RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NOM LIBRE (Gardien) || Indien || Père de PF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galatée
Une fleur sauvage ...
avatar
Messages : 594
Points d'Experience : 358
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 16

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: NOM LIBRE (Gardien) || Indien || Père de PF   Dim 29 Sep - 16:23





Gardien

« Un dernier souffle... »




— Carte d'identité.
Prénom :
libre.
âge :
plus ou moins d'une dizaine d'années.
origine :
Cimarron - troupeau sauvage.
famille :
père de Petite Fleur. Parent plus ou moins éloigné de nombreux autres chevaux.
genre :
mâle.
génétique :
mustang x poney de terre-neuve.
groupe :
indiens.
grade :
cheval de guerre.

— Personnalité.
[Je laisse ce caractère suffisamment vague pour que vous puissiez l'adapter à vos propres envies ^^]

Je suis l'Ombre mystérieuse, l'Ombre énigmatique. Je suis le gardien bienveillant de mon clan, et le guerrier féroce qui fait trembler l'ennemi. Je suis le possesseur du savoir et de la sagesse, le détenteur de la farouche sauvagerie. Je suis celui que tu regardes sans le voir, celui que tu écoutes sans l'entendre. Je suis célèbre mais inconnu. Je serais ton roi, ton frère, ton père, je serais le doux rêve que jamais tu n'oublies ou le cauchemar qui sera ton angoisse jusqu'à ton dernier soupir.
Je suis le seul maître du palpitement de mon cœur et du cri de mon âme, du fleuve impétueux de mes désirs et du ruisseau fugace de mes songes. Je suis l'Ombre qui s'étend, l'Ombre qui danse, l'Ombre qui vous guette, je suis moi-même tout simplement.

    — Histoire.

Version longue :
 

RESUME (un jour, j'arriverais à en faire un.)

Le bai nait sous le nom de Coeur de Rouille, fils d'une ponette Terre-Neuve nommée Pierre de Jade et d'un grand mustang noir, ancien cow-boy, Black Soul. Il possède une adorable sœur pie noire, Petite Pie, et un demi-frère paternel âgé de trois mois de plus, Oeil-de-Loup. Dès sa naissance, Coeur de Rouille développe une grande rivalité envers ce dernier, qui restera son ennemi jusqu'au bout, et comprend également que son père est loin d'être un ange.
Le premier mois, Coeur de Rouille est un poulain apprécié de tous, idole des jeunes pouliches, jouant à simuler des combats avec les mâles de son âge, et protecteur envers Petite Pie. Mais, alors qu'il atteignait son deuxième mois, un énorme orage éclata. C'est ce jour-là, alors que les nuages cachaient le soleil, plongeant le Cimarron dans l'obscurité, que choisit Black Soul pour pousser deux puissants pumas affamés sur le troupeau. Dans la panique, cinq chevaux périrent, dont des camarades de jeu de Coeur de Rouille et, ce qui hantera ses cauchemars, sa soeur, tuée non pas par les prédateurs mais par son propre demi-frère, Oeil-de-Loup.

Suite à cela, Black Soul entraîne sa compagne, qui ignorait ce qu'il avait fait, et ses fils jusqu'aux plateformes. Là, il pousse Pierre de Jade dans le vide, qui perdit ainsi la vie. Et il força Coeur de Rouille à le suivre jusqu'au troupeau.
Là, il entraîna chaque jour les deux poulains dans des coins reculés du territoire pour leur apprendre à tuer. Et il frappait Coeur de Rouille, qui peu à peu devenait aussi mauvais que son frère. Après avoir tué une jeune jument du troupeau, le père et ses fils partirent au Fort, où Coeur de Rouille se vit attribuer un cavalier cruel.
Un jour, un cheval eut le malheur de l'embêter. Le jeune étalon qu'il était devenu le tua et tua son cavalier. La nuit, il en blessa gravement un autre. Jugé trop dangereux, il fut emmené loin et abandonné. Il devint un solitaire impitoyable.

Et il tomba, des mois plus tard, sur son demi-frère. Ils s'affrontèrent une ultime fois, et Coeur de Rouille gagna. Oeil-de-Loup mort, le bai regagna le Fort où il affronta et tua son père, avide de venger sa mère, avant de fuir de nouveau. Il fut capturé bêtement par les indiens, qui se montèrent doux et patients avec ce démon brun sombre. En particulier un jeune homme, Wakiza, et sa soeur Ashaisha. Ils finirent par apaiser la fureur et la haine du petit cheval, qui alla jusqu'à les prendre en affection. Ainsi devint-il la monture de Wakiza, qui le renomma.

