RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aube ♦ Harde de Ciel Etoilé ♦ Jument de Survie [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amazone
Petite guerrière
Points d'Experience : 3
Joue également : Qui-Vive ♦ Espérance ♦ As de Pique

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Aube ♦ Harde de Ciel Etoilé ♦ Jument de Survie [LIBRE]   Dim 8 Sep - 17:50

Salut, je suis AUBE

I-Informations générales

Nom: Aube.
Race : Mustang.
Groupe : Harde de Ciel Étoilé.
Grade: Jument de survie.

II- Physique & Caractère

Physique:

Aube est une jument de petite taille, elle doit ça à sa race. Elle est plutôt jolie dans sa simplicité. Sa robe est noire de la tête au sabot à l'exception d'une petite liste blanche qui démarre entre ses naseaux pour venir se perdre sur son front. Sa crinière, quand à elle, est également noire mais aussi légèrement plus claire que sa robe. On pourrait donc la qualifier de grise très foncée. Vous l'aurez compris, Aube n'est pas une de ces belles juments pie aux milles couleurs. Non, on pourrait presque dire qu'elle serait banale si ses yeux ne la démarquait pas tant du lot. D'un joli vert forêt, ils tranchent énormément avec sa robe. Et le résultat est assez beau.

Caractère:

Aube est une jument très optimiste. Elle verra toujours le verre à moitié plein et ferra tout pour vous remonter le moral en vous montrant le bon côté des choses. Joviale, souriante, elle est plutôt agréable à vivre. Sa joie semble d'ailleurs contagieuse : elle trouvera toujours le moyen de vous faire sourire. C'est également une jument très sociale et qui ne juge pas quelqu'un aux premiers abords. Elle est persuadée qu'il y a toujours du bon en vous. C'est donc le genre de jument à aller chercher à taper la causette à celui qui est toujours dans son coin. Votre mauvaise humeur ou vos problèmes lui passent complètement au dessus de la tête et le fait que vous la repoussiez n'y changera rien : elle mettra tout en œuvre pour vous voire heureux. C'est une jument en revanche très naïve qui croit tout ce qu'on lui dit. Mais n'allez pas croire qu'elle est cruche pour autant, sa naïveté est due à la confiance aveugle qu'elle accorde à n'importe qui.

III-Histoire

VOICI MON HISTOIRE ...

Aube n'a pas eu une vie très mouvementée. Même pas du tout.
Elle est née dans la Harde de Ciel Étoilé, d'un jument nommée Nessa et d'un étalon nommé Fire. Nessa faisait partie de la harde tandis que Fire, lui, était un cheval solitaire. Aube ne l'a donc vu que très rarement et ses souvenirs le concernant son assez flous, elle se souvient juste d'un grand étalon gris souris aux prunelles vertes-bleues. En revanche, elle se souvient très bien de sa mère qui était une jument aussi noire que la nuit aux yeux noisettes. Nessa offrit à sa fille tout l'amour nécessaire afin qu'elle s'épanouisse et Aube grandit donc dans un milieu plutôt chaleureux. Elle se fit beaucoup d'amis dans la harde et devint très vite une pouliche très appréciée. A l'adolescence, certains commencèrent néanmoins à la lâcher un peu, car elle ne voyait pas le monde de la même façon qu'eux. Beaucoup de juments étaient devenues des juments charmeuses qui draguaient le premier étalon qui passait et beaucoup d'étalons étaient devenus des étalons casses-cous qui cherchaient toujours à s'attirer des ennuis par tout les moyens. Le groupe d'amis d'Aube se rétrécit donc considérablement, jusqu'à l'âge adulte, où, assagis, elle retrouva certains de ses anciens amis et s'en fit de nouveaux.

IV- Ses images

Signature:
Spoiler:

Spoiler:

Fiche codée par Umi sur Epicode

Fiche codée par Umi sur Epicode

Spoiler:

|| Double-comptes : Espérance - Qui-Vive - As de Pique
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 5

MessageSujet: Re: Aube ♦ Harde de Ciel Etoilé ♦ Jument de Survie [LIBRE]   Mar 11 Nov - 17:46

Prénom: Lorenza
Où as-tu trouvé le forum ?: une amie me la montrer
Comment le trouves-tu ?:super !
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: Opale ♦
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? non

Autre infos : c'est dernier temps un pirateur et aller sur mon compte et à fait la présentation de Nuage j'aimerais l'enlever

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aube ♦ Harde de Ciel Etoilé ♦ Jument de Survie [LIBRE]   Mar 11 Nov - 18:00

Change ton pseudo pour mettre "Aube" et installe le kit qu'a donner Ironie et le perso sera a toi . ^^
Aube
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Aube ♦ Harde de Ciel Etoilé ♦ Jument de Survie [LIBRE]   Mar 11 Nov - 20:03

Voilà !

Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Aube ♦ Harde de Ciel Etoilé ♦ Jument de Survie [LIBRE]   Mar 11 Nov - 21:59

Un pirateur ? Comment sais-tu que s'en est un ? Cela signifie que l'on supprime la fiche de Nuage ?

Et en même temps, tu m'expliques comment le '' pirateur '' a la même adresse IP que toi ? Cela signifierait que le pirateur à accès non pas à ton compte, mais à ton ordi également.

EDIT: J'ai fais mes rechercher ton nom est le même que celui de Galea, donc c'est bien toi, pas de problème. Et le pirateur de '' Nuage'' savait lui aussi que tu étais Galea et que tu avais été bannis. Louche non ? Je pense que c'est toi aussi bien qui a fait la fiche de Nuage, de Galea et donc qui est derrière Aube. Je me trompe ?

Tout ça pour dire que si tu voulais simplement supprimer Nuage, tu pouvais ;)
Et s'il y a vraiment un pirateur et que mon hypothèse est bien fausse, tiens moi au courant.

Preuve, fiche de prez de Galea:

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Aube
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Aube ♦ Harde de Ciel Etoilé ♦ Jument de Survie [LIBRE]   Mer 12 Nov - 6:58

Je veux juste supprimé la fiche de Nuage s'il vous plait

Amazone
Petite guerrière
Points d'Experience : 3
Joue également : Qui-Vive ♦ Espérance ♦ As de Pique

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Aube ♦ Harde de Ciel Etoilé ♦ Jument de Survie [LIBRE]   Mer 12 Nov - 14:42

Owh ! Aube a été prise.
    Re' Galea, comme te l'a fait remarqué Penny', le mensonge n'avance à rien. Tu peut tout aussi bien simplement demander à supprimer la fiche de Nuage. Ce n'est pas parce que tu as été bannie une première fois que nous allons te refuser quoi que ce soit de plus que ce que nous refusons habituellement. Tes personnages t'appartiennent, tu es en droit d'en faire ce que tu veux. ^^ J'ai déplacé ta fiche dans la boîte à personnage, au cas où tu veuille la récupérer un jour.

Concernant ce nouveau personnage (Aube), je pense qu'on pourrait te laisser revenir avec. Après tout, si tu as décidé de revenir c'est que tu as sans doute pris le temps de réfléchir à tes erreurs. Et j'espère que tu en a tiré leçon. De toute façon, comme Penny l'a dit sur la fiche de Nuage, au moindre petit écart nous sévirons à nouveau.

En espérant voir revenir une Galea nouvelle et pleine de bonne volonté ! What a Face

Avis d'autres staffiens pour une validation ou non ?

Spoiler:

|| Double-comptes : Espérance - Qui-Vive - As de Pique
Hypérion
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 106

MessageSujet: Re: Aube ♦ Harde de Ciel Etoilé ♦ Jument de Survie [LIBRE]   Mer 12 Nov - 21:47

J'accepte aussi, mais à l'avenir, plus de mensonge, parce qu'avec moi, ça ne marche pas ;)

Moi qui me suis débarrassé de mon cavalier:

Moi, lors de ma petite escale au fort:

V'la Mon Liam :):

Aube
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Aube ♦ Harde de Ciel Etoilé ♦ Jument de Survie [LIBRE]   Sam 15 Nov - 10:25

Merci beaucoup

Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Aube ♦ Harde de Ciel Etoilé ♦ Jument de Survie [LIBRE]   Sam 15 Nov - 11:17

J'accepte aussi, donc je te valide.

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Aube
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Aube ♦ Harde de Ciel Etoilé ♦ Jument de Survie [LIBRE]   Sam 15 Nov - 11:20

Merci beaucoup

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aube ♦ Harde de Ciel Etoilé ♦ Jument de Survie [LIBRE]   

Aube ♦ Harde de Ciel Etoilé ♦ Jument de Survie [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1