RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les étoiles brillent, mais pas autant que mes yeux quand je te vois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kingston
Je suis:
Je suis:

Points d'Experience : 56
Localisation : En faite je suis a droite du tournant de.. en gros je suis perdu ! XD

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Les étoiles brillent, mais pas autant que mes yeux quand je te vois.   Ven 2 Aoû - 15:44

La sueur sur mon front dégouline presque aussi vite que les rapides près de moi. Je sens la chaleur des rayons de l'immense boule de feu frapper mon corps. Un mal de crâne qui revient, mais bien plus fort qu'avant.

Les yeux éblouis par cette lumière trop puissante, j'avance, ne savant pas trop où je mets les sabots. Pas de vent. Non. Rien qu'une chaleur lourde et étouffante. Mes crins se collent sur ma peau. Bientôt mon corps tout entiers luira au contact du soleil. Je brille. Les jambes de plus en plus pesante, un arrêt se fait presque obligatoire. L'eau rebondit sur des rochers et m'éclabousse. L'envie subite d'une douche fraîche me prend. Je saute ? Non. J'entre doucement, membre par membre pour faire durer le plaisir. Une fois le corps entier dans l'eau, je nage continuant ma route mais cette fois-ci dans ce rafraîchissant bain a remous. Les vaguelettes décollent mes poils.

J'entrouvre ma bouche et bois quelques gorgées. Qui n'aurait pas apprécié une baignade pareille ? Le reflet du magnifique paysage ondule sous le clapotis des vagues.

Les oiseaux sifflent et chantent. Des petits écureuils descendent  des arbres et viennent sans gènes, ni peur a mes cotés aspirer le doux nectar des rapides. Une pie va même jusqu’à monter sur le haut de mon crâne. Je louche pour la regarder. Un sourire se forme au creux de mes lèvres. Moi d'habitudes d'humeur froide, limite méchant, acceptait sur ma tête un voyageur inconnu. Le pire, c'est que cela me plaisais. Sur la berge, un castor découpait méticuleusement un tronc. Ses dents frappant contre le bois, il résonnait un petit air de musique rythmé. Sous mon passage, il relevait la tête. La pie, elle, décidait de s'envoler, me laissant pour souvenir une plume noire et blanche en haut du toupet.

Levant les yeux haut ciel pour la voir partir, je m'appercu qu'aucun nuage ne surplombé nos tête et que le ciel semblait être un océan gigantesque, sans vague, ni écume. Un petit vent se mit en place.Ce n'était pas un vent froid, mais un vent chaud. L'eau dans laquelle je nageais me paraissait de moins en moins froide. Son dessus était chaud, et le fond encore bien froid. Je fatiguais et décidais de remonter sur le rive.

Escaladant quelques roches, je revint sur la terre ferme. L'eau s'écoulait de mon corps, goutte à goutte. Énergiquement je me secouais, évitant alors l'effet désagréable de ces gouttelettes qui me grattaient. Un long souffle sortit de ma bouche, celui d'un apaisement, d'un soulagement, et d'une fatigue indiscutable. Le sol étant couvert d'une espèce de sable, je me couchais, puis me roulais afin d'éviter aux insectes ayant faim, d'assoupir leurs soifs sur moi.

Mon mal de crâne avait disparut. Par chance, je trouvais un coin d'ombre, sous un noisetier. Je m'assoupie délicatement pour me laisser porter par les bras bien tendu de Morphée. Malheureusement, les cauchemars resurgir comme a chacune de mes nuits. Brusquement mes paupières s'ouvrèrent. C'est alors qu'une silhouette apparu devant moi, encore embuée d'un sommeil léger.

[ Line du kit non crédité ]
Revenir en haut Aller en bas
Nightcore
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 42

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les étoiles brillent, mais pas autant que mes yeux quand je te vois.   Mer 21 Aoû - 18:53

× Les étoiles brillent, mais pas autantque mes yeux quand je te vois

GALAXIAS and KINGSTON | PV

Les étoiles brillent ...les étoiles dansent, dansent dans le ciel . Elles dansent une douce valse entre les planètes, qui préfèrent rester seules et tranquille, loin de cette agitation . Elle regarde, la jument envoyé du cosmos, elle regarde d'où elle vient avec ses yeux aussi brillants que des comètes .

« "Quelle chaleur, aujourd'hui ..." Tu rages . Tu n'aimes pas vraiment la chaleur, tu préfères largement la douce fraicheur de la nuit . Mais tu aimes encore plus la nuit, car c'est là où tu peux enfin voir les étoiles . L'espace t'as toujours fasciné . C'est l'une des seules choses qui t'intéressent . Tu soupires . Franchement, cette journée n'allait pas être facile à supporter . Tu tourne les talons et galope comme une comète dans les plaines arides . Tu t'arrêtes soudainement . Tu ne sais plus où tu es . Tu entends juste le clapotis de l'eau . Tu aurais pu te diriger grâce aux étoiles, mais il fait plein jour et aucun nuage ne vient troubler le ciel bleu . "Quelle galère T_T ..." Tu secouas l'encolure pour te redonner un peu de courage et te dirigeas vers le son de l'eau ...

Tu arrivas devant une rivière entourée de rochers, et avec une cascade sur le côté . Le courant avait l'air d'être fort . Tu n'étais jamais venue dans cet endroit . C'est donc ici où les chevaux chargés de chercher de l'eau venait ? Tu approchas ton museau de l'eau pure et but quelques gorgées . Oh et puis ... il y a personne, alors tu te jettes dans l'eau . Le courant n'est pas si fort que ça . Ou alors, tu es assez forte pour le supporter . Après t’être rafraichie, tu remontas sur le rive en un saut . Tes sabots couleur d'or claquèrent sur la roche . Tu était fatiguée et tu voulais juste faire un petit somme à l'ombre . Tu vis un peu plus loin un arbre où poussait des petites choses brunes . Tu te décidas à y aller . Quand tu fus enfin arrivée, tu vis qu'un cheval était déjà en train de dormir dessous l'arbre . Tu râlas : "Eh, j'ai l'intention de dormir ici, alors va-t-en ! ça doit faire déjà un bout de temps que tu es en train de pioncer, chacun son tour !" Tu vis ses oreilles se dresser subitement, et il ouvra les yeux . De beaux yeux noisettes ... Il te fixa comme si il venait de voir un fantôme et tu t'eclamas : " Quoi ? Qu'est ce que t'as ? On dirait que tu viens d'avoir une vision !" .  
    »

©Wayke

VOICES VOICES PLEASE SHUT UP
END THIS FREAKSHOW MAKE IT STOP

45  roses dans notre bouquet.
Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles brillent, mais pas autant que mes yeux quand je te vois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1