Un jour, les cow-boys attaquèrent. Le pommelé parvint à s'échapper de son enclos, mais, au lieu de fuir, vint à l'aide de son cavalier et de sa soeur. Il devint par la suite un cheval de guerre. Peu après la bataille, il repéra une jument pie noire, si semblable à Petite Pie, qui avait échappé aux cow-boys. Elle se nommait Lueur. Elle devint sa confidente, et la jument d'Ashaisha, jusqu'à ce que survienne un terrible accident : un puma attaqua les deux chevaux et leur cavaliers lors d'une promenade, et, malgré la lutte acharnée que mena le cheval de guerre, Lueur y perdit la vie.
Cela bouleversa le petit cheval. Abattu par la perte de sa confidente, il se renferma sur lui-même. Ce fut une jument aubère, une arabe, qui lui redonna goût à la vie. Capturée par les indiens, elle fut placée dans un enclos en compagnie du bai. Ils tombèrent vite amoureux, et, comprenant à quel point la liberté comptait pour sa compagne, ce dernier l'aida à fuir. Lorsqu'elle revint, quelques mois plus tard, ce fut pour lui annoncer qu'elle était pleine.
Et, à l'époque où devait naître le poulain, le bai se dirigea vers le troupeau, espérant y voir sa compagne et peut-être même son petit. Mais la seule chose qu'il vit en arrivant fut la belle aubère qui s'écroulait, tuée par un puma. Et il fit demi-tour pour regagner le camp indien avant même de voir la pouliche se précipiter vers le corps, sans même savoir qu'elle était née...




    — Physique.

Le bai n'est pas un immense et impressionnant étalon. Il ne dépasse guère le mètre cinquante au garrot. Mais, après tout, on croise rarement de mustang purs dépassant cette taille, et, ayant du sang de poney de Terre-Neuve, je doute qu'il ai pu être plus grand. De plus, c'est une taille respectable et on ne peut pas non plus le qualifier de petit.
Il est aussi robuste. Solide, athlétique, il est tout en muscle et ses traits semblent taillés avec une précision et une finesse qui semblent appartenir à des races des plus nobles, loin d'un simple mustang sauvageon croisé de poney qu'il est. Mais ne sous-estimez pas les races dont il est issu. Elles lui ont offert la force, l'endurance et la robustesse impressionnantes dont il fait preuve.

L'étalon est, vous le savez certainement déjà, bai. Mais pas un bai banal, fade et simple, comme on en voit tellement. Non, sa robe semble... Enflammée. Comme une flamme ardente dans la nuit. Tirant sur les roux dans certaines zones, sombres dans d'autres.
Le guerrier est overo splashed white minimal bai sooty.

Bai sooty tout d'abord, parce que ses crins et le bas de ses membres, du sabot au dessus du genoux, sont d'un noir ébène, plus parfait, plus sombre, plus intense et plus envoûtant que l'aile d'un corbeau, et que le reste de son corps arbore une teinte brune, dans toutes ses variantes, bien le sombre domine, notamment sur le haut de son corps.
On peut nettement voir, sur ses flancs surtout, mais aussi sur ses cuisses, et plus légèrement sur ses épaules et son encolure, des pommelures. Son bout du nez, et tout le dessous de son corps, de la tête jusqu'aux fesses, est d'un brun plus clair que le reste de son corps, et tire plus vers les roux.

Et enfin, overo splashed white minimal. On le voit facilement à la tâche qui se trouve sur son ventre. De profil, on la voit sur toute la moitié antérieur du ventre. Elle ne remonte pas très haut cependant.

Le bai possède aussi des balzanes. Tous ses membres sont balzans. Aux antérieurs, elles débordent à peine sur le boulet. Au postérieurs, elles sont un peu plus hautes, montant jusqu'à mi-boulet. Sur sa tête brune sombre, le guerrier est décoré d'une marque-en-tête en forme de goutte inversée, dont la pointe descend en une fine liste jusqu'à la moitié du chanfrein, et d'une ladre qui prend la hauteur de ses naseaux, et ressemble à un mince ovale dont les pointes s'affinent jusqu'à disparaître.
J'achèverai cette description physique par ses yeux. Ils sont d'un ambre intense, aussi menaçant que rassurant. Ils réduisent en cendre tous ceux qui osent les croiser.



    — En Bref et info' complémentaires.

○ Qualités / Défauts : Fier - Guerrier - S'adapte à la situation || Au joueur d'inventer le reste !

○ Histoire complexe ? ☑

○ Est il lié avec d'autres personnages ? Père de Petite Fleur, dont il ignore l'existence, et de Thunder Stripe (fils de Kalypso) - Grand-père d'Utopie et Zaltana - parenté avec de nombreux autres personnages.

○ Rp test requis ? ☑ (petit rp pour vérifier que vous gérez bien le personnage, rien de bien méchant hein, mais ce PPC me tient à coeur :3)


    — Son kit.


Signature:
Spoiler:
 
Avatar:
Spoiler:
 

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.





