RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Brise Coeur - Etalon - Harde de Ciel Etoilé [Réserver à Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Brise Coeur - Etalon - Harde de Ciel Etoilé [Réserver à Kim]   Mar 3 Sep - 18:53

Salut, je suis Brise Coeur

I-Informations générales

Nom: Brise Coeur, quelle impolitesse de savoir se que je fais, de me l'avoir donner en nom.
Age: Adolescent, que dire, l'âge où l'on devient mâture.
Sexe: Etalon, sans quoi, je ne serai le même pour toi, Juliette...
Race: Arabe X Pur-sang Anglais
Groupe: Harde de Ciel Etoilé
Grade: Protection, peut-être pour frimer...

II- Physique & Caractère

Physique:

<< Regarde-moi, observe-moi, aime-moi et je te briserais le coeur. >>

Une beauté. Une perle rare. Un corps fin et sculpté, aux muscles moyennement noueux. Des membres fins, parfait pour le sprint. Il port de tête fin et arqué. Une tête fine. Une crinière qui fait des "pont" quand on la voit par le côté gauche. Une queue assez longue. Voyez-vous, c'est un physique rare et unique. Sa robe, pie bai cerise, un beau alezan légèrement rouge, avec une crinière et une queue noir assez gris et des tâches quelques peu crème, quand on fixe ses tâches de près. Pour couronner le tout, des yeux jaunes légèrement dorés, très beaux. Des yeux qui le couronnent prince, prince de la harde, bien qu'il ne le soit pas. Mais dans sa tête, il l'est.
(minimum 3 lignes)

Caractère:

<< Je suis le plus intelligent, le plus romantique et le plus philosophe. >>

Que dire ! Que dire, il est plus que poète. il est plus que philosophe. Enfin, que dire, je veux dire, il est philosophe. Ses paroles sont comme des actes, qui prennent les jument au plus profond de leur coeur. AU mais, que dis-je encore. Coeur, il aime les briser. Charmeur, certes. Les jument tombent souvent dans le filet. Sadique, je dois dire, aussi. Sympathique avec sa famille, bien qu'adoptive, surement. Extrêmement intelligent. Ensuite, que dire ! Il a un bond fond. Juste, la morte de ses parents l'a transformé ainsi...
(Minimum 3 lignes)

III-Histoire

VOICI MON HISTOIRE ...

<< La vie ne sert à rien, allez chanter votre malheur aux oubliettes des enfers ! >>

Une vie anéantie à cause de la vie. Plusieurs années de sa vie de gâchées. Des voies de perdues. des présences de perdues. La vie l'a fait naître. Puis, la vie lui a enlever sa famille. Ses parents. Sa vie, quoi. Un mur de pierre exploser. Sa vie c'est écroulée, quand, à cinq ans, il a perdu ses parents. La mort, la mort. toujours la mort. La mort le poursuit. Elle prends ses proches, et le les lui enlèves.
Histoire ( min. 5 lignes).

IV- Ses images

Signature:
Spoiler:

Spoiler:

Fiche codée par Umi sur Epicode

Fiche codée par Umi sur Epicode

Dernière édition par Louvly / Salsa le Sam 7 Sep - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brise Coeur - Etalon - Harde de Ciel Etoilé [Réserver à Kim]   Mar 29 Oct - 21:54

Prénom:Kim jojo
Où as-tu trouvé le forum ?: sur google je croit
Comment le trouves-tu ?:bleu *.*
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: je l'ai pas lu 8] Ok by Iro'
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? nan
Quels sont tes doubles-comptes si tu en as ? : kim et Jockey
Amazone
Petite guerrière
Points d'Experience : 3
Joue également : Qui-Vive ♦ Espérance ♦ As de Pique

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Brise Coeur - Etalon - Harde de Ciel Etoilé [Réserver à Kim]   Mer 30 Oct - 21:09

Il est à toi, Kim ! ;D Si Louvly n'y voit pas d'inconvénients, bien sûre. ^^

Spoiler:

|| Double-comptes : Espérance - Qui-Vive - As de Pique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brise Coeur - Etalon - Harde de Ciel Etoilé [Réserver à Kim]   Jeu 31 Oct - 10:37

Mais pas du tout ! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brise Coeur - Etalon - Harde de Ciel Etoilé [Réserver à Kim]   

Brise Coeur - Etalon - Harde de Ciel Etoilé [Réserver à Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1