RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hop là,hop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumiere de lune/Toundra
Seras-tu celui qui prendra mon coeur ?
Points d'Experience : 902

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Hop là,hop    Mar 12 Nov - 16:15

Allez cour je te dit MAIS cour!!! rhhoooo

La petite jument auquel j'aimerais faire bougé les fesses,ne fait que ce déplacé aux lieux de courir comme je le veux!Ne trouvant plus ce jeux amusant tout compte fait,je partie un peux plus loin de la harde me dégourdir les jambes et peut être que je trouverais un étalon ou deux à dragué bon me voila dans un petit trot très confortable levant les jambes un peu plus haut que la normal,la queue en panache et le port d’encolure très haut,l'air hautain et sur de moi,voila le message que je fessais passé "Regardé moi!"

Au loin je vis l'étang,je sentis l'odeur d'un garçon alors je m'y rend arrivé la bas personne bon tant pis mais voilà que j'ai soif hors il n'est pas question que je bois cette eau verdâtre avec tout ces grenouilles qui ont pataugé dedans,oui j'ai horreur de ces batraciens,visqueux,moche et qui font des bruits très bizarre et moche.
Fessant demi tour,je repartie dans mon trot pour aller mangé un peu d'herbe

Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose
Revenir en haut Aller en bas
Gun
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 136
Joue également : Remarkably Beautiful

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Hop là,hop    Jeu 28 Nov - 21:50

(Je peux avec Zebra? ^^)

Je me promenais tranquillement sans me soucier de rien, tout ce que j'entendis fut... des coups de sabots? Oui! J'entendais une jument au loin, je releva la tête, marcha comme un grand Môsieur mais sans trop me la péter. J'approcha de la jument en la fixant, je passa au raz de ses naseaux et je me mis a parler , effectivement, je dis d'une voix "cool".

Bien le bonjour demoiselle, mon nom est Zebra, aussi pur que la tornade, aussi violent qu'une cascade mais aussi doux qu'un agneau, que puis-je faire pour une ravissante jument tel que vous?

Je connaissais pas la jument mais je l'avais déjà vue ici, elle est dans mon clan, c'est plutôt normal que je la connaisse non? Bref, je me mis à macher quelques brindilles d'herbes avec de continuer à la fixer, avec un regard charmeur, et une attitude élégante, tel un gentleman, je me comportais de façon bien inhabituelle a celle que je possède habituellement, mais bon.

(encore plus court que toi! x) )

Avatar : (c) Dreamworks & Brisyx et non pas Disney
( je venais de terminer une colo Le roi Lion, pardonnez moi u_u )

Mes autres signatures ^^:

Gif MLP de Gun:

Gun by Chibimi:

[/center]
Lumiere de lune/Toundra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Hop là,hop    Jeu 28 Nov - 22:42

*Ah sa va devenir interressant*pensais je

Un étalon dont j'avais déjà vue la couleur de sa robe vient faire un brin de causette,est ce parce que je suis une fille ou se comporte t'il toujours de façon gentleman dont mes souvenirs me fit pensé que non.Je lui répondit

"Bonjour à toi,tu veux m'aidé alors si tu accepte de m'accompagne à l'étang? tu sera un amour"

Je me retourna et commença à marché droite,je lança un coup d'oeil à l'étalon,j'imaginé ce que je pourrais faire avec lui aller t'il tombé dans mes filets ou bien il se sera compliqué?je n'est pas l'habitude qu'on me résiste m'enfin bon

"Quelle robe que tu a!"

J'entamé les préliminaires pendant un peu de temps puis je verrais la jument qui à mal quelques part ou alors encore mieux je vais faire semblant de tombé et là je pourrais peut être y aller plus loin.
Je ne prêtais plus attention au cheval à mes côtes mais j'essaie de ne pas avoir l'air dans les nuages certains garçons n'aime pas ce genre de vie ce que je ne suis pas d'ailleurs.

