RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite promenade au bord de la rivière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fox
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 12

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Petite promenade au bord de la rivière...   Mar 3 Sep - 14:52

Fox & Kim

Fox ouvrit les yeux lentement. Le soleil n'était qu'à moitié levé et l'étalon roux le regardait sans bouger. Il passa quelques minutes ainsi, à attendre que le temps passe. Le campt se réveillait petit à petit derrière lui. Shampa devait surement commencer à se réveiller aussi. Fox se contorsionna pour regarder derrière lui sans trop bouger, des fumées grisâtres s'échappaient du camp pour aller chatouiller les nuages plus haut. Le trotteur se leva et marcha tranquillement pour se rendre devant la tente de sa cavalière. Il passa la tête à l'intérieur et découvrit l'Indienne, enroulée dans ses couvertures. Fox avisa une couverture de peau restée à l'écart. Il la prit délicatement entre ses lèvre et la fit tomber sur la tête de sa cavalière qui se réveilla en sursaut.

" Je vois... c'est l'heure de se lever... C'est ça ? "

Pour toute réponse, l'étalon hennit bruyamment et Shampa se mit les mains sur les oreilles.

" J'ai compris, tu veux aller faire un tour. Aller viens... "

L'indienne sortit de sa tente de prit un pot de peinture. Quelques minutes plus tard, Fox arborait sur son épaule la patte d'ours bleue qu'il avait l'habitude de porter. Shampa posa un tapis bruni par le temps et rayé de vert et  de bleu à certain endroit. La jeune fille se mit en selle et talonna sa monture. Il n'en fallut pas plus à l'étalon pour quitter le camp et se diriger vers la montagne. Il arpenta le paysage rocheux pendant des heure avant que Shampa Ne le redirige vers le camp.
 Une fois arrivés, l'indienne mit pied à terre et retira le tapis pour le rouler.

" Va te balader Fox. J'ai des truc à faire. "

L'étalon renâcla et Shampa lui caressa le chanfrein. Fox partit ensuite, laissant derrière lui le camp, pour se diriger vers la rivière. Il arriva au rapides et quelque chose lui revint en mémoire. C'était ici qu'il avait rencontrer Guenhwyvar. Guenhwyvar qui portait son enfant. Il s'allongea dans l'herbe humide, se laissant emporter dans ces doux souvenirs.

Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.

Merci JOB, il est juste magnifique mon rouquin là *n*

Cadeau!:

♥️ Et oui,je me remet à compter mes Roses,mon bouquet en compte 5 magnifiques : Merci à Guenhwyvar, Zāinàn, Penny Black, Sidka et Akhil ♥️

DC : Glycenne - Tekila - Nezumi - Eressëa
Couleur de parole : #006600

Dernière édition par Fox le Mar 3 Sep - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de la rivière...   Mar 3 Sep - 16:16

Petit promenade au bord de la rivière.
Fox et Kim

Kim c'était réveiller tôt et en avait profiter pour aller brouter l'herbe humide et tendre près du camps indiens pendant que les bipède dormais encor.Il y avait seulement un étalon qui avait la tète fourrée dans une tente.En entendant les bruits de vois et de hennissement Kim décidât de d’éloigné un peu.

Elle grimpa sur les pierre et redescendit.les gros rochers cache le camps indiens ce qui permet as Kim de se balader tranquillement.la jument marcha tranquillement et se rafraichissait en s'approchant de la rivière afin de sentir les embruns.Elle se couchât sur une pierre et d’endormie pour continuer sa nuit ainsi que ses rêve. Kim fut réveiller par le camp qui reprenait vie.Elle jeta un bref regard et vis les indiens monter leurs chevaux,partir dans la pleines réparer les tipis et tous ce qu'un indien pouvais faire.elle fit  demi tours et aperçu au loin une tache orange.Elle décidas de s'en approcher.c'était un belle étalon roux elle en fit le tours et déclara que sont aire de renard était charmant.Elle sourit et tourna les talon pour ne pas le réveiller.

Elle marcha tranquillement sur le bord des rocher,elle marchât sur une pierre un peu trop humide et dérapa.Heureusement pour elle,elle tombat du bon coté!Elle tombât dans l'herbe humide.Serte elle aurait quelque bleu mais ça n'est pas aussi grave que si elle était tomber dans la rivière.la ou elle aurait pu se noyer ou tomber dans les chutes!Seulement elle glissent elle avait fait pas mal de bruit et cela avait du réveiller l'autre cheval!Kim se releva douloureusement et avec un immense sourire coupable elle regarda l'étalon.et dit
-"...Bonjours..."

