RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Birdy ~ Jument ~ Indienne [RESERVE à Diabolo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Birdy ~ Jument ~ Indienne [RESERVE à Diabolo]   Dim 6 Oct - 19:12

je suis l'ange nommé Birdy

I-Informations générales

Nom: Birdy, un nom frais et doux, sonnant comme une mélodie angélique aux oreilles de tous .
Race:Notre ange est le doux croisement entre un cheval de race arabe, et un mustang sauvage .
Groupe: Une jument aussi angélique ne peut être que chez les Indiens .
Grade: Une jument aussi douce et pure, aide à la réhabilitation des chevaux des chevaux capturés .

II- Physique & Caractère

Physique:

Birdy est une jument aux allures nobles . De longues jambes effilées, un corps parfaitement proportionné, une tête légèrement creusé qui ne fait que lui ajouter du charme, et de longs crins bouclés . Elle possède aussi deux yeux comparables à des joyaux, aussi brillants que de l'or . Son regard est aussi pur qu'un diamant, e. t ne laisse paraître aucune souillure . Ses iris sont d'un bleu-vert très doux et mélodieux . Autour de ses yeux envoûtants se trace du noir , se finissant en petite boucle derrière l’œil, ce qui lui ajoute un certain mystère .

Birdy a le corps entièrement blanc, un blanc pur et éclatant . Seuls ses pattes sont recouvertes de noirs, se finissant en zigzags irréguliers . Son museau est de la même couleur, mais du orange pâle vient se mêler au noir, s'arrêtant juste devant . Mais le noir a voulu s'unir à l'ocre et s'est terminé en une boucle irrégulière . Sur ses joues , une sorte d'arabesque noire se termine juste en-dessous de ses yeux d'ange .

Ses crins sont encore plus blancs que sa robe . Ils sont lisse, légèrement bouclés et sont aussi doux que de la soie .

Caractère:

Birdy est une jument aussi pure qu'une colombe . Elle aime s'amuser et passer de bons moments avec ses proches . Elle ai d'une bienveillance innée et son sourire angélique en fait tomber plus d'un . Elle n'en ai pas moins intelligente pour autant . Elle se défend uniquement avec les mots, et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense franchement .Elle a un don pour séduire les étalons .  

III-Histoire

VOICI MON HISTOIRE ...

Birdy n'a pas vraiment une histoire extraordinaire ... Elle est née dans une famille chaleureuse et aimante , et elle n'a jamais manqué de rien . Elle avait 2 frères, mais un des deux n'a pas survécu à la naissance . Birdy s'entendait à merveille avec tout les poulains, qui la considéraient comme un ange tombé du ciel . Elle était bienveillante, joueuse, amicale avec tout le monde sans exception . Même envers la pire ordure, elle était douce et calme .

Aaaah ... un barbare l'aurait aimé .

Née sauvage, la petite Birdy du rapidement partir du territoire avec son frère et ses parents , à cause de battues qui pourrait s'avérer dangereuses pour eux . Le voyage avait été long et pénible . Quelques fois l'espoir chutait , mais Birdy, avec son éternel sourire d'ange , parvenait à redonner espoir à sa chère famille . Mais, un évènement tragique arriva .

Son frère, très fragile physiquement et mentalement, n'a pas survécu au voyage , malgré les nombreuses pauses et les encouragements . Birdy fut assez abattue par l'évènement mais ne baissa pas les bras . La petite famille arriva chez les indiens, et ils vécurent normalement .

IV- Ses images

Signature:
Spoiler:

Spoiler:

Fiche codée par Umi sur Epicode

Fiche codée par Umi sur Epicode

Dernière édition par Cinderella le Sam 4 Jan - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Birdy ~ Jument ~ Indienne [RESERVE à Diabolo]   Sam 16 Nov - 15:32

Salut, je pourrais te la réserver après que la fiche sera finie?
Nightcore
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 10
Joue également : //

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Birdy ~ Jument ~ Indienne [RESERVE à Diabolo]   Dim 17 Nov - 14:03

Bien sur ^^ Je finis sa presentation des que possible :3

N i g h t c o r e

Lineart and Colo' by me

Merci Odin ♥:

54 roses dans mon bouquet, merci à tous ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Birdy ~ Jument ~ Indienne [RESERVE à Diabolo]   Dim 22 Déc - 22:57

Merci et bonne continuation ^^
Amazone
Petite guerrière
Points d'Experience : 3
Joue également : Qui-Vive ♦ Espérance ♦ As de Pique

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Birdy ~ Jument ~ Indienne [RESERVE à Diabolo]   Ven 10 Jan - 19:33

Prez' terminée, +10 pts pour Cindy :3 Diabolo, elle t'est donc réservée.

Spoiler:

|| Double-comptes : Espérance - Qui-Vive - As de Pique
Gun
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 136
Joue également : Remarkably Beautiful

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Birdy ~ Jument ~ Indienne [RESERVE à Diabolo]   Sam 25 Jan - 23:30

Je viens juste dire que Birdy remplacera Orphée, après que j'aurais mes 150 pts sur Gun/Zebrouille c:

Avatar : (c) Dreamworks & Brisyx et non pas Disney
( je venais de terminer une colo Le roi Lion, pardonnez moi u_u )

Mes autres signatures ^^:

Gif MLP de Gun:

Gun by Chibimi:

[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Birdy ~ Jument ~ Indienne [RESERVE à Diabolo]   Dim 26 Jan - 0:15

Prénom:Hum
Où as-tu trouvé le forum ?: Ma soeur m'a inscrite
Comment le trouves-tu ?: Horriblement Génial!
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: Ok by Iro'
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Nop
Quels sont tes doubles-comptes si tu en as ? : Gun/Zebra - Shoneï - Diabolo - Orphée est remplacé par Birdy, les points nécéssaire sont sur Gun/Zebra.
Amazone
Petite guerrière
Points d'Experience : 3
Joue également : Qui-Vive ♦ Espérance ♦ As de Pique

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Birdy ~ Jument ~ Indienne [RESERVE à Diabolo]   Dim 26 Jan - 12:35

Elle est donc à toi. :3

Spoiler:

|| Double-comptes : Espérance - Qui-Vive - As de Pique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Birdy ~ Jument ~ Indienne [RESERVE à Diabolo]   Dim 26 Jan - 14:10

Merci à vous deux :3

Birdy ~ Jument ~ Indienne [RESERVE à Diabolo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1