RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

2 ans parmis vous, 2 ans qui s'achèvent tout comme mon histoire ici...♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crépuscule
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 384

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: 2 ans parmis vous, 2 ans qui s'achèvent tout comme mon histoire ici...♥   Jeu 1 Aoû - 22:03

> Date de départ : Disons allé... Le 6 ou 7 Août.
> Date de retour : Jamais je pense ._.
> Causes :

Personne ne remarquera surement ce message étant donné que je n'étais déjà pas très active sur ce forum depuis quelques temps mais j'espère que ceux qui m'ont connus depuis les 2 ans que je suis sur ce forum garderont un bon souvenir de moi. Je m'en vais car j'ai un gros projet sur les bras, un groupe de Rock pour tout dire dont j'ai déjà parlé a quelque uns d'entre vous. + la troisième qui m'attends et quelques problèmes familiaux qui empire de jour en jour et dont je donnerais des détails aux intéressés qui le souhaite par MP ou sur chatbox ou je reviendrais d'aujourd'hui au 6 ou 7 Août. Cela dit j'espère que vous continuerez à bien RP sur ce forum, je laisserais surement Crépy dans les prés crée pour laisser un petit quelque chose de moi et je vous remercie tous pour votre accueille lors de mon arrivée et ses 2 longues années passés a vos cotés.
Spécial remerciement a : Caruso, Rivière, Palkana, Sweet fire, archange, Lumière de Lune, Penny Black et les autres que je n'ai pas cité. Je me rappellerais longtemps de vous tous.
Voila sur ce c'est avec un pincement au coeur et la larme a l'oeil que je vous quitte, vous qui avez été là sans même le savoir quand ça n'allait pas, vous qui m'avez fait vivre un vrai rêve a travers nos RP vous la grande famille de Spirit RPG . Encore merci à tous et que vive longtemps ce forum ♥

Votre crepy.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 ans parmis vous, 2 ans qui s'achèvent tout comme mon histoire ici...♥   Jeu 1 Aoû - 22:46

Haaaaaan Crép' ! D; Tu va énormément nous manquer. Tu est ici depuis longtemps, je me souviens encore de ton arrivée. Mais c'est vrai que tout a une malheureusement un fin. :/ Bonne chance pour ton groupe de Rock, en espérant qu'il est beaucoup de succès. Bonne chance pour la troisième, beaucoup d'entre nous sont déjà passé par là et je pense que l'on est tous du même avis : si tu travaille bien et régulièrement, tout se passera bien, le brevet n'est pas aussi dur que certains nous disent. ;) Bonne chance aussi pour tes problèmes familiaux. :/ C'est fréquent à notre âge que notre vie parte en c****** mais il est vrai que, des problèmes, certains en ont des plus ou moins grave. N'oublies pas de t'aérer avec tes amis, de te faire plaisir, de faire la fête... ect. souvent les sorties et le fait d'être avec des gens que l'ont aime nous aide à nous faire oublier tout ce qui va mal.
    Bref, sache que l'on ne t'oubliera pas. Tu trouvera toujours quelqu'un sur qui compter sur ce forum. (:
    Et il y aura toujours une petite place pour toi ici si il te prend l'envie, un jour, de revenir. ♥️
    Tu va nous manquer. :'(

[Je suis Espérance, si tu te souviens de moi. ^^ ]
Crépuscule
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: 2 ans parmis vous, 2 ans qui s'achèvent tout comme mon histoire ici...♥   Jeu 1 Aoû - 22:59

bien sur Espérance je me rappelle de toi merci pour tout <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 ans parmis vous, 2 ans qui s'achèvent tout comme mon histoire ici...♥   Jeu 1 Aoû - 23:09

Merci à toi. ♥ Pour ces deux belles années que tu as passé avec nous, on a tous était super heureux de te connaître. (:
Neo
Ange blessé jamais ne volera ♫
Points d'Experience : 42
Localisation : Là où nul ne me fera plus souffrir sans que je ne le lui rende la pareille.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: 2 ans parmis vous, 2 ans qui s'achèvent tout comme mon histoire ici...♥   Jeu 1 Aoû - 23:15

Je suis assez peinée de te voir partir Cré... Je me rappelle du bon vieux temps avec les events auxquels on a participé, comme celui d'Halooween qui était fabuleux! Ou celui de Noël, où on s'était retrouvé ensemble à s'échanger des cadeaux x) Je me rappelle de ce bonvieux temps et j'espérais qu'il recommencerait, avec toi et chaque personne que j'ai connu :) bien sûr, pour moi l'histoire recommence mais j'aurais aimé qu'elle se fasse avec toi et ta jument que j'ai toujours adoré x)

Comme l'a dit Ironie, le brevet n'est pas si dur! On y est passé nous et on en est ressortie en vie! :D enfin, je crois... Mais c'est sûr que les études passent avant tout, c'est ce qui nous permet d'aller de l'avant :) mais il ne faut vraiment pas t'en faire pour le brevet, personnellement, j'y suis allée sans réviser et j'ai eu une mention bien :p

J'ai vu ce que tu faisais avec ton groupe, enfin plutôt entendu x) et je suis sûre et certaine que tu y arriveras et sache que je te suivrais, toi et ton petit groupe de rock x)

Voilà... Je sais pas trop quoi dire à part, peut-être, que tu gardes un petit compte pour venir nous voir de temps à autres sur la chatbox? Ou par Mp x) Enfin, garder contact quoi mdr

L'aventure sera toujours là pour toi :) Nous serons toujours là!

