RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

'' La guerre des Clans rpg ''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bran
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 135

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: '' La guerre des Clans rpg ''    Lun 2 Sep - 11:23

Bonjour bonjour !! C'est moi ! Sanka ! Je suis nul en mise en page alors cette pub sera dommagement ( dommagement ... Euuh ... Ouai ... ) soft !

http://thebattleofclans.forumactif.org/

Ceci, est le lien pour entrer dans un forum rpg tout nouveau sur la guerre des clans !

Dans une grande forêt voisine à des villages de bipèdes, 4 clans de chats vivent en harmonie. Mais Chaque clans envie le territoire de l'autre, chaque chat veut un certain pouvoir, chaque chats peuvent faire basculer l'harmonie dans le chaos ! Vous pouvez donc nous rejoindre et défendre votre territoire !
Serrez vous du clan du Tonnerre ? Du clan de la Rivière ? Du clan de l'ombre ? Du clan du vent ? Ou encore un chat domestique ou solitaire ? Faites votre chois ! Rejoignez nous ! Et combattez pour votre clan !

Nous somme vraiment très peu ... Mais rejoignez nous ! Faite de la pub même si vous voulez ! Mais faite le bon chois ! :D

>> Comme dans la guerre des clans :) votre nom devra être composer ! Et donc si vous voulez être un chaton votre nom commencera par >> Boule, ou Petit. ex' = Petit Lion. Ensuite, quand vous grandirez, vous deviendrez apprentie. Et votre nom commencera obligatoirement par >> Nuage. ex' Nuage de Lion. Puis vous deviendrez un guerrier ! Ou le seul et unique guérisseur de votre clan ! Et vous vous appellerez comme vous voulez a se moment la ! >> Griffe de Lion, Gueule de Lion, Croc de Lion, Pelage de Lion, Oeil de Fauve, Oeil de Lion.

Voila ! J'ai '' survoler '' tout sa ! Venez sur le fo' ! Quoi ? C'EST NUL ??? Non c'est pas sa ! C'est juste moi qui explique très très mal !

Bisous! <3

crédit : lin : gambox-girl(signa) avatar : Bran (moi)
Colo : Bran (moi)
Revenir en haut Aller en bas

'' La guerre des Clans rpg ''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1