RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour une fois, je suis d'accord avec toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pour une fois, je suis d'accord avec toi!   Dim 27 Oct - 2:05

Je suis seule pour le moment, les pommiers devrais sûrement être comblés de pommes succulente, j'ai entendue quelque par que les pommes y était délicieuse, mais pour en avoir, il fallait être grand, les pommes son bel et bien en hauteur... J'était là, seule. Je voyais les pommiers d'en bas, je devais lever la tête! Une pomme, assez grosse avait ouvert mon appétit et attirer mon attention. Je regarda a droite a gauche, que personne ne se moquerait de moi, de ma taille pour être plus exacte. Je fis plusieurs bonds pour essayer de l'attraper mais aucun de réussis a atteindre la pomme...

Je fis un énorme soupire et j'étais essoufflée, je regardais la pomme, toujours d'en bas. Puis je finis par voir une ombre, assez grande, je la regardais fixement... pour être exacte, j'en frissonnais! Je me cacha vers un pommier, mais le tronc était trop fin, cela ne suffisais pas a me cacher entièrement! Je regarda cette ombre... j'approcha un peu et je finis par lâcher, l'air courageuse mais en faite pas du tout.

Excusez moi! Qui êtes vous? Je n'ai pas peur de vous!

J'étais plutôt morte de trouille mais je réussis par lui dire... que je n'avais pas peur! Menteuse que je suis! Mais a mon avis, il devait sentir que j'avais peur, je le disais avec tellement de peur! Je continuais de m'approcher et dans la lumière du soleil, je vis un étalon, je ne pouvais pas trop définir sa robe ou sa race. J'eu tellement peur que je fonça derrière un arbre, un pommier, j’aperçus toujours et encore, cette pomme, je continua de la fixer, je me retourna vers l'étalon inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Bohémien
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 80
Joue également : Malice - Little Soul - Antanasia - Adequat - Vice Versa

MessageSujet: Re: Pour une fois, je suis d'accord avec toi!   Dim 27 Oct - 12:25

“ Pour une fois, je suis d'accord avec toi ! „

« Feat : Shoneï »

L'étalon était encore en cavale. Il était accompagné de sa cavalière cette fois-ci. Bohémien galopait à travers les Terres Neutres. On lui avait dit que l'on faisait souvent de belles rencontres par ici. Malheureusement, Bohémien n'était pas là pour s'évader et flâner en toute liberté. Non, il était là, car il devait emmener Leslie à la Forêt Jaune. Son amie bipède adorait cet endroit. Elle l'avait découvert lors de notre arriver dans ces Terres. Nous y avons fait une halte et l'étalon devait admettre que c'était un endroit merveilleux. En passant vers le lieu dit, Bohémien repéra des pommiers et se dit que c'était un endroit parfait pour aller se reposer pendant que son humaine se relaxerait dans la forêt jaune. Une fois arrivée à l'entrée de celle-ci, Leslie descendit de son dos et Bohémien s'ébroua. La Bipède commença à tirer sur ses rênes pour que l'étalon sable vienne avec elle ,mais il lui fit comprendre qu'il ne voulait pas y aller. Celle-ci soupira et retira son harnachement qu'elle mit dans un buisson. Elle lui chuchota :

Leslie : “ Amuses-toi bien, et ne m'oublie pas ! „

Il le regarda et partit une fois qu'elle l'eut lâché. Il pensa aux pommes qui l'attendait au sommet, délicieuses et appétissantes. L'étalon sable trottait vers l'arbre le plus proche. Les pommiers étaient chargés et ses fruits rouges, grosses et délicieuses d'apparences. Soudain, un animal attirait son attention. Une jument tentait désespérément d'attraper une pomme. Amusé, l'étalon s'approcha de celle-ci. Elle portait une odeur qui lui était inconnu. Alors qu'il était encore loin d'elle, elle s'arrêta de sauter pour regarder l'ombre de lui-même qui se formait. L'odeur de la peur émanait maintenant de l'étrange jument. Elle tenta de se cacher derrière un maigre pommier mais c'était peine perdue, Bohémien approchait déjà. Elle dit avant même d'avoir vu le cow-boy :
La jument : “ Excusez moi! Qui êtes vous? Je n'ai pas peur de vous! „