Fox
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de la rivière...   Mar 3 Sep - 17:52

Fox & Kim

Le bruissement de l'eau endormait Fox. L'étalon se forçait cependant à rester éveillé. Ce fut un " boum " sonore qui tira le rouquin de ses pensée. Lorsqu'il ouvrit les yeux, la première chose que vit Fox, ce fut une jument baie qui se relevait et lui souriait d'un air coupable. Le " bonjour " qui sortit des lève de la sauvage fit se relever le trotteur qui l'aida à bien se remettre sur ses pattes.

" Bonjour gente demoiselle. Comment vous nommez vous ? Ho, mais je suis impoli. Mon nom est Fox. "

L'étalon se détacha de la jument une fois certain qu'elle tenait sur ses pattes et se plaça devant elle, attendant la réponse qui sortirait des lèvres de la sauvage. Fox pensa soudain à une chose. Il ne savait pas d'où elle venait. Il huma l'air un instant, mais la jument ne portait aucune odeur particulière. Le rouquin décida alors de s'attaquer au physique de la jument noire. Elle était baie, plutôt jolie. Des cicatrices zébraient les joues et la croupe, lui donnant un aspect particulier. Fox chercha dans sa mémoire mais aucune jument qu'il avait vu n'avait un physique pareil.

Code by Gali.

Cadeau!:

♥️ Et oui,je me remet à compter mes Roses,mon bouquet en compte 5 magnifiques : Merci à Guenhwyvar, Zāinàn, Penny Black, Sidka et Akhil ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de la rivière...   Mar 3 Sep - 18:33

Fox et Kim

L'étalon aida kim as se relever et dis  

" Bonjour gente demoiselle. Comment vous nommez vous ? Ho, mais je suis impoli. Mon nom est Fox. "
C'est un étalon plutôt poli affirma Kim il n'avais pas bronché après son réveille l'avait aidé as se relever et c'était correctement présenter.Kim le regarda c'était de toute évidence un cheval d'indiens,avec sa pattes d'ourse bleu.Kim sourit et répondit
-"je me nomme Kim et enchantée fox"
Puis elle baissa la tète pour observé sa patte.Il n'y avait rien de grave.Elle sourit as Fox et lui fit un signe de tète pour lui faire comprendre qu'elle préférait marcher pour décontracter ses muscles après la chute.Elle marchât qu'elle que temps ans rien.pour tous dire elle ne savais pas vraiment quoi raconté...Elle regarda la rivière et sourie elle retentas une approche pour boire et se rafraichir.Elle se penchât et mis quelque  seconde sa tétè dans l'eau avant de la levé et de s'ébrouer. Elle regarda fox et dit
-"essaye sa garde au frai!"
Ouis elle fit un sourire et brouta un peu d'herbe.
[vraiment cours désolé]

Fox
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de la rivière...   Mer 4 Sep - 11:48

Fox & Kim

" Je me nomme Kim et enchantée Fox "

Kim... C'était un beau nom. Fox baissa la tête pour voir la patte de la jument, à l'instar de cette dernière. La patte n'était pas enflée ni même écorchée. La jument avait eu de la chance de s'en tirer indemne, certain avaient déjà réussit à se fouler une cheville en tombant comme ça et ce n'était jamais une partie de plaisir. Le rouquin marcha à côté de la jument lorsque celle-ci commença à avancer pour voir l'état de sa patte. Il l'observa s'approcher des rapides et plonger la tête dans l'eau glacée. Drôle de manières... Fox n'était pas un grand adepte des trucs comme ça.

-" Essaye ça garde au frai !
- Non merci, il ne vaut mieux pas. La dernière fois que je me suis approché de l'eau je suis entièrement tombé dedans. "

L'étalon rigola intérieurement en se souvenant comment Guenhwyvar l'avait tiré par la crinière pour l'entraîner avec elle dans l'eau. Et comment elle avait une nouvelle fois torturé ses pauvres crins pour le sortir de l'eau après qu'il ait réussit à la pousser hors de l'eau. C'était comme ça qu'il s'était retrouvé, la jument endormie contre lui, immobile, au camp indien.

Code by Gali.

