RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Evanescence ...... une grosse dépréssive x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evanescence
Je suis :
Je suis :
avatar
Messages : 256
USD : 104
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 22

Feuille de personnage
PV:
Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Left_bar_bleue100/100Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Empty
MessageSujet: Evanescence ...... une grosse dépréssive x)   Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:26


Salut, je suis Evanescence



I-Informations générales


Nom: Evanescence
Age: 5 ans et demi.
Sexe: Jument...
Race: frisonne
Groupe: Indien
Grade: Cheval de surveillance

II- Physique & Caractère


Physique:



Eva.... quel est ton beau corps de déesse, ma chère princesse ? Et bien je vous raconte sa en bref dans les grandes lignes. Juste une chose : Eva se déteste, elle déteste tout en elle. Bref.

Noire charbon elle est. Oui toute noire, même ses crins. Elle possède quelques mèches bordeaux. Des  larmes blanches coulent sous ses yeux. Elle possède de magnifiques yeux de couleur marrons qui virent un peux au rouge. Elle a une rose rouge derrière son oreille gauche. Elle est assez grande puisque c'est une frisonne, et elle a les crins ondulés. Son corps est souple et bien formé. De longues pattes fines.... et une robe soyeuse et brillante.

Il faut refaire assez souvent ses meches.

Petite info: Ce sont les indiens qui ont fais ses meches.
(minimum 3 lignes)


Caractère:


Evanescence est.. disont qu'elle n'est jamais contente. Elle ne parles quasiment jamais, ou bien si elle parle c'est pour dire le strict minimum. Depuis la mort de son petit ami, elle souffre vraiment, et se reduit au silence. Quand ont demande ce qui l'a poussee a devenir comme sa, ou quand ont demande c'est quoi son passer, elle se met dans une rage pas possible, et peux tuer l'animal qui est devant elle. Ou bien le blesser. Mais quand elle se calme, et realise ce qu'elle a fais, elle se met a deprimer encore plus. Elle hais pus que tout au monde les humains. Et depuis, elle a peur de ravoir un petit ami. Il est tres dur de gagner sa confiance. Elle est peureuse. Par contre, quand ont la connais, elle est tres douce.
(Minimum 3 lignes)



III-Histoire



VOICI MON HISTOIRE ...