Les yeux de l'étalon reproducteur pétillait maintenant de malice tendit qu'il s'approchait sous le soleil de la saison des feuilles marron. Une légère brise souleva les crins soyeux de Bohémien et avança avec son fidèle sourire amical. Elle retourna se cacher derrière le pommier pour finalement observer cette pomme puis son regard retomber sur lui. Il s'approcha d'elle et lui dit doucement, sans la brusquer :
Bohémien : “ Je m'appelle Bohémien, ne vous inquietez pas, je ne vous ferez aucun mal. Cette pomme est magnifique n'est-ce pas ? „

Il fit un clin d'oeil à la jument de taille plutôt petite et fit un bond pour attraper le fruit tant désiré par la jument. Il s'approcha d'elle, pomme entre ses dents, pour finalement lui offrir, son regard océan posé sur les siens.

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une fois, je suis d'accord avec toi!   Dim 27 Oct - 15:39

"Bohémien et Shoneï, une amitié pour une éternité!"

Cet étalon était gentil pour le moment, les humains était plutôt loin. J'eu beaucoup de mal a afficher un petit sourire, je ne connaissais pas encore l'étalon mais il n'avais pas l'air méchant. Il dut me voir sauter comme une psychopathe pour essayer d'attraper cette pomme. C'est pourquoi il me dit.

Je m'appelle Bohémien, ne vous inquietez pas, je ne vous ferez aucun mal. Cette pomme est magnifique n'est-ce pas ?

J'eu le plaisir d'entendre une voix courageuse et prudente, celle de l'étalon, il se nomme comment? Ha oui, Bohémien! Je répondis d'une petite voix.

Enchantée Bohémien, mon nom est Shoneï, j'affirme, cette pomme dois être succulente, les pommiers ont bien poussé depuis que je suis venue quand j'était petite, ma mère m'y avais emmenée, d'ailleurs, cette pomme ressemble beaucoup a celle qu'elle m'a cueillie...

Puis je pensa qu'il voulait la prendre pour la manger mais non, il fit un grand bond pour attraper la pomme dont j'avais envie, il me la donna, j'accepta son cadeau avec joie, je lui laissa la moitié au sol, en remerciement. J'afficha un immense sourire, plus grand que lui et je dit.

Merci bien, j'avais raison, cette pomme est succulente! Je vous en remercie encore, vous êtes cow-boy... ou indiens?

Je continua de le fixer tout en lui souriant.

© By Ash' sur Epicode

Gun
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 136
Joue également : Remarkably Beautiful

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Pour une fois, je suis d'accord avec toi!   Dim 17 Nov - 21:22

up?

Avatar : (c) Dreamworks & Brisyx et non pas Disney
( je venais de terminer une colo Le roi Lion, pardonnez moi u_u )

Mes autres signatures ^^:

Gif MLP de Gun:

Gun by Chibimi:

[/center]
Bohémien
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Pour une fois, je suis d'accord avec toi!   Sam 30 Nov - 23:01

Inconnue : “ Enchantée Bohémien, mon nom est Shoneï, j'affirme, cette pomme dois être succulente, les pommiers ont bien poussé depuis que je suis venue quand j'était petite, ma mère m'y avais emmenée, d'ailleurs, cette pomme ressemble beaucoup a celle qu'elle m'a cueillie...„

L'étalon sable sourit, touché par cette confidence. N'ayant pas quitté son sourire, le mâle couve toujours du regard la jolie jument. Ce qui est vrai c'est qu'elle n'est pas à déplaire. Bohémien baisse doucement la tête pour ne pas effrayer la jument, bien qu'il pense avoir suffisamment acquis une confiance en elle, il garde néanmoins les oreilles pointées vers l'avant tout en ramassant la pomme pour la manger. Lorsqu'il relève son encolure, la jument affiche un sourire raillonnant, réchauffant le cœur tendre de l'étalon. La dénommée Shoneï lui pose ensuite cette question :
Shoneï : “ Merci bien, j'avais raison, cette pomme est succulente! Je vous en remercie encore, vous êtes cow-boy... ou indiens?„

