RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Jockey Un equilibre ou se reponde le retenue et l'abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jockey Un equilibre ou se reponde le retenue et l'abandon   Lun 29 Juil - 10:00

Salut, je suis Jockey

I-Informations générales

Nom: Jockey
Race: Quarter Horse
Groupe: Cow boy
Grade: Cheval de patrouille

II- Physique & Caractère

Physique:

Jockey n'est pas un cheval très grand il est même petit.Il doit faire environs 1 mettre 55-60.Il est gris pommeler avec le museau et les pattes plus foncée,presque noir.Il as un crinière qui as des c=reflet jaune crin lavé qu'il tiens de sa mère.Ses marque noir commence quelque centimètre au dessus du paturons se qui laisse voir un trace grise entre ses marque et son sabot.Il as sa sur toute ses pattes.Ses sabot son noir sauf un qui est beige ,celui du postérieure droit.Fin et effilé,ce cheval est taillé pour la vitesse.

Caractère:

Justement c'est cette partie qui pose problème et oui jockey et amicale non ce n'est pas la le souci justement;Il est discret et ne cherche pas les ennuie enfin si mais sans le vouloir il se retrouve souvent a protéger les autres et tout le monde n'apprécie pas.Mais par dessus tous il n'aime pas voire les autres malheureux a cause de lui.Et c'est pour sa que se n'est pas un cheval de capture même si il court très vite il s’arrête dès qu'il voit un lasso.Les hommes du fort lutte toujours contre sa et tente dans faire un cheval de capture mais c'est difficile.Sinon il est assez malin même très malin il n'auras aucun difficulté as ce faire des amis ou des ennemis même si il préfère rester neutre.Il as beaucoup de courage malgré sa cependant si on ose touché as c'est amis ou sa famille il iras les défendre tête baisser et cela et aussi valable pour les poulain ou ceux qui sont en difficulté oui eu aussi il va les aidé même si cela n'est pas vraiment sa priorité.Par contre même si il est gentille et qu'il n’aura jamais envie de piqué la place d'un étalon il ressent  le besoin de galopé en tête oui vous verez par apport a son histoire!

III-Histoire

VOICI MON HISTOIRE ...

Je suis issu d'un élevage français oui je sais pas banale!j'ai été vendu très jeune je n’était mémé pas débourré et a peine sevré!Mon heureux propriétaire?Ho un vieil homme passionné par les chevaux et les course,il m'as débourré et ma fait participé au cours,j'étais bien classé souvent premier et obligatoirement sur le podium!Le vieil homme s'occuper bien de moi et je l'aimait bien!j’étais heureux jeune et vigoureux le bonheurs quoi!!Mais un jour qu'il faisait froid il est venu me voir dans la neige il avait du mal as marcher.Il s'est arrêter devant moi ma caresser le chanfrein d'un aire triste il m'as parler c'est couché as coté de moi et il ne sais jamais relevé.Au début j'ai juste attendue qu'il se lève puis j'ai mis des petit coup de museau dans sa main.Je n'ai rien pu faire.j’étais triste de ne plus le voir bouger mais je me disais que c’était la vie.Plut tard un jeune homme est venu il n'avait pas l'air d'aimé les chevaux,Mais il s'est quand même occupé de moi quelque temps puis après il m'as confier as un jeune homme dénommé Julien lui il était gentille et s'occupait de moi comme le vieux monsieur.l'autre était le fils du vieil homme il disait que j'étais l'héritage.j'ai continuer les course mais un jour j'ai eu un accident ho il n'était pas très grave il me fallait juste un peu de temps et je pourrais recourir mais l'autre n'as rien voulu entendre il voulais que je court encor et toujours alors une nuit julien est venu il m'as seller bridé mais pas avec le matériel de course mais avec un matérielle plus lourd et plus confortable il ne ma pas monté mais ma tirer avec la longe.Nous somme arrivé dans un coins très loin d'ici puis on as pris quelque chose qui flotte sur l'eau.Après se voyage on est arrivé de nouveau sur la terre puis il as dit que je ne risquait plus rien que je n'aurais plus mal.Quand je fut guéri on as vécu de l'argent de mes course et d'un jeu appeler Poker mon jeune cavalier était très doué a ce jeu!Mais un jours dans notre petit ville beaucoup de chevaux sont venu il marchait ensemble et on les appeler l'armé!L'un de est venu et ma pris mon cavalier as crier il s'est battue pour pas que je parte mais il avait dit on en as besoin!alors je suis partie et j'ai perdue de vue julien alors javait peurs de ne plus le revoir comme le vieux monsieur.l'armé ma amené dans un fort et il ont dit que j'étais rapide et fait pour attraper les autre.Il mont mis un cavalier sur le dos et mon demander de courir après les autre non mais ho!!Je ne suis pas venu sur terre pour faire du mal aux autre chevaux!Alors j'ai arrêter d'aider ces homme il mont laisser au fond de mon box,et il nuit je me suis couché je voulais faire comme le vieil homme mais une voix ma sortie de mes rêve je connais cette voix mais oui c'est celle de mon julien!!Au il as grandis sa fait déjà 2 ans que l'on ne sait pas vue!Il était venu d’engagé il il devais choisir un cheval,alors tous le monde disais mais tu est fous il va te tuer se cheval ne sert as rien!Mais il ma quand meme pris,et il as fait de moi un trés bon cheval de patrouille!Oui maintenant  que j'ai 6ans et loi 20.sa fait un ans qu'ont est chez les cow boy!!Je ne peut toujours pas attraper les autre chevaux mais je surveille bien!Alors je suis de nouveau heureux et attend le fils de la vie.Je passe mon temps dans le fort ou a patrouiller avec mon cavalier sur le dos.Mais un jour par semaine j'ai le droit as un cadeau oui je peut aller ou je veut dans la nature!Puis le soir je reviens et continue le traintrain quotidien Julien appelle sa un jour de congé mais je prefère dire un jour de liberté.

IV- Tout sur vous

Prénom: Jockey x)
Où as-tu trouvé le forum ?:C'est Kim qui me la montrer!
Comment le trouves-tu  ?:Trop beau
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: Blop blop Opale :B
Quels sont tes double-comptes si tu en as ? Hey je suis Kim(Bien sur j’attends d'avoir les point de la mission pour jouer ce cheval^^)
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Nope plus maintenant

:/happy/: Fiche codée par Umi sur Epicode

Dernière édition par Jockey le Mar 30 Juil - 11:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Ange blessé jamais ne volera ♫
Points d'Experience : 42
Localisation : Là où nul ne me fera plus souffrir sans que je ne le lui rende la pareille.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Jockey Un equilibre ou se reponde le retenue et l'abandon   Lun 29 Juil - 13:21

Rebienvenue Kiminounette x)

Neo poulain:

DC : Arya / El'Dorado et Loki /Plume de Corbeau
Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Jockey Un equilibre ou se reponde le retenue et l'abandon   Lun 29 Juil - 23:58

Re Bienvenue !
    Je t'ai envoyé un Mp sur Kim pour la mission ;)

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jockey Un equilibre ou se reponde le retenue et l'abandon   Mar 30 Juil - 19:47

Re-Welcome. (:
Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Jockey Un equilibre ou se reponde le retenue et l'abandon   Mer 31 Juil - 0:39

Voilà, tu es validée ! Amuses toi bien ;)

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jockey Un equilibre ou se reponde le retenue et l'abandon   Mer 31 Juil - 9:57

Ho trop bien merci!:titcoeur: :titcoeur: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jockey Un equilibre ou se reponde le retenue et l'abandon   

Jockey Un equilibre ou se reponde le retenue et l'abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1