Evanescence est née pouliche unique. Sa mère étais une frisonne et son père un pur sang. Evanescence a héritée d'un physique quelque peu étrange. Entièrement noire comme sa mère, des yeux marrons-rouges de son père. Mais le plus bizarre de tout, c'est qu'elle est née avec des larmes blanches sous les yeux. Quand elle grandit un peux plus, les autres avaient peur d'elle. Ils pensaient qu'elle étais anormale. Surtout a cause de ses larmes blanches. Donc ils la fuyais, la rejetais. Evanescence, elle, souffrais pendant des annees a cause qu'elle etais rejet. Mais tout a coup, des cow-boys arriverent sur le territoire de leurs terres et s'emparas de tout les chevaux qu'ils trouverent. Meme les poulains. Par chance, elle et ses parents ont eu le temps de fuir. Petrifiee évanescence respirais vite. Priver du troupeau, ils se retrouverent solitaires. Quelques annees passerent et evanescence devint une ado. Elle se rebellais tout le temps et se disputais toujours avec ses parents. Elle fuguais souvent. Une grande dispute eclate soudain entre eux. La jeune ado hors d'elle, remplie de haine, se ruas sur son pere. Elle le pietinais, donnais des coups de sabots, mordait et repetais. Son pere pris au depourvu, surpris, ne pus se defendre et ne fais qu'encaisser les coups de sa fille enragee. Mais quelques minutes plus tard, elle vu qu'il ne obugais plus respirais plus. Son corps etais ensenglanter. Elle se tourne vers sa mere, qui elle, etais figee. Horrifiee par ce qui venais de se passait, elle ne bougeais plus incapable de detacher son regard de son amoureux. Tout s'est passer si vite... la mere n'a pas pus le proteger contre les coups de sa fille. Tandis qu'Eva, elle, se remmetais de sa colere soudaine et realisait peu a peu se qui venais de ce passer. Ouvrant de grands yeux, elle reculas. «Je.. je suis... je suis desoler..» elle eclatas en grands sanglots et partit a toute jambes loin. Evanescence n'en croyais pas ses yeux.. elle avais tuee son propre pere... tout sa a cause d'une dispute idiote. Elle etais dans tout ses etats. Elle etais devenue un monstre. Deja petite, ont la fuyais. Et voila que maintenant, une rage s'etais emparee d'elle, et a fais tuer son pere. Eva ne vas donc jamais s'en remmettre... quelques jours plus tard, des indiens la receuillas et la soignas. La jeune ados, ne voulais plus se nourrir ou rien faire. Elle n'avais plus le gout a la vie, apres ce qui s'est passer la veille. Les indiens l'ont remis sur pied, mais n'ont pas reussis a la faire manger ou boire quoi que ce soit. Elle avais garder son air tout triste. Dans ses yeux, ont pouvais lire la haine et la tristesse. Ils la mirent dans un pré avec d'autres chevaux. Des annees passerent et les indiens lui avaient fais des meches bordeaux dans les crins. Eva s'en fiche. Elle se fiche de tout maintenant. Elle est egalement devenue une jeune adulte. Un autre jour, des indiens l'ont mis dans un autre enclos isoler de tout le reste. Elle s'est retrouvee avec un etalon. «Super...» elle mit les oreilles en arriere. L'etalon, s'approchas d'elle gentil. « Quel est ton nom ? Moi c'est Kyle » la jument ne repondit pas. Elle le fixas, d'un air froid. Mais finalement... elle ce decide de parler. « Evanescence. » L'etalon sourit et s'approchas d'elle encore plus. « Joli nom. » les jorus passerent, et tout les espoirs du jeune etalon de devenir son ami, tombais a l'eau. La jument le rejettais. L'etalon lui demandas pourquoi elle est comme sa avec tout le monde. La jument fixas sur lui de grands yeux surpris en se rememorent le jour ou elle a tuee son pere. Une haine s'enpara soudain d'elle. « T'ARRETES DE ME PARLER MAINTENANT ! » La jument eclata en sanglots et se laissais tomber au sol. La nuit tombais et elle s'endormit. SOn sommeil etais agiter. Le lendemain, elle etais clamee. Elle se reveille et trouve des pommes a cote d'elle. Elle les jettas sur la tete de l'etalon, qui se relevas en sursaut. Voyant que ce n'est qu'autre que des pommes, il fut soulager et mangeas un morceau. Puis il allas vers la jument. Essayant encore de sypathiser avec celle-ci. Mais cette fois, a sa grande surprise, elle ne le rejettas pas. Des jours passerent, les deux jeunes chevaux se rapprocherent de plus en plus, et devinrent des tourtereaux incapables de se separer. Ils etaient tombes amoureux. Ils s'aimaient plus que tout. Leurs amours n'a pas duree. Car quand kyle est partit en patrouille, la jument le suivi discretemment. Il se retrouvais au bord d'un falaise. TOut seul. Inspirant l'air frais et contemplas la vu. Tout d'un coup, elle entends un bruit de fusil, et apres un cris de douleur. ELle vit l'etalon tomber de la falaise. Horrifiee, eva se jeta sur l'homme, puis elle finit par le tuer. Hors delle.  Tout ce qui lui reste de son amour perdu.. c'est une rose qu'elle porte derriere son oreille gauche. Depuis, elle haie plus que tout les humains. Elle ne veut plus d'amoureux depuis la mort de son petit ami..
Histoire ( min. 5 lignes).
 

IV- Tout sur vous


Prénom: gugu
Age: gougou ! :gnaa: 
Où as-tu trouvé le forum ?: doudou
Comment le trouves-tu  ?:magneugneufiqqueuh
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: Ok by Opale ♦️
Quels sont tes double-comptes si tu en as ? Aurore de Mai, Rooling/Vertige
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Noooon pas du tout x'DD


Fiche codée par Umi sur Epicode


Dernière édition par Evanescence le Dim 27 Oct 2013 - 16:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-futur-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous

Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Empty
MessageSujet: Re: Evanescence ...... une grosse dépréssive x)   Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:30

Bienvenu evenesanceounette
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence
Je suis :
Je suis :
avatar
Messages : 256
USD : 104
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 22

Feuille de personnage
PV:
Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Left_bar_bleue100/100Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Empty
MessageSujet: Re: Evanescence ...... une grosse dépréssive x)   Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 21:28

Merci ^^ mais plutot re-bienvenue xP
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-futur-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous

Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Empty
MessageSujet: Re: Evanescence ...... une grosse dépréssive x)   Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 13:03

Ho, punaise. Elle est trop trop belle ta jument. **
J'aimerais un lien, si possible. C:
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence
Je suis :
Je suis :
avatar
Messages : 256
USD : 104
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 22

Feuille de personnage
PV:
Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Left_bar_bleue100/100Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Empty
MessageSujet: Re: Evanescence ...... une grosse dépréssive x)   Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 14:14

hahahaha x'D merci ;)bien sur quand je vais etre valider !
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-futur-rpg.forumactif.org/
Evanescence
Je suis :
Je suis :
avatar
Messages : 256
USD : 104
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 22

Feuille de personnage
PV:
Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Left_bar_bleue100/100Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Empty
MessageSujet: Re: Evanescence ...... une grosse dépréssive x)   Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 23:52

Desoler du DP, mais j'ai finit ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-futur-rpg.forumactif.org/
Opale
Je suis :
Je suis :
Opale
Messages : 2472
USD : 312
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes pensées
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
PV:
Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Left_bar_bleue100/100Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Empty
MessageSujet: Re: Evanescence ...... une grosse dépréssive x)   Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 10:57

    Re-Bienvenue !
    Concernant les yeux rose de ta jument, de mon point de vue ce n'est pas acceptable... Des yeux de couleurs normales, avec des petites nuances roses, je veux bien. Mais là c'est rose rose quoi UU. Et simple question de logique - enfin je crois- des mèches ça ne part pas avec le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence
Je suis :
Je suis :
avatar
Messages : 256
USD : 104
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 22

Feuille de personnage
PV:
Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Left_bar_bleue100/100Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Empty
MessageSujet: Re: Evanescence ...... une grosse dépréssive x)   Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 14:10

.


