RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Cocaïne - Hey Guys and Girls, i'm so awesome ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cocaïne
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 92

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Cocaïne - Hey Guys and Girls, i'm so awesome ~    Lun 28 Oct - 22:57

Salut, je suis Cocaïne

I-Informations générales
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom: Cocaïne mais il a tout de même de nombreux surnoms ~
Race:
Un étalon barbe croisé avec une mustang ~

Groupe: Chez les Cowboys !
Grade: Et il est.... cheval de surveillance ! M'enfin, à quoi vous vous attendiez ?

II- Physique & Caractère

Physique:

I'm so awesome ~ My body is perfect, boy !

Cocaïne est un étalon de taille moyenne, il ne toise pas les un mètre quatre-vingt et ne mesure pas non plus un mètre cinquante. Il est un peu entre les deux, un mètres soixante six pour être exacte. Il possède une belle musculature étant donné qu'il est depuis longtemps chez les cowboys, ce n'est pas non plus un bodybuilder mais il est bien. Question couleur, il est entièrement noir corbeau. Enfin, presque entièrement, le contour de bouche est couleur colombe. Comme sa queue et sa crinière sauf que, sur sa crinière, le haut à été teint en vert foncé par son cavalier. En parlant de crinière, elle a été coupée courte, comme la plupart des chevaux dans le Fort d'ailleurs. Comme beaucoup, il se ballade avec le signe "US". Passons, sur son dos, on peut apercevoir une jolie raie du mulet blanche.
Oui, il a assez de blanc. Par exemple ses sourcils. Ses yeux, eux, sont d'un vert très clairs et sont très expressifs.
Plus bas, Coca' arbore deux grandes balzanes blanches venant lécher ses cuisses, deux grandes balzanes blanches. Devant, il n'en a qu'une petite qui arrive à peine à son boulet, à la jambe gauche. Du coup, à ses endroits, ses sabots sont eux aussi blancs. Sur sa joue gauche, il possède de petites taches blanches mais bon ~ Son cavalier, un fan de la couleur verte, à trouvé cool de lui inscrire l'initiale de son nom en vert sur l'épaule droite.. ah, ces humains.

Caractère:

Moi j'suis comme ça. J'suis né avec un caractère qui a ensuite été modelé par des expériences, j'm'aime comme je suis et je changerais pour personne ~

Pour commencer, décrivons son plus grand trait de caractère qui est la franchise, il blesse de nombreux chevaux en leur offrant la vérité. S'il vous trouve ennuyant, chiant etc...il vous le dira puis vous abandonnera sans remords. Ensuite, c'est un étalon très observateur et, au début, on peut le croire froid et peu bavard mais en réalité, il vous observe. Il apprend à vous connaître, vous cerne puis, enfin, il parle. Il n'aime pas les gens ennuyant, un peu enfantin, il se lasse rapidement et recherche tout le temps des divertissements. Pas spécialement casse-cou, non, juste le plaisir de regarder. Une course-poursuite ? Il observe. Deux chevaux faisant des choses pas très catholique ? Il regarde. Enfin, oui, il est peut-être un peu voyeur au fond. Très libertin, il vogue de juments en juments sans jamais se lasser, et avec les étalons aussi. Il n'aime pas ses conquêtes d'un vrai amour, ce n'est aussi qu'un jeu pour se divertir mais, il n'est pas homo', non, l'élue sera une jument. Calme, il possède beaucoup de sang-froid et le voir s'énerver est rare. Certes, il se défend et n'hésite pas à se battre mais tout en gardant son calme. Il est méprisant avec ceux qui ne savent pas garder leur calme et se batte aveugler par la colère. Il méprise aussi les cheveux qui font parler leurs muscles avant de réfléchir ou de se servir de leurs cervelles. Malin et intelligent, il l'est aussi. Il n'est pas naïf pour un sou et ne donne pas sa confiance si facilement. Mais, il ne possède pas que des qualités, il se montre aussi possessif et jaloux envers ses proches, en fait, par exemple, il ne supporte pas que quelqu'un s'approche trop de son meilleur ami, ne supporte pas qu'un étalon parle trop près avec SA compagne. Cela est assez embêtant car, du coup, il a tendance à étouffer ceux qu'il aime. Il est cheval de surveillance car, il refusait d'être cheval de guerre : être avec tout ces chevaux qui ne juge que par leurs muscles ? Jamais. Il ne voulait pas être cheval de capture : courir comme un demeuré dans les endroits pour arracher la liberté à ses compatriotes ? Jamais. Ah oui, Cocaïne c'est le sauveur des rebelles ! Si quelqu'un veut, fuir on peut compter sur lui vu qu'il ne supporte pas de voir des chevaux enfermés contre leur gré. Comme beaucoup d'étalons -et parfois des juments- il est assez narcissique mais pas trop. Une de ses peurs : le feu. Il a vraiment peur de cette source de chaleur et de danger, c'est dans ces moments, quand le feu approche, qu'il devient nettement moins calme...

III-Histoire

VOICI MON HISTOIRE ...

My story is... my story ~

_Bwaah, tu paris combien qu'elle nous sort encore une pouliche ?
_Moi, j'pense que ce sera un poulain... disons... 50$ ?
_Marché conclu, apparemment c'pour ce soir... prépare tes 50$ !