Neo poulain:

DC : Arya / El'Dorado et Loki /Plume de Corbeau
Crépuscule
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: 2 ans parmis vous, 2 ans qui s'achèvent tout comme mon histoire ici...♥   Ven 2 Aoû - 0:29

Je te remercie Néo et oui je penses peut etre garder mon compte... vous me manquerez mais vous me laissez une infinité de souvenirs. Je me souviendrez longtemps de vous...♥

Plume Bleue
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 273

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: 2 ans parmis vous, 2 ans qui s'achèvent tout comme mon histoire ici...♥   Ven 2 Aoû - 7:32

Oh mon dieu ma Crep toutes les deux on est presque arrivée en même temps et je me souviens que je t'es tout de suite apprécié, tout ses délires avec toi tout ses magnifiques souvenirs que je n'oublierais jamais. Que d'émotion tu ais une des personnes que je ne voulais jamais quel partent parce que je t'aime trop que d'émotion je suis désolé j'en pleure devant mon ordi. Moi aussi je rentre en troisième et j'ai voulut faire comme toi couper les ponts comme on dit j'ai réussis quelques mois puis j'ai abandonner. Enfin aussi pour tes problèmes familiaux car j'en est aussi et ils sont pas faciles a vivre. Si tu veux m'en parler par mp je serais toujours ouverte a toi ma Crep ta Plumy' sera toujours la. L'émotion m'emporte dit donc x') quand un membre quitte le forum il sera toujours dans nos coeur enfin pour moi il sera toujours dans le mien surtout quand j'était avec comme les deux doigts de la mains, je ne t'oublierais jamais je ne peut pas t'oublier après tout se qu'y c'est passer entre nous deux que de bonne chose. Enfin bon tu auras toujours ta place ici comme chacun d'entre nous si jamais tu veux discuter par mp pas de soucis ;) gros bisous je t'aime fort ma chérie ♥️.

Ta plumy qui t'aime et que j'espère tu n'as pas oublier ♥️♥️

Merci ma Carotte *-* ♥

Dae x Plumy':

:maaal:

Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 ans parmis vous, 2 ans qui s'achèvent tout comme mon histoire ici...♥   Ven 2 Aoû - 13:57

Ma Crepounette T^T

T'es vraiment une fille géniale, mais néanmoins je comprend ton départ ... Je trouve ça super que tu décides de te consacrer à ton groupe de rock, je l'ai écouté et j'aime beaucoup, j'espère que tu iras loin avec lui :') Mais .... Zut, reste au moins sur la chat box de temps en temps T^T Tu vas nous manquer ♥
Crépuscule
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: 2 ans parmis vous, 2 ans qui s'achèvent tout comme mon histoire ici...♥   Ven 2 Aoû - 14:32

Merci Plumy je t'oublierais jamais ♥ Je me souviendrais de nos délire et de tout ce qu'on a vécu. Ca a été une aventure des plus formidable ♥

Palkana je repasserais sur la chatbox pour vous voir oui ne t'inquiète pas ♥

Je vous aimes ♥

Akhil
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 99

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: 2 ans parmis vous, 2 ans qui s'achèvent tout comme mon histoire ici...♥   Ven 2 Aoû - 20:12

Nous aussi on t'aime enfin moi en partit What a Face ♥️ enfin il faudra que tu m'envoies les liens des musiques de ton groupe *-* et si vous avez un compte twitter officiel ou un truc du genre enfin bref j'taime fort ma chérie ♥️♥️♥️ Nos souvenirs seront gravé dans nos mémoires.. ♥️♥️

Plumy'

Lineart by Esquisse-Designs.

James cavalier d'Akhil:

Akhil x Tora:

Merci a Timaé pour mon magnifique kit il est vraiment sublime merci ma Carotte ♥  

Quatrième compte Plume Bleue~Dreams~Bahamut [parole Akhil #CC3333]
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org
Crépuscule
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: 2 ans parmis vous, 2 ans qui s'achèvent tout comme mon histoire ici...♥   Sam 3 Aoû - 21:41

Oui plumy je t'envois les liens par MP's.
Merci a tous pour vos messages généreux je vous aimes vraiment fort vous me manquerez ♥

Lumiere de lune/Toundra
Seras-tu celui qui prendra mon coeur ?
Points d'Experience : 902

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: 2 ans parmis vous, 2 ans qui s'achèvent tout comme mon histoire ici...♥   Dim 4 Aoû - 22:52

Ma crépuscule je te souhait pleins de bonnes choses dans ta vie

Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 ans parmis vous, 2 ans qui s'achèvent tout comme mon histoire ici...♥   

2 ans parmis vous, 2 ans qui s'achèvent tout comme mon histoire ici...♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1