Une fois de plus, l'étalon sourit et son regard océan croise celui de la jument au regard azur. Le cœur de l'étalon se mit à battre un peu plus fort, en repensant à son ancienne vie, où tout était paisible et beau. Verdoyant. Fructueux. Paisible. Il avait appris lors de diverses discutions avec des équidés du fort qu'il y aurait eu une bataille entre les Indiens, une tribu "ennemie" et les Cow-Boy. Des lors, l'étalon s'imagine impliquer dans cette guerre et sans doute qui avait fait de nombreux morts. Bohémien sent la colère et la haine monter en lui, telle une remontée volcanique mais parvient à se calmer du mieux qu'il peut. Il frappe rageusement son sabot contre le sol et sa bouche forme maintenant un rictus étrange. Il répond à Shoneï, en essayant tant bien que mal de dissimuler sa colère :
Bohémien : “ Je vis chez les Cow-Boy, mais si j'aurais pû choisir, je serais sans aucun doute un Indien. „

Bohémien serre les dents, ses muscles crispés, il piétine sur place puis réussi à se détendre. Ses muscles se relachent et il fuie maintenant le regard de la jument, de peur qu'elle ne le prenne pour fou.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une fois, je suis d'accord avec toi!   Dim 1 Déc - 15:50

(C'est Shoneï ^^ et désolée, c'est court mais j'ai pas trop d'inspi aujourd'hui :/ )

Je vis chez les Cow-Boy, mais si j'aurais pû choisir, je serais sans aucun doute un Indien.

Je fit un sourire a l'étalon et je le vis piétiner, serrer les dents... il avait l'air embêter ou en colère, je ne savais pas trop. Je le fixa mais il avait l'air de fuir mon regard, je lâcha mon sourire faisant place a un regard neutre, je regarda cet étalon, je dit pour le rassurer.

Ça ne va pas? Je suis là si tu veux dire quelque chose...

Je ne voulais pas qu'il ai peur de moi mais je pense qu'il ne m'aime pas vraiment... Je commençais a fuir son regard aussi, on dirait que nous évitions nos regards l'un de l'autre... étions nous gênés à nous regarder l'un de l'autre? Mais pour retrouver le sourire, je m'approcha plus de lui et je lui fit un sourire, pour qu'il puisse se sentir bien, apprécié...

Peut-être qu'il a vécu un passé difficile et que par malheur, tout ses souvenirs de souffrances se sont réveillés? Je ne sais pas mais en tout cas, je sentais bien qu'il ne se sentait pas très bien face a moi? Je commença a écarter le sourire pour redevenir neutre...
Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Pour une fois, je suis d'accord avec toi!   Mar 15 Juil - 22:10

Rp abandonné ?

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Bohémien
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Pour une fois, je suis d'accord avec toi!   Sam 26 Juil - 14:27

Shoneï : “ Ça ne va pas? Je suis là si tu veux dire quelque chose...„

La jument passait de sourires à des regards neutres. Bohémien était déstabilisé par ces changements d'expression mais il ne pouvait lui en vouloir. Lui même était victime de changement d'humeur brutal. Le cow-boy la fixait à présent étrangement, de son regard océan, venant de loin. Il lui souri, voulant la réconforter.

Bohémien : “ Ma colère n'a rien à voir avec vous, n'ayez crainte. C'est seulement l'état d'esprit des cow-boys et leurs méthodes qui provoque mon courroux. C'est révoltant. „

Sur ces paroles, Bohémien marcha un peu puis se retourna et lui demanda.

Bohémien : “ Et vous, qu'en pensez vous ? „

Le mâle se retourna de nouveau et observa l'horizon, vaste étendue. Il souriait en sentant l'alizée lui caresser sa robe sable. Il pensa soudainement à sa cavalière qui devait l'attendre. Il soupira et attendit patiemment la réponse de Shoneï.

[ Désolé du retard ! ]

Adequat
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 23
Joue également : Malice - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Vice Versa - Tsvika

MessageSujet: Re: Pour une fois, je suis d'accord avec toi!   Dim 12 Oct - 21:11

[Up ? ]

_ A D E Q U A T _

Crédits:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1