Show Time était une poulinière, une jolie et simple jument baie brune. Seulement, depuis un moment, elle ne mettait bas que des pouliches et cela commençait sérieusement à agacer ses deux propriétaires : Easter & Tom. Deux hommes petits, gros, avec une face rouge. Ils n'étaient pas méchants, ils aimaient beaucoup les animaux mais.. trop c'était trop. Enfin, le soir venu, la jument mit effectivement bas avec l'aide du vétérinaire.
Cela se passa parfaitement bien, cela ne fut pas trop long et le poulain était en très bonne forme ! Enfin un poulain, ils l'attendaient celui là ! Et il était bien mignon d'ailleurs, bien sûr, Easter fut assez énervé de perdre ses 50$ mais c'était pour la bonne cause...
En ce temps là, Cocaïne s'était fait nommé Seven car il était le septième descendant de Show Time et... les propriétaires n'avaient pas vraiment voulus chercher. Donc, la vie du petit noiraud avait débutée bien. Entourée de pouliches, il avait le choix : devenir un macho ou un étalon effeminé. Il est tombé du côté macho, refusant tout simplement d'être un étalon effeminé. M'enfin.
Ses premiers mois se déroulèrent bien, sauf que, un jour, l'écurie prit feu. Sa mère hennissait de terreur, se cabrant, tentant de défoncer la porte de son box. A ses côtés, le petit poulain était immobile, complètement terrorisé en voyant les flammes lécher le plafond. Des chevaux purent s'échapper, ils galopaient mais leur course fut stoppée par les portes fermés de l'écurie. Ils étaient tous bloqués. Show Time défonça enfin sa porte et força son petit à passer devant, enfin, les portes s'ouvrirent. Tout les chevaux prirent la fuite, affolés, Seven tomba et peina à se relever, sa mère ne l'attendit même pas, fuyant. Il se redressa enfin et tenta de suivre mais ils allaient tous trop vite... il fut rattrapé par Easter, l'homme tenta de le rassurer mais le petit appelait sa mère en vain...

Quelques mois plus tard, Easter décéda d'un cancer non soigné. De son côté, se retrouvant sans cheveux et sans argent, Tom sombra dans la dépression, commençant à beaucoup boire et... à se droguer. Un jour, sous un excès de violence, Tom frappa Seven qui prit la fuite, agacé de ce maître qui ne prenait pas soin de lui. Galopant librement, il fut capturé par deux hommes qui le reconnurent mais, en voyant l'état de Tom, ils décidèrent de ne pas le ramener à l'homme.

Il fut donc vendu aux cowboy. Sauf qu'il s'échappa trois jours après, jeune et rebelle, il voulait tenter la vie sauvage. Enfin, cela ne dura pas bien longtemps, il se battit contre un chef de harde qui le remit bien vite à sa place puis, blessé et en piteux état, le jeune étalon fut de nouveau capturé sans problème par les cowboy. Débourré puis dressé, il prit la place de cheval de surveillance sous la direction d'un jeune appelé Kit. Kit qui, savait d'où venait Cocaïne vu qu'il était ami avec ceux qui avaient vendu l'étalon aux cowboy. Il le renomma donc Cocaïne en "hommage" à son dernier propriétaire qui avait sombré dans ces cochonneries et.. peut-être aussi à cause de son caractère ~

IV- Tout sur vous

Prénom: Toujours le même 8D
Où as-tu trouvé le forum ?: Pfiou, ça fait un bail XD
Comment le trouves-tu  ?: Toujours si cool !
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: Opale ♦
Quels sont tes double-comptes si tu en as ? C'mon sixième compte parce que j'ai : Astral - Zéro - Toxic - Stigma Diaboli & Nowhere !
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Ben non e.e

Fiche codée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Cocaïne le Mar 29 Oct - 22:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cocaïne - Hey Guys and Girls, i'm so awesome ~    Lun 28 Oct - 23:19

Re-bienvenue .
Ex Aequo
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 23
Joue également : Opale ~ Tallulah ~ Hazufel

MessageSujet: Re: Cocaïne - Hey Guys and Girls, i'm so awesome ~    Lun 28 Oct - 23:24

Bienvenue à ce premier ptit tatalooon ~ 8D
    Hâte d'en lire plus :3 !

Spoiler:

Cadeaux ♥:

Opale & Dreamworks [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cocaïne
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Cocaïne - Hey Guys and Girls, i'm so awesome ~    Mar 29 Oct - 1:41

Meeuurchi :heart: 

DC : Zéro, Adriel, Toxic, Joshua, Cicéron & Shabet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cocaïne - Hey Guys and Girls, i'm so awesome ~    Mar 29 Oct - 11:16

Re-bienvenue! Enfin un autre cheval de surveillance! *Q*
Cocaïne
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Cocaïne - Hey Guys and Girls, i'm so awesome ~    Mar 29 Oct - 11:30

Merci x3
Héhé, il fallait bien remplir ce coin là xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cocaïne - Hey Guys and Girls, i'm so awesome ~    Mar 29 Oct - 12:45

J'adore ton nom x)
Amazone
Petite guerrière
Points d'Experience : 3
Joue également : Qui-Vive ♦ Espérance ♦ As de Pique

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Cocaïne - Hey Guys and Girls, i'm so awesome ~    Mar 29 Oct - 14:57

Re-Welcome Zéro. ^^
    Nom un peu osé, mais j'adore. *.* Bonne chance pour la suite.

Spoiler:

|| Double-comptes : Espérance - Qui-Vive - As de Pique
Cocaïne
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Cocaïne - Hey Guys and Girls, i'm so awesome ~    Mar 29 Oct - 22:16

Merci bien XD
Ironie > Ouais x) j'ai hésité au début ^^' Mais merci Cool
J'ai fini ! 8D

Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Cocaïne - Hey Guys and Girls, i'm so awesome ~    Mer 30 Oct - 10:26

Parfait tu es validé :D ! Amuses toi bien avec lui 8D

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Cocaïne - Hey Guys and Girls, i'm so awesome ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1