudrions être bien que cela est tentant. Il faut rester soi-même et ne pas faire ce les autres attendent de nous.

« Ne t'excuses pas. Je m'appelle Little Soul et toi, tu es ? »

► La tutoyer seulement à quelques paroles échangés étaient dans mes habitudes. Je me confiais très facilement, peut-être un peu trop justement. Cette jument à la robe semblable à la mienne m'inspirait confiance. Je ne saurais dire pourquoi ni comment mais elle me détendait. Je soutenais son regard rosé du mien azur et souriait. Non pas pour la charmer mais on m'a un jour dit que le bonheur venait en souriant. Alors, je l'attends, avec impatience.

« Le temps passe, les choses changent, les gens nous font sourire et nous déçoivent, parfois on continue sans y prêter attention, mais au fond on oublie rien, on sourit en disant que tout va bien... »- Inconnu

[code couleur =#66cccc]

Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Première rencontres, premiers aspects    Lun 26 Oct - 21:46

[ Déplacement en abandonnés ]

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première rencontres, premiers aspects    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1