Dernière édition par Evanescence le Dim 27 Oct 2013 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-futur-rpg.forumactif.org/
Opale
Je suis :
Je suis :
Opale
Messages : 2472
USD : 312
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes pensées
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
PV:
Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Left_bar_bleue100/100Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Empty
MessageSujet: Re: Evanescence ...... une grosse dépréssive x)   Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 17:47

    Si tu tiens à ce qu'on te demande une modification de Rooling pas de problème. Mais il me semble que tu aurais répondu un truc du genre " ouais mais elle est baie cerise. " . Certes certains membres ne respectent pas le règlement, mais quand ça va leur tomber sous le nez, faudra pas venir chouiner. Ce n'est pas une raison pour que tu le fasses il me semble ? Tu es assez mature pour faire la part des choses ? Si tu as mis la preuve du règlement, c'est que tu l'as lu et accepté.

    M'enfin, en somme c'est pas plus mal, " grâce " à toi nous allons remettre ce sujet au goût du jours et faire encore une fois un tris. Concernant les dadas mauves etc, beaucoup ont été toléré parce qu'ils étaient là avant l'instauration de cette nouvelle règle ( il était donc convenue que, par exemple, les poulains de Fouganzy aurait une robe très atténuée, et ce au fil des générations. ) , et il est vrai que le Staff n'est pas toujours partout au bon moment, et qu'un cheval pie baie peut vite fait devenir pie rouge. Enfin, si tu tiens à régler cette injustice tu peux toujours citer les noms.

    Tu crois franchement que les indiens connaissent les produits chimiques pour que les mèches durent des années ? Ça s'atténue, certes. Et ça finit donc par disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence
Je suis :
Je suis :
avatar
Messages : 256
USD : 104
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 22

Feuille de personnage
PV:
Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Left_bar_bleue100/100Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Empty
MessageSujet: Re: Evanescence ...... une grosse dépréssive x)   Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 18:06

Oh c,est bon ne t'enérves pas hein --" et juste pour te faire plaisir, je vais changer mes yeux.

Et les mèches, sa finit pas par disparaître. Moi j'ai des mèches blondes, et elle n'ont pas disparue pourtant sa fait trois ans que je les aient.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-futur-rpg.forumactif.org/
Opale
Je suis :
Je suis :
Opale
Messages : 2472
USD : 312
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes pensées
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
PV:
Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Left_bar_bleue100/100Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Empty
MessageSujet: Re: Evanescence ...... une grosse dépréssive x)   Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 18:35


    Sauf qu'il y a une différence il me semble entre des mèches faites par le coiffeur bourrées de produits chimiques pour que ça tienne le plus longtemps possible, et les indiens qui font ça à base de matières premières seulement.

    Et ce n'est pas pour me faire plaisir que tu vas changer; c'est parce que c'est le règlement... Rolling Eyes .
    Ce qui m’énerve c'est le fait que j'ai à me justifier lorsque je te demande de respecter le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence
Je suis :
Je suis :
avatar
Messages : 256
USD : 104
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 22

Feuille de personnage
PV:
Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Left_bar_bleue100/100Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Empty
MessageSujet: Re: Evanescence ...... une grosse dépréssive x)   Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 15:47

J'ai changer les yeux pour faire place a du marron tirant vers le rouge. J'ai mis ma jument chez les indiens et j'ai aussi un peux modifier son histoire. J'ai demander a Edg' de me changer les yeux. J'ai egalement preciser la nature des meches dans son physique et qu'il fallais refaire regulierement ses meches.

J'espere que sa vas aller..
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-futur-rpg.forumactif.org/
Opale
Je suis :
Je suis :
Opale
Messages : 2472
USD : 312
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes pensées
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
PV:
Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Left_bar_bleue100/100Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Empty
MessageSujet: Re: Evanescence ...... une grosse dépréssive x)   Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:15

    C'est donc parfait ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence
Je suis :
Je suis :
avatar
Messages : 256
USD : 104
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 22

Feuille de personnage
PV:
Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Left_bar_bleue100/100Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Empty
MessageSujet: Re: Evanescence ...... une grosse dépréssive x)   Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:18

Merci =))
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-futur-rpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Empty
MessageSujet: Re: Evanescence ...... une grosse dépréssive x)   Évanescence - Evanescence ...... une grosse dépréssive x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evanescence ...... une grosse dépréssive x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: Présentations Validées :: Inactifs-