RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 No me dejes solo ▬ AURORE DE MAI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: No me dejes solo ▬ AURORE DE MAI.   Lun 2 Déc - 22:05


AURORE DE MAI & KYO





Seul et dans le noir, Kyo se promenait tranquillement. Il se sentait morose ce soir là, alors il avait décider de partir au sommet de la montagne. Il savait que c'était dangereux d'y aller seul, parce qu'il n'était pas sûr de revenir en bon état. Il faisait terriblement froid là-haut. Mais il avait envie de tenter la chose. Il s'en tirerait bien, s'il le fallait.

Kyo était déjà à la moitié de la montagne quand il sentit le froid lui glacer les pattes. Il savait qu'il aurait du s'arrêter là, mais il voulait aller plus loin, toujours plus loin. Il voulait faire quelque chose de dangereux pour se réveiller. Physiquement, mais aussi mentalement. Cela faisait des mois et des mois qu'il était seul, sans parler à personne, et il en avait marre de cette solitude. C'est alors qu'il se sentit défaillir. Merde. L'énorme poulain venait de trébucher dans un trou.  Il essaya tant bien que mal de se relever mais ses pattes étaient prises dans le trou. Il ne pouvait pas hennir, sinon une avalanche le ferait mourir à coup sûr. C'est alors qu'il tira de toute ses forces sur ses pattes et un grand CRAC retentit. Kyo hennit de douleur. Et en plus, ce bourrin venait de se casser une patte. Il sentit les larmes lui piquer les yeux. Avec désespoir, il lança un petit hennissement. Mais il savait très bien que personne ne viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 48
Points d'Experience : 30
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 16

MessageSujet: Re: No me dejes solo ▬ AURORE DE MAI.   Lun 2 Déc - 22:25

Tu viens a peine de quitter le monde des gamins pour ceux des grands. Tu viens tout juste de partir a l'aventure et maintenant, sa fait je sais pas combien de temps tu sillonnes les abords des terres indiennes. Et maintenant tu te trouve au beau milieu de nul part. Il fait froid et il y a plein de neige. Tu as une mine triste et fatiguée. Tu avances a pas lent tête baissée pour ne pas avoir des flocons ou du vent dans les yeux. A chaque pas, tes jambes longues et fines trembles de froid et menacent de te déséquilibrer pour te faire tomber dans la neige. Mais tu tiens le coup et tu avance jusqu’à ce que tu atteints une arbre qui te donne abris contre la neige et les flocons. Tu t'ebroues longuement et te couche sur la surface lisse ou il n'y a pas de neige grâce aux branches longues et touffues de l'arbre. Tout tes membres trembles de froid. C'est la que tu te remémores tout tes longs moments contre ta mère.. au chaud... au camp des indiens... tu fermes longuement les yeux, sanglotant seule.

Repensant a ta mère, si douce, si belle, si gentille. Et a toi coller contre son flanc. Elle t'entourant. Avec ton frere... a ce qu'elle peut te manquer. Tu te rappelles combien la chaleur de son corps, contre le tien te réconfortait. Mais maintenant, il vas falloir faire face a la solitude. Plus de frere, plus de père, plus de mère pour te soutenir... toi seul dois te faire confiance. Des larmes coulent de tes joues pour venir s’écraser au sol et faire place a d'autres. Mais quelque chose te fait sortir de tes penser. Un cri. Un cri de douleur. Un cri qui semble dire a l'aide et provenir d'un jeune cheval. Tu te lèves rapidement et galope vers le cri orientant tes oreilles vers la direction d’où provient le son. Soudain tu t’arrêtes d'un coup sec. Devant le corps d'un jeun cheval qui a ton avis, vas bientôt quitter le monde des jeune pour l'adolescence. Tu le regardes de tout les sens et le détailles avant de dire:

- QU'est-ce qu'il y a ?





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: No me dejes solo ▬ AURORE DE MAI.   Jeu 2 Jan - 18:37


- Qu'est-ce qu'il y a ?

Kyo sursauta violemment, faisant de nouveau craquer sa jambe endolorie. Il gémit de douleur et observa la jument qui venait lui porter secours. Que faisait-elle ici à une heure pareil ? Il secoua la tête. Ce n'était pas le moment de poser des questions. Il la regarda attentivement. Elle était belle, avec sa jolie robe pie et ses yeux vairons qui brillaient dans la nuit. Il regarda sa jambe et essaya tant bien que mal de se décoincer avant de répondre à la jolie brune :

« Je... Je suis coincé. »

Oui, ça, elle avait du le voir, que t'étais coincé, sombre idiot ! Elle te demande pourquoi tu hurle comme-ça. Kyo secoua de nouveau la tête, il sentait les larmes se fonder dans ses yeux. Quel chochotte il faisait, quand même, de pleurer comme-ça devant une jument. Pas qu'il était macho, loin de là, mais ça ne se faisait pas, ça le faisait passer pour un faiblard. Lui, l'étalon avec une carrure de Shire. Quand même quoi ! Il faisait prêt de deux mètres ! Il soupira et retint ses larmes, sentant son coeur battre à une vitesse pas possible. Il murmura :

« Je crois que je me la suis cassé. »

Pendant quelques secondes, il osa croisé ses jolie yeux ambre avec ceux vairons de la jeune jument avant de les baisser et de rougir violemment. Il murmura encore :

« Je sais pas quoi faire... »
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3305
Points d'Experience : 670
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 20
Localisation : Dans le camp des Indiens
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: No me dejes solo ▬ AURORE DE MAI.   Ven 25 Juil - 21:46

Rp abandonné ?


103 roses
Merci vous tous:
 

Penny Black et Em':
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
 

No me dejes solo ▬ AURORE DE MAI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» CADEAUX POUR AURORE
» [Cimetière] Funéraille d'aurore
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» Découvert d'une sœur (PV Aurore sanglant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Archives :: RP's Abandonnés-