RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Black Tail - Etalon - Cheval de trait des Cow-Boys et père de Neo [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neo
Ange blessé jamais ne volera ♫
Points d'Experience : 42
Localisation : Là où nul ne me fera plus souffrir sans que je ne le lui rende la pareille.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Black Tail - Etalon - Cheval de trait des Cow-Boys et père de Neo [LIBRE]   Lun 12 Aoû - 16:58

Salut, je suis Black Tail

I-Informations générales

Nom: Black Tail
Race: Shire
Groupe: Cow-Boy
Grade: Cheval de trait

II- Physique & Caractère

Physique:

Il est assez facile de décrire notre bon grand cheval de trait, ayant, comme eux, une musculature fortement développée et une taille des plus impressionnante. Il va sans dire que les mustang du Fort et autres chevaux de selles font bien pâles figures à côté de notre immense Shire.

Il m'est donc inutile de vous le décrire en profondeur, je m'attarderais seulement sur sa robe.

Elle est, non pas noire, mais grise, contrairement à ce que l'on rencontre généralement. Sa crinière, parsemée de blanc et de gris pâle lui donne un air argenté qui séduit, malgré que sa taille fasse habituellement obstacle. Des balzanes remontent chacun de ses membres, tout comme le bout de ses naseaux jusque son front, prenant une allure commune. Ses yeux, quant à eux, sont assez originaux. Ils sont bleus, d'un beau bleu dans lequel on se perd! Il a donné cet attribut peu négligeable à ses enfants, tout comme sa grande taille.

Caractère:

Black Tail est un étalon très doux et calme, bien qu'il ne semble guère apprécier les sauvages dont il se méfie au plus haut point. Stricte, il l'est peu, aimant laisser les autres découvrir ce qu'ils doivent faire ou non. Agréable à vivre, il ne se rebelle que très peu et face à des personnes qui se montrent violentes ou agressives.

Il apprécie énormément ses enfants et ferait tout pour les défendre, quitte à y laisser sa vie. Tout comme pour sa grande amie, Esmeralda, qu'il apprécie peut-être plus qu'il ne veut bien le dire.

Grand travailleur, il ne rechignera jamais devant la tâche mais aimera aussi profiter de ballades avec son maître et/ou avec d'autres cavaliers sachant le tenir: il oublie parfois sa force et part dans des longs galops, prenant le dessus dur les hommes qui le montent.

III-Histoire

VOICI MON HISTOIRE ...

Blacky est né au Fort et y a vécu une majeure partie de sa vie. Poulain, il a apprit à se méfier des chevaux sauvages, beaucoup s'étant servis de lui afin de fuir le Fort mais, aussi, et surtout, il en a aidé un à commettre un meurtre, sans vraiment le savoir. Doucement, il a apprit à se faire respecter des autres équidés, bien aidé par sa carrure de cheval de trait et ne laisse aucun faux pas passé.

Lorsqu'Esmeralda est arrivée, il s'est très vite lié d'amitié avec cette jument française et s'est mit à beaucoup l'apprécier. De l'amour? Oui et non. C'était plus de l'attirance et une forte affection mais, un peu poussé par les Hommes, et par son instinct lors des chaleurs, il la saillit avec son consentement, attendant avec impatience la venue de ses enfants. Il ne fût pas déçu de découvrir leurs frimousses et leurs tailles immenses.

Il en veut aux Hommes qui ont fait du mal à son fils, Neo, mais ne peut se résoudre à se venger et à les malmener. Très proche des Hommes, il dépend d'eux, pour le moment. Afin de protéger au mieux son fils, il garde en permanence un oeil sur lui, tout comme sur toute sa petite famille.

IV- Ses images

Signature:
Spoiler:

Spoiler:

Fiche codée par Umi sur Epicode

Fiche codée par Umi sur Epicode

Neo poulain:

DC : Arya / El'Dorado et Loki /Plume de Corbeau
Revenir en haut Aller en bas

Black Tail - Etalon - Cheval de trait des Cow-Boys et père de Neo [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1