(je serais ravie de rp avec toi :) )

Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose
Lumiere de lune/Toundra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Hop là,hop    Lun 13 Jan - 15:05

un peit up zebra mais si quelqu'un veut se joindre à nous pas de souci  ;) 

Lumiere de lune
Citation :

17rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hop là,hop    Mar 29 Avr - 18:14

Salsa sortit enfin du repère des voleurs de chevaux. Enfin. L'étalon se mit à trotter durant de longues minutes, avant d'arriver sur les terres libres. Sa belle allure aurait presque suffit à charmer une jument. Son air de gentleman en plus. Le pie palomino trottait donc. Il arriva devant un étang. Un vaste étang aux nénuphars. Salsa pressa son allure et se retrouva à faire un flemhen. Une jument. L'étalon eut un petit sourire et s'approche d'une jolie jument, alezan crins lavés. Il balaya une mèche qui cachait un de ses yeux sur le côté, puis tourna autour de la jument directement.

"Bien le bonjour très chère. Salsa et vous ?"

Un sourire charmeur plaqué sur son visage, Salsa attrapa une mèche du toupet de la jument, avant de s'arrêter. Direct, oui. mais un étalon semblait être tout proche.
Lumiere de lune/Toundra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Hop là,hop    Mar 29 Avr - 19:08

Un seconde étalon bien en muscle et avec un air craquant se montra tourna autour de moi,je lui fit un beaux sourire la tête haute,zen avec surtout une queue en panache.

"Bien le bonjour très chère. Salsa et vous ?"

Laissant une minute passé voulant joué sur l'effet de son physique car parfois sa marche mieux elle répondit:

"Toundra ou toundy pour les intimes peut être en faite vous partie?"

Alors elle s'approcha lui dit bonjour façon cheval naseaux contre naseaux,un étalon des bipèdes autres que le fort,pas de problème de santé,en bonne condition physique.Une fois finie elle se mit à sa droite pour s'abreuve un beau rayon de soleil put rendre sa crinière plus scintillante,relevant la tête doucement elle chercha du regard l'autre mâle,deux pour le prix d'un c'est une bonne journée

Lumiere de lune
Citation :

17rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hop là,hop    Mar 29 Avr - 19:19

Le jument attendit une minute. Salsa avait mit tout ses atouts de charme en valeur. Tout, absolument tout.

"Toundra ou toundy pour les intimes peut être en faite vous partie?"

Toundra s'approche et colla ses naseaux à ceux de l'étalon, qui renifla bruyamment. Sa raison d'être un étalon grandissait peu à peu. Lorsque la jument alla s'abreuver, le pie palomino mordilla la croupe de l'alezane et hennit, se cabrant de toute sa hauteur.

"Sûrement, très chère."

Salsa attrapa la queue de la jument, avant de la relâchée et à commencer à se cabrer derrière la jument. Au passage, l'étalon sentit les hormones de la jument. saison des chaleurs ? Très sûrement.
Lumiere de lune/Toundra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Hop là,hop    Mer 30 Avr - 17:08

Il n'alla pas par quatre chemin celui ci et cela rendit un peu déçu toundra qui aimé les faire languir bien que plus vite il monte en testostérone mieux sait lui en revanche était déjà bien entamé.Mordillant sa croupe,elle rentra un peu ses fesses par réflexe au même moment ou il se cabré en hennissant.

"Sûrement, très chère."lui répondit t'il

Passant sa langue sur sa lévres supérieur,elle fut surprise qu'il joua avec sa queue au moment même ou il alla passe à l'acte,elle se retourna et fit quelques pas vers lui étant déjà très proche pour le faire recule d'un pas ou deux l'encolure arqué,un beau sourire l'accompagné

"J'aime bien me baigné par ce temps-ci pas vous?"

Tournant le dos queue haute pour quelle lui passe sur le visage,la jument rentra dans l'eau jusqu'au boulet puis avec le tête de biais le menton sur le cou,la paupière légèrement abaissé,elle finit par rentre complètement dans l'eau.Elle fit contente de s'être roulé là ou une jument vraiment en chaleur était passé ainsi elle avait encore beaucoup de phéromone surtout sur le dos sachant qu'avec l'eau,il partiront surement et que son désir de séduction était bien présent elle n'alla pas dans l'eau profonde juste au grasset pas plus.

"Allons mon beau vient donc me faire roulé ces muscles"petit clin d'oeil pour completé le tout

Lumiere de lune
Citation :

17rose
Points d'Experience : 36

MessageSujet: Re: Hop là,hop    Ven 16 Mai - 17:53

up

Big Show(par Petite Fleur):

Spoiler:

Pyros:

Spoiler:

Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion