RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Aequo
Je suis :
Je suis :
Ex Aequo
Messages : 106
USD : 23
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Joue également : Opale ~ Tallulah ~ Hazufel

Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main. Empty
MessageSujet: Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main.   Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main. Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:17


Salut, je suis L’Équitable.



I-Informations générales


Nom: Sachez qu'on me nomme Ex Aequo.
Age: Douze. Voilà mon age. Voilà un nombre indigne d'intérêt, un nombre qui changera, qui s'évaporera à l'instar d'un songe
Sexe: Mâle
Race: Quarter Horse X Rocky mountains.
Groupe: Solitaire
Grade: Monture solitaire.

II- Physique & Caractère


Physique:



Ex Aequo est un étalon robuste. Au premier regard, seule la puissance émane de son physique; Assez grand, aux courbes régulières mais trapues. Son allure musclée - et paradoxalement souple - vous impressionnera, sans doute. De sombres tâches parsèment le haut de son dos, du garrot jusqu'à la base de sa queue. Puis vos yeux sont attirés sur d'étranges contrastes, singulier en effet ; Ses crins se démarquent grâce à une douce couleur alezane. Alors qu'une sombre liste part non loin de son chanfrein pour finalement s'incurver jusqu'au nez, d'étonnantes traces éclatantes ornent son visage, telles d'énormes griffures. L'une d'entre elle traverse horizontalement le bas de son chanfrein, alors que les autres sillonnent chacune des joues... Étrange profil. Vous ne tarderez par à remarquer que ses robustes jambes sont elles aussi grignotées par de sombre balzanes. Comme ci sa silhouette entière était rongée lentement par les ténèbres...

Finalement, votre regard tombe face au sien et à cet instant précis, toutes vos craintes s'envolent. Votre méfiance n'a plus lieu d'être et vous en voulez à vos préjugés, qui, trop vite, ont dénigrer ce pauvre étalon. Ce regard si serein, si suave qu'il vous porte ne peut appartenir à un sinistre personnage, c'est certain. Sa pupille est d'un bleu limpide, alors que son iris est grise. D'un gris extrêmement terne, livide. Morne pâleur. Ex Aequo est un paradoxe.



Caractère:


« Il existe, dans la vie de toute personne, des moments où une occasion se présente. La personnalité se mesure à la façon dont chacun choisit de relever le défi »

Humble lucidité. Mystérieux. Oui, tu es une énigme, une véritable étrangeté. T'as manière de voir le monde est singulière. Autre que la morale courante, disons. Tu aimes les choses simples, les personnes simples. Simple, dans le sens de la modestie, de la pureté et la sagesse. Tu condamne l'idiotie et la naïveté, qui selon toi, mène à la perte. Pour toi, la réflexion est la base de l'existence. Nous devons vivre pour songer.

« J'ai peur que nos ombres si légères, demain se changent en pierre,
que les étoiles qui nous guident, un jour nous poussent au vide. »


La noblesse et la loyauté émane de tes discours. Tu parles peu, mais admire beaucoup. Tu es peu sociable, mais te force pour être à l'écoute de ton prochain.  Tu es d'un nature pessimiste, et fataliste ; Ce qui doit arriver arrivera s'il doit en être ainsi.
Si ton âme est sensible, ton cœur n'en ai pas moins endurcie. Il y a longtemps... Longtemps que tes larmes n'ont plus osé couler.
Tu ne donnes pas facilement ta confiance, c'est ce que tu as appris durant toutes ces années de leurres.

Que dire de plus ? Si ce n'est à vous de le découvrir par vous même.



III-Histoire



Laissez moi vous conter son histoire, lui n'en aura pas la force...


« Pas besoin de choisir ton camp, on l'a fait pour toi y a longtemps.»


