RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je serais là, tu seras là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cocaïne
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 92

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Je serais là, tu seras là.   Mer 13 Nov - 16:29

Rencontre fructueuse
Pv : Cristal & Cocaïne

Cocaïne était planté devant le fort comme un lampardaire sur un trottoir. Et il s'ennuyait comme un rat mort, surveiller... surveiller quoi bon sang ?! Il n'y avait rien à signaler depuis quatre bonnes heures, ce n'était pas suffisant ? En plus il avait faim, soif, envie de galoper et de se dégourdir ses jambes musclées. Trop, c'est trop. Sans crier gare, il rua de toutes ses forces, éjectant le bipède sur son dos -oui parce que Kai avait de la fièvre et n'était pas bien donc un autre type le montait-, le gars se ramassa sauvagement et Coc' déguerpit au grand galop, tout son équipements et ses sabots faisant un bruit d'enfer.
~~
Où était-il ? Sa longue galopade l'avait fatigué, il avait encore plus faim et soif mais l'endroit semblait prometteur. Un peu d'eau qui s'écoulait -une rivière en réalité-, de nombreux arbres fruités -des pommiers- et de la belle herbe verte -pas aussi grasse que chez les sauvages. Coc' se précipita vers l'eau et bu longuement, jouant un peu avec avant de reculer et d'arracher de nombreuses touffes d'herbes, tentant de se nourrir quelque peu. Après de longues minutes à brouter, il s'approcha d'un arbre et croqua une pomme qui était tombée, profitant au passage de l'ombre qu'offrait l'arbre. Le fruit était excellent, Coc' se régalait et se félicitait d'avoir prit la fuite, dommage qu'il ai tout ces équipements.... D'un côté, c'était ceux de l'autre type et non de Kai, autant profiter de sa liberté au maximum ! L'étalon se débattit, se frottant contre l'arbre pour enlever cette fichue selle qui tenait bon, la sangle finit par céder après un bon moment et il n'eut qu'à se secouer pour enlever la selle et le tapis.. bien, et pour la bride ? Il balaya l'endroit du regard et aperçut une forme blanche, il s'en rapprocha vivement et découvrit une très belle jument blanche.

« Bonjour ! Excusez moi de vous déranger mais... pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? »

© Par Yamashita sur epicode

DC : Zéro, Adriel, Toxic, Joshua, Cicéron & Shabet.

Dernière édition par Cocaïne le Ven 15 Nov - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 31

MessageSujet: Re: Je serais là, tu seras là.   Jeu 14 Nov - 17:59

Rencontre fructueuse

Les journées été bien longue depuis quelques temps. Je n'avais pas de temps pour moi je devais m'occuper de Will. Il tomber souvent malade mais ce n'était que passager, heureusement d'ailleurs.

Le soleil se lever lentement et je le regardait. La belle lune blanche laisser place au magnifique soleil doré, les couleurs du soleil levant était magnifique l'orange, le rouge, le jaune, et même du rose tout se mélanger c'était tellement beau. Je regardais se spectacle tout en réchauffant Will qui était allonger sur moi avec sa couette comme d'habitude. Il se tourna et s'enleva. Alors je me leva pour me dégourdir un peu les pattes. J'avançais petit à petit mais je regarda une dernière fois pour voir si il dormait encore, et je partit.

Je galopais à pleine allure, le vent dans la crinière. Mes sabot touchant l'herbe un peu mouiller du matin, quel pure bonheur. J'avais l'impression que cela faisais des année que je n'avais pas eu un moment pour moi. Pour profiter de ces belles terres. Je passa devant le fort des cow boy et me me r'appela le temps ou j'y était, heureusement pour moi cela n'avais pas duré longtemps. Et je passa aussi devant le repaire des voleurs. Je me souvenais encore ou il était, c'est là que j'ai eu la chance de rencontré Will, et ensuite nous sommes devenu solitaire. Ah que de beau souvenir. Enfin a moitié si on peu dire. Car les seules bon moment on était ceux passer avec Will sinon le reste n'était que souffrance et maltraitance. Enfin bon bref ! Je n'allais pas déprimais par une si jolie journée ! Je ne savais vraiment pas se que j'avais aujourd'hui mais j'avais l'impression de ne plus être moi même, en même temps cela faisais des semaines et des semaines que je surveillais sur Will. M'enfin.

Les minutes passèrent et j'arriva vers un champ remplis d'arbre fuités, surtout par des pommiers. J'en goutta quelques une pour ensuite brouter un peu. Le silence était maître... Enfin jusqu'à ce qu'à un étalon.. Cow boy qui plus ai vienne me dire poliment et aimablement :

" Bonjour ! Excusez moi de vous déranger mais... pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? "

Et ben ! Une première c'était bien la première fois que quelqu'un était aussi polis avec moi. Je le regarda dans les yeux et lui dit :

"Hum. Bonjour. En quoi puis je vous aidez ?"

Merci Shoah pour ce kit !