- PF & DreamWorks -

Je n'ai jamais oublié :
 


DC d'Innocence, de Splash You et d'Orun


Dernière édition par Petite Fleur / Galatée le Dim 19 Fév - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritrpg.forumactif.org/
Opale
 Je suis :
 Je suis :
avatar
Messages : 2461
Points d'Experience : 312
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 20
Localisation : Dans mes pensées
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: NOM LIBRE (Gardien) || Indien || Père de PF   Sam 27 Juin - 20:19

    Les points de créations de ce personnage ont été retiré du compte de Petite Fleur.
    Ces points seront offerts au membre qui souhaite adopter Gardien Egaré





Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:
 

Cadeaux ♥ :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opale
 Je suis :
 Je suis :
avatar
Messages : 2461
Points d'Experience : 312
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 20
Localisation : Dans mes pensées
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: NOM LIBRE (Gardien) || Indien || Père de PF   Lun 11 Avr - 13:23

    Personnage mis à jour :^^:





Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:
 

Cadeaux ♥ :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idylle
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 50
Points d'Experience : 28
Date d'inscription : 10/01/2017
Joue également : personne pour le moment.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: NOM LIBRE (Gardien) || Indien || Père de PF   Sam 18 Fév - 23:38

Bonsoir.

Je l'adopterai avec plaisir :)
Voilà voili.



Caractère: Lost-Koneko. _ Background: DreamWorks _ "Line © Chibii" _ Un immense Merci à Severus pour l'assemblage.



"Échappant aux dangers de la forêt":
 



Moi en version heureuse:
 


"Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idylle
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 50
Points d'Experience : 28
Date d'inscription : 10/01/2017
Joue également : personne pour le moment.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: NOM LIBRE (Gardien) || Indien || Père de PF   Dim 19 Fév - 0:10

Je tenais juste à dire que l'histoire est magnifique, et que j'aimerai bien pourvoir modifier juste la signature , si c'est possible ?



Caractère: Lost-Koneko. _ Background: DreamWorks _ "Line © Chibii" _ Un immense Merci à Severus pour l'assemblage.



"Échappant aux dangers de la forêt":
 



Moi en version heureuse:
 


"Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opale
 Je suis :
 Je suis :
avatar
Messages : 2461
Points d'Experience : 312
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 20
Localisation : Dans mes pensées
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: NOM LIBRE (Gardien) || Indien || Père de PF   Dim 19 Fév - 12:28

    Je te propose donc d'envoyer un Rp test par MP à Petite Fleur si ce n'est pas déjà fait ^^





Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:
 

Cadeaux ♥ :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galatée
Une fleur sauvage ...
avatar
Messages : 594
Points d'Experience : 358
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 16

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: NOM LIBRE (Gardien) || Indien || Père de PF   Dim 19 Fév - 12:41

Nuebhfoeozhidgaydfi ! Quelqu'un veut de mon Gardien **
Pour la signature, tant que le physique reste le même, ça ne me dérange pas x)
Par contre, tu n'avais pas déjà demandé Avalanche ? Et aussi, tu sais, il y a un petit formulaire pour prendre les PPCs :3

Du coup j'attend ton rp-test, prends ton temps hein :D
(Farfalleuuuuuuh j'ai cru que j'avais bugué en envoyant mon message D:)



- PF & DreamWorks -

Je n'ai jamais oublié :
 


DC d'Innocence, de Splash You et d'Orun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritrpg.forumactif.org/
Idylle
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 50
Points d'Experience : 28
Date d'inscription : 10/01/2017
Joue également : personne pour le moment.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: NOM LIBRE (Gardien) || Indien || Père de PF   Dim 19 Fév - 14:57

Ô honorable créatrice de ce perso. =Si, j'ai aussi réservé Avalanche , mais je prendrais celui-ci en premier , j'ai carrément craqué sur son histoire , son caractère ( qui reste assez libre ) , je vais remplir le formulaire

Opale = je vais le faire :)

Pour le rp test je prend n'importe quel thème , dans n'importe quelles circonstances ?



Caractère: Lost-Koneko. _ Background: DreamWorks _ "Line © Chibii" _ Un immense Merci à Severus pour l'assemblage.



"Échappant aux dangers de la forêt":
 



Moi en version heureuse:
 


"Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galatée
Une fleur sauvage ...
avatar
Messages : 594
Points d'Experience : 358
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 16

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: NOM LIBRE (Gardien) || Indien || Père de PF   Dim 19 Fév - 15:41

Vi, tu es libre :3

EDIT : RP-test validé, Gardien s'appellera donc Artahel ! :3



- PF & DreamWorks -

Je n'ai jamais oublié :
 


DC d'Innocence, de Splash You et d'Orun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritrpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: NOM LIBRE (Gardien) || Indien || Père de PF   

Revenir en haut Aller en bas
 

NOM LIBRE (Gardien) || Indien || Père de PF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M/LIBRE] premier amour-père de son fils
» [M/LIBRE] Mari & Père de famille
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Un Évènement tant Attendu [ LIBRE pour tous Indiens! VENEZ EN GRAND NOMBRE!]
» Kidd ♦ Indien [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PRÉSENTATIONS :: Prés-Crées :: Personnages spéciaux-