Cadeau!:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de la rivière...   Jeu 5 Sep - 20:15

Fox et Kim

L'étalon dit
- Non merci, il ne vaut mieux pas. La dernière fois que je me suis approché de l'eau je suis entièrement tombé dedans. "
Kim sourit en songeant as la façon dont il avais pu arrivé dans ce courant glacé.Puis elle se permit de demander
-"Si je ne suis pas trop indiscrète,puis-je connaitre votre exploit?"
Kim repensât au joyeux moment qu'elle avait passer au bord de l'eau avec sont défunt père et comme d'habitude as c'est pensée elle ne pu d’empêcher de verser une larme mais cette foit c'était une larme de joie.la joie procurer par la vie!kim ce dit que c'est larme passerait pour des goute lâcher par ses crins.Mais après tous ce qu'elle as vu Kim ce disait de plus en plus qu'elle été la seul as être affecter par son passé... mais plus elle réfléchissait et plus elle ce disais que le plus sombre dans son histoire ce n'était pas son passé mais on présent.Elle fut terrorisé de peurs qu’elle arrive que son ennemis surgisse devant ce bel étalon.les pattes de Kim tremblait et Kim serait les dents.Elle tapât du pied et tenta de faire disparaitre ses horrible pensée le plus vite et le plus discrètement possible.pourquoi?pourquoi as chaque fois qu'elle rencontrait un inconnu l'autre voulais toujours prendre ça place?Kim fermât les yeux et redevins calme tout simplement car elle c'était elle même torturer et cela avait rassasier Sa double personnalité. Elle releva la tête ouvrit les yeux et fit un sourire fatiguer as Fox.

Fox
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de la rivière...   Mar 10 Sep - 18:51

Fox & Kim

" Je me nomme Kim et enchantée Fox "

L'étalon remarqua la fatigue dans le sourire de Kim. Celle qui s'obtient après un lourd passé. Il avait déjà vu cela chez de nombreux chevaux. Enfin... Nombreux... Chez certains chevaux.
Il adressa un sourire à Kim et s'apprêta à répondre à sa question. Il prit un inspiration et commença son récit :

" C'était il y a... Hola... ça me paraît tellement loin... Bon bref, je me promenais près de la rivière, à peu près comme aujourd'hui, quand une jument est arrivée. Elle était... magnifique. Sa robe noire d'ébène et sa tête blanche, si gracieuse. Je n'oublierais jamais ses yeux rouges sang si particuliers. Je me suis caché derrière un gros buisson, ma queue dépassant légèrement. Elle s'est approchée de moi, ne voyant que ma queue et me prenant pour un renard. "

Fox rigola un peu à cette anecdote. Raconter comment il avait connu Guenhwyvar le réjouissait. A chaque fois qu'il fermais les yeux, l'image de sa compagne, souriante, lui revenait à l'esprit. Il laissa un peu de temps à la jument baie pour que celle-ci ne se perde pas dans son récit.

Code by Gali.

Cadeau!:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de la rivière...   Mer 11 Sep - 9:11

Fox et Kim

L'étalon commença alors sont récit d'un ton enjouée.
" C'était il y a... Hola... ça me paraît tellement loin... Bon bref, je me promenais près de la rivière, à peu près comme aujourd'hui, quand une jument est arrivée. Elle était... magnifique. Sa robe noire d'ébène et sa tête blanche, si gracieuse. Je n'oublierais jamais ses yeux rouges sang si particuliers. Je me suis caché derrière un gros buisson, ma queue dépassant légèrement. Elle s'est approchée de moi, ne voyant que ma queue et me prenant pour un renard. "
Kim écouta attentivement en songeant au moindre détaille.Elle imaginais la jument noir ébène et tout les petit détaille que nommais Fox.
Elle sourit de plus belle quand elle entendis qu'il avait été pris pour un renard.Elle regarda sa robe et se dit qu'il y avait de quoi..Il était roux avec la queue touffu bref tout d'un renard.il avait peut ètre le mémé don qui est d’être rusé?
Ca Kim ne le sais pas mais en revanche elle avait bien vue que ce "renard" était amoureux de le jument noir.Oui cela ce voyais dans ça façon de conté son récit dans le ton de sa voix et dans le pétillement de ces yeux.
L'étalon fit une pause pour la laisser assimiler ce qu'il avait déjà dit et Kim en profitât  pour changer de pattes d'appui et attendis avec un grand sourire le suite de ce récit.
Soudain Kim dressa les oreilles.
Elle avait entendus des bruit de pas et des bruit de voix d'indien,qui se rapprochait certainement.
Kim plaqua ses oreille sur sa nuque et recula de quelque pas.Elle regarda derrière elle...
Elle ne pouvais pas s’enfuir!Une dizaine de mettre plus loin il n'y avait plus que l'eau.Elle ne pouvais pas non plus escalader les rochers!Il était trop glissant.elle regarda inquiète Fox s'en remettant as lui.