Doucement, le crépuscule arrive. Les oiseaux se taisent petit à petit laissant place à la lenteur et au silence de la nuit. Un pas se fait entendre. Des pas résonnent. Une ombre passe, lentement. Elle va se nicher dans l’obscurité du crépuscule, va se nicher dans un coin sombre. Son ventre s’est arrondit au fil des mois. Une minuscule chose est alors apparut. Une vie devait naître. Le temps semble s’être arrêté, la silhouette s’allonge, pose sa tête sur l’herbe. Son souffle se précipite, s’entrechoque. Finalement, la nuit éclair son corps, dévoile ses rondeurs, dévoile sa grossesse. La jument souffle, encore et encore, résiste, ferme légèrement les yeux. L’espace d’un instant, sa vie défile, sa rencontre. Puis lorsqu’elle ouvre les yeux, elle sent des contractions. Elle murmure quelques mots puis rassemble ses forces. Les cris emplissent l’air. Tout est nervosité. Il fait maintenant nuit noir. Là-haut, le croissant de lune éclaire la clairière. Les feuilles se balancent au rythme du vent. Les minutes s’écoulent, s’allongent. Un faible cri provient du même endroit. Une nouvelle vie est apparut sur terre. La jument  regarde son enfant. Un mâle. Elle sourit lentement, tranquillement. Sa tête s’approche de la sienne. Son souffle se mêle aux siens. Leurs odeurs se confondent, ils ne font plus qu’un. La jument lèche son petit. Le temps a repris son cours. Le matin n’arrive pourtant pas. Il attend. Il laisse du temps. Elle pose alors sa tête contre l’herbe. Ses yeux fixent un point vers l’horizon. Lorsqu’elle se relève, son petit est là, niché. Un nouveau sourire vague sur ses lèvres. Un sourire heureux, mélancolique et triste. Sa voix résonne alors dans la clairière. Une voix douce, emplit de chaleur, une voix maternelle : « Tu te nommeras Ex Aequo, fils de Khéops tu devra te montrer digne par pitié ..»

Ce fut sûrement une très grande joie. Cette naissance. La naissance de ce petit être si fragile, si adorable. C'était le premier, et peut-être le dernier. Ex Aequo n’était pas le seul poulain de cette « famille ». Doit-on appeler cela une famille, réellement ? Ce jeune poulain avait de nombreuses sœurs mais pas le moindre frère. C’est de cette raison qu’est née cette joie, cette soif de descendance. Le père rêvait d’avoir un fils, il rêvait de pouvoir assurer, léguer une grande descendance à un mâle. Pour lui, les femelles ne servaient à rien. Oui, d'après lui elles ne servent à rien ; Peut-être juste à donner naissance à un poulain ou à accentuer un certain plaisir lors d’une saillie. Encore et encore, il avait essayé. Encore et encore, il avait échoué. Pourtant Ex Aequo était le miracle qu'il attendait ..

Ex Aequo grandit. Il grandit sous un enseignement très spécial, de la part de son géniteur. Une éducation dure, extrémiste et sans aucune moralité. Il ne devait pas parler aux autres, et ne répondre qu'à une unique question. « Qui es-tu, Ex Aequo? » « Le fils de Khéops, celui dont il a toujours rêvé. »

Du jours au lendemain, sa mère si chère à son cœur disparut. Elle avait tout simplement peur de voir son fils devenir un monstre. Khéops sombra dans une folie endiablée, et le destin, bientôt s'abattit sur son âme égarée.


ອາດຈະອາດຈະອາດຈະອາດຈະອາດຈະອາ


Ex Aequo a longtemps parcouru les terres seul, à la recherche de réponse à ses multiples questions. Il ne connaissait absolument rien de la vie. Seuls la haine, la rage aussi féline soit elle, la crainte, les cris et les pleurs lui été familiers. Au fil des années, au fil des rencontres il apprit ce qu'est le dialogue, un sourire suave sur un visage, la candeur d'un songe, la mélancolie d'un soir, il apprit à faire la différence entre le bien et le mal... Et ceux, grâce à un seul homme. Un vieil homme intelligent, qui voyageait seul, lui aussi à travers les contrées. Et leur rencontre hasardeuse sauva la piètre existence de l'étalon. Les années passèrent, et leur complicité devint fusionnelle. A défaut de ce parler avec des mots, ils se parlèrent avec le cœur...  Ex Aequo doit tout son être à cet homme.
 