Will cavalier de Cristal:

Cinquième compte de Plume Bleue-Dreams-Bahamut-Akhil

Dernière édition par Cristal le Jeu 14 Nov - 18:22, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampireknight-rpg.forumactif.org
Cocaïne
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 92

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je serais là, tu seras là.   Jeu 14 Nov - 18:19

Rencontre fructueuse

"Hum. Bonjour. A quoi ?"

Cocaïne détailla avec attention la jument, souriant toujours. Elle était fine, élancée et très élégante. Une très belle robe blanche qui lui allait très bien, des crins longs comme ceux des sauvages (étrange, elle sentait un peu l'humain), et deux grands yeux très foncés. Cela contrastait beaucoup avec le reste de sa robe, une cicatrise rosée traversait son oeil gauche. Qu'avait-elle donc vécue ? L'étalon aimait beaucoup apprendre de ceux qui se tenaient en face de lui, il n'aimait pas rester dans l'ignorance. Il agita alors sa tête, faisant tomber les rênes de son encolure pour montrer qu'en fait, il désirait de l'aide pour enlever la bride mais comme il ne considérait pas la jument blanche comme un esclave, il prit la parole une seconde fois pour lui expliquer.
« Pourriez-vous... m'enlever cette bride ? Faîtes comme vous le pouvez, n'ayez pas peur de me faire mal, je survivrais. »
Un petit rire s'échappa de la gorge du cowboy qui patienta donc, attendant que la jument se décide. Etait-elle plutôt du genre à rembarrer ? Si c'était le cas, il serait mal tombé. Il aurait bien dragué la belle mais quelque chose lui disait de ne pas le faire.. pourquoi ? Il n'en avait vraiment aucune idée mais cette jument semblait neutre et les charmes du noiraud ne lui feraient sûrement pas beaucoup d'effet. D'ailleurs, il avait plutôt envie de discuter, elle semblait intéressante.

DC : Zéro, Adriel, Toxic, Joshua, Cicéron & Shabet.

Dernière édition par Cocaïne le Ven 15 Nov - 10:12, édité 1 fois
Cristal
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Je serais là, tu seras là.   Jeu 14 Nov - 19:09

Cristal a écrit:

Rencontre fructueuse

"Pourriez-vous... m'enlever cette bride ? Faîtes comme vous le pouvez, n'ayez pas peur de me faire mal, je survivrais. "

Non mais, il était sérieux ? Il pouvait pas se débrouiller comme un grand garçon. Enfin bon aller j'vais l'aider j'suis pas méchante moi. En faite je ne suis ni trop méchante ni trop gentille. C'est sa qui ai apparemment "marrant" je comprend pas pourquoi quoi moi. Je ne lui dit pas un mot et tourna les talons, et chercha un couteau ou quelque chose de coupant. Car oui ici parfois dans se champ d'arbre fruités il y a ce genre de chose, intéressant non ? Je reniflais le sol, a la recherche de je ne sais quoi qui pourrais l'aider. On aurait dire un chien sérieusement Cristal sa fait pitié la, mais bon je vais être cool pour cette fois. En cherchant bien je vit quelque chose brillé vers un petit cailloux, c'était un morceau de lame, je l'attrapa avec ma bouche et repartit vers l'étalon.

Je m'approcha de lui et coupa la bride, celle-ci tomba dans l'herbe verte. Je le regarda longuement, il y avait quelque chose d'intrigant chez lui, sa avait l'air d'un gros dragueur mais il me donnais pas cette impression à moi. Je sais pas trop, je vous rassure je ne ressent pas de l'amour pour lui sa non. Mais il y a quelque chose de fort, comme si je pouvais tout lui dire de moi, et lui de lui enfin j'me comprend.

"Mon nom est Cristal, appeler L'Ange de La Mort pour les hommes. Et toi quel est ton nom jeune cow boy ?"

Il ne ressemblait pas du tout à un cheval voleur, je sais de quoi je parle, pas un un sauvage ou solitaire et encore moins à un indien j'en était sur c'était surement un cow boy c'était même obliger.

Plume Bleue
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 273

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je serais là, tu seras là.   Dim 17 Nov - 19:35

Upinou Coca ?

Merci ma Carotte *-* ♥

Dae x Plumy':

:maaal:

Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org/
Cristal
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Je serais là, tu seras là.   Mer 8 Jan - 7:17

Up ?!? :c

Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je serais là, tu seras là.   Mar 15 Juil - 22:11

Rp abandonné ?

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Plume Bleue
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 273

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je serais là, tu seras là.   Jeu 31 Juil - 9:05

Je ne sais pas je lui es envoyée un mp mais Coc n'a jamais répondu donc sûrement oui :x

Merci ma Carotte *-* ♥

Dae x Plumy':

:maaal:

Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org/
Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je serais là, tu seras là.   Mer 6 Aoû - 1:38

Je le déplace, mais si vous souhaitez le récupérer, envoies moi un mp ;)

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/

Je serais là, tu seras là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1