RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Neo, un commencement difficile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neo
Ange blessé jamais ne volera ♫
avatar
Messages : 273
Points d'Experience : 42
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 22
Localisation : Là où nul ne me fera plus souffrir sans que je ne le lui rende la pareille.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Neo, un commencement difficile...   Dim 28 Juil - 20:03


Salut, je suis NEO



I-Informations générales


Nom: Neo
Age: Il est né le 22 juillet, et n'a donc que quelques jours.
Sexe: Etalon
Race: Shire X Selle français
Groupe: Cow-Boy
Grade: Poulain

II- Physique & Caractère


Physique:



Neo est donc un demi cheval de trait. Il n'en a pourtant guère les caractéristiques... Ni lui, ni sa soeur n'ont prit les traits du grand étalon Shire. Ils ont plus pris de leur mère, bien que l'on voit à leur grandeur qu'ils sont bien les enfants de ce cheval de trait.

En effet, contrairement aux autres poulains, pour la plupart Mustang, ils atteignent déjà l'épaule de leur mère. Et oui, ils font quasiment une tête de plus que tous les poulains du Fort... Ce qui leur vaut un certain respect de la part de ceux-ci qui n'osent pas les embêter, et qui préfèrent rester à distance de ces deux poulains gigantesques!

Venons en plutôt à la robe de notre petit Neo... C'est une magnifique robe crème - qu'il porte avec une grande fierté! - qui tire vers le gris. Ca, ça lui vient de son grand-père côté maternelle. C'est assez étrange, il faut le reconnaître, mais cela lui vaut d'être regardé. Et puis, une fois habitué, ça ne nous dérange pas le moins du monde!

On remarque rapidement ses crins, blancs, et, je dirais même plus, argentés. Oui, oui, argentés. Certains se demandent d'où lui vient cette couleur si originale, et on suppose que, parmi ses ancêtres, il devait y avoir un ou deux Brumby, capables alors d'expliquer cette couleur de crins si exceptionnelles. Qui va, d'ailleurs, merveilleusement bien avec ses pupilles bleus, qu'il tient de la jument qui lui a donnée la vie.

On voit déjà quelques muscles bien dessinés mais, il y a peu de chance qu'il soit un jour monté... Vraiment peu. Pourtant, on distingue à ses traits fins, qu'il aura l'allure digne des selles français, alliée à la grandeur des Shire. Une belle monture en somme! Si seulement... Si seulement cet accident n'était jamais survenu...


Caractère:


Neo, que dire de toi? Un si jeune poulain ne connaît rien à la vie, de ses dangers, de ce qui pourra le blesser... Sauf peut-être toi. Oui, tu te sais blessé, tu connais le mal que peuvent faire les Hommes et les chevaux. Tu le crains du haut de ton jeune âge, tu crains pour ta soeur et ta mère. Qui sait ce qu'ils sont capables de faire?

Neo est un poulain d'une extrême gentillesse et politesse, ce qui impressionne parfois. La plupart des poulains ne sont pas aussi à cheval que lui sur le respect de ses aînés. Mais les adultes d'un certain âge apprécient: ils ont l'impression d'être " important ", respectés par ce jeune cheval qui reste, malgré tout un peu naïf lorsqu'on le connaît.

En effet, lorsqu'il vous aura donné sa confiance, vous pourrez facilement lui faire croire tout et n'importe quoi... Il aime qu'on lui fasse peur, faut dire, et, forcément, certains s'en amusent. Mais il ne leur en veut jamais, appréciant même ce petit jeu enfantin. Après tout, c'est un poulain qui a une âme joueuse! Il apprécie la compagnie de personne acceptant de s'amuser un peu avec lui.

Mais avoir sa confiance risque d'être dur. Pour le moment, seule sa famille a toute sa confiance. Il se méfie de tous les autres comme de la peste et serait prêt à se battre pour défendre sa famille s'il pense que vous leur voulez du mal... Pourquoi tant de méfiance d'un être si jeune encore? Tout ça lui vient de son accident... Ce terrible et traumatisant accident... Il ne s'en remettra sans doute jamais!

Un peu - beaucoup - timide, il a dû mal à aller vers les gens, de peur de les déranger... Bien qu'il soit jovial, le contact équin n'est pas son fort et il tente de surpasser sa timidité. Il est un peu trop protecteur avec sa soeur, mais celle-ci s'y est fait.

En attendant, il vit sa petite vie de poulain, heureux même dans son propre malheur, ne comprenant peut-être pas encore toute l'étendue des dégâts. Lorsqu'il sera plus âgé, il aura conscience du mal qui lui a été fait, mais là, il est encore trop jeune.

Il restera sans doute un gentil petit étalon, prêt à tout pour défendre sa famille!  



III-Histoire



VOICI MON HISTOIRE ...


Ô toi... Ô destin si étrange et si cruel... Pourquoi Moi? Qu'ai-je fait? Je ne suis qu'un poulain innocent et déjà tu m'accables d'un maux qui ne guérira sans doute jamais... Pourquoi? Pourquoi moi? Dis moi... Je t'en supplies...

Neo. Une Nouvelle vie dans ce monde. Il est né aux côtés de sa soeur, fausse jumelle. Sa mère n'était pas vraiment pour avoir des poulains, mais leur père insistant, les chaleurs venant, elle céda, pour son plus grand bonheur. Elle n'aurait jamais penser être aussi heureuse de donner naissance à ces deux magnifiques poulains... Ses premiers enfants... Si beaux et si innocents...

Les deux premiers jours furent fabuleux. Vraiment. Les parents étaient aux anges, autant que leurs maîtres qui admiraient leurs nouveaux-nés. La vie est belle, avant qu'elle ne s'assombrisse par un orage qui planera toujours au-dessus de vos têtes... En protégeant sa soeur, Neo a vu l'orage s'abattre sur lui. Pauvre, pauvre enfant innocent...

En effet, les deux poulains attiraient les convoitises. De nombreuses convoitises. Plus tard, ce seraient de merveilleuses montures! Mais leurs maître ne voulaient en attribuer aucun pour le moment... Egoistes! Pensaient certains. D'autres trouvaient cela normal. Mais deux messieurs, ayant quelques liens avec des vendeurs sur la côte, voulurent s'approprier les deux poulains. Ils firent de nombreuses propositions de prix aux deux hommes, qui refusèrent tout.

Alors, contrariés, et voulant leur sac d'or, ils décidèrent d'enlever un des deux poulains le soir venu. Leur choix se portait sur la petite pouliche, plus proche déjà des Hommes. Ils n'eurent aucun mal à attraper la petite, qui se laissa faire, naïve. Neo, lui, ayant entendu les quatre Hommes parler de leurs prix respectifs, comprit et réussit à se faufiler hors du box, en même temps que les voleurs.

Il se mit à mordre hargneusement les mains de celui qui retenait sa chère soeur qui se mettait à hennir. On le poussa plusieurs fois, alors que les Hommes avançaient péniblement vers leurs montures. Un deux, agacé, poussa le petit poulain vers des caisses, où il se fracassa comme une botte de pailler. L'une des deux montures, surprise, hennit et rua violemment. Malheureusement, les sabots de l'étalon retombèrent sur le dos du frêle corps, dans un bruit horrible. Le poulain poussa un cri de douleur indescriptible.

Prit de panique, les deux hommes prirent des bâtons et se mirent à le frapper, voulant le faire taire... A jamais. Ils réveillèrent tout le Fort, qui arriva, horrifié par cette scène.

Deux jours plus tard encore, le verdict tomba: le poulain avait des os brisés, d'autres déplacés, et son dos était devenu aussi fragile que du verre... Il serait impossible de le monter. Pourtant, les Hommes tentent de trouver une solution: sans succès pour le moment... Il porte encore les marques de cette agression sur son petit corps...

Sera-t-il tout de même une monture? Ou un être inutile pour les gens du Fort?


 

IV- Tout sur vous


Prénom: Aurore
Age: 17 ans
Où as-tu trouvé le forum ?: Ah Ah ~ Mystère et boule de gum!
Comment le trouves-tu  ?:Très bien :)
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: La voilà! =3 Opale :B
Quels sont tes double-comptes si tu en as ? Arya/El'Dorado et Loki ^^ J'aurais pu le mettre avec Loki, mais je veux un compte différent pour chaque groupe x)
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Oh que non lol


Fiche codée par Umi sur Epicode




Neo poulain:
 

DC : Arya / El'Dorado et Loki /Plume de Corbeau


Dernière édition par Neo le Dim 28 Juil - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Neo, un commencement difficile...   Dim 28 Juil - 23:22

Oh <3 ! *secoue Neo* Tu écris l'histoire ou je te tue ! Je veux savoir quel accident il a eu x)
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Ange blessé jamais ne volera ♫
avatar
Messages : 273
Points d'Experience : 42
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 22
Localisation : Là où nul ne me fera plus souffrir sans que je ne le lui rende la pareille.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Neo, un commencement difficile...   Dim 28 Juil - 23:38

xD Je vais la continuer, promis :p




Neo poulain:
 

DC : Arya / El'Dorado et Loki /Plume de Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristal
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 84
Points d'Experience : 31
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: Neo, un commencement difficile...   Lun 29 Juil - 7:14

Re bienvenue arya chouuu j'adore son histoire *°* pauve ptit poulain qu'eu même ): sinon Re bienvenue XD






Merci Shoah pour ce kit !


Will cavalier de Cristal:
 


Cinquième compte de Plume Bleue-Dreams-Bahamut-Akhil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampireknight-rpg.forumactif.org
Neo
Ange blessé jamais ne volera ♫
avatar
Messages : 273
Points d'Experience : 42
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 22
Localisation : Là où nul ne me fera plus souffrir sans que je ne le lui rende la pareille.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Neo, un commencement difficile...   Lun 29 Juil - 13:21

Merci Cricri x) Ouais mais je le voulais ce perso' *o* Un perso' blessé certainement à vie x)




Neo poulain:
 

DC : Arya / El'Dorado et Loki /Plume de Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opale
 Je suis :
 Je suis :
avatar
Messages : 2459
Points d'Experience : 312
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 21
Localisation : Dans mes pensées
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Neo, un commencement difficile...   Lun 29 Juil - 14:01

    Ree Lokinouuu ♥ !
    Et bienvenue à ce pauv' petit poulinou malchanceux :c. Je te valide, et j'ai hâte de te lire **.





Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:
 

Cadeaux ♥ :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya / El'Dorado
♠ Louve Noire et Songe doré
avatar
Messages : 1304
Points d'Experience : 528
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 22
Localisation : Dans la plaine sauvage...
Joue également : Neo et Plume de Corbeau

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Neo, un commencement difficile...   Lun 29 Juil - 14:20

Thank you OPalou x)


El'Dorado
Art © Wenel ♥:
 


Merci Titan pour ce fabuleux cadeau d'anniversaire ♥️ Art©️JOB ♥️

Sweet Nothing, l'indispensable amoureux ♥:
 
Autre compte: Loki, Plume de Corbeau et Neo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Neo, un commencement difficile...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Neo, un commencement difficile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La decentralisation, mise ne oeuvre difficile
» [Photoshop][Difficile]The Power Sign'
» "Il est difficile de démeler le vrai du faux." P.Thicknesse
» Une vie difficile (fini)
» debut d'année difficile pour Martelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: Présentations Validées :: Inactifs-