IV- Tout sur vous


Prénom: :blahblah: 
Age: 16
Où as-tu trouvé le forum ?: Hmm, top sites j'crois bien °°
Comment le trouves-tu  ?:♥️
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: Le comble x). Bon, allez, Ok by Iro'. 8D pour les formalités.
Quels sont tes double-comptes si tu en as ? Opale - Hadès - Tallu' (:
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? No


Fiche codée par Umi sur Epicode


Dernière édition par Ex Aequo le Lun 29 Juil 2013 - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je suis :
Je suis :
Amazone
Messages : 1804
USD : 3
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : En patrouille
Joue également : Qui-Vive ♦ Espérance ♦ As de Pique

Feuille de personnage
PV:
Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main. Left_bar_bleue100/100Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main. Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main. Empty
MessageSujet: Re: Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main.   Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main. Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 22:05

    Re-Welcome Papale !!!!!!!!!!!!!!!!! 8D
    Bonne chance pour la suite de ta prez', ton dadou est juste MA-GNI-FIQUE ! *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Spicy Sugar
Je suis :
Je suis :
Spicy Sugar
Messages : 607
USD : 134
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main. Left_bar_bleue100/100Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main. Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main. Empty
MessageSujet: Re: Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main.   Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main. Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 22:14

Klaas le chwal ! Re papale !
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-ledermann-rpg.forumactif.org
Arya / El'Dorado
Je suis :
Je suis :
Arya / El'Dorado
Messages : 1304
USD : 528
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans la plaine sauvage...
Joue également : Neo et Plume de Corbeau

Feuille de personnage
PV:
Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main. Left_bar_bleue100/100Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main. Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main. Empty
MessageSujet: Re: Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main.   Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main. Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 23:23

Re Opalou! Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main. 3869995698 En effet, il est classe! *q* par contre, je sens l'histoire tristoune lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main. Empty
MessageSujet: Re: Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main.   Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main. Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 7:26

Re Papalou cros beau cheval *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main. Empty
MessageSujet: Re: Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main.   Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main. Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 9:15

re-bienvenue! Tu fais tout les beaux chevaux *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main. Empty
MessageSujet: Re: Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main.   Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main. Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 12:40

*.*

Rebienvenue Opalou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main. Empty
MessageSujet: Re: Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main.   Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main. Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 13:01

Re-bienvenu je suis pressé de voir la présentation de ton cheval x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main. Empty
MessageSujet: Re: Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main.   Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main. Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 14:05

Re-bienvenue Cendrier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Je suis :
Je suis :
Toxic
Messages : 388
USD : 229
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Je n'en ai cure.
Joue également : Zéro - Shabet.

Feuille de personnage
PV:
Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main. Left_bar_bleue100/100Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main. Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main. Empty
MessageSujet: Re: Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main.   Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main. Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 16:24

Re *~*
Trop beau tatalon ! x'3
Revenir en haut Aller en bas
Ex Aequo
Je suis :
Je suis :
Ex Aequo
Messages : 106
USD : 23
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Joue également : Opale ~ Tallulah ~ Hazufel

Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main. Empty
MessageSujet: Re: Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main.   Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main. Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:32


    Merci merci all ! ♥ °n°
    J'ai finisssh o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main. Empty
MessageSujet: Re: Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main.   Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main. Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:25

Trop beau*.*
Revenir en haut Aller en bas
Galimybé
Je suis :
Je suis :
Galimybé
Messages : 1288
USD : 31
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...

Feuille de personnage
PV:
Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main. Left_bar_bleue100/100Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main. Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main. Empty
MessageSujet: Re: Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main.   Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main. Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 19:38

Et tu te validoche pas toi-même ? xD
Bon, pour la forme, j'vais le faire... Mais tu devras te mettre ta couleur toi-même ! ^^
Re-bienvenue avec ce bonhomme, magnifique comme tous les tiens ma puce. :baa: 
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenue-au-bal.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous

Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main. Empty
MessageSujet: Re: Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main.   Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main. Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 20:00


    Ah Galy' a posté pendant que j'écrivais. xD Je te met ta couleur. (:
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Je suis :
Je suis :
Opale
Messages : 2472
USD : 312
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes pensées
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
PV:
Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main. Left_bar_bleue100/100Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main. Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main. Empty
MessageSujet: Re: Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main.   Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main. Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 20:37

    Merci les chéries (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main. Empty
MessageSujet: Re: Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main.   Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tsvika • pouliche solitaire • fille d'Ex Aequo [réservée]
» Aiyana ~ «Si cet amour existe seulement dans mes rêves, ne me réveille pas»
» Chimère "La tristesse assèche le coeur de qui n'a plus de larmes pour pleurer."
» Utopie ~ Mon âme est plus pure que le cristal, alors pourquoi mon coeur a déjà saigné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: Présentations Validées :: Inactifs-