Tekila
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 239

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de la rivière...   Lun 16 Sep - 19:15

Fox & Kim

L'étalon avait lui aussi entendu les bruit de voix. Il fut cependant soulagé en entendant celle de Shampa. Si l'indienne voyait qu'il était avec une jument, elle laissera sûrement cette dernière en paix. Fox se tourna donc vers Kim et la couvrit d'un regard protecteur.

" Ne t'en fais pas. Ma cavalière est avec eux. Tu ne risque rien belle jument. "

Il lui sourit et alla boire une gorgée d'eau. L'étalon roux progressait lentement, veillant à bien placer ses sabots et à s'approcher le moins possible de la surface glacée, en sachant que, quand on veut boire, c'est difficile d'être loin de l'eau. Il arriva donc au bord des rapides, but un peu et revint sur terrain sec le plus vite possible. Il n'avait pas réellement envie de prendre un bain. Il posa son regard d'émeraude sur Kim et demanda :

" Veux-tu que je continue mon récit ? "

Il lui sourit, prenant tout de même garde aux voix des hommes qui étaient toujours proches sans se rapprocher.

Code by Gali.

HS : Je suis désolée c'est pourris mais mon inspi' est partie en même temps que ma bonne humeur. Mais je veux pas te planter donc je continue.

Tekila en loup par Zāinàn:

Voilà à quoi ressemble ma Teki avec Edge of Spear dans les Sims:

Voir le profil de l'utilisateur http://rosh.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de la rivière...   Mer 6 Nov - 22:44

Fox et Kim

Ce n'était rien....Rien que la cavalière de Fox.Il venait de l'annoncé de sa propre bouche.La jument parut plus rassurer.Elle respira calmement et entendit fox annoncer

" Veux-tu que je continue mon récit ? "

Kim sourit.Elle repondie

Oui!Avec plaisir.

Puis elle écoutât le bruit des voix qui ne semblait plus approcher.Ce mêlait as ces bruits,les clappement de l'eau.Kim appréciait les récit.Attendant le récit de son compagnon de route elle ferma les yeux laissant ce mélange de bruissement noyer son âme dans le bien.Ça faisait longtemps qu'elle ne c’était pas sentis bien au point de prendre le temps d'écouté 'Pourtant cela rendais son bonheur plus intense et mérité...Attendant ici patiemment ,en bonne compagnie..Elle se sentis en sécurité et eu plein pouvoir de décidé de ses acte calme et sans conséquence...Alors elle repensa...Quand avait t'elle été si bien?Ça faisait longtemps...Elle avais été heureuse mais sens ce sentir bien...La dernière fois était dans une époque lointaine et révolue...C'était quand elle était pouliche et qu'elle était dans les pattes de son doux père...Seul la elle avait pu Êtres calme..Mais voyons qu'elle idée folle Fox n’était pas son père!

Fox
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de la rivière...   Dim 2 Fév - 12:56

~ DANS LE COEUR DE LA FORÊT ~
~ Apy&Heaven ~

~ La brune sourit avant de répondre avec entrain :

« Oui ! Avec plaisir. »

Fox écouta les éclats de voix qui s'en allaient avant de s'éloigner un peu plus de la rivière et continuant son récit... mouillé.

« Je suis sortis des fourrés, jouant un peu la drague. On peut dire que j'étais foncièrement mauvais avant de la rencontrer. Guenhwyvar. Son nom si spécial résonne encore dans ma tête. Nous nous sommes approchés de l'eau et je l'ai poussée, avec l'intention bien sûr de l'aider à ressortir un peu plus bas. Mais elle m'a agripper le toupet, m'entraînant dans sa chute.  »

Le rouquin s'arrêta un moment, faisant durer le suspens et attendant une quelconque réaction de la part de son auditrice. ~

~ La journée était bien entamée, et seul le gargouillement de l'eau troublait le silence qui s'était désormais posé sur le lieu calme ou Fox et une sauvage discutaient depuis déjà un bon moment. L'étalon reprit son récit, décidant que le vide avait duré depuis déjà assez longtemps.

« Nous avons dérivé longtemps, tentant en vain d'enfoncer nos sabots dans le fond de la rivière pour nous maintenir. Lorsque j'ai vu deux rocher, trop proche pour nous laisser passer derrière nous, je n'ai pas hésité, j'ai dit à la jument de se serrer contre moi et nous nous sommes arrêtés. Je l'ai poussée sur la rive, mais je me suis fait entraîné à nouveau par le courant des rapides. » ~

~ code by Heaven ~

Cadeau!:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de la rivière...   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1